Vos anecdote de LOOSER en SOIREE !
Le 04 avril 2019 à 20:45:02 BrigadeAntiPet a écrit :
J'ai forcé 3 H devant la maison d'un mec pour rentrer à sa soirée en buvant du ponch old nick dégueulasse puis après avoir vidé la moitié de la bouteille j'ai tiré sur un joint et bien sûr c'était la pire idée à avoir
Ensuite je suis rentré chez le mec quand même et j'ai fait un bad trip doublé d'un coma éthylique pendant 2H, 3 mecs m'ont pissé dessus dont sur la gueule
Pour finir le mec a remarqué que j'étais chez lui et m'a jeté dehors en me donnant des coups de pieds dans le bide en étant au sol sur la route incapable de me relever
mdr j'imagine même pas ce que je ferais à ta place, je pense que je les aurais déformé
Le 04 avril 2019 à 20:54:43 Oggychi a écrit :
je peux passer pour un mec vraiment très chelou après avoir fumé j'ai des images en tête insoutenable
c'est pas très marrant dit comme ça mais un jour en revenant dans le bar après avoir fumé une clope j'ai commencé à parler de spermatides à une pote sauf que je ne maîtrisais même pas le sujet, rarement une fille m'a aussi mal regardé, je l'ai plus jamais revu
J'en ai une pas mal.
Un mec de ma classe organisait une soirée avec que des gens de ma classe, c'était y a bien 8-9 ans, j'étais en prépa, j'avais 18 ans en ce temps là. Or, j'étais amoureux d'une fille présente ce soir là. Je nourrissais de grands espoirs (pas infondés d'ailleurs) sur une potentielle relation. La soirée suit son cour normalement, rien de bien folichon, on fait quelques jeux à boire genre Je n'ai jamais etc.,jusqu'au moment où le type qui organisait la soirée nous propose de tous dormir chez lui et de regarder un film, dans son 30m2 alors qu'on était une bonne douzaine. Je me suis allongé à coté de la fille dont j'ai parlé au début du pavé. Mon pote s'est lui aussi allongé à coté d'elle, mais de l'autre coté du lit. C'est là que c'est partie en couille.
Bon dieu je ferais tout pour oublier ce moment de génance ultime... L'effacer de ma mémoire à jamais.
Pendant qu'on regardait le film, alors que j'étais sous la couette avec eux, et un autre gas à ma droite, les deux se pelotaient
Il riaient à demi mot en se faisant des petits "arrête hihihi". Je crois que j'ai essayé de capter l'attention de la fille en question, mais je sais plus par quels moyens, peut être en lui faisant moi aussi de petites caresses inoffensives et discrètes (d'après elle), ce qui est encore plus honteux de ma part. Une part de moi ne voulait pas comprendre que c'était mort et essayait encore
Alors je me suis recroquevillé dos à la scène qui se déroulait juste à coté de moi et j'ai continué à les entendre rire en imaginant ce qu'il pouvait bien se passer sous la couette. Putain mais à ce moment là j'aurais du partir direct je sais pas ce qui m'a pris de rester. Bordel c'était pas si loin de chez moi, juste 45 minutes à pied. Bref j'ai fini par fermer l'oeil pour une heure ou deux, et dés les 6 heures je prenais le premier métro, le coeur brisé, l'égo souillé, plein de honte
Bref j'ai appris par la suite qu'ils étaient plus ou moins en couple, si j'avais vraiment besoin de l'apprendre
Le 04 avril 2019 à 20:55:59 ParigoDeter a écrit :
J'ai forcé 3 H devant la maison d'un mec pour rentrer à sa soirée en buvant du ponch old nick dégueulasse puis après avoir vidé la moitié de la bouteille j'ai tiré sur un joint et bien sûr c'était la pire idée à avoir
Ensuite je suis rentré chez le mec quand même et j'ai fait un bad trip doublé d'un coma éthylique pendant 2H, 3 mecs m'ont pissé dessus dont sur la gueule
