Vivement la privatisation de la SNCF putain...
Le 31 juillet 2023 à 09:50:03 :
Le 31 juillet 2023 à 09:39:37 :
Le 31 juillet 2023 à 09:37:06 :
Le 31 juillet 2023 à 09:32:58 :
Allloooo c'est déjà en place les compagnies concurrentes et ça fonctionne.Les lignes en France gérées par les italiens comme Trenitalia (Paris Lyon) rencontres un gros succès avec comme arguments des voyageurs : toujours à l'heure et jamais annulé.
Voir les avis sur Google
Ils prévoient d'en ouvrir d'autres et une compagnie espagnol idem.
Finito les feignasses
Quand la réduction sur péage sera terminée et qu'ils appliqueront le vrai prix, vous allez parler chinois les golems pro privatisation
Et pour info, les Trenitalia ont exactement le même pourcentage de régularité que les tgv
Les autoroutes françaises sont bien entretenu, ça serait publique tu aurais le même prix avec des nids de poules et des péages en grève vu comme ça fonctionne en France.
Ça marchait très bien quand c'était public
Et c'était nettement moins cher
Le 31 juillet 2023 à 09:45:52 :
Je vais à la grande motte cet été, j'avais le choix entre 3h30 de train (3h45 même pour le retour) et 1h20 d'avion avec Air France pour le même prix (et encore, j'économise 5 balles sur le uber vu que l'aéroport de Montpellier est plus proche)
Sauf que aéroport faut arriver 2 heures avant , faut 1 heure pour en sortir soit 4h20 tout compris tu t’es fait avoir
Le 31 juillet 2023 à 09:50:53 :
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Allloooo c'est déjà en place les compagnies concurrentes et ça fonctionne.Les lignes en France gérées par les italiens comme Trenitalia (Paris Lyon) rencontres un gros succès avec comme arguments des voyageurs : toujours à l'heure et jamais annulé.
Voir les avis sur Google
Ils prévoient d'en ouvrir d'autres et une compagnie espagnol idem.
Finito les feignasses
Quand la réduction sur péage sera terminée et qu'ils appliqueront le vrai prix, vous allez parler chinois les golems pro privatisation
Et pour info, les Trenitalia ont exactement le même pourcentage de régularité que les tgv
Les autoroutes françaises sont bien entretenu, ça serait publique tu aurais le même prix avec des nids de poules et des péages en grève vu comme ça fonctionne en France.
Ça marchait très bien quand c'était public
Et c'était nettement moins cher
Et il y avait beaucoup plus d'emplois avec les caissière aux péages.
Le 31 juillet 2023 à 09:59:02 :
Le 31 juillet 2023 à 09:50:53 :
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> Le 31 juillet 2023 à 09:32:58 :
>Allloooo c'est déjà en place les compagnies concurrentes et ça fonctionne.
>
> Les lignes en France gérées par les italiens comme Trenitalia (Paris Lyon) rencontres un gros succès avec comme arguments des voyageurs : toujours à l'heure et jamais annulé.
>
> Voir les avis sur Google
>
> Ils prévoient d'en ouvrir d'autres et une compagnie espagnol idem.
>
> Finito les feignasses
Quand la réduction sur péage sera terminée et qu'ils appliqueront le vrai prix, vous allez parler chinois les golems pro privatisation
Et pour info, les Trenitalia ont exactement le même pourcentage de régularité que les tgv
Les autoroutes françaises sont bien entretenu, ça serait publique tu aurais le même prix avec des nids de poules et des péages en grève vu comme ça fonctionne en France.
Ça marchait très bien quand c'était public
Et c'était nettement moins cher
Et il y avait beaucoup plus d'emplois avec les caissière aux péages.
On se croirait à une AG FO. Avec des idées comme ça on avance jamais.
Le 31 juillet 2023 à 09:59:41 :
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> Le 31 juillet 2023 à 09:37:06 :
>> Le 31 juillet 2023 à 09:32:58 :
> >Allloooo c'est déjà en place les compagnies concurrentes et ça fonctionne.
> >
> > Les lignes en France gérées par les italiens comme Trenitalia (Paris Lyon) rencontres un gros succès avec comme arguments des voyageurs : toujours à l'heure et jamais annulé.
> >
> > Voir les avis sur Google
> >
> > Ils prévoient d'en ouvrir d'autres et une compagnie espagnol idem.
> >
> > Finito les feignasses
>
> Quand la réduction sur péage sera terminée et qu'ils appliqueront le vrai prix, vous allez parler chinois les golems pro privatisation
>
> Et pour info, les Trenitalia ont exactement le même pourcentage de régularité que les tgv
Les autoroutes françaises sont bien entretenu, ça serait publique tu aurais le même prix avec des nids de poules et des péages en grève vu comme ça fonctionne en France.
