Topic de jenetrouvepas7 :

L'aventure de la Chouette D'Or : Un réel trésor à la clé en Métropole.

Sif, un reliquat n'est pas une chose d'un visuel qui saute au yeux, pour faire claire ça ne peut pas être le coquillage dans la 560 par exemple, il n'y a pas d'incohérences.

Certains Madits sont extrêmement flou et difficile à comprendre à cause des moultes interprétations qui peuvent en découler mais aussi, surtout à cause de la polysémies et des nombreux sens différents de certains mots.

Les Madits de la 560 sont pas mal dans le genre, j'en ai fait une migraine hier soir.

Les Madits pris avec beaucoup de précaution aide beaucoup à confirmer et infirmer certaines choses, cependant si on s'en sert mal cela nous mets plus en situation de défaut ou de doute qu'autre chose.

Je donnerais une partie de mes solutions si je ne trouve pas la Chouette avant fin 2021.

Les reliquats ne sont pas des éléments disparates, les reliquats ne foisonnent pas.

Le 28 décembre 2020 à 22:18:22 Siblyllin3 a écrit :
Sif, un reliquat n'est pas une chose d'un visuel qui saute au yeux, pour faire claire ça ne peut pas être le coquillage dans la 560 par exemple, il n'y a pas d'incohérences.

Certains Madits sont extrêmement flou et difficile à comprendre à cause des moultes interprétations qui peuvent en découler mais aussi, surtout à cause de la polysémies et des nombreux sens différents de certains mots.

Les Madits de la 560 sont pas mal dans le genre, j'en ai fait une migraine hier soir.

Les Madits pris avec beaucoup de précaution aide beaucoup à confirmer et infirmer certaines choses, cependant si on s'en sert mal cela nous mets plus en situation de défaut ou de doute qu'autre chose.

Je donnerais une partie de mes solutions si je ne trouve pas la Chouette avant fin 2021.

J'ai posté le message sur les reliquats parce que j'étais persuadé qu'il y en avait pas dans les visuels ! J'imagine qu'une bonne partie des personnes ne sont pas au courant vu que la plupart des sites reprennes la même info avec UN seul madit... La question qu'on lui pose en 1995 ainsi que celle de 1999 est vraiment explicite et sans détour et sa réponse tout autant...J'ai pas sortie des madits tirés par les cheveux où il fait exprès de dévier sa réponse.
C'est vraiment explicite :(

Il y a trop d'incohérence dans cette chasse :( C'est obligatoire les incohérences à un certain niveau mais un truc aussi gros sur les reliquats ? Le boss final depuis 27 ans ? Les reliquats et 12eme énigmes qu'il refusait d'aborder mais le peu qu'il dit est contradictoire à mort ?

On passe quand même de "oui ils peuvent" à "non ils servent à rien" On n'a pas d'entre deux ici...C'est aussi bizarre qu'aucun reliquat n'a été trouvé en 27 ans ou en tout cas rien de bien concret :( J'en avais déjà parlé ici mais il reste presque rien des décryptages ! On à quoi ? "erpent" le "s" d’einsteinium, "?NKMUANA" de la 500 ?

Il dit bien que la SS fonctionne uniquement dans la bonne zone et on sait bien qu'on est à l'entré de cette zone donc si la phrase dit juste "au sud, à 100 mètres jusqu'à la roche puis 3m ouest" c'est clairement pas précis et ça peut s'appliquer à plusieurs zones.On doit s'avoir où chercher depuis notre canapé donc la SS doit être précise :( Si il y a pour exemple "marche direction sud jusqu’au chemin en Serpent", tu peux savoir rapidement si tu es sur la bonne zone mais juste un indication de direction et distance = Applicable à la France entière

Tu peux nous partager les 80% de ta phrase final sinon :hap: ?

Je vous partage un message que j'ai envoyé en Mp :hap: pour continuer à alimenter le topic.Je parle de l'impossibilité qu'elle soit dans un parc et du bullshitage du récit de l'enfouissement :

Il est selon moi impossible qu'elle soit dans un parc d'une ville donc elle est forcement en bordure ou relativement proche.Le problême des parcs en ville c'est qu'aucun parc ne respecte les 150 mètres autour de la chouette où il n'y a rien "d'humain" construit autour.

