Vos anecdote de LOOSER en SOIREE !
Le 04 avril 2019 à 22:42:22 testicourte a écrit :
Je faisais le con à lancer des bouteilles en l'air et les ratrapper en les faisant tourner.
Manque de peau, je le fais sur une ouverte, j'arrose de vodka le sol de mon hôte et 3/4 meufs devantCa va que je connaissais à peu près les gens mais ce malaise fin c'était plus marrant qu'autre chose mais quand même
si c'était moi qui l'avait fait j'aurais nettoyé
Le 04 avril 2019 à 22:42:36 Sule1 a écrit :
la classique, chialer en disant que je vais me buter à une soirée de 20personnes
les meufs qui nettoient mon vomi pendant que je pleure dans un coin
je connais ça oui
Le 04 avril 2019 à 22:42:48 Karbonne a écrit :
Le 04 avril 2019 à 20:40:50 FamosoLogos a écrit :
Bordel mais elles te parlent plus parce que t'es revenu nettoyer comme un sous êtreT'aurais du dire "Désolé j'ai pas fais gaffe" et basta
Elles t'ont bien niqué
Ce Cote dominante-dominé trop excitant perso je serai revenue et j'aurais nettoyer a quatre pattes devant elles et faire en sortent qu'elles m'insultes
mmh
JE GEULE PARTOUT DANS LA MAISON J'AI SON NUMÉRO J'AI SON NUMÉRO
et je chek absolument tout le monde devant la meuf en question mais genre pas un petit chek, je check 25 fois les mêmes personnes que je connaissais pas et après coma éthylique vomi
Enfin bref j'en ai encore des frisssons
Le 04 avril 2019 à 22:43:47 lefallen a écrit :
J'étais un peu bourré et j'ai eu une irrésistible envie de chier, et je sais pas pourquoi à ce moment la j'avais le portable d'un mec dans ma pocheJe me pose donc sur le trône, le portable sur l'étagère avec le papier cul et je fais ma petite affaire tranquille
Enfin tranquille, j'ai quand même lâché un monstre dans la cuvette
Et donc, je sais pas pourquoi, à ce moment la, j'ai attrapé le premier objet à ma portée pour m'essuyer, le portable du mec
Je m’essuie bien comme il faut, n'oubliant pas un centimètre carré de mon anus afin d' avoir le cul bien propre comme il faut
Et la, une fois fini, j'ai un éclair de lucidité, c'était un iPhone X que j'avais piqué sur la table des boissons dehors, heureusement le mec à qui il appartenait était encore plus bourré que moi et l'a pas cherché avant ce matin
J'ai donc laissé le téléphone avec plein de merde sur l'angle de l'écran, les interstices et sur la caméra de l'appareil photo sur le bord du lavabo et je me suis barré en douce jusqu'à ma voiture
Ce matin le mec l'a cherché partout, et est tombé dessus en allant pisser, je sais pas comment j'ai fait pour ne pas exploser de rire quand il l'a annoncé
Bordel les gens de la soirée cherchent encore qui a pu faire ça, mon pote est fou de rage et moi et fais semblant de les aider à chercher
Le mec l'a nettoyé avec du javel et tout, mais impossible d'enlever la merde incrustée
Je sais pas comment il va faire, son tel pue la merde et il n'osera plus jamais le sortir devant nous sans qu'on se rappelle de cette histoire
OH BORDEL
je suis à terre
Le 04 avril 2019 à 22:46:53 666sucres a écrit :
Dans la soirée d'un de mes meilleurs potes j'étais arrivé déchirer au shit après on a bu on était 12 ou 11 jcrois, y avais une meuf plutôt jolie donc jcommence à boire et après être complètement bourré jlui demande daller dans la cuisine pour lui parler et pour la revoir jlui demande son numéro et la.....
et je chek absolument tout le monde devant la meuf en question mais genre pas un petit chek, je check 25 fois les mêmes personnes que je connaissais pas et après coma éthylique vomi
Le 04 avril 2019 à 22:12:59 FanachoDu53 a écrit :
Je entendu l'histoire d'un pote qui a mangé une croquette en contrepartie d'un baisser. Malheureusement elle s'est foutue de sa gueule le pauvre
Ca m'étonne pas, un vrai chien le type.