Ça marchait très bien quand c'était public
Et c'était nettement moins cher
Et il y avait beaucoup plus d'emplois avec les caissière aux péages.
On se croirait à une AG FO. Avec des idées comme ça on avance jamais.
Avancer vers quoi ?
Le 31 juillet 2023 à 10:00:53 :
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> >> Le 31 juillet 2023 à 09:32:58 :
> > >Allloooo c'est déjà en place les compagnies concurrentes et ça fonctionne.
> > >
> > > Les lignes en France gérées par les italiens comme Trenitalia (Paris Lyon) rencontres un gros succès avec comme arguments des voyageurs : toujours à l'heure et jamais annulé.
> > >
> > > Voir les avis sur Google
> > >
> > > Ils prévoient d'en ouvrir d'autres et une compagnie espagnol idem.
> > >
> > > Finito les feignasses
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> > Quand la réduction sur péage sera terminée et qu'ils appliqueront le vrai prix, vous allez parler chinois les golems pro privatisation
> >
> > Et pour info, les Trenitalia ont exactement le même pourcentage de régularité que les tgv
>
> Les autoroutes françaises sont bien entretenu, ça serait publique tu aurais le même prix avec des nids de poules et des péages en grève vu comme ça fonctionne en France.
Ça marchait très bien quand c'était public
Et c'était nettement moins cher
Et il y avait beaucoup plus d'emplois avec les caissière aux péages.
On se croirait à une AG FO. Avec des idées comme ça on avance jamais.
Avancer vers quoi ?
?
Des métiers deviennent obsolètes et d'autres naissent.
On va pas rouvrir les mines juste pour baisser le taux de chômage.
Le 31 juillet 2023 à 10:02:04 :
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> > > >Allloooo c'est déjà en place les compagnies concurrentes et ça fonctionne.
> > > >
> > > > Les lignes en France gérées par les italiens comme Trenitalia (Paris Lyon) rencontres un gros succès avec comme arguments des voyageurs : toujours à l'heure et jamais annulé.
> > > >
> > > > Voir les avis sur Google
> > > >
> > > > Ils prévoient d'en ouvrir d'autres et une compagnie espagnol idem.
> > > >
> > > > Finito les feignasses
> > >
> > > Quand la réduction sur péage sera terminée et qu'ils appliqueront le vrai prix, vous allez parler chinois les golems pro privatisation
> > >
> > > Et pour info, les Trenitalia ont exactement le même pourcentage de régularité que les tgv
> >
> > Les autoroutes françaises sont bien entretenu, ça serait publique tu aurais le même prix avec des nids de poules et des péages en grève vu comme ça fonctionne en France.
>
> Ça marchait très bien quand c'était public
Et c'était nettement moins cher
Et il y avait beaucoup plus d'emplois avec les caissière aux péages.
On se croirait à une AG FO. Avec des idées comme ça on avance jamais.
Avancer vers quoi ?
?
Des métiers deviennent obsolètes et d'autres naissent.
On va pas rouvrir les mines juste pour baisser le taux de chômage.
Oui enfin on te parle de la qualité de service des autoroutes et des prix qui se dégrade avec le temps, pas de lancer une politique de relance keynésienne
Le 31 juillet 2023 à 10:03:16 :
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> > > > >Allloooo c'est déjà en place les compagnies concurrentes et ça fonctionne.
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> > > > > Les lignes en France gérées par les italiens comme Trenitalia (Paris Lyon) rencontres un gros succès avec comme arguments des voyageurs : toujours à l'heure et jamais annulé.
> > > > >
> > > > > Voir les avis sur Google
> > > > >
> > > > > Ils prévoient d'en ouvrir d'autres et une compagnie espagnol idem.
> > > > >
> > > > > Finito les feignasses
> > > >
> > > > Quand la réduction sur péage sera terminée et qu'ils appliqueront le vrai prix, vous allez parler chinois les golems pro privatisation
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> > > > Et pour info, les Trenitalia ont exactement le même pourcentage de régularité que les tgv
> > >
> > > Les autoroutes françaises sont bien entretenu, ça serait publique tu aurais le même prix avec des nids de poules et des péages en grève vu comme ça fonctionne en France.
> >
> > Ça marchait très bien quand c'était public
>
> Et c'était nettement moins cher
Et il y avait beaucoup plus d'emplois avec les caissière aux péages.
On se croirait à une AG FO. Avec des idées comme ça on avance jamais.
Avancer vers quoi ?
?
Des métiers deviennent obsolètes et d'autres naissent.
