Vos anecdote de LOOSER en SOIREE !
S'endormir dans le fumoir d'un club échangiste
Se pisser dessus en dormant comme un bébé devant ses potes
Le 04 avril 2019 à 23:25:08 testicourte a écrit :
Le 04 avril 2019 à 23:22:47 Multi-Ambition a écrit :
Le 04 avril 2019 à 23:18:16 testicourte a écrit :
Le 04 avril 2019 à 23:16:33 Pilenli a écrit :
Je vais pas souvent en soirée parce que je bois pas d'alcool. Les rares fois où j'y suis allée je suis restée à regarder mes amies se bourrer la gueule et se taper des barres de rire sans raison.Bah bois bordel
Et me sors pas "j'aime pas le gout" personne n'aime au début
Et pas le "'j'aime pas perdre le controle" sauf si t'es le genre de meuf à chialer et te foutre par terre en 2 verres (pcq y en a, j'en ai vu pas mal) pcq c'est des conneriesIl va pas se forcer de boire si il aime pas le gout, il faut pas non plus pousser le cuckisme trop loin.
Personne n'aime le gout au début
Perso j'aime toujours pas le goût (mais je bois quand même tout seul comme un déchet )
Le 04 avril 2019 à 23:23:54 testicourte a écrit :
Le 04 avril 2019 à 23:22:10 Roc-Amadourr a écrit :
Le 04 avril 2019 à 23:21:16 testicourte a écrit :
Le 04 avril 2019 à 23:20:15 Pilenli a écrit :
Je vais pas souvent en soirée parce que je bois pas d'alcool. Les rares fois où j'y suis allée je suis restée à regarder mes amies se bourrer la gueule et se taper des barres de rire sans raison.Bah bois bordel
Et pas le "'j'aime pas perdre le controle" sauf si t'es le genre de meuf à chialer et te foutre par terre en 2 verres (pcq y en a, j'en ai vu pas mal) pcq c'est des conneriesNan je bois juste pas d'alcool khey c'est comme ça, du coup les soirées c'est pas ouf
D'accord, mais POURQUOI ?
Tu rates tout un pan de la jeunesse, tu regretteras plus tard, vraiment.
90% des gens qui boivent n'ont pas de problème d'alcoolisme j'espère que t'es au courant...t'es sérieux à incité les gens à boire khey...
Nan mais ouai je sais que c'est ridicule mais je comprends pas les gens qui boivent pas et qui se PLAIGNENT de s'emmerder en soirée
L'alcool reste uen drogue, mais je maintiens que 90% des gens n'ont aucuns probleme avec, faut arrêter a un moment et kiffer sa jeunesse bordel
J'inciterai jamais quelqu'un à commencer le bédo mais l'alcool c'est quand même un truc vachement social
Je pense pas que donner l'idée de boire à quelqu'un de renfermé sur lui même soit une bonne idée, c'est souvent chez ce genre de personnes qu'ils ont tendance à être vite dépendant justement... Enfin c'est mon avis khey
On peut parler de la fois où je suis invité à une soirée d'anniversaire de gens que je connaissais mais pas si bien que ça
Un pote m'a dit que ça allait être une soirée vénère avec du gros son mais pas du tout. c'était très calme, ambiance posée, bières, pas beaucoup de monde. d'ailleurs ça fait de moi un privilégié vu que ces gens m'avaient invité. C'est qu'ils m'aimaient bien et désiraient me connaître mieux.
Et je peux vous dire qu'ils ont appris à me connaître vu que pensant à une soirée no limit je suis arrivé tazé jusqu'à la moelle. Je vous laisse imaginer le décalage. Moi en mode pile électrique, gueule déchirée, pupilles énormes, à raconter de la merde en pensant être un génie, à casser les couilles à tout le monde pour mettre de la techno, à dégommer toutes les bières de la soirée une par une sans meme sentir l'effet de l'alcool jusqu'au moment où mon taz s'est dissipé et ou je me suis endormi en ronflant dans le lit d'une des collocs qui n'a pas réussi à me réveiller et à dormi dans le canap
Curieusement je n'ai plus de nouvelles de tous ces gens. En y repensant je frissonne de honte nofake
Le 04 avril 2019 à 23:04:42 Porte-a-Porte a écrit :
Une des premières soirées que j'ai faite, jconnaissais personne réellement, j'ai passé les 3/4 de la soirée à lire Les Aventures de Tom Sawyer sur mon tél
La seule go qui me parlait à peu près bien son mec était là
A l'époque je pensais encore "l'alcool c'est caca"
Le 04 avril 2019 à 23:07:04 LakilaSun4 a écrit :
[23:05:42] <Oggychi>
Le 04 avril 2019 à 23:00:54 Salyim a écrit :
C'était après les exams, j'avais dormi 4h et pas eu le temps de faire de sieste avant le soirée. Donc j'arrive, on était une vingtaine dans un appart, je fume et je bois et vers 23h30 je commence à me sentir bizarre, d'un coup j'ai ma vision qui devient flou et je tiens plus debout puis trou noir.Malaise vagal devant tout le monde
On m'a prit pour un gros tox alors qu'en me réveillant j'allais de nouveau super bien, bref j'me suis cassé pas longtemps après
Argh pas de chance
tu t'en es sorti après ?Le 04 avril 2019 à 23:00:55 LakilaSun4 a écrit :
En même temps t'as eu un comportement de victime, laisse les femmes travailler, comme tu le dis elles le font mieux et plus proprement, en soirée j'aide juste les malades car j'ai des connaissances en secourisme, le reste c'est pas mon problème car je n'ai ni l'envie ni les compétences pour faire le taf des autres.oui mais je suis un cuck donc bon
Le 04 avril 2019 à 23:01:11 Alphus a écrit :
J'allais aux transmusicales avec des potes.