Le 04 avril 2019 à 22:44:38 testicourte a écrit :
Une fois j'étais bloqué dans les chiottes aussi, pour pas passer pour un con et pcq personne m'entendait, je suis sortis par la fenêtre et j'ai rejoins la chambre (je savais que l'autre fenêtre était ouverte). Inutile de précier qu'on était au 2e étage à plus de 10m du sol, toute chute aurait été fatale ou presqueJ'étaias bourré, je remercie chaque jour d'être encore en vie depuis ça
imagine tu étais tombé
Le 04 avril 2019 à 22:44:39 legendetv a écrit :
mis un vent a une meuf telle un dark sasuke en soirée quand elle voulais m embrassé quand elle ma dit je t aime
en quoi c'est une loose
Le 04 avril 2019 à 22:44:58 Alphus a écrit :
Le 04 avril 2019 à 22:42:36 Sule1 a écrit :
la classique, chialer en disant que je vais me buter à une soirée de 20personnes
les meufs qui nettoient mon vomi pendant que je pleure dans un coinMoi je l'ai fait en "dormant" sous la table de la cuisine pou faire comprende aux gens que j'étais malheureux.
Putain...
Après j'ai aussi des histoires marrantes de soirées, mais davantage liées à mes années lycées et ma découverte de l'alcool.
Le 04 avril 2019 à 22:52:40 larcindhonneur a écrit :
Dans la soirée d'un de mes meilleurs potes j'étais arrivé déchirer au shit après on a bu on était 12 ou 11 jcrois, y avais une meuf plutôt jolie donc jcommence à boire et après être complètement bourré jlui demande daller dans la cuisine pour lui parler et pour la revoir jlui demande son numéro et la.....
Le pire c'est qu'en fait la meuf c'était pas une gadji random elle connaissait énormément de mes contacts ce malaise le lendemain en me réveillant....
Le 04 avril 2019 à 22:55:45 BeuBard36 a écrit :
Bon une autre vu l'ambiance , j'étais avec deux potes et deux meufs dans ma vieille 205 3 portes, ,, on devaient se rendre a un lac, je vois un stop et pour déconner j'ai piler sec , la meuf côté passager s'est mangé le tableau de bord et la meuf juste derrière elle s'est éclaté contre le siège dmais d'une force tel que le siège s'est rabattu et a basculer sur la passagère , je revois encore leurs gueules au ralenti " mais aieeeeeee , t'es un connard putain" la meuf de derrière avait la marque du siège sur la gueule comme un signe Nike .
pire pote
C'était après les exams, j'avais dormi 4h et pas eu le temps de faire de sieste avant le soirée. Donc j'arrive, on était une vingtaine dans un appart, je fume et je bois et vers 23h30 je commence à me sentir bizarre, d'un coup j'ai ma vision qui devient flou et je tiens plus debout puis trou noir.
Malaise vagal devant tout le monde
On m'a prit pour un gros tox alors qu'en me réveillant j'allais de nouveau super bien, bref j'me suis cassé pas longtemps après
J'allais aux transmusicales avec des potes.
C'était mon anniversaire : 18 ans!
Dans le bus, ça chante gaillardement, ça bouge, tout le monde en tient une bonne, il est pas loin de 23 heures.
Là un pote "ah mais c'est l'anniversaire de celestin! JOOOOOOYEUX AAAANIIIIIVEEERSAAAIRE, etcetc".
Tout le monde dans le bus reprend en choeur!
Et à la fin, j'hurle comme un con "MERCI RENNES!"
Et là, gros blanc.
