Topic de K6LM :

C'était quoi l' "incident" dans votre collège/lycée ?

- Coma éthylique dans le self
- Un prof et sa femme (pionne) qui avait coincé une élève dans un couloir pour lui mettre des tartes
- la sextape d'une 2nde que son mec avait fait tourner jusqu'en salle des profs

Cette époque :bave:

Des mecs qui ont tabassé le gardien qui voulait pas leur rendre une balle de foot.
un gars pissait dans les radiateurs des salles de classes

Au lycée :
Un mec a sauté une barrière, sa bague s'est coincé dans le pic :d) doigt arraché sur place
De nombreux comas éthyliques dès mon année de seconde (mais à la fin de l'année, quasiment toutes les 2 semaines).
En terminale un mec que je connais a été ramassé dans la neige par les pompiers ivre mort, il a fait un arrêt cardiaque dans le camion mais s'en est sorti sans séquelles.
Le jour du carnaval, tout le monde est rentré déguisé dans une classe d'un prof assez "particulier" plutôt fait pour enseigner au CNRS que dans un lycée :noel: Un des mecs était déguisé en bergère, il est monté sur le bureau du prof et a montré ses couilles devant lui :noel:
Jour du carnaval, un pote a vomit sur la paillasse / dans le lavabo en cours de SVT car il était trop mort :noel:

Y'avait 2 mecs totalement frappés, dont un était réellement un génie (je crois qu'il est à normale sup en ce moment), ils passaient leur temps à pousser tout le monde à bout. Un jour l'un d'entre eux a trouvé une grille qui permettait de passer sous les fondations du lycée (monté sur pilotis), ils étaient arrivés en dessous de la vie scolaire et de certains bureaux et entendaient plein de conversations pas pour eux. En ressortant ils se sont fait choper par des surveillants :d) Exclusion une semaine

Voyage scolaire en Allemagne, 4 meufs ont été arrêtées pour vol à l'étalage elles se sont fait défoncer et exclure du lycée pendant un moment :noel:

Et le meilleur :
Journée d'orientation dans une autre ville pour un forum des métiers, 2 mecs ont fait s'arrêter le car sur place au retour pour pisser (ils avaient trop bu), la prof à l'arrivée au retour fait descendre tout le monde sauf eux deux et va chercher un pion avec éthylotest :d) Exclusion 2 ou 3 semaines je crois :noel:

[22:32:39] <PaulScarron>

Le 16 avril 2019 à 21:29:10 Caris__LeVert a écrit :

Le 16 avril 2019 à 21:28:32 PaulScarron a écrit :

Le 16 avril 2019 à 21:23:41 unkheysympa57 a écrit :
un college de wesh je suis resté qu'une seul journée et pendant le cours certain ont balancé dans la classe des cailloux plus ou moins gros et explosé des ampoules , le soir meme je fesait les demarche pour retourner dans le privé

aya quand tu as connu le privé tu retournes plus dans le public

Euh non c’est l’inverse

oui oui :)

Absolument bordel je suis passé de public a privé j'ai regretté pendant mes 3 ans de lycée

Le 16 avril 2019 à 22:01:12 Terredefoutre a écrit :
Robert desnos

Bretagne ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555450413-1496699677-jesus-perpexple.png

Le 16 avril 2019 à 23:29:34 johnboyle a écrit :
C'est marrant que vous disiez ULIS moi dans mon collège c'était les UPI :rire: Mais ça doit être le même délire ?

Et ils étaient assez légendaires dans leur genre :rire:

Ca plus tous les trucs habituels d'un collège public en ZEP :rire:

:d) ULIS = Unité localisée pour l'Inclusion Scolaire
UPI = ancêtre des ULIS

Au collège, on a appris le suicide d'un cuisinier probablement parce qu'il avait une vie vraiment merdique (genre un enfant autiste et sa femme je sais plus).

Sinon en prépa, y'a un élève d'une classe de MPSI qui est mort dans un accident de voiture pendant les vacances de la Toussaint, et bizarrement sa promo a eu "les pires résultats depuis 15 ans" d'après leur prof principal (tu m'étonnes, un camarade de classe qui crève subitement à 18 ans, ça motive moyennement à bosser comme un chien pour se construire un avenir d'ingesclave).

Le 16 avril 2019 à 23:34:50 _-Zed-_ a écrit :

Le 16 avril 2019 à 23:29:34 johnboyle a écrit :
C'est marrant que vous disiez ULIS moi dans mon collège c'était les UPI :rire: Mais ça doit être le même délire ?

Et ils étaient assez légendaires dans leur genre :rire:

Ca plus tous les trucs habituels d'un collège public en ZEP :rire:

:d) ULIS = Unité localisée pour l'Inclusion Scolaire
UPI = ancêtre des ULIS

ah bah voilà merci khey :hap:

Au collège un gars avait balancé une grenade lacrymogène dans les toilettes des garçons (père policier).

Les larmes ont coulé ce jour-là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487092003-sans-titre-1.png

Tiens, une autre mémorable du collège me revient.