J'avais eut un gros doute sur le récit de l'enfouissement qui est pour moi complètement "faux".Pourquoi commencer à creuser un trou à 3h30 un samedi matin très tôt alors qu'il est sûr à 100% qu'il va croiser du monde ?En imaginant qu'elle soit dans un parc, il y a forcement des gens qui rentrent de boite/soirée etc...donc impossible de rester trois heures sur place dans le plus grand des calmes :( Le mec prend trois heures avec tous les risques mais prend le temps de déraciner un arbuste pour le replanter...
C'est aussi pas crédible du tout le fait qu'il commence le trou à 3h30 en pleine forêt...Sérieux, il y a plus personne à partir de quoi ? 20 heures maximum :( Je suis persuadé qu'il à enjolivé le récit pour qu'on pose pas trop de question et qu'il fallait forcement qu'il le raconte, mais il est faux !

Je suis tombé sur un sujet intéressant qui parle de l'arbuste : https://les-sans-hulotte.net/forum/viewtopic.php?f=15&t=860&hilit=arbuste+couscous

C'est rapide à lire et j'ai compris que les IS contenaient beaucoup de chose caché que le décryptage primaire ! Par exemple, le fait que cette IS est bien présente dans la dernière édition du livre alors que ça fait bien 3 ans que l'arbuste est "mort" et que max avait dit qu'elle était inutile....

Le 28 décembre 2020 à 22:23:23 Siblyllin3 a écrit :
Les reliquats ne sont pas des éléments disparates, les reliquats ne foisonnent pas.

Je suis d'accord avec cette phrase mais le gros problème c'est qu'elle résume plusieurs madits qui vont dans ce sens ! Quand tu vois les deux madits sur les reliquats que j'ai partagé au-dessus...Voilà quoi :hap:
Il doit y avoir un sacré nombre de choses où les chercheurs sont persuadés d'être dans le vrai alors qu'en fait...Les sites reprenant les infos sont hyper utile mais forcé de constater qu'il y a de très grosse erreurs qui sont considérées comme juste depuis très longtemps...

Le 29 décembre 2020 à 09:32:37 sif91 a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 22:18:22 Siblyllin3 a écrit :
Sif, un reliquat n'est pas une chose d'un visuel qui saute au yeux, pour faire claire ça ne peut pas être le coquillage dans la 560 par exemple, il n'y a pas d'incohérences.

Certains Madits sont extrêmement flou et difficile à comprendre à cause des moultes interprétations qui peuvent en découler mais aussi, surtout à cause de la polysémies et des nombreux sens différents de certains mots.

Les Madits de la 560 sont pas mal dans le genre, j'en ai fait une migraine hier soir.

Les Madits pris avec beaucoup de précaution aide beaucoup à confirmer et infirmer certaines choses, cependant si on s'en sert mal cela nous mets plus en situation de défaut ou de doute qu'autre chose.

Je donnerais une partie de mes solutions si je ne trouve pas la Chouette avant fin 2021.

J'ai posté le message sur les reliquats parce que j'étais persuadé qu'il y en avait pas dans les visuels ! J'imagine qu'une bonne partie des personnes ne sont pas au courant vu que la plupart des sites reprennes la même info avec UN seul madit... La question qu'on lui pose en 1995 ainsi que celle de 1999 est vraiment explicite et sans détour et sa réponse tout autant...J'ai pas sortie des madits tirés par les cheveux où il fait exprès de dévier sa réponse.
C'est vraiment explicite :(

Il y a trop d'incohérence dans cette chasse :( C'est obligatoire les incohérences à un certain niveau mais un truc aussi gros sur les reliquats ? Le boss final depuis 27 ans ? Les reliquats et 12eme énigmes qu'il refusait d'aborder mais le peu qu'il dit est contradictoire à mort ?

On passe quand même de "oui ils peuvent" à "non ils servent à rien" On n'a pas d'entre deux ici...C'est aussi bizarre qu'aucun reliquat n'a été trouvé en 27 ans ou en tout cas rien de bien concret :( J'en avais déjà parlé ici mais il reste presque rien des décryptages ! On à quoi ? "erpent" le "s" d’einsteinium, "?NKMUANA" de la 500 ?

Il dit bien que la SS fonctionne uniquement dans la bonne zone et on sait bien qu'on est à l'entré de cette zone donc si la phrase dit juste "au sud, à 100 mètres jusqu'à la roche puis 3m ouest" c'est clairement pas précis et ça peut s'appliquer à plusieurs zones.On doit s'avoir où chercher depuis notre canapé donc la SS doit être précise :( Si il y a pour exemple "marche direction sud jusqu’au chemin en Serpent", tu peux savoir rapidement si tu es sur la bonne zone mais juste un indication de direction et distance = Applicable à la France entière

Tu peux nous partager les 80% de ta phrase final sinon :hap: ?

