Topic de jenetrouvepas7 :

L'aventure de la Chouette D'Or : Un réel trésor à la clé en Métropole.

Avec les nouveaux éléments que m'a apporté Shenyue, et quand je regarde les deux lignes, et que j'essaie toutes les possibilités possible, et que je vois que rien ne fonctionne topographiquement parlant (Madits), cela me laisse pantois, je suis à la fois curieux de savoir comment MV a fait pour faire localiser le point précis sur la carte et à la fois sidéré. :ouch:

Vraiment c'est un énorme mystère, les 28 ans de traque se justifie amplement.

C'est pour cela que j'ai aussi hâte d'avoir la réelle carte (supposé mais fort probable) pour essayer de voir s'il n'y a pas autre chose. :(

Non mais vraiment, ça me fait trop rire :rire: la solution que nous avons moi et Shenyue est tellement béton qu'elle ferait office d'une cache BIS pour cette chasse quoi. :rire: :rire: :rire:

Mais vraiment, difficile de faire plus parfait quoi. :rire:

Le 15 octobre 2021 à 03:39:22 :
Non mais vraiment, ça me fait trop rire :rire: la solution que nous avons moi et Shenyue est tellement béton qu'elle ferait office d'une cache BIS pour cette chasse quoi. :rire: :rire: :rire:

Mais vraiment, difficile de faire plus parfait quoi. :rire:

Finalement comme toutes les personnes qui ont partagées leurs solution :hap: Bon il y a plusieurs clairement bullshit mais certaine sont relativement solide, se qui explique pas vraiment pourquoi certains cherchent à Dabo et d'autres à Angers; Besançon etc...
Elle est casse burn* cette chasse :rire:

Aller on se calme, c'est vendredi, on prépare sa pelle et sa pioche et on réserve au Formule 1 pour son 38362eme week end à Dabo.

Le 15 octobre 2021 à 13:55:57 :
Aller on se calme, c'est vendredi, on prépare sa pelle et sa pioche et on réserve au Formule 1 pour son 38362eme week end à Dabo.

Le jour où je me rends à Dabo, tu peux être sûr que la chouette apparaîtra sur ce topic :ok:

Le jour où je me rends à Dabo, tu peux être sûr que la chouette apparaîtra sur ce topic :ok:

Tu peux être sûr qu'on se moquera légitimement de ton arrogance et de ton absence de remise en question. Et tu viendras encore pleurer qu'on cherche le conflit et qu'on est vide comme le trou que tu auras creusé. La boucle. :ok:

C'est déjà sympa de venir trash talk vu que vous passez uniquement votre temps à dire que vous avez prouvé la zone Dabo, que vous avez la SS, que vous allez trouver la chouette et que vous êtes les meilleurs. Je vois 0 décryptages sur les dernières pages, on va pas non plus les inventer à votre place pour en faire une critique constructive ensuite. Je vous laisse les méthodes de skyzo. :rire:

Le 15 octobre 2021 à 15:23:45 :

Le jour où je me rends à Dabo, tu peux être sûr que la chouette apparaîtra sur ce topic :ok:

Tu peux être sûr qu'on se moquera légitimement de ton arrogance et de ton absence de remise en question. Et tu viendras encore pleurer qu'on cherche le conflit et qu'on est vide comme le trou que tu auras creusé. La boucle. :ok:

C'est déjà sympa de venir trash talk vu que vous passez uniquement votre temps à dire que vous avez prouvé la zone Dabo, que vous avez la SS, que vous allez trouver la chouette et que vous êtes les meilleurs. Je vois 0 décryptages sur les dernières pages, on va pas non plus les inventer à votre place pour en faire une critique constructive ensuite. Je vous laisse les méthodes de skyzo. :rire:

Mouai enfin, a part dire " z'etes debiles c'est pas à Dabo", on vous voit pas beaucoup faire autre chose...
Je prends partie pour personne, je m'en fous de la chouette, c'est juste la passion derriere tout ça qui est intriguante. Mais de voir toujours une poignée pisser sur les autres sans rien mettre sur la table, je trouve que c'est gonflé!

