Topic de Oggychi :

Vos anecdote de LOOSER en SOIREE !

Le 04 avril 2019 à 21:04:50 BFLove-57 a écrit :

Le 04 avril 2019 à 21:04:01 Bellic00 a écrit :
Perso une meuf vraiment bonne mais qui était habillé comme une h​appiste c assis à côté de moi , ma propose son verre et je sais pas avec le stress j'ai dis non merci elle est direct parti voir un autre gars https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Quand on vous dit que certain sont inadapté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Maintenant sava je stress plus mais quans j'y repense jsui vraiment deg tu vois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 04 avril 2019 à 20:50:37 BrigadeAntiPet a écrit :

Le 04 avril 2019 à 20:47:21 FamosoLogos a écrit :

Le 04 avril 2019 à 20:45:02 BrigadeAntiPet a écrit :
J'ai forcé 3 H devant la maison d'un mec pour rentrer à sa soirée en buvant du ponch old nick dégueulasse puis après avoir vidé la moitié de la bouteille j'ai tiré sur un joint et bien sûr c'était la pire idée à avoir :)
Ensuite je suis rentré chez le mec quand même et j'ai fait un bad trip doublé d'un coma éthylique pendant 2H, 3 mecs m'ont pissé dessus dont sur la gueule :)
Pour finir le mec a remarqué que j'étais chez lui et m'a jeté dehors en me donnant des coups de pieds dans le bide en étant au sol sur la route incapable de me relever :ok:

T'as voulu t'incruster chez des gitans ou quoi ?

Non juste des teuffeurs, je me suis rendu compte de qui étaient des faux potes ce jour là :ok:

Les teuufeurs sont vraiment pisse and love https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545675639-1511295459-henrynouvelle-zanetti.png

Le 04 avril 2019 à 21:04:20 33AoutSurTerre a écrit :
J'ai sniffé un peu de poudre devant les amies d'un de mes potes. Après la ligne je me senti vraiment ultra mal vis a vis de leur regard, c'est même pas le jugement qu'ils m'ont portés ( totalement légitime dans ce cas ) mais du fait que j'ai eu la confirmation que j'étais réellement un déchet. J'étais le seul a taper devant 5 personnes que je connaissais pas.. encore aujourd'hui le malaise est palpable. Depuis ce pote ne m'a jamais plus réinvité chez lui, je ne lui ai même pas présenté mes excuses :( c'était il y a un an et je me sens toujours comme une merde

Cette situation je l'ai vue mais tellement de fois... C'est un mélange de malaise, tristesse, dégoût, bref le pire regard possible. Encore sous CC (j'ai jamais toucher) j'imagine que tu reste lucide, mais imagine sous L ou psylo, ça m'est arrivé une fois mais c'était juste une grosse crise de paranoïa sur le moment.

Le 04 avril 2019 à 20:53:35 Oggychi a écrit :

Jamais victimised en soirée ( j'y vais pas beaucoup en fait ) le seul truc à m'être déjà arrivé c'était de me faire refuser une conso gratuite parce que j'étais mineur :(

l'horreur :ouch:

:snif:

Le même genre d'anecdote que BobJames par rapport à une fille :

J'étais invité à une soirée et j'avais repéré une fille plutôt mignonne (6,5-7/10). Je parviens à m'en approcher et le courant passe très bien entre nous deux à tel point que l'on s'éloigne dans le jardin après deux trois heures pour discuter.
On s'embrasse sur un banc à l'écart.

Jusque là tout de passe bien.
Et puis là un mec débarque de nulle part et commence à m'adresser la parole. Je lui fais comprendre que ce n'est pas le moment mais il reste en nous proposant un peu de son alcool. La fille s'investit de plus en plus dans notre conversation. Et puis là je réalise que le mec est un pur BG (8/10). De peur de me faire voler ma conquête sans pouvoir le contrer je réagi comme tout beta du monde animal.

Je suis parti.

J'ai appris plus tard qu'ils n'avaient rien fait et que le mec voulait juste discuter.

