L'aventure de la Chouette D'Or : Un réel trésor à la clé en Métropole.
Mon père a trouver la chouette.
Quand j'étais petit mon père travailler dans le btp et il ramener toujours tout un tas de merdouille un jours il a ramener une petite chouette dans un métal non précieux qu'il a trouver enterre je ne sais ou.
qui ressembler exactement a la chouette du site : https://www.a2co.org
je m'en souviens bien comme je la trouver sympa il me la donner.
Mais depuis on a déménager et la chouette on la probablement jeter.
j'en peux plus d'écouter les vocaux sur YouTube avec toujours les même question en boucles
En plus on voit que ceux qui parlent le plus souvent sont pas hyper futé
le pauvre Becker qui doit esquiver toutes les tentatives de hack du jeu avec tous ces gens malhonnêtes qui essaient de lui retourner le cerveau soit en étant agressif, soit en étant très sympathique , soit en essayant d'attiser sa pitié
je comprend pas pourquoi il continue à s'infliger ça
il pourrait très bien les lâcher et s'occuper de ses affaires tranquillement
et un jour ou l'autre ca va arriver de toute façon
il en aura marre de répondre à des cinglés
A titre personnel, je pense en regardant tout ça de loin que c'est juste une vaste blague, non ?
On est sûr du butin ? Quelqu'un l'a vu je veux dire? Le type s'est servit de son histoire pour faire la promo d'un livre, d'un logiciel ou autre? I, cherche à convertir de l'attention ?
Vous y croyez vous?
Le 14 mai 2023 à 20:55:59 :
A titre personnel, je pense en regardant tout ça de loin que c'est juste une vaste blague, non ?On est sûr du butin ? Quelqu'un l'a vu je veux dire? Le type s'est servit de son histoire pour faire la promo d'un livre, d'un logiciel ou autre? I, cherche à convertir de l'attention ?
Vous y croyez vous?
je te fait un résumé
Jeux conçu dans les année 70 par un gars qui n'y connaissais presque rien en chasse au trésors
y a 11 énigme, on a 9 solution qui sont totalement mal foutu
y a rien de vraiment logique c'est que de l'astuce éclaté, le gars était pas un scientifique ca se sent
il est mort
la chouette existe, elle est enterré tout est vérifié
mais oui c'est juste une opération commercial pour gagner de l'argent
les énigmes pour les avoir faut acheter un livre
mais la communauté de joueur est gangrené par des fous qui prennent l'auteur des énigme pour un prophète
parce que personne trouve les 2 dernière solution , PARCE QUE c'est mal foutu
il n'y a que des vieux fous qui se prennent pour des génies avec un ton prétentieux alors que ça fait 30 ans que personne n'a trouver...
tout ça n'a aucun sens
Le 14 mai 2023 à 20:46:20 :
le pauvre Becker qui doit esquiver toutes les tentatives de hack du jeu avec tous ces gens malhonnêtes qui essaient de lui retourner le cerveau soit en étant agressif, soit en étant très sympathique , soit en essayant d'attiser sa pitiéje comprend pas pourquoi il continue à s'infliger ça
il pourrait très bien les lâcher et s'occuper de ses affaires tranquillement
et un jour ou l'autre ca va arriver de toute façon
il en aura marre de répondre à des cinglés
Becker victime de gens malhonnêtes qui essaient de lui retourner le cerveau
Ce qu'il faut pas lire bordel, tu vis dans un monde parallèle
Le 14 mai 2023 à 20:34:13 :
j'en peux plus d'écouter les vocaux sur YouTube avec toujours les même question en bouclesEn plus on voit que ceux qui parlent le plus souvent sont pas hyper futé
Ça alors c'est étonnant.
Les grands adultes qui défient des dizaines d'heures à chercher une chouette dorée que personne n'a trouvé depuis 30ans ne sont pas des intellectuels.
Le 14 mai 2023 à 23:15:22 :
Le 14 mai 2023 à 20:34:13 :
j'en peux plus d'écouter les vocaux sur YouTube avec toujours les même question en bouclesEn plus on voit que ceux qui parlent le plus souvent sont pas hyper futé
Ça alors c'est étonnant.
Les grands adultes qui défient des dizaines d'heures à chercher une chouette dorée que personne n'a trouvé depuis 30ans ne sont pas des intellectuels.
A titre personnel, je pense en regardant tout ça de loin que c'est juste une vaste blague, non ?On est sûr du butin ? Quelqu'un l'a vu je veux dire? Le type s'est servit de son histoire pour faire la promo d'un livre, d'un logiciel ou autre? I, cherche à convertir de l'attention ?