On va pas rouvrir les mines juste pour baisser le taux de chômage.Oui enfin on te parle de la qualité de service des autoroutes et des prix qui se dégrade avec le temps, pas de lancer une politique de relance keynésienne
"Et il y avait beaucoup plus d'emplois avec les caissière aux péages"
Il faut lire les messages cités.
Rien à voir avec la qualité de service ici. Le service est tout aussi bien, voire meilleur maintenant.
Le 31 juillet 2023 à 10:04:00 :
On a vu le résultat avec les énergies et les autoroutes. Je pense pas que ça soit une solution pour améliorer la qualité de service mais pour la rentabilité oui.
Le but d'une entreprise est d'être rentable.
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> > > > > >Allloooo c'est déjà en place les compagnies concurrentes et ça fonctionne.
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> > > > > > Les lignes en France gérées par les italiens comme Trenitalia (Paris Lyon) rencontres un gros succès avec comme arguments des voyageurs : toujours à l'heure et jamais annulé.
> > > > > >
> > > > > > Voir les avis sur Google
> > > > > >
> > > > > > Ils prévoient d'en ouvrir d'autres et une compagnie espagnol idem.
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> > > > > > Finito les feignasses
> > > > >
> > > > > Quand la réduction sur péage sera terminée et qu'ils appliqueront le vrai prix, vous allez parler chinois les golems pro privatisation
> > > > >
> > > > > Et pour info, les Trenitalia ont exactement le même pourcentage de régularité que les tgv
> > > >
> > > > Les autoroutes françaises sont bien entretenu, ça serait publique tu aurais le même prix avec des nids de poules et des péages en grève vu comme ça fonctionne en France.
> > >
> > > Ça marchait très bien quand c'était public
> >
> > Et c'était nettement moins cher
>
> Et il y avait beaucoup plus d'emplois avec les caissière aux péages.
On se croirait à une AG FO. Avec des idées comme ça on avance jamais.
Avancer vers quoi ?
?
Des métiers deviennent obsolètes et d'autres naissent.
On va pas rouvrir les mines juste pour baisser le taux de chômage.Oui enfin on te parle de la qualité de service des autoroutes et des prix qui se dégrade avec le temps, pas de lancer une politique de relance keynésienne
"Et il y avait beaucoup plus d'emplois avec les caissière aux péages"
Il faut lire les messages cités.
Rien à voir avec la qualité de service ici. Le service est tout aussi bien, voire meilleur maintenant.
"Ça marchait très bien quand c'était public"
" Et c'était nettement moins cher"
Et ensuite seulement ils t'ont dit qu'en plus de ça, ça faisait de l'emploi
Il faut lire les messages cités khey
Le 31 juillet 2023 à 10:06:12 :
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> > > > >> Le 31 juillet 2023 à 09:37:06 :
> > > > > >> Le 31 juillet 2023 à 09:32:58 :
> > > > > > >Allloooo c'est déjà en place les compagnies concurrentes et ça fonctionne.
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> > > > > > > Les lignes en France gérées par les italiens comme Trenitalia (Paris Lyon) rencontres un gros succès avec comme arguments des voyageurs : toujours à l'heure et jamais annulé.
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> > > > > > > Voir les avis sur Google
> > > > > > >
> > > > > > > Ils prévoient d'en ouvrir d'autres et une compagnie espagnol idem.
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> > > > > > > Finito les feignasses
> > > > > >
> > > > > > Quand la réduction sur péage sera terminée et qu'ils appliqueront le vrai prix, vous allez parler chinois les golems pro privatisation
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> > > > > > Et pour info, les Trenitalia ont exactement le même pourcentage de régularité que les tgv
> > > > >
> > > > > Les autoroutes françaises sont bien entretenu, ça serait publique tu aurais le même prix avec des nids de poules et des péages en grève vu comme ça fonctionne en France.
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> > > > Ça marchait très bien quand c'était public
> > >
> > > Et c'était nettement moins cher
> >
> > Et il y avait beaucoup plus d'emplois avec les caissière aux péages.
>
> On se croirait à une AG FO. Avec des idées comme ça on avance jamais.
Avancer vers quoi ?
?
Des métiers deviennent obsolètes et d'autres naissent.
On va pas rouvrir les mines juste pour baisser le taux de chômage.Oui enfin on te parle de la qualité de service des autoroutes et des prix qui se dégrade avec le temps, pas de lancer une politique de relance keynésienne
"Et il y avait beaucoup plus d'emplois avec les caissière aux péages"
Il faut lire les messages cités.
