Topic de jenetrouvepas7 :

L'aventure de la Chouette D'Or : Un réel trésor à la clé en Métropole.

Le 11 octobre 2021 à 14:47:50 :
Ils manquent quoi à votre SS pour avoir le lieu très précis ? Si vous êtes sûr de la zone et que la SS parle de certain lieu dans cette zone, pourquoi il manque la fin ?

Il manque le lieu précis.

Justement, c'est le début qui est assez interprétable et nébuleux, la localisation précise du lieu où se trouve la cache.

Le 11 octobre 2021 à 15:08:27 :

Le 11 octobre 2021 à 14:47:50 :
Ils manquent quoi à votre SS pour avoir le lieu très précis ? Si vous êtes sûr de la zone et que la SS parle de certain lieu dans cette zone, pourquoi il manque la fin ?

oui ça m'intrigue aussi mais évidemment y a plein de possibilités là dessus, mais à notre place forcément ça laisse perplexe puisqu'on se dit qu'en ayant une zone plus ou moins large c'est normalement good pour trouver en suite avec la SS.
En tout cas gg à vous, la confirmation d'un regard extérieur apporte forcément de fait plus de crédibilité qu'un regard personnel comme on a tous.
Évitez de partager le truc et profitez de cet avantage :oui:
pour ma part je vois pas comment trouver cette SS, et je me demande bien comment t'as réussi à avoir ce déclic, ou si c'était plus long qu'un réel "déclic" immédiat ?

Ça fait huit mois que j'ai la SS et la phrase finale, donc non je ne vais pas la partager d'avantage étant donné que je l'ai déjà partagée à Shenyue, et je pense très sincèrement qu'il n'y a que moi et Shenyue qui avons connaissance de celle-ci, sinon elle aurait forcément fuitée sur internet depuis le temps vu la pertinence de celle-ci (A moins que quelqu'un eut été solo comme moi à avoir trouvé), de toute façon c'est clair, si cette SS se retrouve sur internet la Chouette est trouvée dans le mois, ça je l'ai toujours dit, et c'est d'ailleurs pour cela que je cherche le plus possible et que je n'en n'ai jamais fait part à personne ni IRL et ni sur internet, il ne faut faire confiance à personne pour ce genre de chose, ça devient forcément un secret de polichinelle qui est dévoilé au grand jour par un demeuré qui s'en fout du truc à un moment donné.

Les gens passent trop vite sur les énigmes, j'ai trouvé la SS parce que j'ai épluché les énigmes et j'ai réussie à comprendre certaines choses, il est impossible de trouver la SS uniquement avec la méthode d'extraction, je pense que c'est la méga astuce dont parlait MV.

Le 11 octobre 2021 à 17:42:50 :
:

Si vous êtes sûr de la zone et que la SS parle de certain lieu dans cette zone, pourquoi il manque la fin ?

Parcequ'il n'a pas de SS viable.
Un délu si proche du but et si loin à la fois qui enchaine les trous vides c'est pas nouveau dans la chouette. :sarcastic:
Quand tu lis les élucubrations qu'il balance du style une chercheuse a creusé à 120 mètres de la cache ou quand il ne pige pas pourquoi donner l'assemblage ne présente pas de risque, tu comprends tout de suite qu'il est HS si tu connais un peu la chouette.

Explique moi ce qu'est l'assemblage et après on en reparle. :fier:

Je comprends rien les gars mais si vous trouvez la chouette tous les gens qui traitent le forum de débile je leur ferais fermer leur gueule grâce à vous, courage et n'abandonnez pas !

il est impossible de trouver la SS uniquement avec la méthode d'extraction, je pense que c'est la méga astuce dont parlait MV.

Autre phrase typique de délu : l'invocation de la méga-astuce au niveau de la 12ème, t'as vraiment tous les marqueurs ! La méga-astuce se rapporte au mélange de fausses pistes et de bonnes piste et on sait très bien qu'il n'y a pas de fausses pistes dans la SS, t'es encore à l'ouest.

Le 11 octobre 2021 à 17:50:03 :

il est impossible de trouver la SS uniquement avec la méthode d'extraction, je pense que c'est la méga astuce dont parlait MV.

Autre phrase typique de délu : l'invocation de la méga-astuce au niveau de la 12ème, t'as vraiment tous les marqueurs ! La méga-astuce se rapporte au mélange de fausses pistes et de bonnes piste et on sait très bien qu'il n'y a pas de fausses pistes dans la SS, t'es encore à l'ouest.

