Vos anecdote de LOOSER en SOIREE !
[23:49:09] <RedoublantDeL2>
Je suis pas dépendant perso j’en ai pris 4 fois en 2 ans à peu près ou 1 an et demiJ’ai eu des trucs asse traumatisants ( la 1/10 + un problème avec vigile) mais sinon c’était clairement les meilleurs soirées de ma vie
Mais j’y toucherais plus car j’ai mal vécu une descente donc c’est non Mainteant
Mais honnêtement je fais pas l’apologie des drogues mais je regrette pas
Yup, la dd c'est mal, à tester dans un environnement festif quelques fois mais pas plus . (et surtout pas au collège pendant les cours)
Le 04 avril 2019 à 23:50:38 Lagonie a écrit :
Le 04 avril 2019 à 23:48:37 Roc-Amadourr a écrit :
Le 04 avril 2019 à 23:47:47 Lagonie a écrit :
Le 04 avril 2019 à 23:44:14 Roc-Amadourr a écrit :
Le 04 avril 2019 à 23:43:26 8955 a écrit :
j'ai des tonnes d'annectodes, je suis intenable en soirée c'est atroce, je pense que c'est par ce que j'ai une mémoire de merde que je recommence à chaque foispour exemple, la fois ou je me bourré la gueule trop tôt à une soirée et que j'ai finis archi bourré dans un bar "branché" ou je draguais la serveuse qui était mal à l'aise, je gueulais trop fort, j'ai finis par déplacer des barrières de chantier seul dans la rue puis me battre avec un pote, ensuite mes potes ont appelé les flics qui m'ont embarqué, les flics m'ont lâché au milieu de nul part car je les insultait, je suis rentré en stop jusqu'à la soirée pour me rebattre encore, au final on m'a appelé un taxi et je suis rentré chez moi, mes potes m'ont pas parlé pendant une semaine ou deux après
Toi t'es invivable
rigole pas j'en ai aussi des comme ça se battre avec les vigiles + des gitants...
Je sais pas comment vous faites... Moi l'alcool ça me rend juste gentil et bêbête... M'enfin on est pas tous pareil face aux prods tu m'diras, mais si je savais que l'alcool me faisait ce genre d'ffet, j'en prendrais plus quoi
pour les coups des bastons c'est pas moi ou très rarement (mais pas bourré) mais la dernière était dantesque
J'te souhaite de trouver l'apaisement en toi kheyou
Le 04 avril 2019 à 23:49:23 Kabbalo a écrit :
HyperhydroseEn gros, se retrouver avec le cul trempé et bien sûr en portant un jean de couleur claire, loin de chez soi donc aucune possibilité de rentrer, rester assis le plus longtemps possible et puis vient le moment où il faut se lever
Ahlala, et dire que c'est apparu au moment où j'ai réussi à vaincre mon anxiété sociale et où j'avais la chance de pas passer tous mes week ends sur le PC Quelle vie de dingue
J'ai rien compris, tu suais du cul comme un porc c'est ça ?merde pas de chance
Le 04 avril 2019 à 23:51:15 testicourte a écrit :
HyperhydroseEn gros, se retrouver avec le cul trempé et bien sûr en portant un jean de couleur claire, loin de chez soi donc aucune possibilité de rentrer, rester assis le plus longtemps possible et puis vient le moment où il faut se lever
Ahlala, et dire que c'est apparu au moment où j'ai réussi à vaincre mon anxiété sociale et où j'avais la chance de pas passer tous mes week ends sur le PC Quelle vie de dingue
Putain t'es pas cool toi quand tu résume
[23:51:15] <testicourte>
ayaaaaa cette vie de merde
[23:52:17] <monkeySlutt>
Ça me fais de la peine pour certains khey ce topic
Lesquels ?
Cimer khey
Oui dans certaines soirées technos c’est le mieux
La soirée qui dure de minuit à 7h t’as l’impression que ça a durer 1 heure à peine
Par contre chewing gum + eau obligatoire pour moi
Le 04 avril 2019 à 23:51:15 testicourte a écrit :
En gros oui c'est ça
[23:52:30] <Roc-Amadourr>
Mais moi j'ai pas trop d'anecdotes de moi même en fait, j'suis plutôt serein... Ca compte si c'est des potes ou pas ?
Bof... C'est pas vraiment intéressant on a pas le ressenti
C'est pas vraiment une anecdote mais quand j'avais 14/15 ans j'allais très souvent passer la nuit le vendredi ou samedi chez un pote qui faisait des soirées, tout le monde avait entre 17 et 20 ans, on était une quinzaine parfois une trentaine chez ses parents (qui n'était jamais là). De la meuf principalement gothique, metalleuse ou "punk" à la Blink182 (donc propre quoi...)
J'ai jamais, mais vraiment JAMAIS ne serait ce que roulé une pelle à une meuf alors que ça baisait de partout. J'étais réservé assez maladivement. A cette période j'aurai pu baiser une dizaine de meuf (tout le taff était fait, c'était pesé / emballé) mais j'ai préféré faire mon dark sasuke de merde.