Le 04 avril 2019 à 21:12:51 TinTinclusif a écrit :

J'étais invité à une soirée et j'avais repéré une fille plutôt mignonne (6,5-7/10). Je parviens à m'en approcher et le courant passe très bien entre nous deux à tel point que l'on s'éloigne dans le jardin après deux trois heures pour discuter.

Et puis là un mec débarque de nulle part et commence à m'adresser la parole. Je lui fais comprendre que ce n'est pas le moment mais il reste en nous proposant un peu de son alcool. La fille s'investit de plus en plus dans notre conversation. Et puis là je réalise que le mec est un pur BG (8/10). De peur de me faire voler ma conquête sans pouvoir le contrer je réagi comme tout beta du monde animal.

Je suis parti.

J'ai appris plus tard qu'ils n'avaient rien fait et que le mec voulait juste discuter.

T'es con faut jamais partir tu reste comme un homme :hap:

En partant d une soirée j ai vomi sur le nain de jardin du gars qui organisé, y a masse de monde qui m a vu et j ai commencé à accuser la boîte aux lettres en débitant de la merde en tournant sur moi même, jamais plus revu le pote de mon pote du coup mais ça a fait hurler tous mes collègues et parfois c est une anecdote qui ressort en soirée, je fais mine d en rigoler mais ça me met grave mal à l aise
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469520-kermit-surpris.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480718980-chuteboite.png C'est pas moi c'est la boite aux lettres

revenir nettoyer :rire:
t'as intérêt de troller

oui je... je troll https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitassueur1.png

Je suis parti.

rarement fait autant la totale de la loose pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 04 avril 2019 à 21:14:28 Bellic00 a écrit :

Je suis parti.

Je ne voulais pas subir l'humiliation de me faire subtiliser mon plan par un autre mec.
Et puis bourré j'ai une conception très biologiste et évolutionniste des rapports humains qui refait surface. J'étais lucide sur le fait que sa valeur sexuelle était plus élevée que la mienne et qu'en claquant des doigts il la récupérait dans ma plus complète impuissance :peur:.

Je m'incruste à une soirée via un pote, certains me regardent chelou en plus j'étais parano à cette période, j'ai fait le puceau pendant la soirée, ils font un cercle à la con pour parler et moi je les connaissais pas donc je reste à part ensuite je me suis barré faire un tour puis revenu, j'ai meme pas répondu aux signes d'une meuf ensuite je suis allé dormir inutile de dire que l'orga me regardait comme un alien, quand tu rentres chez toi aux aurores t'as envie de mourir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Le 04 avril 2019 à 21:16:58 TinTinclusif a écrit :

Le 04 avril 2019 à 21:14:28 Bellic00 a écrit :

Je suis parti.

Je ne voulais pas subir l'humiliation de me faire subtiliser mon plan par un autre mec.
Et puis bourré j'ai une conception très biologiste et évolutionniste des rapports humains qui refait surface. J'étais lucide sur le fait que sa valeur sexuelle était plus élevée que la mienne et qu'en claquant des doigts il la récupérait dans ma plus complète impuissance :peur:.

Toi aussi regard tu te rabaisse faut pas penser comme sa

Des barres avec vos anecdotes :rire: , j'en pause une :
En boite avec des potes, ont boit sa rigole ,y a de la meufs ,bonne ambiance. Quand je suis défoncé je fais des trucs bizarre et ce soir là c'était " la soirée de trop" , je suis sur la piste le DJ lance un bon son " black eye Peas" , je danse, je donne tout ce que j'ai ,bras en l'air, jambe qui bouge vite, roulade au sol , je me relève jvois plus personne sur la piste ,mes potes au sol en train de rigolé dans le carré , les meufs qui imite ma danse à glousser comme des poufs , le vigile qui applaudis , :nonnon: bon j'ai rigolé aussi mais le truc de me retrouver seul sur la piste :peur: .