Le 15 octobre 2021 à 15:31:54 :

Le 15 octobre 2021 à 15:23:45 :

Le jour où je me rends à Dabo, tu peux être sûr que la chouette apparaîtra sur ce topic :ok:

Tu peux être sûr qu'on se moquera légitimement de ton arrogance et de ton absence de remise en question. Et tu viendras encore pleurer qu'on cherche le conflit et qu'on est vide comme le trou que tu auras creusé. La boucle. :ok:

C'est déjà sympa de venir trash talk vu que vous passez uniquement votre temps à dire que vous avez prouvé la zone Dabo, que vous avez la SS, que vous allez trouver la chouette et que vous êtes les meilleurs. Je vois 0 décryptages sur les dernières pages, on va pas non plus les inventer à votre place pour en faire une critique constructive ensuite. Je vous laisse les méthodes de skyzo. :rire:

Mouai enfin, a part dire " z'etes debiles c'est pas à Dabo", on vous voit pas beaucoup faire autre chose...
Je prends partie pour personne, je m'en fous de la chouette, c'est juste la passion derriere tout ça qui est intriguante. Mais de voir toujours une poignée pisser sur les autres sans rien mettre sur la table, je trouve que c'est gonflé!

Et non, c'est là où tu te trompes.

J'ai moi-même par exemple exposé plusieurs fois ici des arguments solides qui expliquent pourquoi Dabo ne peut pas être la bonne zone, FONDAMENTALEMENT, QUAND ON REFLECHIT A LA CONCEPTION D'UN TEL JEU, bien plus solide que trouver Dabo dans le jeu, et ils font semblant de ne pas les voir :hap: Et ils croient que dire "non mais Max a dit que les fps ne couvraient pas tout le jeu" suffit à contrer ces arguments :rire:

Alors même que leur seul argument principal ne fonctionne pas, la piste de Dabo ne couvrant pas DU TOUT toutes les énigmes :hap:

Encore le déni surement :hap:

Après peut-être qu'ils voient "c'est pas à Dabo" du coup ils lisent pas le reste, c'est tellement plus facile de croire que ça fait 28 ans que tout le monde a la bonne zone :)

Le 15 octobre 2021 à 16:37:03 PaulAcher a écrit :

Le 15 octobre 2021 à 15:31:54 :

Le 15 octobre 2021 à 15:23:45 :

Le jour où je me rends à Dabo, tu peux être sûr que la chouette apparaîtra sur ce topic :ok:

Tu peux être sûr qu'on se moquera légitimement de ton arrogance et de ton absence de remise en question. Et tu viendras encore pleurer qu'on cherche le conflit et qu'on est vide comme le trou que tu auras creusé. La boucle. :ok:

C'est déjà sympa de venir trash talk vu que vous passez uniquement votre temps à dire que vous avez prouvé la zone Dabo, que vous avez la SS, que vous allez trouver la chouette et que vous êtes les meilleurs. Je vois 0 décryptages sur les dernières pages, on va pas non plus les inventer à votre place pour en faire une critique constructive ensuite. Je vous laisse les méthodes de skyzo. :rire:

Mouai enfin, a part dire " z'etes debiles c'est pas à Dabo", on vous voit pas beaucoup faire autre chose...
Je prends partie pour personne, je m'en fous de la chouette, c'est juste la passion derriere tout ça qui est intriguante. Mais de voir toujours une poignée pisser sur les autres sans rien mettre sur la table, je trouve que c'est gonflé!

Et non, c'est là où tu te trompes.