Ah oui, mais c'est pour ça qu'il faut absolument tout vérifier dans cette chasse et ce avec multiples sources.

Personnellement j'avais bien compris qu'un reliquat ne pouvait être une chose qui saute aux yeux dans un visuel, en fait il suffit de lire tous les Madits à ce sujet afin de se faire une idée globale et tranchée.

On peut trouver de multiples contradictions dans les Madits étant donné qu'ils sont hypers interprétables, par contre il est vrai que MV à surement mentit sur une chose quand il a dit qu'il ne s'était pas inspiré de la chasse de Masquerade de Kit Williams, il y a surement une raison à cela, la Chouette d'or doit avoir la même file conductrice ou un indice très important à déceler parmi les deux chasses.

Le problème des reliquats, c'est que pour les trouver il faut ABSOLUEMENT SAVOIR, quelles sont les solutions, MV a dit : solution proprement dit, pour prendre un exemple concret, dans la 420 MV dit que l'on a une solution applicable et logique, je pense donc qu'il parle de Golf Juan et que l'on peut être satisfait du décryptage quand on trouve le point de chute de la flèche d'Apollon, à savoir la chapelle Saint-Léon de Dabo.

Vous verrez qu'en regardant toutes les énigmes, il n'est pas si évident que ça de comprendre qu'elles sont les solutions "proprement dites", les synthèses de Zarquos sont assez complètes et utiles, cependant même lui interprète mal certaines choses selon moi, il y a même un piège, notamment dans la 500 MV dit qu'il y a autre chose à trouver que la Spirale et le Mega, mais cette chose à trouver, n'est pas nécessairement une troisième solutions possible de cette énigme jusqu'à preuve du contraire non ? Pourtant Zarquos classe cela dans la section ""solution".

Je ne t'ai jamais fait la remarque mais pourquoi ne garder que "ERPENT" de "SERPENT" au juste ?

Les reliquats sont des restes de nos décryptages, ils ont servi indirectement dans la découverte des solutions, (MV emploi 99% du temps le terme "indirect, voir très indirect" même si une fois il a employé les termes "Direct et indirect"

De ce fait je ne vois pas du tout pourquoi on ne devrait uniquement garder "ERPENT" étant donné que l'on utilise bien le mot "SERPENT" pour trouver le S, mais là encore ça pose problème, pour moi "SERPENT" sert directement à trouver le "S" de Bourges et donc de la solution, du coup ça ne colle pas vraiment pour être un reliquat, je sais que MV avait dit un truc du genre, si on ne sait pas ce que sont réellement les reliquats on peut en voir partout.

J'ai déjà essayé de trouver des reliquats qui permettaient de trouver les réponses des énigmes mais uniquement de manière indirecte, au final je n'en trouve que très peu, vraiment pas assez pour le coup, que ce soit pour former une phrase ou même en faire autre chose ( me torcher avec peut-être ?) :hap:, par contre j'ai une phrase qui se crée et s'emboite de manière plutôt logique et objective avec des reliquats assez direct comme indirect à certaines solutions.

Le fait que la Chouette soit à Dabo est inéluctable les deux lignes permettant de tracer la zone étant le trait à ne pas regretter et celle de Carignan => Rocher de Dabo, la dernière ligne se trace depuis les BSM par rapport à un autre axe, ça nous donnera forcément un triangle irrégulier, plus je réfléchis et plus au final je me dis qu'il n'y a pas 36 solutions possibles, j'ai déjà ma petite idée mais le doute persiste assez compte tenu de la 520 qui est plutôt assez hermétique.

Par contre je ne peux qu'être d'accord avec toi concernant cette chasse et notamment de la SS, je pense qu'elle est assez dure à cerner qui plus est elle demande d'avoir les bonnes solutions, savoir ce qu'elles sont comme je l'ai précédemment dit, connaître et savoir ce qu'est la lumière, en tout cas je suis assez impatient de voir la gueule que ça a, je suis sûr que c'est simple comme bonjour.

Pour la SS tu peux d'emblée oublier le "S" de l'einsténium où ?NKMUANA, ça ne correspond pas du tout aux reliquats.

Par contre je n'ai absolument rien compris pour ton histoire de parc, la Chouette est sans aucun doute dans une forêt domaniale ou dans ses abords.