Si tu veux PaulAcher. :fier:

Dabo est fake hein, tout ceci ne sont que des coïncidences

au fait, on sait pourquoi la B s'appelle "B" ? C'est pas sûr si ?
Lumière Blanche ? c'était juste un petit indice sur Blanche ?

je suis quasi sûr d'avoir lu la raison mais oublié depuis

Le 11 octobre 2021 à 17:52:13 :

Le 11 octobre 2021 à 17:50:03 :

il est impossible de trouver la SS uniquement avec la méthode d'extraction, je pense que c'est la méga astuce dont parlait MV.

Autre phrase typique de délu : l'invocation de la méga-astuce au niveau de la 12ème, t'as vraiment tous les marqueurs ! La méga-astuce se rapporte au mélange de fausses pistes et de bonnes piste et on sait très bien qu'il n'y a pas de fausses pistes dans la SS, t'es encore à l'ouest.

Si tu veux PaulAcher. :fier:

Non c'est pas moi, mais il a raison dans le fond :( La MA n'a pas de lien avec la SS mais permet d'être sur la bonne piste en évitant les fausses ...

Je cherche un exemple de résolution où la zone n'est pas Dabo et qui se base sur les énigmes et non sur du délire type Lippo Prof, il y a bien celle du type masqué qui finit en Vendée, mais en connaissez-vous d'autres ? Je suis curieux de savoir comment les gens arrivent ailleurs qu'à Dabo

Le 11 octobre 2021 à 18:26:20 :

Le 11 octobre 2021 à 17:52:13 :

Le 11 octobre 2021 à 17:50:03 :

il est impossible de trouver la SS uniquement avec la méthode d'extraction, je pense que c'est la méga astuce dont parlait MV.

Autre phrase typique de délu : l'invocation de la méga-astuce au niveau de la 12ème, t'as vraiment tous les marqueurs ! La méga-astuce se rapporte au mélange de fausses pistes et de bonnes piste et on sait très bien qu'il n'y a pas de fausses pistes dans la SS, t'es encore à l'ouest.

Si tu veux PaulAcher. :fier:

Non c'est pas moi, mais il a raison dans le fond :( La MA n'a pas de lien avec la SS mais permet d'être sur la bonne piste en évitant les fausses ...

Ah ok, j'avais de fort soupçon, si ce n'est vraiment pas toi, désolé alors, mais j'ai quand même un énorme doute.

En fait je ne sais pas vraiment si c'est vraiment la MA dont parlait MV, mais si c'est ça, elle permet d'éviter les fausse pistes et est en lien total avec la SS.

Le 11 octobre 2021 à 18:07:10 :
Dabo est fake hein, tout ceci ne sont que des coïncidences

Dabo est une fausse piste, il n'y a absolument rien à trouver là-bas, vous pouvez circuler. :o))

Le 11 octobre 2021 à 18:08:36 :
au fait, on sait pourquoi la B s'appelle "B" ? C'est pas sûr si ?
Lumière Blanche ? c'était juste un petit indice sur Blanche ?

je suis quasi sûr d'avoir lu la raison mais oublié depuis

B = Blanche oui.

IS : 16 juillet :
LE TOUR DE FRANCE A FRANCHI UNE LIGNE ; LE CHAMPION DU MONDE SAURAIT-IL PEDALER ASSEZ VITE POUR QUE SON MAILLOT DEVIENNE BLANC ?

Le 11 octobre 2021 à 17:43:05 :

Le 11 octobre 2021 à 14:47:50 :
Ils manquent quoi à votre SS pour avoir le lieu très précis ? Si vous êtes sûr de la zone et que la SS parle de certain lieu dans cette zone, pourquoi il manque la fin ?

Il manque le lieu précis.

Justement, c'est le début qui est assez interprétable et nébuleux, la localisation précise du lieu où se trouve la cache.

Le 11 octobre 2021 à 15:08:27 :

Le 11 octobre 2021 à 14:47:50 :
Ils manquent quoi à votre SS pour avoir le lieu très précis ? Si vous êtes sûr de la zone et que la SS parle de certain lieu dans cette zone, pourquoi il manque la fin ?

oui ça m'intrigue aussi mais évidemment y a plein de possibilités là dessus, mais à notre place forcément ça laisse perplexe puisqu'on se dit qu'en ayant une zone plus ou moins large c'est normalement good pour trouver en suite avec la SS.
En tout cas gg à vous, la confirmation d'un regard extérieur apporte forcément de fait plus de crédibilité qu'un regard personnel comme on a tous.
Évitez de partager le truc et profitez de cet avantage :oui:
pour ma part je vois pas comment trouver cette SS, et je me demande bien comment t'as réussi à avoir ce déclic, ou si c'était plus long qu'un réel "déclic" immédiat ?

