Vos anecdote de LOOSER en SOIREE !
Le 04 avril 2019 à 21:25:01 GasperleFantome a écrit :
J'ai lancé sur une fille un gateau a 50€ car j'etais bourré
50 balle le gâteau
Ça fait très longtemps genre 3 ans
Une fille me dit " on va se coucher *mon prénom * ? "
Je dis euh oui.
Résultat je lui ai sauter dessus pour l'embrasser ( j'ai forcé le truc quoi ) et elle m'as sortie " bonne nuit " 2 min après
Aujourd'hui je suis pulco
Je dis euh oui.Résultat je lui ai sauter dessus pour l'embrasser ( j'ai forcé le truc quoi ) et elle m'as sortie " bonne nuit " 2 min après
bordel triste
Le 04 avril 2019 à 21:37:13 Oggychi a écrit :
Je dis euh oui.Résultat je lui ai sauter dessus pour l'embrasser ( j'ai forcé le truc quoi ) et elle m'as sortie " bonne nuit " 2 min après
bordel triste
Ouais ouais j'ai rien compris.
Pourtant c'est pas la 1ère que j'embrassais.
C'est bizarre. Comme si un truc l'avais refroidi de ouf. Ou alors elle voulait pas baiser tout simplement
C'est bizarre. Comme si un truc l'avais refroidi de ouf. Ou alors elle voulait pas baiser tout simplement
sûrement ça oui
J'ai des tonnes de trucs à raconter mais seulement pour les 4 premiers mots du titre
Ma dernière soirée ça devait être la boum en classe de mer de CM2, où je suis resté dans mon coin à boire du coca dans un gobelet en plastique
digne de la personne que tu es
Le 04 avril 2019 à 21:53:14 Oggychi a écrit :
C'est bizarre. Comme si un truc l'avais refroidi de ouf. Ou alors elle voulait pas baiser tout simplementsûrement ça oui
J'ai des tonnes de trucs à raconter mais seulement pour les 4 premiers mots du titre
Ma dernière soirée ça devait être la boum en classe de mer de CM2, où je suis resté dans mon coin à boire du coca dans un gobelet en plastiquedigne de la personne que tu es
j'ai lu ton anecdote elle est pas mal
Le 04 avril 2019 à 20:29:58 Oggychi a écrit :
Je commence :En ce début d'année scolaire j'étais pote avec beaucoup de meufs. Un jour elles m'ont invité à une soirée crêpe
Faut savoir qu'on était 3 mec pour environ le double en meufs.
Au milieux de la soirée je me propose d'aider à la préparation des crêpes. Le problème c'est que ces meufs sont des magnats de la propreté et elles détestent quand on sali un peu
Alors que je cuisais la crêpe vient le moment où il faut la retourner en la faisant sauter
Je me suis fail comme une grosse merde
J'ai ramassé penaud la crêpe par terre et je l'ai mangéeArrive le moment où il faut déboucher le champagne, je me porte donc volontaire
Je m’apprête à aller dehors pour éviter les éclaboussures
Le bouchon saute tout seul
Me voilà donc à nettoyer le champagne qui a coulé par terreOn arrive à la fin de la soirée, et je pisse chez la meuf avant de partir
En milieux de trajet je reçois un message :PUTAIN T'ES DÉGUEULASSE, APPREND A VISER SÉRIEUX, JE NETTOIE PAS CA MOI !
Je suis donc reparti chez elle pour nettoyer la cuvette, rempli de honte évidement
Et aujourd'hui presque aucune de ces meufs ne m'adresse la parole
Ayaaaa magnifique
J’avais enchaîné les cocktails dans un bar y a 2-3 ans, j’étais plutôt torché mais je tenais encore debout (pour l’instant )
Je pars pisser, et dans ce bar les toilettes c’est mixte, y a les toilettes derrière une porte, une pissotière dans un coin pour les mecs et voilà Je rentre dans la pièce donc, y’avait un groupe de meufs, j’attends mon tour pour aller aux chiottes parce que j’aime bien être tranquille pour pisser et pas à la vue du monde ( ) et là une des filles se met à me parler, du style « hihi ça va ? La soirée est bonne ? »
- Oui oui
- Estranged
Puis là elle commence à me regarder des pieds à la tête (je fais 1m88 MAIS 70 misérables kilos )
- Et bah alors Estranged, faut manger un peu là ! T’es tout maigre hihi
Ensuite elle a commencé à me déboutonner ma chemise jusqu’au nombril, en me disant « Alleeeez laisse-toi aller Estranged »
J’ai dit « Non ça va » et j’ai refermé ma chemise
Plus tard dans la soirée j’ai dû sortir du dernier bus en toute hâte pour aller dégueuler mes tripes contre un arbre et m’endormir à moitié dans la flaque
Bon pour la meuf j’ai dit non parce que je suis en couple, et ma copine était là, et étant en couple j’etais pas intéressé
Le 04 avril 2019 à 21:53:14 Oggychi a écrit :
Ma dernière soirée ça devait être la boum en classe de mer de CM2, où je suis resté dans mon coin à boire du coca dans un gobelet en plastiquedigne de la personne que tu es
J'ai tellement pas changé depuis le CM2
Le 04 avril 2019 à 21:56:11 -Estranged- a écrit :