Désolé pour le pavé. :hap:

Le 29 décembre 2020 à 09:47:12 sif91 a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 22:23:23 Siblyllin3 a écrit :
Les reliquats ne sont pas des éléments disparates, les reliquats ne foisonnent pas.

Je suis d'accord avec cette phrase mais le gros problème c'est qu'elle résume plusieurs madits qui vont dans ce sens ! Quand tu vois les deux madits sur les reliquats que j'ai partagé au-dessus...Voilà quoi :hap:
Il doit y avoir un sacré nombre de choses où les chercheurs sont persuadés d'être dans le vrai alors qu'en fait...Les sites reprenant les infos sont hyper utile mais forcé de constater qu'il y a de très grosse erreurs qui sont considérées comme juste depuis très longtemps...

C'est justement pour ça qu'il faut lire la source des Madits, c'est harassant et fatiguant, mais pas le choix pour avancer.

Il y a beaucoup d’incohérences dans les madits et max avait bien dit que le livre et les IS étaient suffisant pour la trouver.Le problème, et j'en ai déjà parle ici, c'est qu'il y a rien dans le livre qui fait comprendre qu'il y a une 12eme énigmes...La 11 semble mettre fin à la chasse.

C'est lui qui à a donné l'info ! Au début, il disait qu'il y avait un genre de lien qui liée toutes les énigmes, un truc.Puis, c'est devenu des trucs (reliquats) à trouver en plus et les assembler puis les remettre dans l’ordre et en suite les décrypter...On est loin d'un truc qui lie les énigmes, on deviens maître du jeu en créant nous même la dernière...
Avec seulement le livre, on peut peut-être se rendre compte qu'il manque un truc mais de là à se dire qu'il faut clairement écrire et déchiffrer la dernière... Il y a un monde :(

J'avais vu que max avait trouver "drôle" que des gens cherchent à moins de 10 kilomètres de la cache (il avait vu un reportage papier sur des chercheurs) en 1994 ou un truc comme ça.Il à du se rendre compte qu'il y avait un problème et à parler d'une 12eme blablablabla.

Il est sûr à 100% que Dabo est dans le jeu c'est indéniable ! Je constate seulement que 27 ans après et des milliers de personnes sur le spot = Rien.Bon après qu'on soit clair, 100 mètres plus loin que la frontière de la ville = plus Dabo :rire: D'ailleurs, il me semble que les BSM font parties de "la Hoube" donc pas Dabo :hap:

Je disais qu'il était improbable pour pas dire impossible qu'elle soit dans un parc d'une ville :noel: Il y a trop de monde + C'est des terrains privées + 3h00 à creuser sans croiser personne un samedi matin de 3h00 à 06h00 ? + Il peut se faire voir trop facilement mais il décide de déraciner un arbuste et le replanter ? Mouaif impossible :hap:
Je pense aussi qu'elle est dans une forêt et c'est pour ça que pour moi, le récit ou en tout cas les horaires données son complètement faux ! Il y a plus personne en forêt en fin d'après-midi alors pourquoi y aller à 03h00 du matin ?

Le S de serpent nous aides à trouver Bourges mais on utilise que la première lettre donc on "garde" le reste pour les reliquats :( j'ai fait pas mal de test et c'est complètement à chier :rire: Il reste pas grand chose et je vois pas comment ça peut-être utile ou faisable de créer une énigme avec quoi ? 20 lettres restantes :noel:
Du coup, il reste rien des énigmes sauf les visuels :( J'ai pas fait plus de recherche avec les visuels mais je vous tiendrez au courant si ça donne un truc cohérent (on est pas rendu :hap: )

Il s'est clairement inspiré de Masquerade ! Il a sois-disant inventé la chouette en 1978 et Masquerade est sortie en 1979...Sacrée timing :rire:
Il avait dit que le problème de cette chasse était qu'on pouvait théoriquement trouver la cache sans faire toutes les énigmes.Il suffisait de comprendre les 2 ou 3 dernières pour comprendre la SS et trouver la cache.Il avait aussi dit qu'il était impossible de trouver la cache de la chouette sans avoir tout résolu donc énigmes + SS.Donc, on trouve la zone en fin de jeu(énigme 11) et après on repasse dans les énigmes pour la SS et trouver la cache :(
On est donc "obligé" de refaire le jeu avec la carte précise en tirant des éléments non-utilisés au premier passage.
Ça parait simple :rire:

Je spam :noel:
Pour moi, après la 11eme, on débute dans la zone final avec notre carte précise, on cherche donc la SS/phrase qui nous guide dans la zone jusqu'à la chouette. Il n'est pas question de créer nous mêmes la dernière :( C'est bien trop sujet aux interprétations/idées du chercheur :(

Donc 12eme/SS = "simplement" une phrase qui guide et pas une nouvelle énigme...
Je dit ça parce que sur tous les forum, les gens pensent qu'il faut inventer nous mêmes une énigme en trouvant plusieurs reliquats, les mettre dans l'ordre puis les décrypter...C'est trop improbable

Il y a beaucoup d’incohérences dans les madits et max avait bien dit que le livre et les IS étaient suffisant pour la trouver.Le problème, et j'en ai déjà parle ici, c'est qu'il y a rien dans le livre qui fait comprendre qu'il y a une 12eme énigmes...La 11 semble mettre fin à la chasse

Ben si, ça des chercheurs l'avaient déjà compris en 1994, à l'issu de la 520 on a une zone, donc il est évident qu'il reste quelque chose à trouver, ça fait partie de la sournoiserie de cette chasse, la 650 et la 520 laisse penser que l'on va bientôt creuser (ce qui n'est pas complètement faux) mais en faite il reste une "douzième énigme à trouver" pour avoir le pile-poil.

D'ailleurs la 560 met justement la puce à l'oreille avec la phrase "ne demande pas ton reste"

Si tu lis l'analyse du cahier des charges d'Airyn, tu vas aussi comprendre certaines choses, notamment avec le mot "FOUILLE" dans la V1 de "L'Œuf du Père Méhu

https://lachouette.net/contrib/Airyn/Analyse_cahier_des_charges_Airyn.pdf?fbclid=IwAR3XSeKWK9TKn7puwsPnpyUy0TINC-5p6-FuiDXjlBP1lgmtlo1ELGsBrng

C'est lui qui à a donné l'info ! Au début, il disait qu'il y avait un genre de lien qui liée toutes les énigmes, un truc.

D'après la source principal à ce sujet il a lâché l'info à cause d'un quiproquo avec un chouetteur, il c'est fait avoir en quelque sorte.

Il est sûr à 100% que Dabo est dans le jeu c'est indéniable ! Je constate seulement que 27 ans après et des milliers de personnes sur le spot = Rien.Bon après qu'on soit clair, 100 mètres plus loin que la frontière de la ville = plus Dabo :rire: D'ailleurs, il me semble que les BSM font parties de "la Hoube" donc pas Dabo :hap:

Dabo c'est ultra grand, ça englobe beaucoup de chose.

Il y a plus personne en forêt en fin d'après-midi alors pourquoi y aller à 03h00 du matin ?

Bien sûr que si, il peut toujours y avoir des promeneurs aux abords des chemins, c'est totalement justifié qu'il y aille de nuit par principe et pur précaution.

Le S de serpent nous aides à trouver Bourges mais on utilise que la première lettre donc on "garde" le reste pour les reliquats :( j'ai fait pas mal de test et c'est complètement à chier

Je sais qu'un reliquat est un reste en sois, mais je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas garder "SERPENT" au lieu de "ERPENT", étant donné qu'on utilise bien tout le mot pour trouver le "S", enfin, je ne sais pas trop au final.

Il avait dit que le problème de cette chasse était qu'on pouvait théoriquement trouver la cache sans faire toutes les énigmes.Il suffisait de comprendre les 2 ou 3 dernières pour comprendre la SS et trouver la cache.

C'est une chose qui me parait aussi très probable et donc vrai, (je me base par rapport à tout ce que j'ai récolté niveau info dans le jeu).

Tu as un Madit ou ce genre de truc pour confirmer ?

Donc 12eme/SS = "simplement" une phrase qui guide et pas une nouvelle énigme...

Oui c'est pour ça qu'il appelait ça le "lien" au début, en faite je pense que l'on a des fragments de mots ou d'éléments et qu'il faut simplement décrypter cela pour obtenir la phrase finale de manière clair, pas vraiment une énigme à proprement parler, c'est d'ailleurs pour cela que MV n'aimait pas ce terme.