Vous y croyez vous?
Effectivement, je pense aussi que c'est une vase blague après 3 ans de recherches intensives et infructueuses (j'y ai passé ma vie et mes économies), on est d'accord pour dire avec des collègues que la solution finale va être capillo et introuvable, j'ai des éléments forts depuis j'ai commencé ce jeu et qui n'ont pas changé et une phrase finale correcte que j'avais filé à Shenyue alias Czk quand j'avais fait équipe avec lui, depuis beaucoup de nouvelles infos et beaucoup de pistes éliminées, depuis peu plus besoin de deuxième carte, des énigmes très concises que l'on a tous décortiqué, on a essayé d'imaginer d'innombrables choses pour essayer de trouver et de comprendre où a bien pu Max Valentin en 1993 enterrer sa Chouette, et pourtant même après bientôt deux ans de reprises du jeu par Becker celle-ci n'est toujours pas trouvée alors que toutes les énigmes sont décryptées dans leur quasi totalité depuis 30 ans.
Je suis donc persuadé que c'est presque introuvable, et le fait que ce soit presque introuvable fait que ce jeu sera une des plus grandes arnaques jamais organisée, et si c'est vraiment le cas, j'organiserais une plainte collective contre monsieur Michel Becker pour escroquerie.
De toute manière ça rejoint ce que j'ai toujours pensé et toujours dit, ce n'est pas des milliers de chercheurs qui sont trop idiots pour pouvoir résoudre une énigme avec un génie incompris en face, le problème vient donc forcément du côté du créateur des énigmes (Rasoir d'Ockham), et ça c'est une chose factuel et logique.
Le 14 mai 2023 à 23:01:10 :
MV a créé le concept des cistes il me semble Si je ne me plante pas, il s'y connaissait donc un peu en énigmes.
Il n'y a rien d'inventé les Géocaches existaient déjà.
Le 15 mai 2023 à 05:45:40 :
Vous y croyez vous?
Effectivement, je pense aussi que c'est une vase blague après 3 ans de recherches intensives et infructueuses (j'y ai passé ma vie et mes économies), on est d'accord pour dire avec des collègues que la solution finale va être capillo et introuvable, j'ai des éléments forts depuis j'ai commencé ce jeu et qui n'ont pas changé et une phrase finale correcte que j'avais filé à Shenyue alias Czk quand j'avais fait équipe avec lui, depuis beaucoup de nouvelles infos et beaucoup de pistes éliminées, depuis peu plus besoin de deuxième carte, des énigmes très concises que l'on a tous décortiqué, on a essayé d'imaginer d'innombrables choses pour essayer de trouver et de comprendre où a bien pu Max Valentin en 1993 enterrer sa Chouette, et pourtant même après bientôt deux ans de reprises du jeu par Becker celle-ci n'est toujours pas trouvée alors que toutes les énigmes sont décryptées dans leur quasi totalité depuis 30 ans.
Je suis donc persuadé que c'est presque introuvable, et le fait que ce soit presque introuvable fait que ce jeu sera une des plus grandes arnaques jamais organisée, et si c'est vraiment le cas, j'organiserais une plainte collective contre monsieur Michel Becker pour escroquerie.
De toute manière ça rejoint ce que j'ai toujours pensé et toujours dit, ce n'est pas des milliers de chercheurs qui sont trop idiots pour pouvoir résoudre une énigme avec un génie incompris en face, le problème vient donc forcément du côté du créateur des énigmes (Rasoir d'Ockham), et ça c'est une chose factuel et logique.
Dans le père mehus mv critique a plusieurs reprise l'éducation, l'école, la logique bien carré etc...
Pour moi ça prouve que son truc de solution finale est totalement illogique
A cela s'ajoute les cahiers secret avec écrit "soit fou" "fouille"
Plus de 2 ans que Becker a repris et les gens continuent à plancher sur une SS
2 ans ce n’est même pas la durée de certaines chasses.
Ils ne se rendent même pas compte qu’il y a un problème et plein de magouille
Mais bon la chasse est facile c’est la faute aux madits il parait
On en parle de YC ?
Il crie à l'arnaque pour la chouette d'or mais plonge les deux pieds en avant dans le premier scam qu'on lui propose quand un dénommé "joker" lui propose un jeu de piste pour les solutions
résumé ici : https://chouettedorentransparence.wordpress.com/sur-la-trace-du-joker/
Données du topic
- Auteur
- Jenetrouvepas7
- Date de création
- 18 avril 2019 à 01:20:07
- Nb. messages archivés
- 10070
- Nb. messages JVC
- 9235