J'ai moi-même par exemple exposé plusieurs fois ici des arguments solides qui expliquent pourquoi Dabo ne peut pas être la bonne zone, FONDAMENTALEMENT, QUAND ON REFLECHIT A LA CONCEPTION D'UN TEL JEU, bien plus solide que trouver Dabo dans le jeu, et ils font semblant de ne pas les voir :hap: Et ils croient que dire "non mais Max a dit que les fps ne couvraient pas tout le jeu" suffit à contrer ces arguments :rire:

Alors même que leur seul argument principal ne fonctionne pas, la piste de Dabo ne couvrant pas DU TOUT toutes les énigmes :hap:

Encore le déni surement :hap:

Après peut-être qu'ils voient "c'est pas à Dabo" du coup ils lisent pas le reste, c'est tellement plus facile de croire que ça fait 28 ans que tout le monde a la bonne zone :)

exact
surtout qu max disait que deux fausses pistes peuvent se rejoindre c est exactement ce qui se passe avec dabo

Le 15 octobre 2021 à 17:54:40 mousseron a écrit :
resumax ?

une question resume la chasse : "est elle a dabo ou non"
la boucle depuis 28 ans

Le 15 octobre 2021 à 16:37:03 :

Le 15 octobre 2021 à 15:31:54 :

Le 15 octobre 2021 à 15:23:45 :

Le jour où je me rends à Dabo, tu peux être sûr que la chouette apparaîtra sur ce topic :ok:

Tu peux être sûr qu'on se moquera légitimement de ton arrogance et de ton absence de remise en question. Et tu viendras encore pleurer qu'on cherche le conflit et qu'on est vide comme le trou que tu auras creusé. La boucle. :ok:

C'est déjà sympa de venir trash talk vu que vous passez uniquement votre temps à dire que vous avez prouvé la zone Dabo, que vous avez la SS, que vous allez trouver la chouette et que vous êtes les meilleurs. Je vois 0 décryptages sur les dernières pages, on va pas non plus les inventer à votre place pour en faire une critique constructive ensuite. Je vous laisse les méthodes de skyzo. :rire:

Mouai enfin, a part dire " z'etes debiles c'est pas à Dabo", on vous voit pas beaucoup faire autre chose...
Je prends partie pour personne, je m'en fous de la chouette, c'est juste la passion derriere tout ça qui est intriguante. Mais de voir toujours une poignée pisser sur les autres sans rien mettre sur la table, je trouve que c'est gonflé!

Et non, c'est là où tu te trompes.

J'ai moi-même par exemple exposé plusieurs fois ici des arguments solides qui expliquent pourquoi Dabo ne peut pas être la bonne zone, FONDAMENTALEMENT, QUAND ON REFLECHIT A LA CONCEPTION D'UN TEL JEU, bien plus solide que trouver Dabo dans le jeu, et ils font semblant de ne pas les voir :hap: Et ils croient que dire "non mais Max a dit que les fps ne couvraient pas tout le jeu" suffit à contrer ces arguments :rire:

Alors même que leur seul argument principal ne fonctionne pas, la piste de Dabo ne couvrant pas DU TOUT toutes les énigmes :hap:

Encore le déni surement :hap:

Après peut-être qu'ils voient "c'est pas à Dabo" du coup ils lisent pas le reste, c'est tellement plus facile de croire que ça fait 28 ans que tout le monde a la bonne zone :)

QUESTION No 47 DU 1995-07-25
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: PIEGES
DANS VOS ENIGMES, AVEZ VOUS TENDU DES PIEGES, C'EST A DIRE QUE DE FACON DELIBE REE VOUS AVEZ PLACE DE FAUSSES PISTES. LE PAPA D'UNE CHERCHEUSE.
--------------------------------------------------------------------------------
COMME DANS TOUT JEU DE PISTE, IL Y A DES FAUSSES PISTES, BIEN SUR. MAIS ELLES NE SONT PAS BIEN MECHANTES

Dabo une fausse piste pas bien méchante. :rire:

Chaud le déni.

Le 15 octobre 2021 à 13:55:57 :
Aller on se calme, c'est vendredi, on prépare sa pelle et sa pioche et on réserve au Formule 1 pour son 38362eme week end à Dabo.

Ayaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Pour chercher quelque chose qui ne se trouve plus sous terre depuis des années
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Mais on se sent chasseur de trésor

Le 15 octobre 2021 à 19:42:03 Basico a écrit :

Le 15 octobre 2021 à 13:55:57 :
Aller on se calme, c'est vendredi, on prépare sa pelle et sa pioche et on réserve au Formule 1 pour son 38362eme week end à Dabo.

Ayaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Pour chercher quelque chose qui ne se trouve plus sous terre depuis des années
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Mais on se sent chasseur de trésor

il est sous terre , simplement il n est pas a dabo

Après on tourne en rond.
Dire qu'elle n'est pas à Dabo n'apporte rien de plus que de simplement nier une chose sans preuve concrètes les gars...
Vous en savez rien, comment vous pouvez oser affirmer ça ? Moi j'affirme pas "elle est forcément à dabo", peut être le ferais-je avec la SS (clef) en main, mais actuellement je reste ouvert. Et jamais je ne dirais "elle est pas à bourges, c'est sûr et certain !" qu'est-ce que vous en savez sérieux ? Vous n'en savez pas plus que les autres alors à quoi bon dire ça bon sang... Et là en réalité je m'adresse qu'à Julia et non aux trolls habituels de ma blacklist, avec qui toute discussion est impossible vu qu'ils bouclent et sont pas capables de comprendre la langue française faut croire...

Bref, plutôt que de répéter "elle n'est pas à dabo" en boucle, apportez donc vos pistes, postez des messages qui apportent des éléments plutôt que d'être dans l'attaque gratuite permanente, ça dessert tout le monde. Ces messages n'ont aucun intérêt, vous ne vous en rendez pas compte, sérieusement ? J'ai jamais eu cette attitude même quand j'étais sur du 40% de Dabo et 60% ailleurs. Tout simplement car Dabo est la piste la plus cohérente, et que faut être sacrément gonflé pour affirmer que Dabo ne peut pas être la zone de la chouette... Alors que Dabo, même selon vous fait partie de la chasse (mais en tant que FP pour vous). Et que de fait c'est toujours LA piste la plus crédible du jeu. Donc respectez-vous les gars...

J'ai l'impression que votre seul argument au final c'est : "elle ne peut pas être là-bas car 28 ans de chercheurs s'y sont rendu sans la trouver". Me dîtes pas que c'est bien votre raisonnement ?

Bon je suis pas Julia mais je me permet de répondre quand même à ta dernière question :hap:

Evidemment que le fait que ça fait 28 ans joue plus du coté des antidaboïstes :oui:

Mais ce n'est pas le seul argument que j'ai exposé ici.

On sait que Max est parti de la cache pour créer le jeu. En partant de ce point, il est juste IMPOSSIBLE de concevoir Dabo comme étant la bonne piste, si on fait la "retro ingéniérie" du jeu comme disait un khey l'autre fois. Il n'a pas pu créer un jeu aussi parfait et cohérent qui se finit à Dabo et qui est en même temps son point de départ pour créer le jeu.

Par contre, vu comment se déroulent les énigmes, puisqu'il amène les gens à Dabo (les consignes primaires des énigmes y mènent bien ça je peux pas vous l'enlever :hap:), il est beaucoup plus simple d'avoir créer cette piste sur une base solide d'énigmes :oui:

Et comme on sait AUSSI qu'il a répété à moultes reprises, même des années plus tard (donc il savait déjà que Dabo était le spot préféré des chouetteurs), que ce qui bloqué le jeu était les fausses pistes et qu'il y avait une histoire de tri à faire entre bons et mauvais éléments, il faut forcément faire ce travail (ce que ne fait pas la piste de Dabo, on suit juste les consignes, en négligeant complétement plusieurs trucs comme par exemple le concept le plus tabou de Max, la lumière) :oui:

Le 15 octobre 2021 à 21:18:19 PaulAcher a écrit :
Bon je suis pas Julia mais je me permet de répondre quand même à ta dernière question :hap:

Evidemment que le fait que ça fait 28 ans joue plus du coté des antidaboïstes :oui:

Mais ce n'est pas le seul argument que j'ai exposé ici.