Le 02 octobre 2020 à 21:57:05 MaxValentin a écrit :
Bon qui de sensé peut m'expliquer ce paradoxe :hap: :

UESTION No 21 DU 1997-01-23
----------
TITRE: JEANPS
----------
BONJOUR MAX.SI LA FLECHE VISE PAS TRES P RECISEMENT LE COEUR,PEUT ON L'Y AIDER,OU DOIT ON SE BORNER A CONSTATER??PEUT ON LA LAISSER PASSER TOUT PRES?? LA DERNIER E PHRASE DE LA 520 CONTRIBUE-T-ELLE A LA LOCALISATION??ON PEUT TOUJOURS DEMANDER ,NON??BYE.
----------
LA FLECHE VISE LE COEUR AVEC UNE PRE- CISION SUFFISANTE POUR EN FAIRE CE QUE VOUS DEVEZ EN FAIRE... IL N'EXISTE PAS DE "PRECISION ABSOLUE" DES LORS QU'ON PARLE DE CARTES. 520 : JE NE PEUX HE- LAS PAS VOUS LE DIRE... AMITIES -- MAX

On sait donc grace a ce madit que la fleche vise le coeur sur une carte. OR, Max, dans plusieurs autres madits, dit que la premiere carte est "indispensable" à partir de l'enigme qui en donne l'echelle.

Et comme comprendre la fleche qui vise le coeur se fait apres avoir resolu la charade, ca a surement plus d'importance. Donc, comment expliquer cela ? La fleche qui vise le coeur se fait sur une carte mais "chronologiquement" ca ne peut pas etre sur la premiere :hap:

J'ai ma petite idée mais je vous laisse un peu cogiter :hap:

Je réponds à la traine je sais.

Je ne vois absolument aucun paradoxe.

Ce n'est pas parce que la carte est indispensable à partie de l'énigme qui en donne l'échelle que l'on ne s'en sert pas (d'une carte basique de France) depuis le début à savoir la 530.

y a encore des pécore qui cherchent la chouette ?

le mec qui a fait l'énigme est mort depuis hyper longtemps bordel

Le 30 décembre 2020 à 21:32:08 Cyber_Tomato a écrit :
y a encore des pécore qui cherchent la chouette ?

le mec qui a fait l'énigme est mort depuis hyper longtemps bordel

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/2/1572946701-quenelledechouette.jpg

Le 30 décembre 2020 à 21:32:08 Cyber_Tomato a écrit :
y a encore des pécore qui cherchent la chouette ?

le mec qui a fait l'énigme est mort depuis hyper longtemps bordel

Ça te pose un problème l'arrogant de service ? :hap:

Le 30 décembre 2020 à 21:36:23 Siblyllin3 a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 21:32:08 Cyber_Tomato a écrit :
y a encore des pécore qui cherchent la chouette ?

le mec qui a fait l'énigme est mort depuis hyper longtemps bordel

Ça te pose un problème l'arrogant de service ? :hap:

je trouve ca triste et irrespectueux des gens qui ont passer des année à la chercher de ne pas réléver la solution maintenant
sans parler du gars qui a voulu vendre la chouette aux encheres
Si personne n'a trouver en si longtemps c'est la solution est tordu et pas logique

Le 30 décembre 2020 à 21:42:59 Cyber_Tomato a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 21:36:23 Siblyllin3 a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 21:32:08 Cyber_Tomato a écrit :
y a encore des pécore qui cherchent la chouette ?

le mec qui a fait l'énigme est mort depuis hyper longtemps bordel

Ça te pose un problème l'arrogant de service ? :hap:

je trouve ca triste et irrespectueux des gens qui ont passer des année à la chercher de ne pas réléver la solution maintenant
sans parler du gars qui a voulu vendre la chouette aux encheres

Peut-être parce que des gens essaient encore de la trouver non ?

Justement, l'irrespect ce serait plus de révéler les solutions alors que certaines personnes cherchent depuis des années.

Ça briserait la chasse et sa symbolique.

C'est Michel Becker qui a voulu la vendre, il n'a jamais voulu réellement la vendre, c'était pour faire réagir les héritiers. (d'après ses dires)

Si personne n'a trouver en si longtemps c'est la solution est tordu et pas logique

Pas forcément, une autre chasse de mémoire a mis 13 ans à être découverte.

Y avait pas un mec sur ce topic qui avait prétendu résoudre le problème ?

Le 30 décembre 2020 à 21:52:43 kheydaltoA a écrit :
Y avait pas un mec sur ce topic qui avait prétendu résoudre le problème ?

C'est moi. :hap:

J'avais fait un petit troll en revenant de mes vacances.

Données du topic

Auteur
jenetrouvepas7
Date de création
18 avril 2019 à 01:20:07
Nb. messages archivés
7333
Nb. messages JVC
6791
En ligne sur JvArchive 278