Topic de jenetrouvepas7 :

L'aventure de la Chouette D'Or : Un réel trésor à la clé en Métropole.

Je viens de regarder en vidéo, le fake de la Chouette fête à Bourges, lorsqu'il y a MV au téléphone.

Franchement c'est vraiment sympas ce qu'ils ont fait.

La mini chasse à la Chouette avec tous les Chouetteurs, Becker and co ...

Ça a l'air plus marrant que le loto.

Le 16 octobre 2021 à 05:55:12 :
Ça a l'air plus marrant que le loto.

Le 16 octobre 2021 à 05:55:12 :
Ça a l'air plus marrant que le loto.

Ça c’est incontestable. L’un est du hasard complet l’autre un jeu de piste.
Cependant, le loto a eu des centaines de millionnaires ces 28 dernières années alors que la chouette n’a elle jamais être trouvée :noel:

Alerte : j'ai trouvé la chouette mais elle s'est envolé hihi 😊

Le 16 octobre 2021 à 12:20:54 pacteavecjesus a écrit :
Alerte : j'ai trouvé la chouette mais elle s'est envolé hihi 😊

resume ?

Une question : est ce que le lot des 1000 bouteilles de vin promis par un caviste au découvreur de la chouette est toujours en jeu ?

Le 16 octobre 2021 à 15:41:23 :
Une question : est ce que le lot des 1000 bouteilles de vin promis par un caviste au découvreur de la chouette est toujours en jeu ?

Non.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623698341-future-luyat.png

ce troll qui continue a la maniere des crop circle mais tjs des golems pour y croire

Le 16 octobre 2021 à 16:24:58 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623698341-future-luyat.png

ce troll qui continue a la maniere des crop circle mais tjs des golems pour y croire

Enième low QI venant étaler sa science. :)

Ou est enterré Max Valentin ?

Le 16 octobre 2021 à 20:38:17 :
Ou est enterré Max Valentin ?

y a pas la chouette avec lui khey, j'ai déjà testé. Et j'ai même fait du ouija, il a rien voulu dire.

Nan mais sérieux ya pète moyen de trouver un indice dans son cerceuil
Bon, sinon, quelqu'un a tracé avec Roncevaux en Espagne?

Le 17 octobre 2021 à 19:42:33 :
Bon, sinon, quelqu'un a tracé avec Roncevaux en Espagne?

hein ?

pour les anti dabo notoires du style "on le saurait si elle était à dabo avec tous les gens qui y sont allés !"
Dabo en superficie c'est la moitié de la superficie de la ville de Paris. Mais bien moins plat, donc ça revient à une surface sûrement de la taille de paris, si ce n'est pire, à devoir fouiller. Car vu la nature du terrain, une superficie quasi plate comme paris, même 2 fois plus importante, serait sûrement plus simple à fouiller qu'une superficie 2 fois moindre mais très escarpée et irrégulière comme Dabo. Ce que je sous entend là c'est que ça n'est pas un argument. Imaginez fouiller dans plus de la moitié de paris où il n'y a que du bois à perte de vue. T'en aurais plein des occasions de la manquer la chouette. D'autant qu'il reste à déterminer le nombre réel de personne (compétente) qui serait aller à dabo avec un détecteur. Car de toute manière sans SS, les gens tomberaient pas sur la chouette par hasard.

Le 17 octobre 2021 à 21:03:56 gastonhugo a écrit :
pour les anti dabo notoires du style "on le saurait si elle était à dabo avec tous les gens qui y sont allés !"
Dabo en superficie c'est la moitié de la superficie de la ville de Paris. Mais bien moins plat, donc ça revient à une surface sûrement de la taille de paris, si ce n'est pire, à devoir fouiller. Car vu la nature du terrain, une superficie quasi plate comme paris, même 2 fois plus importante, serait sûrement plus simple à fouiller qu'une superficie 2 fois moindre mais très escarpée et irrégulière comme Dabo. Ce que je sous entend là c'est que ça n'est pas un argument. Imaginez fouiller dans plus de la moitié de paris où il n'y a que du bois à perte de vue. T'en aurais plein des occasions de la manquer la chouette. D'autant qu'il reste à déterminer le nombre réel de personne (compétente) qui serait aller à dabo avec un détecteur. Car de toute manière sans SS, les gens tomberaient pas sur la chouette par hasard.

c est surtout que ca fait 28 ans que les chouetteurs pro dabo sont dans un cul de sac et persistent a croire que la chouette est la bas
mv avait insiste sur le fait que les fausses pistes menent vers des cul de sac , qu a un moment on se retrouve bloques et qu il faut faire marche arriere
mais y a toujours des glandus en 2021 qui s affairent a explorer cette piste deja exploree de fond en comble comme s ils allaient avoir une revelation du saint esprit du jour au lendemain

Relis mon message, t'as l'air toi aussi d'avoir des problèmes de lecture.

Et vous me faîtes marrer, nous au moins on cherche, on creuse des pistes. Vous vous faîtes quoi dans ce jeu sérieux ? on vous voit JAMAIS rien poster d'autres que des "gneu gneu dabo débiles".
Genre vraiment, vous faîtes quoi ? Vous passez juste boucler sur le topic tant que vous pouvez ou comment ça se passe ? :rire:
putain quelle tristesse...
Si vous avez mieux à proposer mais faîtes donc on attend que ça nous. On est pas des gamins dans l'insulte gratuite.

Je suis pas sûr que votre attitude soit compatible avec tout début de trouvaille quoi qu'il en soit, puisque vous ne semblez même pas rechercher, mais pourtant vous vous permettez de critiquer gratuitement.
Tout ce que vous donnez comme arguments n'en sont pas et on a très clairement répondu à ce genre de choses des dizaines de fois, mais non vous continuez de boucler comme des génies... Vous interprétez des choses que MV ne dit pas juste car cela vous convient. Et vous osez apporter ça en preuve... (cf ton madit plus haut).
T'as pas l'air de te rendre compte de ce que c'est que 40 km2 de bois et de terrain escarpé... :)

Si des glandus vont à dabo et ne trouvent pas depuis plus de 27 piges, c'est peut être parce qu'ils n'ont rien mis à part une zone assez large peut être aussi non ? Peut être hein, c'est une idée au pif. Sans SS qu'est-ce tu veux qu'ils trouvent ?
C'est pas en ratissant au pif avec son détecteur, sans même être sûr que ça détecte en passant au dessus, que tu auras éliminé dabo...
Mais bon je parle à des murs. Vos parents se sont tués à dabo ou comment ça se passe pour que vous ayez tant la haine dès que des gens parlent de dabo. Quelle belle bande de guignols vous faîtes.
Vous seriez mieux chez les sans hulotte, je vous invite à y retourner du coup. Ici vous n'êtes d'aucune utilité à quiconque.

Données du topic

Auteur
jenetrouvepas7
Date de création
18 avril 2019 à 01:20:07
Nb. messages archivés
7333
Nb. messages JVC
6791
En ligne sur JvArchive 275