Topic de jenetrouvepas7 :

L'aventure de la Chouette D'Or : Un réel trésor à la clé en Métropole.

Le 14 octobre 2021 à 17:33:56 :
Le mec il donne la SS au passagers du bus ...

Non à ceux du TER car il y avait peut-être un foromeur dans le bus

Puis je ne leur ai pas donné la SS mais les éléments qu'il faut décrypter, c'est pas pareil

Le 14 octobre 2021 à 17:33:56 :
Le mec il donne la SS au passagers du bus ...

j'imagine bien la scène :noel:
czh en mode "hey les copains vous venez m'aider je pense savoir où est la chouette !"
les types "ok t'inquiète, je ramène une pelle, et un sac poubelle et un peu de corde au cas où... :) "

Le 14 octobre 2021 à 17:35:22 :

Le 14 octobre 2021 à 17:33:56 :
Le mec il donne la SS au passagers du bus ...

Non à ceux du TER car il y avait peut-être un foromeur dans le bus

ayaaa mais j'ai raté ce passage, c'est où ça ? :rire:
bordel :rire:

J'ai fait ça pour vous, pour que vous vous rendiez compte qu'on est à des années lumière d'une logorrhée concettesque à la Lippo :ok:
Si 7 personnes sur 8 interrogées comprennent la même chose des reliquats, c'est peut-être qu'il y a quelque chose non ?

Le 14 octobre 2021 à 17:27:02 :
Techniquement s'il n'y avait pas Syb pour attendre les 30 ans j'aurais déjà tout balancé aussitôt que j'ai vu le trou à l'endroit de la SS, ça aurait enfin donné l'irréfutable confirmation de Dabo aux anti et en plus tout le monde aurait été convaincu par l'extraction assemblage et décryptage

D'ailleurs pour le décryptage j'ai demandé à 4 passagers autour de moi de décrypter les passages de la SS et 3/4 des interprétations étaient strictement les mêmes que les nôtres, le quart restant c'était une fille qui ne comprenait pas la question, donc j'ai laissé tomber. En tout ça fait 2 + 2 + 4 = 8 personnes à qui est soumise la SS et elle est décryptée identiquement dans 7 cas sur 8 (je compte le huitième non répondant par honnêteté intellectuelle, pour ne pas biaiser les résultats)

ah merde le passage est là... :mort:
bientôt un topic sondage pour corroborer le décryptage alors que vous avez déjà pu vérifier la chose avec syb :mort:
t'abuses

Y'a un seul bus qui passe à Dabo et il fait 2 passages par jour, c'était pas compliqué de deviner que je prendrai celui du matin, enfin j'aurai pu facilement le deviner, donc un foromeur de l élite aussi :rire:

Le 14 octobre 2021 à 17:38:31 :
J'ai fait ça pour vous, pour que vous vous rendiez compte qu'on est à des années lumière d'une logorrhée concettesque à la Lippo :ok:
Si 7 personnes sur 8 interrogées comprennent la même chose des reliquats, c'est peut-être qu'il y a quelque chose non ?

mais t'as rien à prouver à des types sur un forum qui sont dans le complotisme permanent.
Ils te croiront pas plus. Ils ont choisi de pas te croire, tu pourras dire et faire ce que tu veux ça changera rien.
Les confirmations de syb étaient bien suffisantes déjà pour dire vrai.

:rire:

Ca tient pas debout une seconde ton histoire des randoms qui t'aurait confirmé que vous avez bien la bonne SS, quand bien même tu l'aurais vraiment fait. Et je vais te dire mieux, quand bien même elle serait vraiment à Dabo :ok:

Pour esperer résoudre la dernière énigme, la SS donc, on doit PIOCHER DANS NOS DECRYPTAGES. DONC SI TU PRESENTES ÇA A DES RANDOMS, IL FAUDRAIT QU'ILS AIENT EUX AUSSI TOUS LES BONS DECRYPTAGES DES 11 ENIGMES POUR ÊTRE SUR DE CE QUE TU AVANCES. AUQUEL CAS ÇA NE SERAIT PLUS DES RANDOMS MAIS DES CHOUETTEURS

Je doute que tu aies eu le temps de transformer plusieurs randoms en chouetteurs avertis en si peu de temps :ok:

Je vous comprends nonobstant, c'est beaucoup plus simple de se dire "ah bon bah elle a déja été deterree" plutot que de se remettre soit en question, surtout quand on est persuadé qu'elle est à Dabo :)

