Vos anecdote de LOOSER en SOIREE !
Le 04 avril 2019 à 22:46:53 666sucres a écrit :
Dans la soirée d'un de mes meilleurs potes j'étais arrivé déchirer au shit après on a bu on était 12 ou 11 jcrois, y avais une meuf plutôt jolie donc jcommence à boire et après être complètement bourré jlui demande daller dans la cuisine pour lui parler et pour la revoir jlui demande son numéro et la.....
JE GEULE PARTOUT DANS LA MAISON J'AI SON NUMÉRO J'AI SON NUMÉRO
et je chek absolument tout le monde devant la meuf en question mais genre pas un petit chek, je check 25 fois les mêmes personnes que je connaissais pas et après coma éthylique vomi
Enfin bref j'en ai encore des frisssons
En vrai mec ca peut être marrant ça, c'est pas forcément gênant ou looser, enfin ca dépend comemnt t'es d'habitude mais c'est bien un truc que je pourrai faire bien bourré et ça passerai niquel ca fait mec détendu
[23:08:26] <testicourte>
Le 04 avril 2019 à 22:46:53 666sucres a écrit :
Dans la soirée d'un de mes meilleurs potes j'étais arrivé déchirer au shit après on a bu on était 12 ou 11 jcrois, y avais une meuf plutôt jolie donc jcommence à boire et après être complètement bourré jlui demande daller dans la cuisine pour lui parler et pour la revoir jlui demande son numéro et la.....
JE GEULE PARTOUT DANS LA MAISON J'AI SON NUMÉRO J'AI SON NUMÉRO
et je chek absolument tout le monde devant la meuf en question mais genre pas un petit chek, je check 25 fois les mêmes personnes que je connaissais pas et après coma éthylique vomi
Enfin bref j'en ai encore des frisssonsEn vrai mec ca peut être marrant ça, c'est pas forcément gênant ou looser, enfin ca dépend comemnt t'es d'habitude mais c'est bien un truc que je pourrai faire bien bourré et ça passerai niquel ca fait mec détendu
Oe c'est drôle, après faut voir la dégaine...
Le 04 avril 2019 à 23:00:54 Salyim a écrit :
C'était après les exams, j'avais dormi 4h et pas eu le temps de faire de sieste avant le soirée. Donc j'arrive, on était une vingtaine dans un appart, je fume et je bois et vers 23h30 je commence à me sentir bizarre, d'un coup j'ai ma vision qui devient flou et je tiens plus debout puis trou noir.Malaise vagal devant tout le monde
On m'a prit pour un gros tox alors qu'en me réveillant j'allais de nouveau super bien, bref j'me suis cassé pas longtemps après
Tu serais pas un peu fragile ?
Je bosse tous les samedi 10h, je dors 4h par nuit à chaque fois et j'enchaine avec des soirées jusqu'à 6h du mat
Et je suis pas qqu'un qui dort peu et tout
Bon apres chacun sa relation au truc
Le 04 avril 2019 à 23:09:12 ConanLeBoxeur a écrit :
J'ai abordé une meuf de mon club de boxe en soirée et j'ai pris un putain de vent de bâtard, c'était y'a pas longtemps
Au moins tu as abordé mec.
Moi j'aborde jamais, je suis pas le gars timide en soirée mais je pense qu'à me marrer et faire rire mais du coup je pense jamais aux meufs, et je préfèrerai me manger des rateaux
Le 04 avril 2019 à 23:01:34 Veauzaleau a écrit :
Soirée chez des gens que je connaissais moyennement mais ça matche pas mal avec une 6/10 que je connaissais de vue de la fac. La soirée était moyenne et je lui propose de finir chez moi tranquille. Mon colocataire devait voir une fille et y rester pour la nuit. A mon grand regret quand j’ai ramené cette fille il était à la maison. On a bu quelques verres tous les 3 mais comme je supporte mal l’alcool j’ai fini solo, vaseux puis endormi sur le canapé. La fille a dormi chez nous avec mon coloc. Quand ils se sont réveillés le lendemain matin j’ai fait celui qui dormait alors que je rageais intérieurement. Il m’a demandé après si je lui en voulais, en grand prince j’ai dit que je ne lui en tenais pas rigueur mais j’ai trouvé un appart solo fissa l’année suivante. J’ai bien fait, sur la fin de ma période d’études je n’ai plus jamais eu ramener de fille à la maison
triste expérience
Le 04 avril 2019 à 23:02:00 Chiennonbinaire a écrit :
J'ai jamais fais de soirée parce que je suis laid et conseils donc Bst
bst
Le 04 avril 2019 à 23:04:01 LakilaSun4 a écrit :
J'ai repeint un mur avec mon vomi, c'était au collège en 4em j'ai une excuseTrop de shit et d'alcool sur un collégien a jeun c'est pas le mieux
Le plus drôle c'est que maintenant c'est moi qui aide les gens en soirée quand ils sont pas bien, et ~1x par an j'atteint ma nouvelle limite (qui grossi d'années en années) et c'est moi qui frôle le coma
défense immunitaire en béton
Je tapais contre un mur un pote m’as mis en story snap
Soirée chez des gens que je connaissais moyennement mais ça matche pas mal avec une 6/10 que je connaissais de vue de la fac. La soirée était moyenne et je lui propose de finir chez moi tranquille. Mon colocataire devait voir une fille et y rester pour la nuit. A mon grand regret quand j’ai ramené cette fille il était à la maison. On a bu quelques verres tous les 3 mais comme je supporte mal l’alcool j’ai fini solo, vaseux puis endormi sur le canapé. La fille a dormi chez nous avec mon coloc. Quand ils se sont réveillés le lendemain matin j’ai fait celui qui dormait alors que je rageais intérieurement. Il m’a demandé après si je lui en voulais, en grand prince j’ai dit que je ne lui en tenais pas rigueur mais j’ai trouvé un appart solo fissa l’année suivante. J’ai bien fait, sur la fin de ma période d’études je n’ai plus jamais eu ramener de fille à la maison
D'un côté j'ai envie de dire que le pote est un FDP mais d'un autre côté, on l'aurait tous fait...