Au final j'en ai baisé plus tard une qui faisait parti de la "bande", la plus vilaine. Elle est devenue mon plan cul mais j'avais honte bordel.
La seule fois que qqn de ma famille l'a vue (car je l'a cachait, elle venait chez mes parents jamais avant minuit et repartait après la baise en scred) j'étais en train de la prendre en levrette dans mon plumard et ma petite soeur de 11 ans est rentré dans ma chambre, facepalm des 2 côtés, depuis elle frappait à la porte au moins.
Mon récit n'a aucun sens, flemme de relire, personne ne lira vu qu'il y a pas de risiprout de toute façon
Le 04 avril 2019 à 23:51:14 Roc-Amadourr a écrit :
Le 04 avril 2019 à 23:50:38 Lagonie a écrit :
Le 04 avril 2019 à 23:48:37 Roc-Amadourr a écrit :
Le 04 avril 2019 à 23:47:47 Lagonie a écrit :
Le 04 avril 2019 à 23:44:14 Roc-Amadourr a écrit :
Le 04 avril 2019 à 23:43:26 8955 a écrit :
j'ai des tonnes d'annectodes, je suis intenable en soirée c'est atroce, je pense que c'est par ce que j'ai une mémoire de merde que je recommence à chaque foispour exemple, la fois ou je me bourré la gueule trop tôt à une soirée et que j'ai finis archi bourré dans un bar "branché" ou je draguais la serveuse qui était mal à l'aise, je gueulais trop fort, j'ai finis par déplacer des barrières de chantier seul dans la rue puis me battre avec un pote, ensuite mes potes ont appelé les flics qui m'ont embarqué, les flics m'ont lâché au milieu de nul part car je les insultait, je suis rentré en stop jusqu'à la soirée pour me rebattre encore, au final on m'a appelé un taxi et je suis rentré chez moi, mes potes m'ont pas parlé pendant une semaine ou deux après
Toi t'es invivable
rigole pas j'en ai aussi des comme ça se battre avec les vigiles + des gitants...
Je sais pas comment vous faites... Moi l'alcool ça me rend juste gentil et bêbête... M'enfin on est pas tous pareil face aux prods tu m'diras, mais si je savais que l'alcool me faisait ce genre d'ffet, j'en prendrais plus quoi
pour les coups des bastons c'est pas moi ou très rarement (mais pas bourré) mais la dernière était dantesque
J'te souhaite de trouver l'apaisement en toi kheyou
oh je l'ai mais bon faut rigolé des fois je suis très calme en vrai
Le 04 avril 2019 à 23:53:23 LakilaSun4 a écrit :
[23:52:30] <Roc-Amadourr>
Mais moi j'ai pas trop d'anecdotes de moi même en fait, j'suis plutôt serein... Ca compte si c'est des potes ou pas ?Bof... C'est pas vraiment intéressant on a pas le ressenti
Ben ouais mais j'suis pas du genre à faire de la merde moi... Ca m'est arrivé qu'une fois... Le reste à par des p'tits vomis par-ci par là bof quoi.
Alors que mes potes... Putain faut les suivre quand ils font de la merde par contre (des teufeurs quoi..)
bon on atteint le 200eme message et je vais en raconter une autre
C'était ma première cuite :
déjà la soirée commençait le matin
sauf pour moi qui arrivait à 13h, 5h après tout le monde donc
c'était dans une écurie dans la ville d'a coté et j'y suis allé... A pied
j'ai traversé des champs et des routes fracassés sous la pluie juste pour venir là où les autres étaient conduit en voiture
Je voulais être bourré c'était mon objectif
et bah j'ai pas raté
je tenais déjà plus sur mes pates... à 17h
Tout ça pour faire la complète, danse de zombie, vomi dans une poubelle (devant les mêmes meufs de la soirée crêpe dont une qui me secouait le dos pour me réveiller ) , et dodo dans les chiottes
une meuf m'a même raconté que quand j'étais assis sur une chaise j'ai sorti un "je me sens pas bien" avant de je cite : VOMIR MA RACE par terre.
Par la suite j'étais devenu la plante verte de la soirée, on y fait pas attention mais elle décore bien
je me demande si quelqu'un à des photos de moi qui me bourre la gueule car j'étais la star de la soirée
je pense que j’oublirai jamais cette soirée
[23:52:53] <RedoublantDeL2>
Cimer kheyOui dans certaines soirées technos c’est le mieux
La soirée qui dure de minuit à 7h t’as l’impression que ça a durer 1 heure à peine
Par contre chewing gum + eau obligatoire pour moi
Non pas de chewing-gum (étouffement , trop de risques) je préfère prendre un bandana au cas où ça serre vraiment, sinon eau obligatoire
Données du topic
- Auteur
- Oggychi
- Date de création
- 4 avril 2019 à 20:29:58
- Nb. messages archivés
- 616
- Nb. messages JVC
- 614