Ça fait huit mois que j'ai la SS et la phrase finale, donc non je ne vais pas la partager d'avantage étant donné que je l'ai déjà partagée à Shenyue, et je pense très sincèrement qu'il n'y a que moi et Shenyue qui avons connaissance de celle-ci, sinon elle aurait forcément fuitée sur internet depuis le temps vu la pertinence de celle-ci (A moins que quelqu'un eut été solo comme moi à avoir trouvé), de toute façon c'est clair, si cette SS se retrouve sur internet la Chouette est trouvée dans le mois, ça je l'ai toujours dit, et c'est d'ailleurs pour cela que je cherche le plus possible et que je n'en n'ai jamais fait part à personne ni IRL et ni sur internet, il ne faut faire confiance à personne pour ce genre de chose, ça devient forcément un secret de polichinelle qui est dévoilé au grand jour par un demeuré qui s'en fout du truc à un moment donné.

Les gens passent trop vite sur les énigmes, j'ai trouvé la SS parce que j'ai épluché les énigmes et j'ai réussie à comprendre certaines choses, il est impossible de trouver la SS uniquement avec la méthode d'extraction, je pense que c'est la méga astuce dont parlait MV.

J'aimerai commenter ton premier paragraphe "il manque le lieu précis [...] du lieu où se trouve la cache"

La phrase veut rien dire :hap: Tu dis que le début est nébuleux et interprétable et que la fin demeure introuvable ... J'ai pas compris.
Donc les reliquats sont "bon" au début de la SS mais pas suffisamment pour avoir la fin mais au vu de cette phrase, c'est toute la SS qui est bancale :noel:

Le 11 octobre 2021 à 19:48:06 :
Je cherche un exemple de résolution où la zone n'est pas Dabo et qui se base sur les énigmes et non sur du délire type Lippo Prof, il y a bien celle du type masqué qui finit en Vendée, mais en connaissez-vous d'autres ? Je suis curieux de savoir comment les gens arrivent ailleurs qu'à Dabo

Syb a partagé avec toi la SS donc la zone final mais tu demandes encore si la vidéo de la zone situé en Vendée est encore crédible ? Je vous comprends pas les mecs

Le 11 octobre 2021 à 20:27:22 :

Le 11 octobre 2021 à 19:48:06 :
Je cherche un exemple de résolution où la zone n'est pas Dabo et qui se base sur les énigmes et non sur du délire type Lippo Prof, il y a bien celle du type masqué qui finit en Vendée, mais en connaissez-vous d'autres ? Je suis curieux de savoir comment les gens arrivent ailleurs qu'à Dabo

Syb a partagé avec toi la SS donc la zone final mais tu demandes encore si la vidéo de la zone situé en Vendée est encore crédible ? Je vous comprends pas les mecs

bah si la SS est "prends à gauche après la balise en pierre, puis creuse à 10 mètres au sud de la statue de"
il leur manque l'info capitale le nom de la statue mais en même temps (cc macron) ils voudraient vérifier avec d'autres pistes "crédibles" où la finalité aurait pu mener à côté d'une statue ou que sais-je.
Peut y avoir des raisons quoi

Non je suis vraiment curieux 1er degré de savoir comment font des gens pour arriver ailleurs qu'à Dabo

Le 11 octobre 2021 à 20:42:49 ShenYue3 a écrit :
Non je suis vraiment curieux 1er degré de savoir comment font des gens pour arriver ailleurs qu'à Dabo

en prenant des chemins de traverse , des bifurcations qui ne suivent pas l autoroute Dabo jusqu au bout

Le 11 octobre 2021 à 20:58:13 :

Le 11 octobre 2021 à 20:42:49 ShenYue3 a écrit :
Non je suis vraiment curieux 1er degré de savoir comment font des gens pour arriver ailleurs qu'à Dabo

en prenant des chemins de traverse , des bifurcations qui ne suivent pas l autoroute Dabo jusqu au bout

tu as un exemple de chemin de traverse ?

Le 11 octobre 2021 à 22:06:55 ShenYue3 a écrit :

Le 11 octobre 2021 à 20:58:13 :

Le 11 octobre 2021 à 20:42:49 ShenYue3 a écrit :
Non je suis vraiment curieux 1er degré de savoir comment font des gens pour arriver ailleurs qu'à Dabo

en prenant des chemins de traverse , des bifurcations qui ne suivent pas l autoroute Dabo jusqu au bout

tu as un exemple de chemin de traverse ?

non pas vraiment , j ai jamais pousse les recherches
y a des pistes connues , rocamadour , compostelles , etc , y en a a foison

PaulAcher tu aurais un exemple de chemin annexe ?

Données du topic

Auteur
jenetrouvepas7
Date de création
18 avril 2019 à 01:20:07
Nb. messages archivés
7333
Nb. messages JVC
6791
En ligne sur JvArchive 740