L'aventure de la Chouette D'Or : Un réel trésor à la clé en Métropole.
Le 17 juillet 2023 à 23:41:57 :
Le 17 juillet 2023 à 23:35:16 :
Le 17 juillet 2023 à 13:27:03 :
Le 16 juillet 2023 à 01:59:22 :
https://www.youtube.com/watch?v=6pOBl5hFOTkChaud Si c'est un fake c'est vachement bien imité
Comment les gens sont tombés sur cette vidéo ?Ca paraîtrait bizarre quand même que ça soit celle de Becker vu qu'il a l'air de n'y avoir aucune instruction et que l'emballage semble avoir été fait un peu à l'arrache, et qu'elle n'est pas censée être trouvable au détecteur de métaux
Peut-être que c'est la contremarque n°1 que MV a changé de place pendant ses ennuis judiciaires ?
Le mec a sans doute lui-même link sa vidéo sur le Discord ...
C'est dommage car avec une Chouette aussi bien réalisé, il aurait pu faire un bien meilleur fake en mettant le numéro de série 1/8 ou 2/8 ...
J'ai l'impression que c'est une "vraie", non?
Une de celles que Michou a fondu (voir mon post precedent)...
A priori non vu qu'il n'y a déjà pas de numéro de série
Le 18 juillet 2023 à 00:17:06 :
Le 16 juillet 2023 à 01:59:22 :
https://www.youtube.com/watch?v=6pOBl5hFOTkChaud Si c'est un fake c'est vachement bien imité
Comment les gens sont tombés sur cette vidéo ?Ca paraîtrait bizarre quand même que ça soit celle de Becker vu qu'il a l'air de n'y avoir aucune instruction et que l'emballage semble avoir été fait un peu à l'arrache, et qu'elle n'est pas censée être trouvable au détecteur de métaux
Peut-être que c'est la contremarque n°1 que MV a changé de place pendant ses ennuis judiciaires ?
C'est dommage car avec une Chouette aussi bien réalisé, il aurait pu faire un bien meilleur fake en mettant le numéro de série 1/8 ou 2/8 ...
Une de celles que Michou a fondu (voir mon post precedent)...A priori non vu qu'il n'y a déjà pas de numéro de série
La video n'est pas d'assez bonne qualité pour le voir, et l'auteur ne l'a pas precisé.
Ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas.
Pour moi elle à été coulée dans le meme moule que celui de MB. Impossible de faire une statue fake identique sans le moule (ou sans une copie).
Le 18 juillet 2023 à 00:57:49 :
> Le 16 juillet 2023 à 01:59:22 :
> https://www.youtube.com/watch?v=6pOBl5hFOTk
Chaud Si c'est un fake c'est vachement bien imité
Une de celles que Michou a fondu (voir mon post precedent)...A priori non vu qu'il n'y a déjà pas de numéro de série
La video n'est pas d'assez bonne qualité pour le voir, et l'auteur ne l'a pas precisé.
Pour moi elle à été coulée dans le meme moule que celui de MB. Impossible de faire une statue fake identique sans le moule (ou sans une copie).
Moi je trouve que si, c'est assez voyant :
Après juridiquement j'avais cru entendre qu'il ne pouvait pas en faire plus de huit dans une série et qu'il était obligatoire pour lui de les signer et numéroter.
Par contre je suis d'accord avec toi concernant le fait que cette copie est très bien réalisée, cependant on ne soulève pas 15kg voir + de bronze de cette manière : https://youtu.be/6pOBl5hFOTk?t=115 (j'ai déjà pu voir plusieurs Chouetteurs porter des copies en bronze et on peut voir que ça pèse bien son poids, en général ça se soulève à deux mains.
Sa copie n'est pas en bronze mais un autre matériel beaucoup plus léger.
Le 18 juillet 2023 à 00:57:49 :
> Le 16 juillet 2023 à 01:59:22 :
> https://www.youtube.com/watch?v=6pOBl5hFOTk
Chaud Si c'est un fake c'est vachement bien imité
Il a pas juste utilisé une imprimante 3D ?
https://cults3d.com/fr/mod%C3%A8le-3d/art/la-chouette-d-or-du-jeu-sur-la-trace-de-la-chouette-d-or-de-max-valentin
Bonsoir,
J'ai trouvé la chouette.
Cordialement.
Le 18 juillet 2023 à 02:19:19 :
Bonsoir,J'ai trouvé la chouette.
Cordialement.
Bonsoir,
Entendu Poulbot567 !
Imprimante 3D aussi peut etre, j'y connais rien... Enfin si c'est une copie elle est ultra realiste, les memes imperfections sur le sommet du crane que l'originale par ex...
Le 18 juillet 2023 à 03:03:06 :
Apres revisionnage c'est vrai que l'argument du poids est bon. Quoique avec une bonne poigne...
Imprimante 3D aussi peut etre, j'y connais rien... Enfin si c'est une copie elle est ultra realiste, les memes imperfections sur le sommet du crane que l'originale par ex...
Même avec une bonne poigne tu ne manipuleras jamais une Chouette en bronze comme il le fait en vidéo.
Pas très fute-fute de sa part pour le coup ...
PS : On voit qu'il ne force absolument pas pour la porter à une main.
Le 18 juillet 2023 à 04:25:24 :
Merci les kheys de nous tenir informés. Vivement la fin de tout ça avec les explications de MV sur ses fameuses solutions.
MV est mort issou.
Par contre la chouette se trouve à Lus-la-Croix-Haute,
Cordialement
Le 18 juillet 2023 à 04:25:24 :
Merci les kheys de nous tenir informés. Vivement la fin de tout ça avec les explications de MV sur ses fameuses solutions.
Le 18 juillet 2023 à 04:49:41 :
Est-ce que quelqu'un a déjà eu l'idée d'utiliser l'IA pour résoudre les énigmes ?
J'ai soumis la toute première énigme 3 fois à une IA et elle m'a trouvé 3 réponses différentes de la vrai solution donc il y a aucun monde où un IA peut trouver toutes les énigmes et la SS
vous sauriez pas si y'a un doc en ligne avec TOUTES les bornes forestieres ? j aimerais en checker une en particulier
Le 18 juillet 2023 à 17:57:58 :
yo tout le monde
vous sauriez pas si y'a un doc en ligne avec TOUTES les bornes forestieres ? j aimerais en checker une en particulier
Il n'y a pas tout nonobstant, et c'est plus des bornes frontières dont il s'agît, c'est un référencement commun des Chouetteurs.
Ou sinon : https://www.geoportail.gouv.fr/carte => Développement durable, énergie => Forêts => Forêts publiques
Tu auras la délimitation des parcelles forestières et donc possiblement la localisation de bornes forestières, il n'y en a pas toujours.
Exemple d'une borne forestière connue (Pointage via l'intersection de segments formant un angle sur Géoportail) :
Données du topic
- Auteur
- Jenetrouvepas7
- Date de création
- 18 avril 2019 à 01:20:07
- Nb. messages archivés
- 10065
- Nb. messages JVC
- 9230