Le mec qui a dit dans le topic qu'il trouvait Lippo pertinent, tu trollais ou bien ? :rire:

Le 14 octobre 2021 à 17:41:42 :

Le 14 octobre 2021 à 17:38:31 :
J'ai fait ça pour vous, pour que vous vous rendiez compte qu'on est à des années lumière d'une logorrhée concettesque à la Lippo :ok:
Si 7 personnes sur 8 interrogées comprennent la même chose des reliquats, c'est peut-être qu'il y a quelque chose non ?

mais t'as rien à prouver à des types sur un forum qui sont dans le complotisme permanent.
Ils te croiront pas plus. Ils ont choisi de pas te croire, tu pourras dire et faire ce que tu veux ça changera rien.
Les confirmations de syb étaient bien suffisantes déjà pour dire vrai.

Exactement :oui:

Si vraiment t'es sur de ce que racontes, tu n'as pas besoin de convaincre un péquin comme moi qui croit qu'elle est pas à Dabo :oui:

Le 14 octobre 2021 à 17:43:42 :
:rire:

Ca tient pas debout une seconde ton histoire des randoms qui t'aurait confirmé que vous avez bien la bonne SS, quand bien même tu l'aurais vraiment fait. Et je vais te dire mieux, quand bien même elle serait vraiment à Dabo :ok:

Pour esperer résoudre la dernière énigme, la SS donc, on doit PIOCHER DANS NOS DECRYPTAGES. DONC SI TU PRESENTES ÇA A DES RANDOMS, IL FAUDRAIT QU'ILS AIENT EUX AUSSI TOUS LES BONS DECRYPTAGES DES 11 ENIGMES POUR ÊTRE SUR DE CE QUE TU AVANCES. AUQUEL CAS ÇA NE SERAIT PLUS DES RANDOMS MAIS DES CHOUETTEURS

Je doute que tu aies eu le temps de transformer plusieurs randoms en chouetteurs avertis en si peu de temps :ok:

Je vous comprends nonobstant, c'est beaucoup plus simple de se dire "ah bon bah elle a déja été deterree" plutot que de se remettre soit en question, surtout quand on est persuadé qu'elle est à Dabo :)

Il n'a pas donné la SS au passager du bus, mais certaines parties, il n'y a aucun risque.

Je vais écrire ce que j'en pense d'en peu.

Le 14 octobre 2021 à 17:45:41 :

Le 14 octobre 2021 à 17:43:42 :
:rire:

Ca tient pas debout une seconde ton histoire des randoms qui t'aurait confirmé que vous avez bien la bonne SS, quand bien même tu l'aurais vraiment fait. Et je vais te dire mieux, quand bien même elle serait vraiment à Dabo :ok:

Pour esperer résoudre la dernière énigme, la SS donc, on doit PIOCHER DANS NOS DECRYPTAGES. DONC SI TU PRESENTES ÇA A DES RANDOMS, IL FAUDRAIT QU'ILS AIENT EUX AUSSI TOUS LES BONS DECRYPTAGES DES 11 ENIGMES POUR ÊTRE SUR DE CE QUE TU AVANCES. AUQUEL CAS ÇA NE SERAIT PLUS DES RANDOMS MAIS DES CHOUETTEURS

Je doute que tu aies eu le temps de transformer plusieurs randoms en chouetteurs avertis en si peu de temps :ok:

Je vous comprends nonobstant, c'est beaucoup plus simple de se dire "ah bon bah elle a déja été deterree" plutot que de se remettre soit en question, surtout quand on est persuadé qu'elle est à Dabo :)

Il n'a pas donné la SS au passager du bus, mais certaines parties, il n'y a aucun risque.

Je vais écrire ce que j'en pense d'en peu.

Blacklistes-moi toi :-((

Le 14 octobre 2021 à 17:50:11 :

Le 14 octobre 2021 à 17:45:41 :

Le 14 octobre 2021 à 17:43:42 :
:rire:

Ca tient pas debout une seconde ton histoire des randoms qui t'aurait confirmé que vous avez bien la bonne SS, quand bien même tu l'aurais vraiment fait. Et je vais te dire mieux, quand bien même elle serait vraiment à Dabo :ok:

Pour esperer résoudre la dernière énigme, la SS donc, on doit PIOCHER DANS NOS DECRYPTAGES. DONC SI TU PRESENTES ÇA A DES RANDOMS, IL FAUDRAIT QU'ILS AIENT EUX AUSSI TOUS LES BONS DECRYPTAGES DES 11 ENIGMES POUR ÊTRE SUR DE CE QUE TU AVANCES. AUQUEL CAS ÇA NE SERAIT PLUS DES RANDOMS MAIS DES CHOUETTEURS

Je doute que tu aies eu le temps de transformer plusieurs randoms en chouetteurs avertis en si peu de temps :ok:

Je vous comprends nonobstant, c'est beaucoup plus simple de se dire "ah bon bah elle a déja été deterree" plutot que de se remettre soit en question, surtout quand on est persuadé qu'elle est à Dabo :)

Il n'a pas donné la SS au passager du bus, mais certaines parties, il n'y a aucun risque.

Je vais écrire ce que j'en pense d'en peu.

Blacklistes-moi toi :-((

Fait.

A jamais. :ok:

Sanglier anagramme de signaler

Le 14 octobre 2021 à 17:45:41 :

Le 14 octobre 2021 à 17:43:42 :
:rire:

Ca tient pas debout une seconde ton histoire des randoms qui t'aurait confirmé que vous avez bien la bonne SS, quand bien même tu l'aurais vraiment fait. Et je vais te dire mieux, quand bien même elle serait vraiment à Dabo :ok:

Pour esperer résoudre la dernière énigme, la SS donc, on doit PIOCHER DANS NOS DECRYPTAGES. DONC SI TU PRESENTES ÇA A DES RANDOMS, IL FAUDRAIT QU'ILS AIENT EUX AUSSI TOUS LES BONS DECRYPTAGES DES 11 ENIGMES POUR ÊTRE SUR DE CE QUE TU AVANCES. AUQUEL CAS ÇA NE SERAIT PLUS DES RANDOMS MAIS DES CHOUETTEURS

Je doute que tu aies eu le temps de transformer plusieurs randoms en chouetteurs avertis en si peu de temps :ok:

Je vous comprends nonobstant, c'est beaucoup plus simple de se dire "ah bon bah elle a déja été deterree" plutot que de se remettre soit en question, surtout quand on est persuadé qu'elle est à Dabo :)

Il n'a pas donné la SS au passager du bus, mais certaines parties il n'y a aucun risque.

Je vais écrire ce que j'en pense d'en peu.

Donc ILS NE PEUVENT PAS JUGER DE LA COHERENCE ET DE LINEARITÉ DE CETTE SS :hap:

Encore une fois, un argument bancale :)

Le 14 octobre 2021 à 17:17:10 :

Le 14 octobre 2021 à 17:12:40 :
C'est pas vous qui vous moquiez y a pas si longtemps de ceux qui étaient si sûrs de leur solution qu'ils disaient que c'était sûr que la chouette avait déjà été déterrée et que c'est pour ça qu'ils ne trouvaient rien ? :hap:

on se moque de ceux disant ça alors que :
- leur solution est biaisée et complètement mind fuck (tirée par les cheveux)
- ils font le premier trou et n'ont pas vu de trace réelle de trou avant eux
- ont pas de repère pérenne ou un truc pas cohérent.

Là oui c'est de l'arrogance et de la bêtise totales, quand des dizaines d'autres mecs disent pareils de leur zone mais sans plus d'éléments tangibles appuyant leur solution.

faut comparer le comparable, et je me base évidemment sur ce que czh et syb nous relatent. Donc non ça n'a rien à voir

Ouais enfin le coup du "on a été creuser mais y avait déjà un trou fait par quelqu'un avant nous, donc notre solution était bonne" c'est pas la première fois que quelqu'un le fait :hap:
Et pareil, le coup du "notre solution est 100% cohérente, impossible que ce soit une coïncidence" c'est ce qu'ils disent tous aussi. :hap:
Après évidemment c'est pas impossible que la chouette ait vraiment été déterrée par quelqu'un avant (à cause de ce qu'il s'est passé avec l'affaire judiciaire), mais de là à dire que c'est le cas avec 80% de certitude... :(

Vous verrez quand Sub partagera la SS au pire :ok:
Lippo c'est le chouetteur qui a assemblé tout les bouquins de la BNF pour pondre une SS à la mord moi le nœud ?

Données du topic

Auteur
jenetrouvepas7
Date de création
18 avril 2019 à 01:20:07
Nb. messages archivés
7333
Nb. messages JVC
6791
En ligne sur JvArchive 392