Rien à voir avec la qualité de service ici. Le service est tout aussi bien, voire meilleur maintenant."Ça marchait très bien quand c'était public"
" Et c'était nettement moins cher"Et ensuite seulement ils t'ont dit qu'en plus de ça, ça faisait de l'emploi
Il faut lire les messages cités khey
J'ai cité et répondu à un message. Tu as répondu hors-sujet c'est pas la fin du monde.
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> Le 31 juillet 2023 à 09:50:03 :
>> Le 31 juillet 2023 à 09:39:37 :
> >> Le 31 juillet 2023 à 09:37:06 :
> > >> Le 31 juillet 2023 à 09:32:58 :
> > > >Allloooo c'est déjà en place les compagnies concurrentes et ça fonctionne.
> > > >
> > > > Les lignes en France gérées par les italiens comme Trenitalia (Paris Lyon) rencontres un gros succès avec comme arguments des voyageurs : toujours à l'heure et jamais annulé.
> > > >
> > > > Voir les avis sur Google
> > > >
> > > > Ils prévoient d'en ouvrir d'autres et une compagnie espagnol idem.
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> > > > Finito les feignasses
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> > > Quand la réduction sur péage sera terminée et qu'ils appliqueront le vrai prix, vous allez parler chinois les golems pro privatisation
> > >
> > > Et pour info, les Trenitalia ont exactement le même pourcentage de régularité que les tgv
> >
> > Les autoroutes françaises sont bien entretenu, ça serait publique tu aurais le même prix avec des nids de poules et des péages en grève vu comme ça fonctionne en France.
>
> Ça marchait très bien quand c'était public
Et c'était nettement moins cher
Et il y avait beaucoup plus d'emplois avec les caissière aux péages.
On se croirait à une AG FO. Avec des idées comme ça on avance jamais.
Avancer vers quoi ?
?
Des métiers deviennent obsolètes et d'autres naissent.
On va pas rouvrir les mines juste pour baisser le taux de chômage.
Je veux juste dire qu'ils ont économisé a mort sur la masse salariale pour augmenter leurs prix en parallèle.
Gagnant= actionnaires Vinci
Perdant= usager des autoroutes et contribuables
Perso, ça me va, j'ai plus de dividendes Vinci que de frais d'autoroutes
Mais je ne trouve pas ça logique
Le 31 juillet 2023 à 10:07:20 :
Le 31 juillet 2023 à 10:02:04 :
Le 31 juillet 2023 à 10:00:53 :
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> > > >> Le 31 juillet 2023 à 09:32:58 :
> > > > >Allloooo c'est déjà en place les compagnies concurrentes et ça fonctionne.
> > > > >
> > > > > Les lignes en France gérées par les italiens comme Trenitalia (Paris Lyon) rencontres un gros succès avec comme arguments des voyageurs : toujours à l'heure et jamais annulé.
> > > > >
> > > > > Voir les avis sur Google
> > > > >
> > > > > Ils prévoient d'en ouvrir d'autres et une compagnie espagnol idem.
> > > > >
> > > > > Finito les feignasses
> > > >
> > > > Quand la réduction sur péage sera terminée et qu'ils appliqueront le vrai prix, vous allez parler chinois les golems pro privatisation
> > > >
> > > > Et pour info, les Trenitalia ont exactement le même pourcentage de régularité que les tgv
> > >
> > > Les autoroutes françaises sont bien entretenu, ça serait publique tu aurais le même prix avec des nids de poules et des péages en grève vu comme ça fonctionne en France.
> >
> > Ça marchait très bien quand c'était public
>
> Et c'était nettement moins cher
Et il y avait beaucoup plus d'emplois avec les caissière aux péages.
On se croirait à une AG FO. Avec des idées comme ça on avance jamais.
Avancer vers quoi ?
?
Des métiers deviennent obsolètes et d'autres naissent.
On va pas rouvrir les mines juste pour baisser le taux de chômage.Je veux juste dire qu'ils ont économisé a mort sur la masse salariale pour augmenter leurs prix en parallèle.
Gagnant= actionnaires Vinci
Perdant= usager des autoroutes et contribuablesPerso, ça me va, j'ai plus de dividendes Vinci que de frais d'autoroutes
Mais je ne trouve pas ça logique
C'est ce que font toutes les entreprises quand elles peuvent le faire et c'est tout à fait normal.
Le 09 mars 2019 à 13:22:47 :
Les gens qui comparent ça à la privatisation des autoroutes me font bien rire
La privatisation nous apportera entre autre, un meilleur service, plus de train sur les grandes lignes, donc dites-moi où est le problème les communix
En retard samedi dernier à cause de trains privés de la RATP mais on y croit
Données du topic
- Auteur
- AegonBlackfyre
- Date de création
- 9 mars 2019 à 13:10:40
- Nb. messages archivés
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