Vos anecdote de LOOSER en SOIREE !
[23:28:36] <Oggychi>
Le 04 avril 2019 à 23:04:42 Porte-a-Porte a écrit :
Une des premières soirées que j'ai faite, jconnaissais personne réellement, j'ai passé les 3/4 de la soirée à lire Les Aventures de Tom Sawyer sur mon tél
La seule go qui me parlait à peu près bien son mec était là
A l'époque je pensais encore "l'alcool c'est caca"Le 04 avril 2019 à 23:07:04 LakilaSun4 a écrit :
[23:05:42] <Oggychi>
Le 04 avril 2019 à 23:00:54 Salyim a écrit :
C'était après les exams, j'avais dormi 4h et pas eu le temps de faire de sieste avant le soirée. Donc j'arrive, on était une vingtaine dans un appart, je fume et je bois et vers 23h30 je commence à me sentir bizarre, d'un coup j'ai ma vision qui devient flou et je tiens plus debout puis trou noir.Malaise vagal devant tout le monde
On m'a prit pour un gros tox alors qu'en me réveillant j'allais de nouveau super bien, bref j'me suis cassé pas longtemps après
Argh pas de chance
tu t'en es sorti après ?Le 04 avril 2019 à 23:00:55 LakilaSun4 a écrit :
En même temps t'as eu un comportement de victime, laisse les femmes travailler, comme tu le dis elles le font mieux et plus proprement, en soirée j'aide juste les malades car j'ai des connaissances en secourisme, le reste c'est pas mon problème car je n'ai ni l'envie ni les compétences pour faire le taf des autres.oui mais je suis un cuck donc bon
Le 04 avril 2019 à 23:01:11 Alphus a écrit :
J'allais aux transmusicales avec des potes.
C'était mon anniversaire : 18 ans!Dans le bus, ça chante gaillardement, ça bouge, tout le monde en tient une bonne, il est pas loin de 23 heures.
Là un pote "ah mais c'est l'anniversaire de celestin! JOOOOOOYEUX AAAANIIIIIVEEERSAAAIRE, etcetc".
Tout le monde dans le bus reprend en choeur!
Et à la fin, j'hurle comme un con "MERCI RENNES!"
Et là, gros blanc.
Bha devient un connard , tu verra ça change royalement la vie, chia à la gueule des gens des qu.ils prennent trop la confiance
je sais pas le faire
Ben tu dis ce que tu penses, tu arrêtes de croire que les gens auront une bonne opinion de toi si tu les aides, il y a une différence entre respect et soumission
je m'embrouille souvent en soirée avec des gens
A cause de ça une fois j'ai laissé passer un plan cul
une autre fois je me suis fait insulter par une meuf
une autre fois je me suis pris une gifle par mon boss
sinon complètement pété j'ai essayé de coucher avec la demi-soeur de mon meilleur pote, elle était ok hein on commence les préli et tout mais au moment de passer à l'acte elle me met un gros stop
Choppé une 1/10 a cause de la MD
Elle me hante encore
Le 04 avril 2019 à 23:36:21 RedoublantDeL2 a écrit :
Choppé une 1/10 a cause de la MDElle me hante encore
sur le moemnt tu la trouvais belle ?
Le 04 avril 2019 à 23:14:32 iGalactique a écrit :
J’ai voulu pisser sur la télé du salon
Je tapais contre un mur un pote m’as mis en story snap
pauvre télé
Le 04 avril 2019 à 23:15:59 WeatherGirl a écrit :
Bordeeeel l'auteurAprès j'ai eu des bons moments bien gênants quand j'étais bourré style renifler des cheveux de meuf, envoyer des messages ultra cringy à mon ex, essayer de coller des meufs et me prendre des rateaux parce que je suis un 4/10
ouais rien de fou non plus
Le 04 avril 2019 à 23:16:27 FaIlschirmjager a écrit :
Remballez tout, j'ai la pire anecdoteDes "potes" d'enfance à moi avec qui j'avais renoué les liens depuis quelques mois et avec qui je traînais tous les soirs, étaient bien entendus invités à une grosse soirée chez moi pour laquelle j'étais très enthousiaste.
Ils sont cons comme des briques mais comme je les croyais mes potes et avec un minimum d'honneur je pensais qu'ils seraient toujours cools avec moi et mes potes, con et naïf que je suis.
Déjà ils étaient extrêmement malpolis et stupides donc je suis passé pour un abruti qui traîne avec des déchets (ce qui était le cas)Pendant qu'on faisait soirée, ils m'ont volé plein de trucs, mais se sont pas arrêtés là, et ont volé toutes les économies de mon frère et l'argent que ma copine avait dans son sac. Et des affaires à mes parents
Les flics sont venus deux fois à la soirée dont une fois parce que JE les ai appelés
Je suis passé pour un con devant mes vrais potes, devant ma meuf, ma famille, les flics, et sur le coup je savais pas qui c'était et j'étais trop choqué donc j'ai rien fait et je me suis pas énervé
Une belle victime
là c'est les fréquentations qu'il faut changer
[23:36:21] <RedoublantDeL2>
La md c'est sur que c'est terrible pour la libido je le rappelle avoir essayé de pécho la meuf d'un pote au collège quand j'étais sous md :
Mauvais souvenir.... Heureusement que l'administration et la vie scolaire n'ont jamais été mis au courant
Le 04 avril 2019 à 23:38:15 Oggychi a écrit :
là c'est les fréquentations qu'il faut changer
T'inquiètes, ça c'est fait très vite.
