Topic de jenetrouvepas7 :

L'aventure de la Chouette D'Or : Un réel trésor à la clé en Métropole.

La Chouette a été déterrée et l'annonce de la découverte sera faite pour les 30 ans, ou un ou deux mois après, si ce n'est pas le cas cela veut dire que cette personne a trouvé la Chouette avec un détecteur de métaux et que celle-ci ne connaît pas la solution et attend qu'MB donne de plus en plus d'indices ou des contrib de Chouetteurs pour remonter la solution.

Je pense en effet avoir trouvé la solution de la chasse, à X mètres du repère pérenne se trouvait un énorme trou, ça me paraît trop gros pour être un hasard.

Affaire à suivre. :ok:

Le 29 mars 2023 à 23:14:55 :
La Chouette a été déterrée et l'annonce de la découverte sera faite pour les 30 ans, ou un ou deux mois après, si ce n'est pas le cas cela veut dire que cette personne a trouvé la Chouette avec un détecteur de métaux et que celle-ci ne connaît pas la solution et attend qu'MB donne de plus en plus d'indices ou des contrib de Chouetteurs pour remonter la solution.

Je pense en effet avoir trouvé la solution de la chasse, à X mètres du repère pérenne se trouvait un énorme trou, ça me paraît trop gros pour être un hasard.

Affaire à suivre. :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492854411-1488501900-zemmour3.png

Le 29 mars 2023 à 23:14:55 :
La Chouette a été déterrée et l'annonce de la découverte sera faite pour les 30 ans, ou un ou deux mois après, si ce n'est pas le cas cela veut dire que cette personne a trouvé la Chouette avec un détecteur de métaux et que celle-ci ne connaît pas la solution et attend qu'MB donne de plus en plus d'indices ou des contrib de Chouetteurs pour remonter la solution.

Je pense en effet avoir trouvé la solution de la chasse, à X mètres du repère pérenne se trouvait un énorme trou, ça me paraît trop gros pour être un hasard.

Affaire à suivre. :ok:

Le fait d'avoir un mec avec la chouette mais sans la soluce après 30 ans me ferait me pisser de rire

Y a toujours des gens qui croient à cette arnaque ?

Les énigmes n'ont aucun sens c'est du vide ça ne mène nulle part

Le 17 mars 2023 à 12:23:16 PGMonique a écrit :
Lunaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496925297-issoupleure.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/5/1679052187-img-20230317-122129.jpg

Bizarre tout ça :(

Vous êtes vraiment des pigeons, toutes ces énigmes pour alimenter son business de vente de livres. :rire:

Un pote voulait se lancer, j'étais plus ou moins d'accord, dès qu'il m'a dit qu'il fallait acheter un livre, j'ai compris le coup marketing. :rire:

Le 01 avril 2023 à 12:51:21 :

Le 29 mars 2023 à 23:14:55 :
La Chouette a été déterrée et l'annonce de la découverte sera faite pour les 30 ans, ou un ou deux mois après, si ce n'est pas le cas cela veut dire que cette personne a trouvé la Chouette avec un détecteur de métaux et que celle-ci ne connaît pas la solution et attend qu'MB donne de plus en plus d'indices ou des contrib de Chouetteurs pour remonter la solution.

Je pense en effet avoir trouvé la solution de la chasse, à X mètres du repère pérenne se trouvait un énorme trou, ça me paraît trop gros pour être un hasard.

Affaire à suivre. :ok:

Le fait d'avoir un mec avec la chouette mais sans la soluce après 30 ans me ferait me pisser de rire

c'est fake j'espère :rire:

Le 23 mars 2023 à 13:58:55 :
Se sente plus pisser sur ce Discord, que des sachant ou des gens qui prennent de haut les autres alors que ça a tout juste un an de chasse. :rire:

Le pire étant toujours ceux qui se branle intellectuellement entre eux alors qu'on sait qu'ils n'ont pas les BSM en tant que bonne Sentinelles, faudrait faire un référencement des 40% de Chouetteurs qui n'ont toujours pas le duo Chapelle Saint-Léon + BSM et noter leur pseudo histoire de s'en souvenir et de bien rigoler le jour où les solutions sortiront, incroyable de ne pas savoir se mettre à la place du créateur (contraintes créatices) des énigmes à ce point alors que même un enfant de primaire pourrait le faire.

Pourtant c'est pas comme si Michel pointait du doigt Dabo depuis plus d'un an :)
Pas de fausses pistes, parle que de la Supersolution, tout le monde bloqué au même endroit mdr ...

J'aurais tellement honte à leur place, et j'aimerais tellement voir leur gueule de golio le jour J, en mode, "ohhhhhhh j'suis otist en fait bsm = sentinelles j'aurai pa cru chass de maird aimdeair" :rire2: :ouch:

Une belle bande d'incapable. :sarcastic:

Mais Michel a dit que les BSM c'était faux

Le 02 avril 2023 à 16:48:51 :

Le 23 mars 2023 à 13:58:55 :
Se sente plus pisser sur ce Discord, que des sachant ou des gens qui prennent de haut les autres alors que ça a tout juste un an de chasse. :rire:

Le pire étant toujours ceux qui se branle intellectuellement entre eux alors qu'on sait qu'ils n'ont pas les BSM en tant que bonne Sentinelles, faudrait faire un référencement des 40% de Chouetteurs qui n'ont toujours pas le duo Chapelle Saint-Léon + BSM et noter leur pseudo histoire de s'en souvenir et de bien rigoler le jour où les solutions sortiront, incroyable de ne pas savoir se mettre à la place du créateur (contraintes créatices) des énigmes à ce point alors que même un enfant de primaire pourrait le faire.

