Topic de K6LM :

C'était quoi l' "incident" dans votre collège/lycée ?

Embrouille qui finit en coups de club de golf en face du collège, elle était pas mal celle là :hap:

Le 17 avril 2019 à 00:07:43 FerSix a écrit :
Bon c'est pas un "incident" vraiment mais j'avais envie de m'en venter un peu : :hap:

En voyage scolaire en 4ème, on a été 3 classes à aller dans une sorte de camping rempli de classes scolaires/camps d'été,
on dormais dans des tentes non-mixtes, un soir après manger pendant que tlm était à l'air de jeu je sortais de ma tente en retard pour les rejoindre et j'ai vu une meuf ultra-bonne d'une autre classe. Je saurais pas vous dire exactement comment ça s'est fait mais on s'est souris timidement et dans l’excitation on a été dans les douches (douches du camping), on s'est mis dans une cabine du côté filles et elle m'a sucé, j'ai jouis sur sa poitrine et on est parti rejoindre les autres.

Ça s'est su par elle (elle l'a surement dit à ses copines vu que j'ai jamais rien dit à qui que ce soit) et après elle avait honte et moi j'étais un peu l'alpha d'une partie du collège pendant un moment :hap:

Putain ce khey d'élite qui gère de la 9/10 au talent sans pression https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

Bon c'est pas un "incident" vraiment mais j'avais envie de m'en venter un peu : :hap:

En voyage scolaire en 4ème, on a été 3 classes à aller dans une sorte de camping rempli de classes scolaires/camps d'été,
on dormais dans des tentes non-mixtes, un soir après manger pendant que tlm était à l'air de jeu je sortais de ma tente en retard pour les rejoindre et j'ai vu une meuf ultra-bonne d'une autre classe. Je saurais pas vous dire exactement comment ça s'est fait mais on s'est souris timidement et dans l’excitation on a été dans les douches (douches du camping), on s'est mis dans une cabine du côté filles et elle m'a sucé, j'ai jouis sur sa poitrine et on est parti rejoindre les autres.

Ça s'est su par elle (elle l'a surement dit à ses copines vu que j'ai jamais rien dit à qui que ce soit) et après elle avait honte et moi j'étais un peu l'alpha d'une partie du collège pendant un moment :hap:

Mais pourquoi elle l’a raconté, encore si ça aurait été toi ça irait mais là je ne vois pas la raison :rire:

Le 17 avril 2019 à 00:08:39 SoldatChancla a écrit :

Le 17 avril 2019 à 00:01:14 SoldatChancla a écrit :

Le 16 avril 2019 à 23:50:46 SoldatChancla a écrit :

Le 16 avril 2019 à 23:17:44 SoldatChancla a écrit :
En terminales un mec de ma classe s'est fait tabasser par des mec cagoulés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495031278-1485484836-larry-copie.png devant le lycée le jour des vacances de noël. C'était à cause d'un défi Facebook ou le but était de tabasser des gens au hasard dans la rue. Du coup il a passé son noël à l’hôpital.

Y'a aussi en 5ème un mec de ma classe qui avait mit le feu aux cheveux d'une meuf de ma classe pendant la pause d'une heure et demi de math. La meuf voulait pas balancer qui lui avait mis le feu. Le prof nous réunis tous dans la classe et nous demande de balancer qui a mis le feu à la meuf. Personne ne répondais il a fait sortir un gars de la classe (Mehdi) et nous dit "Bon, avouez. C'est Mehdi le coupable." C'était effectivement lui et tout le monde à commencé à le balancer.

En 6ème une meuf de 3ème a tenté de se jeter du 3ème étage d'un bâtiment. Après elle à arrêté de venir au collège et quelques semaines plus tard une rumeur disait qu'elle avait était vu à poil sur le parking du collège.

Je viens de me souvenir aussi quand j’étais en 5ème une meuf de ma classe s'était fait passé pour une h​appiste et avait demandé par sms à un mec de ma classe de lui envoyer une photo de son Z et ce con lui à envoyé et en plus il était mou sur la photo. L'après midi même la moitié du collège avait vu son Z.
Un pote m'avait raconté que la mère de ce même gars lui écrasait des mégots de cigarette sur le crane. Malgré ça il n'as pas mal tourné il était plutôt bon élève et au Lycée il traînait avec pleins de 10/10

Ma soeur m'a raconté aussi que quand elle était au lycée un pion s'était fait virer car il sortait et couchait avec 3 élèves en même temps, un chauffeur de bus était connu pour coucher avec les élèves alors qu'il avait une femme et des enfants. Et quand elle était en terminale un mec de sa classe avait planté et tué un autre mec. Le gars qui était majeur a était mis en prison et ce qui est cocasse c'est que c'est mon père qui est gardiens de prison qui l'a "accueilli" dans la prison.