Le 04 avril 2019 à 23:38:51 Lagonie a écrit :
en vrai j'ai pissé sur le frigo d'une pote en pensant que c'était les chiotte... ils m'ont tous vu...
Mais comment vous faites pour perdre autant le controle de vous même bordel ?
Comme je ne suis pas très sociable et que je ne sais pas danser, j'ai dansé pendant 3H dans un coin de la piste comme Dimitri Medvedev avant de partir : https://youtu.be/nVpqiRD_fCA
[23:40:34] <testicourte>
en vrai j'ai pissé sur le frigo d'une pote en pensant que c'était les chiotte... ils m'ont tous vu...Mais comment vous faites pour perdre autant le controle de vous même bordel ?
L'alcool
Le 04 avril 2019 à 23:39:30 LakilaSun4 a écrit :
La md c'est sur que c'est terrible pour la libido je le rappelle avoir essayé de pécho la meuf d'un pote au collège quand j'étais sous md :
Mauvais souvenir.... Heureusement que l'administration et la vie scolaire n'ont jamais été mis au courant
Outch, taper dans la D quand t'es collégien, faut oser quand même.
Attends, collège... MD... Tu te droguais à la dure au collège déja ?
Je pourrai raconter plein de situation gênantes que j'ai créé sur les quelques soirées que j'ai fais mais je vais en raconter une courte car flemme
On était en boîte avec des potes et c'était archi bondé et saturé de monde, il faisait une chaleur à crever comme dans un four c'était lourd. En plus de ça j'êtais complétement bourré et je faisais le fou sur la piste de dance. À un moment je suis aller boire aux toilettes tellement j'étais asséché, je m'étais gavé d'eau à m'en faire péter le bide.
Ben ça a pas loupé , deux minutes aprés de retour dans la boîte j'ai gerbé toute l'eau que j'avais bu sur une meuf random. De l'eau putain , en plein sur ces habits
J'ai toujours ce souvenir du visage de la meuf qui me regarde avec dégoût et moi m'enfuyant comme un ninja pour me cacher dans la foule d'une autre salle
Le 04 avril 2019 à 23:40:48 LakilaSun4 a écrit :
[23:40:34] <testicourte>
en vrai j'ai pissé sur le frigo d'une pote en pensant que c'était les chiotte... ils m'ont tous vu...Mais comment vous faites pour perdre autant le controle de vous même bordel ?
L'alcool
Bah justement, je réitère ma question, je bois plusieurs fois par mois en soirée maintenant depuis au moins 10 piges, et j'ai jamais fait de connerie comme ça, comme kl'autre qui s'est torché avec ses mains et s'est essuyé sur ses potes juste pcq il avait bu et fumé, c'est pas possible bordel
Perso j'ai pas souvenirs de vraiment grosses anecdotes de looser.
Mais y'a pas longtemps j'étais en soirée où un mec a eu une sale fin de soirée.
3h du mat, on est 7, 3 mecs, 4 meufs en train de fumer la chicha posé sur une moquette.
Un mec l'a fait tombé, l'a cassé et le charbon a niqué la moquette.
Ah si, j'ai un pote un peu trop à fond sur la ké qui est rentré du Rex de Toulouse avec un chinois de 45 ballais, il n'a jamais voulu me dire ce qu'il s'était passer cette nuit là.
Je sais que quand j'ai essayer de mettre le sujet sur la table il était pas bien...
[23:41:00] <testicourte>
Attends, collège... MD... Tu te droguais à la dure au collège déja ?
L'année de 3em a été.... Compliqué mais je suis toujours en vie avec 0 séquelles
j'ai des tonnes d'annectodes, je suis intenable en soirée c'est atroce, je pense que c'est par ce que j'ai une mémoire de merde que je recommence à chaque fois
pour exemple, la fois ou je me bourré la gueule trop tôt à une soirée et que j'ai finis archi bourré dans un bar "branché" ou je draguais la serveuse qui était mal à l'aise, je gueulais trop fort, j'ai finis par déplacer des barrières de chantier seul dans la rue puis me battre avec un pote, ensuite mes potes ont appelé les flics qui m'ont embarqué, les flics m'ont lâché au milieu de nul part car je les insultait, je suis rentré en stop jusqu'à la soirée pour me rebattre encore, au final on m'a appelé un taxi et je suis rentré chez moi, mes potes m'ont pas parlé pendant une semaine ou deux après
Données du topic
- Auteur
- Oggychi
- Date de création
- 4 avril 2019 à 20:29:58
- Nb. messages archivés
- 616
- Nb. messages JVC
- 614