Vos anecdote de LOOSER en SOIREE !
Le 23 janvier 2021 à 22:42:18 StanislasBG a écrit :
Première vraie soirée a 15 ans, j'enchaine les verres d'alcools traitresBlackout, je me suis roulé dans du vomi, j'ai pissé sur un frigo et j'ai insulté tout le monde à la soirée
J'me suis réveillé dans un buisson dans le parc a coté en Octobre avec les mains bleues
Le 23 janvier 2021 à 22:50:24 InvictaX a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 22:42:18 StanislasBG a écrit :
Première vraie soirée a 15 ans, j'enchaine les verres d'alcools traitresBlackout, je me suis roulé dans du vomi, j'ai pissé sur un frigo et j'ai insulté tout le monde à la soirée
J'me suis réveillé dans un buisson dans le parc a coté en Octobre avec les mains bleues
Contexte : Il faut savoir que j'étais réputé comme bizarre quand je suis arrivé au lycée (du genre le geek moche creepy avec les meufs). Mais je suis devenu bon en cours et en sport, tout le monde me voulait dans son équipe ou aux travaux de groupe. Et j'ai aussi un peu évolué physiquement, c'est fou le changement de traitement quand on passe de moche à lambda.
Du coup j'ai réussi à être invité à une soirée de yes-life en Terminale. Première cuite ever pour moi, je ressens pour la première fois ce que ça fait d'être extraverti, je sors de ma coquille de timide et passe la soirée de ma vie. Je me dit "Ca y est, je suis enfin devenu un mec normal".
Et puis c'est le drame, ça enchaîne les Teqpaf et les verres de Manzanita pomme... Ca commence à tanguer et tout remonte d'un coup, j'ai juste le temps de sortir du salon et de retapisser toute la terrasse. Bien sûr tout ça à la vue de tout le monde, vu que c'était une énorme baie vitrée qui donnait sur dehors.
Je devais dormir sur place mais j'ai eu tellement honte que j'ai appelé mon père à 2h qu'il vienne me chercher. Et cerise sur le gâteau, le trajet en voiture me rendait encore plus malade et j'ai retapissé sa portière en vomissant par la fenêtre.
Et évidemment le lendemain toute ma classe qui rigole de moi et me regarde mal.
J'avais l'impression d'être revenu en Seconde à être le Célestin bizarre.
Le 31 janvier 2021 à 23:11:07 BretzelDorado a écrit :
Contexte : Il faut savoir que j'étais réputé comme bizarre quand je suis arrivé au lycée (du genre le geek moche creepy avec les meufs). Mais je suis devenu bon en cours et en sport, tout le monde me voulait dans son équipe ou aux travaux de groupe. Et j'ai aussi un peu évolué physiquement, c'est fou le changement de traitement quand on passe de moche à lambda.Du coup j'ai réussi à être invité à une soirée de yes-life en Terminale. Première cuite ever pour moi, je ressens pour la première fois ce que ça fait d'être extraverti, je sors de ma coquille de timide et passe la soirée de ma vie. Je me dit "Ca y est, je suis enfin devenu un mec normal".
Et puis c'est le drame, ça enchaîne les Teqpaf et les verres de Manzanita pomme... Ca commence à tanguer et tout remonte d'un coup, j'ai juste le temps de sortir du salon et de retapisser toute la terrasse. Bien sûr tout ça à la vue de tout le monde, vu que c'était une énorme baie vitrée qui donnait sur dehors.
Je devais dormir sur place mais j'ai eu tellement honte que j'ai appelé mon père à 2h qu'il vienne me chercher. Et cerise sur le gâteau, le trajet en voiture me rendait encore plus malade et j'ai retapissé sa portière en vomissant par la fenêtre.
Le 05 février 2021 à 19:36:29 InvictaIV a écrit :
Le 05 février 2021 à 19:31:49 Jecket a écrit :
J'ai insulté et tripoté une meuf qui me faisait les yeux doux au début de la soirée et je m'en souviens même pas
L'alcool, beaucoup d'alcool et une journée déprimante
y'a aussi la fois où j'ai dit qu'on peut dire beaucoup de choses sur les n*** mais qu'on pouvait pas leur enlever leur classe, mais dans mes souvenirs je voulais casser les couilles à une connasse de trente ans qui avaient lâchés ses marmots seuls chez elle pour aller à une soirée de pyjs de mon âge donc ça valait le coup, bien que mon frère m'ai dégagé dans sa bagnole parce que j'étais explosé
Ma suis jeté par la fenêtre du 2ème en étant trop bourré (les escaliers pour descendre me faisaient peur)
C'etait y'a 6 ans mais y'a encore des gens que j'ai jamais vu de ma vie qui m'en parlent
[23:11:07] <BretzelDorado>
Contexte : Il faut savoir que j'étais réputé comme bizarre quand je suis arrivé au lycée (du genre le geek moche creepy avec les meufs). Mais je suis devenu bon en cours et en sport, tout le monde me voulait dans son équipe ou aux travaux de groupe. Et j'ai aussi un peu évolué physiquement, c'est fou le changement de traitement quand on passe de moche à lambda.Du coup j'ai réussi à être invité à une soirée de yes-life en Terminale. Première cuite ever pour moi, je ressens pour la première fois ce que ça fait d'être extraverti, je sors de ma coquille de timide et passe la soirée de ma vie. Je me dit "Ca y est, je suis enfin devenu un mec normal".
Bof c'est des choses qui arrivent ça !
Comment ta situation a évolué après ?
Une des raisons pour lesquels je fait plus trop de soirée il m'arrive souvent des merdes
Données du topic
- Auteur
- Oggychi
- Date de création
- 4 avril 2019 à 20:29:58
- Nb. messages archivés
- 616
- Nb. messages JVC
- 614