Pour finir le mec a remarqué que j'étais chez lui et m'a jeté dehors en me donnant des coups de pieds dans le bide en étant au sol sur la route incapable de me relevermdr j'imagine même pas ce que je ferais à ta place, je pense que je les aurais déformé
Je pouvais rien faire sur le coup j'étais trop bourré pour réagir correctement
Par contre le pire dans cette histoire c'est qu'après j'ai rien fait pour me venger, j'étais un faible avant ça mais depuis j'ai eu le déclic je me suis mis à un sport de combat, j'ai arrêté d'être une victime dans ma vie
Le 04 avril 2019 à 20:58:56 BobJames a écrit :
J'en ai une pas mal.Un mec de ma classe organisait une soirée avec que des gens de ma classe, c'était y a bien 8-9 ans, j'étais en prépa, j'avais 18 ans en ce temps là. Or, j'étais amoureux d'une fille présente ce soir là. Je nourrissais de grands espoirs (pas infondés d'ailleurs) sur une potentielle relation. La soirée suit son cour normalement, rien de bien folichon, on fait quelques jeux à boire genre Je n'ai jamais etc.,jusqu'au moment où le type qui organisait la soirée nous propose de tous dormir chez lui et de regarder un film, dans son 30m2 alors qu'on était une bonne douzaine. Je me suis allongé à coté de la fille dont j'ai parlé au début du pavé. Mon pote s'est lui aussi allongé à coté d'elle, mais de l'autre coté du lit. C'est là que c'est partie en couille.
Bon dieu je ferais tout pour oublier ce moment de génance ultime... L'effacer de ma mémoire à jamais.
Pendant qu'on regardait le film, alors que j'étais sous la couette avec eux, et un autre gas à ma droite, les deux se pelotaientIl riaient à demi mot en se faisant des petits "arrête hihihi". Je crois que j'ai essayé de capter l'attention de la fille en question, mais je sais plus par quels moyens, peut être en lui faisant moi aussi de petites caresses inoffensives et discrètes (d'après elle), ce qui est encore plus honteux de ma part. Une part de moi ne voulait pas comprendre que c'était mort et essayait encore
Alors je me suis recroquevillé dos à la scène qui se déroulait juste à coté de moi et j'ai continué à les entendre rire en imaginant ce qu'il pouvait bien se passer sous la couette. Putain mais à ce moment là j'aurais du partir direct je sais pas ce qui m'a pris de rester. Bordel c'était pas si loin de chez moi, juste 45 minutes à pied. Bref j'ai fini par fermer l'oeil pour une heure ou deux, et dés les 6 heures je prenais le premier métro, le coeur brisé, l'égo souillé, plein de honte
Bref j'ai appris par la suite qu'ils étaient plus ou moins en couple, si j'avais vraiment besoin de l'apprendre
Oh putain ya pas pire que de se faire voler sa conquête en plus juste devant tes yeux
J'en ai une pas mal.Un mec de ma classe organisait une soirée avec que des gens de ma classe, c'était y a bien 8-9 ans, j'étais en prépa, j'avais 18 ans en ce temps là. Or, j'étais amoureux d'une fille présente ce soir là. Je nourrissais de grands espoirs (pas infondés d'ailleurs) sur une potentielle relation. La soirée suit son cour normalement, rien de bien folichon, on fait quelques jeux à boire genre Je n'ai jamais etc.,jusqu'au moment où le type qui organisait la soirée nous propose de tous dormir chez lui et de regarder un film, dans son 30m2 alors qu'on était une bonne douzaine. Je me suis allongé à coté de la fille dont j'ai parlé au début du pavé. Mon pote s'est lui aussi allongé à coté d'elle, mais de l'autre coté du lit. C'est là que c'est partie en couille.