C'était mon anniversaire : 18 ans!Dans le bus, ça chante gaillardement, ça bouge, tout le monde en tient une bonne, il est pas loin de 23 heures.
Là un pote "ah mais c'est l'anniversaire de celestin! JOOOOOOYEUX AAAANIIIIIVEEERSAAAIRE, etcetc".
Tout le monde dans le bus reprend en choeur!
Et à la fin, j'hurle comme un con "MERCI RENNES!"
Et là, gros blanc.
Bha devient un connard , tu verra ça change royalement la vie, chia à la gueule des gens des qu.ils prennent trop la confiance
je sais pas le faire
Le 04 avril 2019 à 23:27:07 Roc-Amadourr a écrit :
Et pas le "'j'aime pas perdre le controle" sauf si t'es le genre de meuf à chialer et te foutre par terre en 2 verres (pcq y en a, j'en ai vu pas mal) pcq c'est des conneriesNan je bois juste pas d'alcool khey c'est comme ça, du coup les soirées c'est pas ouf
90% des gens qui boivent n'ont pas de problème d'alcoolisme j'espère que t'es au courant...t'es sérieux à incité les gens à boire khey...
Nan mais ouai je sais que c'est ridicule mais je comprends pas les gens qui boivent pas et qui se PLAIGNENT de s'emmerder en soirée
L'alcool reste uen drogue, mais je maintiens que 90% des gens n'ont aucuns probleme avec, faut arrêter a un moment et kiffer sa jeunesse bordel
J'inciterai jamais quelqu'un à commencer le bédo mais l'alcool c'est quand même un truc vachement social
Je pense pas que donner l'idée de boire à quelqu'un de renfermé sur lui même soit une bonne idée, c'est souvent chez ce genre de personnes qu'ils ont tendance à être vite dépendant justement... Enfin c'est mon avis khey
Ah faut quoi qu'il arrive conserver la conso d'alcool dans le cadre festif et social, normalement si tu te limites à ça pas de problemes...
Le 04 avril 2019 à 23:24:36 testicourte a écrit :
Le 04 avril 2019 à 23:23:10 DeathSquads003 a écrit :
totalement bourrée et droguer je me suis torcher le cul avec mes mainsje les et pas lavée et j'en et étaler sur plusieurs personne il m'ont virée je me suis retrouver a 2h du math dans la rue avec mes mains pleine de merde
Ah oaui nan mais la si no fake pire anecdote du topic
t'es une meuf ?
Mais tu dégoutes, t'étais sous LSD ou quoi bordel
je suis pas une meuf mais je tiens mal l'alcool et en plus j'avais fumer
Le 04 avril 2019 à 23:28:08 cinquante_cinq a écrit :
On peut parler de la fois où je suis invité à une soirée d'anniversaire de gens que je connaissais mais pas si bien que çaUn pote m'a dit que ça allait être une soirée vénère avec du gros son mais pas du tout. c'était très calme, ambiance posée, bières, pas beaucoup de monde. d'ailleurs ça fait de moi un privilégié vu que ces gens m'avaient invité. C'est qu'ils m'aimaient bien et désiraient me connaître mieux.
Et je peux vous dire qu'ils ont appris à me connaître vu que pensant à une soirée no limit je suis arrivé tazé jusqu'à la moelle. Je vous laisse imaginer le décalage. Moi en mode pile électrique, gueule déchirée, pupilles énormes, à raconter de la merde en pensant être un génie, à casser les couilles à tout le monde pour mettre de la techno, à dégommer toutes les bières de la soirée une par une sans meme sentir l'effet de l'alcool jusqu'au moment où mon taz s'est dissipé et ou je me suis endormi en ronflant dans le lit d'une des collocs qui n'a pas réussi à me réveiller et à dormi dans le canap
Curieusement je n'ai plus de nouvelles de tous ces gens. En y repensant je frissonne de honte nofake
Epic
Le 04 avril 2019 à 23:29:16 testicourte a écrit :
Le 04 avril 2019 à 23:27:07 Roc-Amadourr a écrit :
Ah faut quoi qu'il arrive conserver la conso d'alcool dans le cadre festif et social, normalement si tu te limites à ça pas de problemes...