Un gars ramène une meuf à la coloc, celui ci s'endort... la fille reste, le courant passe, bah go hein
Bordeeeel l'auteur
Après j'ai eu des bons moments bien gênants quand j'étais bourré style renifler des cheveux de meuf, envoyer des messages ultra cringy à mon ex, essayer de coller des meufs et me prendre des rateaux parce que je suis un 4/10
Remballez tout, j'ai la pire anecdote
Des "potes" d'enfance à moi avec qui j'avais renoué les liens depuis quelques mois et avec qui je traînais tous les soirs, étaient bien entendus invités à une grosse soirée chez moi pour laquelle j'étais très enthousiaste.
Ils sont cons comme des briques mais comme je les croyais mes potes et avec un minimum d'honneur je pensais qu'ils seraient toujours cools avec moi et mes potes, con et naïf que je suis.
Déjà ils étaient extrêmement malpolis et stupides donc je suis passé pour un abruti qui traîne avec des déchets (ce qui était le cas)
Pendant qu'on faisait soirée, ils m'ont volé plein de trucs, mais se sont pas arrêtés là, et ont volé toutes les économies de mon frère et l'argent que ma copine avait dans son sac. Et des affaires à mes parents
Les flics sont venus deux fois à la soirée dont une fois parce que JE les ai appelés
Je suis passé pour un con devant mes vrais potes, devant ma meuf, ma famille, les flics, et sur le coup je savais pas qui c'était et j'étais trop choqué donc j'ai rien fait et je me suis pas énervé
Une belle victime
Le 04 avril 2019 à 23:16:27 FaIlschirmjager a écrit :
Remballez tout, j'ai la pire anecdoteDes "potes" d'enfance à moi avec qui j'avais renoué les liens depuis quelques mois et avec qui je traînais tous les soirs, étaient bien entendus invités à une grosse soirée chez moi pour laquelle j'étais très enthousiaste.
Ils sont cons comme des briques mais comme je les croyais mes potes et avec un minimum d'honneur je pensais qu'ils seraient toujours cools avec moi et mes potes, con et naïf que je suis.
Déjà ils étaient extrêmement malpolis et stupides donc je suis passé pour un abruti qui traîne avec des déchets (ce qui était le cas)Ils m'ont volé plein de trucs, mais se sont pas arrêtés là, et ont volé toutes les économies de mon frère et l'argent que ma copine avait dans son sac. Et des affaires à mes parents
Les flics sont venus deux fois à la soirée dont une fois parce que JE les ai appelés
Je suis passé pour un con devant mes vrais potes, devant ma meuf, ma famille, les flics, et sur le coup je savais pas qui c'était et j'étais trop choqué donc j'ai rien fait et je me suis pas énervé
Une belle victime
Merde
Le 04 avril 2019 à 23:16:33 Pilenli a écrit :
Je vais pas souvent en soirée parce que je bois pas d'alcool. Les rares fois où j'y suis allée je suis restée à regarder mes amies se bourrer la gueule et se taper des barres de rire sans raison.
Bah bois bordel
Et me sors pas "j'aime pas le gout" personne n'aime au début
Et pas le "'j'aime pas perdre le controle" sauf si t'es le genre de meuf à chialer et te foutre par terre en 2 verres (pcq y en a, j'en ai vu pas mal) pcq c'est des conneries
Le 04 avril 2019 à 23:15:42 testicourte a écrit :
Soirée chez des gens que je connaissais moyennement mais ça matche pas mal avec une 6/10 que je connaissais de vue de la fac. La soirée était moyenne et je lui propose de finir chez moi tranquille. Mon colocataire devait voir une fille et y rester pour la nuit. A mon grand regret quand j’ai ramené cette fille il était à la maison. On a bu quelques verres tous les 3 mais comme je supporte mal l’alcool j’ai fini solo, vaseux puis endormi sur le canapé. La fille a dormi chez nous avec mon coloc. Quand ils se sont réveillés le lendemain matin j’ai fait celui qui dormait alors que je rageais intérieurement. Il m’a demandé après si je lui en voulais, en grand prince j’ai dit que je ne lui en tenais pas rigueur mais j’ai trouvé un appart solo fissa l’année suivante. J’ai bien fait, sur la fin de ma période d’études je n’ai plus jamais eu ramener de fille à la maisonD'un côté j'ai envie de dire que le pote est un FDP mais d'un autre côté, on l'aurait tous fait...
Un gars ramène une meuf à la coloc, celui ci s'endort... la fille reste, le courant passe, bah go hein
Tain t'es vraiment le genre de pote que je voudrais pas avoir..
Ça se fait pas c'est tout c'est le principe..
Donc à un moment le psychologue demande à la personne à ma gauche (qui doit donc répondre comme si elle était moi) "as-tu des complexes ?", la fille a répondu "oui, je pense avoir plusieurs complexes mais je n'ose pas avouer que je les ai"
Données du topic
- Auteur
- Oggychi
- Date de création
- 4 avril 2019 à 20:29:58
- Nb. messages archivés
- 616
- Nb. messages JVC
- 614