Pendant qu'on regardait le film, alors que j'étais sous la couette avec eux, et un autre gas à ma droite, les deux se pelotaientIl riaient à demi mot en se faisant des petits "arrête hihihi". Je crois que j'ai essayé de capter l'attention de la fille en question, mais je sais plus par quels moyens, peut être en lui faisant moi aussi de petites caresses inoffensives et discrètes (d'après elle), ce qui est encore plus honteux de ma part. Une part de moi ne voulait pas comprendre que c'était mort et essayait encore
AYA on a du cuck de compet là
soutien khey
le moment où tu voulais la toucher aussi, c'est si triste
0 soirée évidemment
choix ?
c'est pas très marrant dit comme ça mais un jour en revenant dans le bar après avoir fumé une clope j'ai commencé à parler de spermatides à une pote sauf que je ne maîtrisais même pas le sujet, rarement une fille m'a aussi mal regardé, je l'ai plus jamais revu
ok on tien un bon morceau là
Sinon un jour en teuf j'ai un pote qui a fait tomber la moitié d'un mur d'enceinte (y avait 50kg ce soir là, imagine le poids) sur une bonne dizaines de personnes.
Je sais pas comment il a fait pour pas se faire détruire par absolument tout le monde, je sais juste pas, à mon avis son Karma est à 0 pour la vie.
Le 04 avril 2019 à 20:44:04 Roc-Amadourr a écrit :
Le 04 avril 2019 à 20:42:57 Oggychi a écrit :
J'ai pisser dans le sac à dos d'une amie sous psylo en teuf. J'pensais vraiment être contre un arbre à ce moment là...
J'assume absolument pas.
Drôle ? Ouais peut-être d'un point de vue extérieur, moi j'me suis juste taper la honte devant 80 personnes, j'ai moyen apprécier, et la meuf en question bah j'ai pu d'nouvelles...
Putain j'imagine les barres de fou rires des mecs qui ont appris la nouvelle en teuf, t'a failli les tuer
Pour finir le mec a remarqué que j'étais chez lui et m'a jeté dehors en me donnant des coups de pieds dans le bide en étant au sol sur la route incapable de me relever
Le 04 avril 2019 à 21:05:30 PuceauAnxieux a écrit :
Le 04 avril 2019 à 20:44:04 Roc-Amadourr a écrit :
Le 04 avril 2019 à 20:42:57 Oggychi a écrit :
J'ai pisser dans le sac à dos d'une amie sous psylo en teuf. J'pensais vraiment être contre un arbre à ce moment là...
J'assume absolument pas.
Drôle ? Ouais peut-être d'un point de vue extérieur, moi j'me suis juste taper la honte devant 80 personnes, j'ai moyen apprécier, et la meuf en question bah j'ai pu d'nouvelles...
Putain j'imagine les barres de fou rires des mecs qui ont appris la nouvelle en teuf, t'a failli les tuer
J'sais pas quoi te dire khey... Ca m'ressemble tellement pas ce genre de truc, mais bon, dans l'état dans le quel j'étais ça pouvait très bien être ça ou une autre connerie totalement random du genre...
t'as intérêt de troller
J'ai sniffé un peu de poudre devant les amies d'un de mes potes. Après la ligne je me senti vraiment ultra mal vis a vis de leur regard, c'est même pas le jugement qu'ils m'ont portés ( totalement légitime dans ce cas ) mais du fait que j'ai eu la confirmation que j'étais réellement un déchet. J'étais le seul a taper devant 5 personnes que je connaissais pas.. encore aujourd'hui le malaise est palpable. Depuis ce pote ne m'a jamais plus réinvité chez lui, je ne lui ai même pas présenté mes excuses c'était il y a un an et je me sens toujours comme une merde
malaise palpable depuis le message
en meme temps les meufs étaient des p
mmh
Une fois j’étais trop bourré pour me rendre compte que c’était ma soeur que j’essayais de gérer...
Le pire c’est que c’est nofake
khey de qualité
Données du topic
- Auteur
- Oggychi
- Date de création
- 4 avril 2019 à 20:29:58
- Nb. messages archivés
- 616
- Nb. messages JVC
- 614