On sait que Max est parti de la cache pour créer le jeu. En partant de ce point, il est juste IMPOSSIBLE de concevoir Dabo comme étant la bonne piste, si on fait la "retro ingéniérie" du jeu comme disait un khey l'autre fois. Il n'a pas pu créer un jeu aussi parfait et cohérent qui se finit à Dabo et qui est en même temps son point de départ pour créer le jeu.

Par contre, vu comment se déroulent les énigmes, puisqu'il amène les gens à Dabo (les consignes primaires des énigmes y mènent bien ça je peux pas vous l'enlever :hap:), il est beaucoup plus simple d'avoir créer cette piste sur une base solide d'énigmes :oui:

Et comme on sait AUSSI qu'il a répété à moultes reprises, même des années plus tard (donc il savait déjà que Dabo était le spot préféré des chouetteurs), que ce qui bloqué le jeu était les fausses pistes et qu'il y avait une histoire de tri à faire entre bons et mauvais éléments, il faut forcément faire ce travail (ce que ne fait pas la piste de Dabo, on suit juste les consignes, en négligeant complétement plusieurs trucs comme par exemple le concept le plus tabou de Max, la lumière) :oui:

post avant syb qui te ressort les madits habituels qui veulent rien dire et qui va t affirmer en se bouchant les oreilles que t es de mauvaise fois pour ne pas les comprendre

Le 15 octobre 2021 à 21:22:19 :

Le 15 octobre 2021 à 21:18:19 PaulAcher a écrit :
Bon je suis pas Julia mais je me permet de répondre quand même à ta dernière question :hap:

Evidemment que le fait que ça fait 28 ans joue plus du coté des antidaboïstes :oui:

Mais ce n'est pas le seul argument que j'ai exposé ici.

On sait que Max est parti de la cache pour créer le jeu. En partant de ce point, il est juste IMPOSSIBLE de concevoir Dabo comme étant la bonne piste, si on fait la "retro ingéniérie" du jeu comme disait un khey l'autre fois. Il n'a pas pu créer un jeu aussi parfait et cohérent qui se finit à Dabo et qui est en même temps son point de départ pour créer le jeu.

Par contre, vu comment se déroulent les énigmes, puisqu'il amène les gens à Dabo (les consignes primaires des énigmes y mènent bien ça je peux pas vous l'enlever :hap:), il est beaucoup plus simple d'avoir créer cette piste sur une base solide d'énigmes :oui:

Et comme on sait AUSSI qu'il a répété à moultes reprises, même des années plus tard (donc il savait déjà que Dabo était le spot préféré des chouetteurs), que ce qui bloqué le jeu était les fausses pistes et qu'il y avait une histoire de tri à faire entre bons et mauvais éléments, il faut forcément faire ce travail (ce que ne fait pas la piste de Dabo, on suit juste les consignes, en négligeant complétement plusieurs trucs comme par exemple le concept le plus tabou de Max, la lumière) :oui:

post avant syb qui te ressort les madits habituels qui veulent rien dire et qui va t affirmer en se bouchant les oreilles que t es de mauvaise fois pour ne pas les comprendre

Non, je ne dirais plus rien sur ce sujet, je pense qu'on en a déjà assez débattu sur les 100 dernière pages.

Il y a donc assez de matière pour quiconque voulant se faire un avis sur cela.

J'espère qu'une maison n'a pas été construite sur votre chouette https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Données du topic

Auteur
jenetrouvepas7
Date de création
18 avril 2019 à 01:20:07
Nb. messages archivés
7333
Nb. messages JVC
6791
En ligne sur JvArchive 270