Topic de jenetrouvepas7 :

L'aventure de la Chouette D'Or : Un réel trésor à la clé en Métropole.

https://youtu.be/qB9svUOWRzc

Ce genre d'ahuri. :rire:

Le 16 décembre 2020 à 13:58:05 kheysauce a écrit :
de ce que je comprends le peintre a essayé de vendre la chouette aux enchères...je ne suis pas expert-chouetteur mais je ne pense pas que MV aurait adoubé la vente du CDC, apocryphe ou non

C'était pour faire bouger les choses, il n'a jamais voulu réellement la vendre.

Le 14 décembre 2020 à 10:55:34 sif91 a écrit :

Le 10 décembre 2020 à 09:56:52 Siblyllin3 a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 12:24:02 kheysauce a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 17:07:17 Siblyllin a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 14:39:24 warenghem a écrit :
il devient quoi le khey qui avait soit disant trouvé la chouette y a 1 mois ou 2 mois je sais plus..?

C'est moi. :hap:

Pour donner des nouvelles, j'ai ma zone, j'ai trouvé la lumière et sait son origine, dans mes résolutions toutes les énigmes s'enchainent avec beaucoup d'élégance.

Je pense être sur la bonne voie pour trouver les reliquats.

Il est hors de question que je m'arrête en si bon chemin, en faite non, avec ce que j'ai trouvé et eu égard de mes recherches jamais je ne pourrais arrêter de chercher la Chouette, ce serait bien trop dommage, j'aimerais sincèrement la trouver pour donner une bonne fin à cette chasse et ce dans les règles de l'art, pour MV, les héritiers, et Becker, mais surtout, pour l'esprit de cette chasse et sa force symbolique.

bien que le futur trouveur s'en fout, le mythe a un peu été brisé vu que le peintre a fait publier un cahier des charges.

Futur trouveur ?