Sauf que quelqu'un de fragile il va pas pouvoir se controler
Le 04 avril 2019 à 23:28:08 cinquante_cinq a écrit :
On peut parler de la fois où je suis invité à une soirée d'anniversaire de gens que je connaissais mais pas si bien que çaUn pote m'a dit que ça allait être une soirée vénère avec du gros son mais pas du tout. c'était très calme, ambiance posée, bières, pas beaucoup de monde. d'ailleurs ça fait de moi un privilégié vu que ces gens m'avaient invité. C'est qu'ils m'aimaient bien et désiraient me connaître mieux.
putain khey je frissonne pour toi
J'ai aussi l'impression d'être un génie sous taz ça semble tellement réel, je me rends compte qu'écouter un mec sous taz alors que toi tu ne l'est pas ça doit bien casser les couilles
Le 04 avril 2019 à 23:29:29 DeathSquads003 a écrit :
Le 04 avril 2019 à 23:24:36 testicourte a écrit :
Le 04 avril 2019 à 23:23:10 DeathSquads003 a écrit :
totalement bourrée et droguer je me suis torcher le cul avec mes mainsje les et pas lavée et j'en et étaler sur plusieurs personne il m'ont virée je me suis retrouver a 2h du math dans la rue avec mes mains pleine de merde
Ah oaui nan mais la si no fake pire anecdote du topic
t'es une meuf ?
Mais tu dégoutes, t'étais sous LSD ou quoi bordelje suis pas une meuf mais je tiens mal l'alcool et en plus j'avais fumer
Ah ouai perso ça fait des années que je mélange plus alcool et cannabis, ça me transforme en zombie perso
Mais la t'as sacrément abusé mec
Le 04 avril 2019 à 23:18:26 HectoFragile a écrit :
Le 04 avril 2019 à 23:15:42 testicourte a écrit :
Le 04 avril 2019 à 23:01:34 Veauzaleau a écrit :
Soirée chez des gens que je connaissais moyennement mais ça matche pas mal avec une 6/10 que je connaissais de vue de la fac. La soirée était moyenne et je lui propose de finir chez moi tranquille. Mon colocataire devait voir une fille et y rester pour la nuit. A mon grand regret quand j’ai ramené cette fille il était à la maison. On a bu quelques verres tous les 3 mais comme je supporte mal l’alcool j’ai fini solo, vaseux puis endormi sur le canapé. La fille a dormi chez nous avec mon coloc. Quand ils se sont réveillés le lendemain matin j’ai fait celui qui dormait alors que je rageais intérieurement. Il m’a demandé après si je lui en voulais, en grand prince j’ai dit que je ne lui en tenais pas rigueur mais j’ai trouvé un appart solo fissa l’année suivante. J’ai bien fait, sur la fin de ma période d’études je n’ai plus jamais eu ramener de fille à la maisonD'un côté j'ai envie de dire que le pote est un FDP mais d'un autre côté, on l'aurait tous fait...
Un gars ramène une meuf à la coloc, celui ci s'endort... la fille reste, le courant passe, bah go heinTain t'es vraiment le genre de pote que je voudrais pas avoir..
Ça se fait pas c'est tout c'est le principe..
pareil ...
il y a des histoires très drôles, d'autres super triste
des hontes liées à l'alcool j'en ai plein mais c'est pas nécessairement Célestin
Le 04 avril 2019 à 22:26:56 Melli-Mello a écrit :
J'e passe une soirée très agréable chez des gens de la fac. Je mange bcp (trop) de pizza et boit en même temps pas mal d'alcool.
Bref , pas le meilleur combo.Tout le monde s'endors et au lieu d'aller dans les chiottes j'ai du vomir un peu partout
Le matin je me réveille et je pars tranquille de la baraque du type, en oubliant de ramasser le vomi.Quelques jours après on se refait une soirée, et les gens commencent à parler d'un type qui aurait vomi partout. Dans les casseroles, sur les torchons, sur le sac poubelle, par terre, dans l'évier, sur le frigo. Ils savent pas qui c'est.
Bien entendu c'était moi. Je venais de me rappeler de ma bourde que j'avais oublié d'essuyer.
J'était ultra mal çà l'aise. Ils parlaient du gros dégueulasse, commençaient à s'accuser entre eux pendant que j'étais en mode
Données du topic
- Auteur
- Oggychi
- Date de création
- 4 avril 2019 à 20:29:58
- Nb. messages archivés
- 616
- Nb. messages JVC
- 614