Pourtant c'est pas comme si Michel pointait du doigt Dabo depuis plus d'un an :)
Pas de fausses pistes, parle que de la Supersolution, tout le monde bloqué au même endroit mdr ...

J'aurais tellement honte à leur place, et j'aimerais tellement voir leur gueule de golio le jour J, en mode, "ohhhhhhh j'suis otist en fait bsm = sentinelles j'aurai pa cru chass de maird aimdeair" :rire2: :ouch:

Une belle bande d'incapable. :sarcastic:

Mais Michel a dit que les BSM c'était faux

Nop.

Becker fait encore des vocaroos ?

Le 04 avril 2023 à 14:02:26 :
Becker fait encore des vocaroos ?

Je vais jamais sur discord donc pas sûr, mais y a plus aucune rediff sur youtube depuis un moment donc il a sûrement arrêté momentanément. Peut-être qu'il a moins le temps parce qu'il prépare un truc pour les 30 ans de la chasse. :(

Il faut pas quelle soit trouvée :rire:

Imagine les gars qui sont là dessus depuis 30 ans, ils ont ce truc qui les accompagne dans leur vie depuis aussi longtemps, probablement pas mal qui sont devenus tabayos :rire:

Et là d'un seul coup tout s'arrête, plus de raisons de se lever le matin, tout un pan de leur vie qui disparait du jour au lendemain.

Yo les gars ! Je passe de temps en temps voir si ça avance de votre côté, et récemment j'ai vu deux gars inconnus du village venir fouiller au Dürrenberg, au-dessus de chez moi, au Saint Léon (un ancien château juste derrière la chapelle qui a brûlé).
Ca m'a mis la puce à l'oreille, sachant que ceux qui viennent fouiller au détecteur pour trouver des reliques de la 1ère GM ne viennent jamais ici.
Je pourrais passer cet aprem' pour voir s'ils ont creusé, je vous tiens au jus :ok:
Tout le monde dit (y compris Becker) que les 9 premières énigmes ont été résolues et que leurs solutions se trouvent sur internet. Quelqu'un a-t-il un lien vers ces solutions ? Car il y a plein de sites/blogs avec des solutions complètement différentes (à part pour les charades)

Le 09 avril 2023 à 18:21:56 :
Tout le monde dit (y compris Becker) que les 9 premières énigmes ont été résolues et que leurs solutions se trouvent sur internet. Quelqu'un a-t-il un lien vers ces solutions ? Car il y a plein de sites/blogs avec des solutions complètement différentes (à part pour les charades)

Google.com

Pour les 30 ans, j'ai entendu parler d'une nouvelle chasse, basée sur la chouette d'or, elle s'appellerait l'élixir d'or et il y'aurait 100 00p euros à remporter ça sera lancé le 12 avril.

Le 10 avril 2023 à 08:18:44 :
Pour les 30 ans, j'ai entendu parler d'une nouvelle chasse, basée sur la chouette d'or, elle s'appellerait l'élixir d'or et il y'aurait 100 00p euros à remporter ça sera lancé le 12 avril.

C'est passé à 70 k la valeur de la cave à vin, ça reste sympathique comme chasse ça aura toujours plus de valeur que les fakes/escroqueries lots des éditions trésors, (El famoso statuette à 50k) et que tu arriveras même pas à revendre 5k et encore si tu as la chance de trouver un pigeon qui t'achèteras ce genre de Daube.

Mais bon, du coup la valeur annoncé a été modifié après des contributions sur KissKissBank, vous saisissez l'entourloupe ? Et aussi se targuer comme la plus grande chasse au trésor au monde, ça me parait plutôt bien prétentieux, sans vouloir être péjoratif cette chasse m'a l'air d'avoir été lancé dans la précipitation par des gens plutôt amateurs, je ne dirais rien sur la valeur surement surévalué de la cave à vin car c'est le cas pour quasiment 100% des chasses au trésor, mais notons bien que maintenant la valeur d'un lot (carotte) n'attire plus les gens tant que ça, ce ne sont plus des idiots, il n'y a cas voir la chasse de Becker avec son associé Vincenzo Bianca qui ont très largement fait un énorme bide avec l'entente cordiale avec un lot d'une valeur affirmé à la coquette somme de 750 000 euros, rien que ça ! :sarcastic:

Il faut dire que Becker est loin d'être à son coup d'essaie avec sa folie des grandeurs, (The Treasure Tube) qui a été un fiasco etc ...

Je pense qu'il a toujours essayé de pallier le fait de s'être fait totalement dominé et ficelé par Max Valentin

Et quand Becker va crever on fait quoi ?

Données du topic

Auteur
jenetrouvepas7
Date de création
18 avril 2019 à 01:20:07
Nb. messages archivés
7333
Nb. messages JVC
6791
En ligne sur JvArchive 275