Je suis la plante et je confiirme

Un type qui s'est fait torturer et violer par 8 filles dans les toilettes un soir après les cours.
un surveillant du collège de voyage en Espagne, il se tue sur la route en course-poursuite avec la police

Le 17 avril 2019 à 00:12:46 JiminBTS a écrit :
Un type qui s'est fait torturer et violer par 8 filles dans les toilettes un soir après les cours.

Il s'en est sorti ?

Perso j'ai pas connu la merde sur les murs au collège. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Par contre je me souviens de ce jour où on a retrouvé notre classe dans un état atroce. La fermeture de la fenêtre était cassée et les internes lycéens étaient venus répandre des vaches qui rit volées au self. Le bon fromage jauni et durci que la prof a tenté de décoller du tableau en prenant la règle d'une victime. Un type avait oublié son sac de sport, qui a été inondé de pisse.

Le 17 avril 2019 à 00:13:41 SOLDAT_ENCLAVE a écrit :

Il s'en est sorti ?

Non, les toilettes ont été verrouillées et scellées pendant une année scolaire entière.

Un mec au collège en 3 è qui est tombé dans le pétrin alors qu'il faisait son stage dans une boulangerie. Le pauvre est mort sur le coup. C'est sortie dans les infos et tout à l'époque.

Le 17 avril 2019 à 00:11:31 ronnus a écrit :

Mais pourquoi elle l’a raconté, encore si ça aurait été toi ça irait mais là je ne vois pas la raison :rire:

J'avoue qu'ajd encore j'ai envie de savoir pk, mais à l'époque j'ai pas osé lui demander, trop peur qu'elle m'envoie chier.
Du coup je me dis qu'elle a voulu en parler à ses copines comme c'était surement sa 1ere expérience sexuelle, rien de ouf.
Sauf qu'elle a été trahie :sournois:
Enfin c'est ma théorie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

Un mec qui s'était fait exclure de tous les collèges avaient atterri dans ma classe. C'était un putain de cassos on a appris plus tard qu'il ne s'était pas fait virer de notre collège... Mais il était allé quelque part, parce qu'avec son ils avaient drogué et violé une collégienne d'un autre collège..

Le 17 avril 2019 à 00:13:59 Situpsy a écrit :
Perso j'ai pas connu la merde sur les murs au collège. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Par contre je me souviens de ce jour où on a retrouvé notre classe dans un état atroce. La fermeture de la fenêtre était casée et les internes lycéens étaient venus répandre des vaches qui rit volées au self. Le bon fromage jauni et durci que la prof a tenté de décoller du tableau en prenant la règle d'une victime. Un type avait oublié son sac de sport, qui a été inondé de pisse.

Cette purification

Une alerte à la bombe :rire:

Le 17 avril 2019 à 00:14:47 JiminBTS a écrit :

Le 17 avril 2019 à 00:13:41 SOLDAT_ENCLAVE a écrit :

Il s'en est sorti ?

Non, les toilettes ont été verrouillées et scellées pendant une année scolaire entière.

Bordel, RIP

RIP à toutes les autres personnes mortes citées, entre deux détraqués qui sucent des tampons ou qui étalent leur merde sur les murs :-(

Le 16 avril 2019 à 20:47:28 K6LM a écrit :

Le 16 avril 2019 à 20:47:08 bleatch a écrit :
on avait picoler comme des trou a une retraite spirituel dans un monastere un soir , les lendemain ils ont mis fin a la retraite en disant que bla bla bla la moitier des eleves saoul a boire cetait honteux

Bordel les lycées cathos :rire:

Et alors ? C'est master race à côté du public.

un surveillant de 45 ans avait tenté de se taper une 3e
Un prof de physique chimie avait laissé un mélange douteux s'aérer dans un couloir
Un petit 6eme à regardé dedans et à fini défiguré, le. Prof n'a rien eu :pf:
Une pendu au lavoir
Une personne est montée sur le capot d'un voiture en mouvement (1 a 2 km/h) s'est éclatée le crane par terre = Hélicoptère sur le terrain de foot et une belle tache de sang par terre

Au lycée, on avait une salle de muscu dans le gymnase.
Un mec avait priß une barre en fer pour defoncer un autre gars a la sortie des cours.

J ai pas vu la scene, en revanche j ai vu l apres ; le mec qui s etait fait defoncé le crane qui arrivait encore a marcher, allant a l infirmerie. Il avait la capuche remplit de sang.

C etait un lycee assez violent, y avais souvent des bastons la bas, mais c est clairement la plus impressionnnante

Données du topic

Auteur
K6LM
Date de création
16 avril 2019 à 20:42:22
Nb. messages archivés
1255
Nb. messages JVC
1247
En ligne sur JvArchive 110