Je m'incruste à une soirée via un pote, certains me regardent chelou en plus j'étais parano à cette période, j'ai fait le puceau pendant la soirée, ils font un cercle à la con pour parler et moi je les connaissais pas donc je reste à part ensuite je me suis barré faire un tour puis revenu, j'ai meme pas répondu aux signes d'une meuf ensuite je suis allé dormir inutile de dire que l'orga me regardait comme un alien, quand tu rentres chez toi aux aurores t'as envie de mourir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

un Célestin comme un autre en soirée :):):)

En boite avec des potes, ont boit sa rigole ,y a de la meufs ,bonne ambiance. Quand je suis défoncé je fais des trucs bizarre et ce soir là c'était " la soirée de trop" , je suis sur la piste le DJ lance un bon son " black eye Peas" , je dance je donne tout ce j'ai ,bras en l'air, jambe qui bouge vite, roulade au sol , je me relève jvois plus personne sur la piste ,mes potes au sol en train de rigolé dans le carré , les meufs qui imite ma danse à glousser comme des poufs , le vigile qui applaudis , :nonnon: bon j'ai rigolé aussi mais le truc de me retrouver seul sur la piste :peur: .

Bordel j'imagine la scène du khey qui danse seul comme un con :rire:

Le 04 avril 2019 à 21:18:36 BeuBard36 a écrit :
En boite avec des potes, ont boit sa rigole ,y a de la meufs ,bonne ambiance. Quand je suis défoncé je fais des trucs bizarre et ce soir là c'était " la soirée de trop" , je suis sur la piste le DJ lance un bon son " black eye Peas" , je danse, je donne tout ce que j'ai ,bras en l'air, jambe qui bouge vite, roulade au sol , je me relève jvois plus personne sur la piste ,mes potes au sol en train de rigolé dans le carré , les meufs qui imite ma danse à glousser comme des poufs , le vigile qui applaudis , :nonnon: bon j'ai rigolé aussi mais le truc de me retrouver seul sur la piste :peur: .

J'avoue chaud je me serai écarté aussi perso https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je faisais la queue pour rentrer en boîte j'étais avec des potes ils commencent a rentrer puis viens mon tour " non dsl monsieur ça va pas être possible " :)
Sur le coup je l'ai mal pris mais au final tout c'est bien passé j'ai pu rentrer grâce a mon pote serveur :(

Je faisais la queue pour rentrer en boîte j'étais avec des potes ils commencent a rentrer puis viens mon tour " non dsl monsieur ça va pas être possible " :)
Sur le coup je l'ai mal pris mais au final tout c'est bien passé j'ai pu rentrer grâce a mon pote serveur :(

ça va c'est pas horrible

Aaya je viens de m'en rappeler,
C'était en Espagne dans un bar, une meuf vient me twerker dessus et j'étais tellement torché que je lui ai vomis dessus :rire:
Après le pire c'est que son copain se ramène et me demande pourquoi je lui ai vomis dessus, il a vu que j'étais vraiment mal donc il est partit.

La pire soirée de ma vie

Le 04 avril 2019 à 21:23:55 8-cell a écrit :
C'était en Espagne dans un bar, une meuf vient me twerker dessus et j'étais tellement torché que je lui ai vomis dessus :rire:
Après le pire c'est que son copain se ramène et me demande pourquoi je lui ai vomis dessus, il a vu que j'étais vraiment mal donc il est partit.

La pire soirée de ma vie

t'as de la chance qu'il ait été cool avec toi O_o

La pire soirée de ma vie

La pire soirée de la meuf aussi à priori :)

J'ai lancé sur une fille un gateau a 50€ car j'etais bourré :)

Le 04 avril 2019 à 21:25:01 GasperleFantome a écrit :
J'ai lancé sur une fille un gateau a 50€ car j'etais bourré :)

L'inverse aurait été cocasse :rire:

Données du topic

Auteur
Oggychi
Date de création
4 avril 2019 à 20:29:58
Nb. messages archivés
616
Nb. messages JVC
614
En ligne sur JvArchive 288