J'ai repeint un mur avec mon vomi, c'était au collège en 4em j'ai une excuse
Trop de shit et d'alcool sur un collégien a jeun c'est pas le mieux
Le plus drôle c'est que maintenant c'est moi qui aide les gens en soirée quand ils sont pas bien, et ~1x par an j'atteint ma nouvelle limite (qui grossi d'années en années) et c'est moi qui frôle le coma
La seule go qui me parlait à peu près bien son mec était là
A l'époque je pensais encore "l'alcool c'est caca"
Le 04 avril 2019 à 22:43:47 lefallen a écrit :
J'étais un peu bourré et j'ai eu une irrésistible envie de chier, et je sais pas pourquoi à ce moment la j'avais le portable d'un mec dans ma pocheJe me pose donc sur le trône, le portable sur l'étagère avec le papier cul et je fais ma petite affaire tranquille
Enfin tranquille, j'ai quand même lâché un monstre dans la cuvette
Et donc, je sais pas pourquoi, à ce moment la, j'ai attrapé le premier objet à ma portée pour m'essuyer, le portable du mec
Je m’essuie bien comme il faut, n'oubliant pas un centimètre carré de mon anus afin d' avoir le cul bien propre comme il faut
Et la, une fois fini, j'ai un éclair de lucidité, c'était un iPhone X que j'avais piqué sur la table des boissons dehors, heureusement le mec à qui il appartenait était encore plus bourré que moi et l'a pas cherché avant ce matin
J'ai donc laissé le téléphone avec plein de merde sur l'angle de l'écran, les interstices et sur la caméra de l'appareil photo sur le bord du lavabo et je me suis barré en douce jusqu'à ma voiture
Ce matin le mec l'a cherché partout, et est tombé dessus en allant pisser, je sais pas comment j'ai fait pour ne pas exploser de rire quand il l'a annoncé
Bordel les gens de la soirée cherchent encore qui a pu faire ça, mon pote est fou de rage et moi et fais semblant de les aider à chercher
Le mec l'a nettoyé avec du javel et tout, mais impossible d'enlever la merde incrustée
Je sais pas comment il va faire, son tel pue la merde et il n'osera plus jamais le sortir devant nous sans qu'on se rappelle de cette histoire
Si nofake c'est la meilleure histoire du topic.
Le 04 avril 2019 à 23:00:54 Salyim a écrit :
C'était après les exams, j'avais dormi 4h et pas eu le temps de faire de sieste avant le soirée. Donc j'arrive, on était une vingtaine dans un appart, je fume et je bois et vers 23h30 je commence à me sentir bizarre, d'un coup j'ai ma vision qui devient flou et je tiens plus debout puis trou noir.Malaise vagal devant tout le monde
On m'a prit pour un gros tox alors qu'en me réveillant j'allais de nouveau super bien, bref j'me suis cassé pas longtemps après
Argh pas de chance
tu t'en es sorti après ?
Le 04 avril 2019 à 23:00:55 LakilaSun4 a écrit :
En même temps t'as eu un comportement de victime, laisse les femmes travailler, comme tu le dis elles le font mieux et plus proprement, en soirée j'aide juste les malades car j'ai des connaissances en secourisme, le reste c'est pas mon problème car je n'ai ni l'envie ni les compétences pour faire le taf des autres.
oui mais je suis un cuck donc bon
Le 04 avril 2019 à 23:01:11 Alphus a écrit :
C'était mon anniversaire : 18 ans!Dans le bus, ça chante gaillardement, ça bouge, tout le monde en tient une bonne, il est pas loin de 23 heures.
Là un pote "ah mais c'est l'anniversaire de celestin! JOOOOOOYEUX AAAANIIIIIVEEERSAAAIRE, etcetc".
Et là, gros blanc.
[23:05:42] <Oggychi>
Le 04 avril 2019 à 23:00:54 Salyim a écrit :
C'était après les exams, j'avais dormi 4h et pas eu le temps de faire de sieste avant le soirée. Donc j'arrive, on était une vingtaine dans un appart, je fume et je bois et vers 23h30 je commence à me sentir bizarre, d'un coup j'ai ma vision qui devient flou et je tiens plus debout puis trou noir.Malaise vagal devant tout le monde
Argh pas de chance
tu t'en es sorti après ?Le 04 avril 2019 à 23:00:55 LakilaSun4 a écrit :
En même temps t'as eu un comportement de victime, laisse les femmes travailler, comme tu le dis elles le font mieux et plus proprement, en soirée j'aide juste les malades car j'ai des connaissances en secourisme, le reste c'est pas mon problème car je n'ai ni l'envie ni les compétences pour faire le taf des autres.oui mais je suis un cuck donc bon
Le 04 avril 2019 à 23:01:11 Alphus a écrit :
C'était mon anniversaire : 18 ans!Dans le bus, ça chante gaillardement, ça bouge, tout le monde en tient une bonne, il est pas loin de 23 heures.
Et là, gros blanc.
Bha devient un connard , tu verra ça change royalement la vie, chia à la gueule des gens des qu.ils prennent trop la confiance
Données du topic
- Auteur
- Oggychi
- Date de création
- 4 avril 2019 à 20:29:58
- Nb. messages archivés
- 616
- Nb. messages JVC
- 614