J’avais enchaîné les cocktails dans un bar y a 2-3 ans, j’étais plutôt torché mais je tenais encore debout (pour l’instant )Je pars pisser, et dans ce bar les toilettes c’est mixte, y a les toilettes derrière une porte, une pissotière dans un coin pour les mecs et voilà Je rentre dans la pièce donc, y’avait un groupe de meufs, j’attends mon tour pour aller aux chiottes parce que j’aime bien être tranquille pour pisser et pas à la vue du monde ( ) et là une des filles se met à me parler, du style « hihi ça va ? La soirée est bonne ? »
- Oui oui
- Estranged
Puis là elle commence à me regarder des pieds à la tête (je fais 1m88 MAIS 70 misérables kilos )
- Et bah alors Estranged, faut manger un peu là ! T’es tout maigre hihi
Ensuite elle a commencé à me déboutonner ma chemise jusqu’au nombril, en me disant « Alleeeez laisse-toi aller Estranged »
J’ai dit « Non ça va » et j’ai refermé ma chemise
Plus tard dans la soirée j’ai dû sortir du dernier bus en toute hâte pour aller dégueuler mes tripes contre un arbre et m’endormir à moitié dans la flaque
Bon pour la meuf j’ai dit non parce que je suis en couple, et ma copine était là, et étant en couple j’etais pas intéressé
si c'est car t'es en couple c'est compréhensible
j'ai lu ton anecdote elle est pas mal
collector hein
Ayaaaa magnifique
Roi des gaffeurs
C'était a une soirée d'anniversaire quand j'avais 15 ans (Et les autres le meme age ) et y avait de la drogue et de l'alcool, et je voulais pas participé a ces merde, et un moment, après genre 4 heure y a un mec qui vient me voir et qui me dis
- Hey t'as pas 10€ je t'en suplie
d'un ton desespérée, comme si c'était la fin du monde, je l'aimais bien étant donné qu'il était fan de zelda donc je lui est passé 8 €... J'avais oublié que 15 minutes plus tot y avait eu un vol de drogue organisé de la part de la meilleurs pote de la meuf dont c'était l'anniv. Ça m'a énervé. Et la y a la demoiselle dont c'était l'anniversaire qui me fait un calin pour me calmer, et elle me tappe dans le dos... De plus en plus fort, au bout d'un moment ça me faisait mal donc j'ai fait quoi ? JE L'AI POUSSÉ, GIFLE DE DARON !
Après ça j'étais me mettre en PLS dans sa maison (la fete était dans le jardin) mais elle m'a pas bannis de l'anniv, elle a dit
-SI c'était quelqu'un d'autre que Narancia qui m'aurais fait ça, j'aurais pété un cable
Trop bien, l'autisme m'a enfin servi a quelque chose
Aussi, dans la meme soirée, y a la mère qui a appris qu'il y avait de l'alcool, donc elle nous a tous réunis, la tentions était palpable, et là, elle nous dit
- Alors les enfants, je tenais a dire que je sais qu'il y a de l'alcool, et que c'est vraiment mauvais dans consommer a votre age
Et là, y a moi qui me lève, telle un connard pour écrier
- ENFIN QUELQU'UN DE RESPONSABLE !
J'ai niquer ma vie social a ce moment là et je n'ai plus était inviter a une soirée de gens de mon age depuis
l'op ce cuck interdimensionnel
tu n'imagines même pas
J'ai tellement pas changé depuis le CM2
si tu es devenu plus bizarre
Le 04 avril 2019 à 22:15:02 NaranciaGuirga a écrit :
C'était a une soirée d'anniversaire quand j'avais 15 ans (Et les autres le meme age ) et y avait de la drogue et de l'alcool, et je voulais pas participé a ces merde, et un moment, après genre 4 heure y a un mec qui vient me voir et qui me dis- Hey t'as pas 10€ je t'en suplie
d'un ton desespérée, comme si c'était la fin du monde, je l'aimais bien étant donné qu'il était fan de zelda donc je lui est passé 8 €... J'avais oublié que 15 minutes plus tot y avait eu un vol de drogue organisé de la part de la meilleurs pote de la meuf dont c'était l'anniv. Ça m'a énervé. Et la y a la demoiselle dont c'était l'anniversaire qui me fait un calin pour me calmer, et elle me tappe dans le dos... De plus en plus fort, au bout d'un moment ça me faisait mal donc j'ai fait quoi ? JE L'AI POUSSÉ, GIFLE DE DARON !
Après ça j'étais me mettre en PLS dans sa maison (la fete était dans le jardin) mais elle m'a pas bannis de l'anniv, elle a dit "SI c'était quelqu'un d'autre que Narancia qui m'aurais fait ça, j'aurais pété un cable" Trop bien, l'autisme m'a enfin servi a quelque chose
Aussi, dans la meme soirée, y a la mère qui a appris qu'il y avait de l'alcool, donc elle nous a tous réunis, la tentions était palpable, et là, elle nous dit
- Alors les enfants, je tenais a dire que je sais qu'il y a de l'alcool, et que c'est vraiment mauvais dans consommer a votre age
Et là, y a moi qui me lève, telle un connard pour écrier
- ENFIN QUELQU'UN DE RESPONSABLE !
J'ai niquer ma vie social a ce moment là et je n'ai plus était inviter a une soirée de gens de mon age depuis
What
cette vie sociale incohérente
Je entendu l'histoire d'un pote qui a mangé une croquette en contrepartie d'un baisser. Malheureusement elle s'est foutue de sa gueule le pauvre
ça pique
Données du topic
- Auteur
- Oggychi
- Date de création
- 4 avril 2019 à 20:29:58
- Nb. messages archivés
- 616
- Nb. messages JVC
- 614