En classe verte en 4ème, l'étage des garçons était en dessous de celui des filles. Le bâtiment avait d'un côté des poutres étranges, comme si on avait voulu faire des balcons mais sans mettre de plancher. Un type de ma chambre en caleçon a voulu tenter de mater les filles du dessus. Il a donc eu la brillante idée de sortir comme ça quasiment à poil pour escalader les poutres. Je crois qu'un autre type dans le même état l'a suivi. Les filles au dessus l'ont remarqué et étaient hilares. Les profs qui avait leur chambre au même étage riaient beaucoup moins et ont gueulé un bon coup.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Perso un pion qui a prit un coup de tête par un élève, un type qui faisait des roues arrières en scooter dans la cours, fumigènes dans la cours par des types extérieurs au collège, bref
Tout ça pour passer dans un lycée privé catholique où personne ne croyait une seule de mes anecdotes :hap:
Jsp si y’a ça dans vos lycées mais dans le mien au sud ouest tous les ans y’a le père cent, les terminales attaquent les autres avec des œufs, farine et des fois certains ramènent de l’acide, de la pisse. Ça donne des trucs assez sympas. Un mec s’est fait brûlé un œil avec de l’urine, certains ont perdu des yeux par des projectiles, un pion s’est fait ouvrir l’arcade par une branche jeté. Le truc c’est que y’a un lycée général et un pro juste à côté du coup sa se bat l’un contre l’autre et c’est assez drôle. Plein de mecs se foutent sur la gueule et ça une fois tous les ans.

Un prof que tout le monde adorait c'est avéré être un pédophile :hap:

Une ancienne victime a porté plainte juste avant le délai de prescription...

Il s'est retrouvé extremement vite en prison

Suicidé au bout d'une semaine :siffle:

un mec de ma classe, (et mon pote), mort écrasé par un camion, tout le collège est allé a l'enterrement

J'en ai une autre bien méchante.
Un mec en seconde, vraiment un mec un peu perdu, le genre de mec timide, qui souffre de ca mais qui se force a jouer le yes life. Un jour on va fumer un joint en ville en dehors du lycée, le mec vient avec nous. Des qu'il fume on voit qu'il a pas l'habitude et il part en badtrip direct. Pour le moment ca va il tient le coup il est juste a l'ouest. On finit par revenir au lycée, il nous suit tant bien que mal.

Arrivé au lycée on avait pas cours c'était une réunion de je sais plus quoi. TOUT LE LYCEE reunit dans la salle polyvalent, au bout d'un moment je me dis " tiens il devient quoi l'autre ? ". Je le cherche dans la salle et je le vois, littérallement VERT de peau, le regard complétement vide, trempé de sueur. Je passe bien 10 minute a le surveiller mais je sais trés bien que c'est pas en une heure de réunion que ca va passé. Et la ... D'un coup ... Le mec se lève en courrant , vomit une gerbe IMMENSE qui vient s'écraser lourdement sur des dizaines d'élèves et continu de courir pour sortir de la salle. LA PANIQUE ! les filles recouvertes de gerbes qui pleurent , mes mecs qui veulent lui courir derriere pour le défoncer, les prof qui appellent l'infirmiere :fou:

ON NA PLUS JAMAIS REVU CE MEC ! Pas de nouvelles, terminé. J'imagine qu'il a couru le plus loin possible du lycée, appeller ses parents et changer de lycée.
Mais le mec a réussit a vomir sur tellement de gens d'un coup. Incroyable, genre il a mis sa main devant sa bouche ca a fait eclabousser partout :malade:

Un mec qui est mort sur une voie ferrée, el famoso train qui en cache un autre, Il était en retard, il a vu un train passer, sauf qu'il avais pas vu le 2eme, il est mort écrasé
sinon au mec a mis le feu à des buisson, les policier on du intervenir :rire:
tout ca au lycée :hap:
Un gars attaché à un arbre pendant le père cent, des gars lui ont lancer des oeufs et une des coquilles lui a percer l'oeil...
Des nudes sur vieux téléphone à clapet qui tournaient dans le collège, la fille était de ma classe (5ème ou 4ème) et sinon une fille enceinte aussi de ma classe en 3ème à 14 ans (le bébé n'a pas été assassiné).

Le 16 avril 2019 à 20:48:56 eBay3euros a écrit :
Meuf violée dans les chiottes qui finit enceinte, et un segpa qui a planté un 6e avec un couteau
Et j'etais dans une banlieue tranquille du 92 :hap:

Le 16 avril 2019 à 20:48:56 eBay3euros a écrit :
Meuf violée dans les chiottes qui finit enceinte, et un segpa qui a planté un 6e avec un couteau
Et j'etais dans une banlieue tranquille du 92 :hap:

boulogne billancourt ?:hap:

Données du topic

Auteur
K6LM
Date de création
16 avril 2019 à 20:42:22
Nb. messages archivés
1255
Nb. messages JVC
1247
En ligne sur JvArchive 124