Topic de AegonBlackfyre :

Vivement la privatisation de la SNCF putain...

J'en ai ras-le-cul des retards. :pf: Les prix parfois excessifs.

La qualité du service à chier. :pf:

Pourquoi est-ce qu'on se trimballe encore des incompétents dans le service public ? Pourquoi ne pas privatiser la SNCF ?

Personne ne prend le train ici ?

La SNCF :coeur:

Plus de 80 ans de monopole et toujours pas foutu d'avoir un système correct :rire:
"Ouin ouin le réseau il est vieillissant" bordel mais c'est votre gagne pain pourquoi vous le laissez à l'abandon. Le genre de boite où tu peux virer la moitié des mecs et ça tournera tout pareil....
Edit: et je ne parle pas des tarifs des abonnements, cette douille monumentale, 15 000 clauses qui font que tu te retrouves à payer un supplément alors que tu es usager régulier et que tu lache un abonnement à plusieurs centaines d'euros par mois. J'ai absolument aucune pitié pour cette boite de merde.

"Agneugneu vive la privatisation".

Tu ne viendras pas chialer quand les prix seront beaucoup plus cher avec un service de moins bonne qualité.
J'espère aussi que tu ne vas pas chialer quand tu voudra te faire rembourser un billet mais que tu ne pourra pas car il n'y aura plus de billetterie ou qu'il n'y aura tout simplement pas de remboursement sur ton billet.
Aussi, il ne faudra pas venir gueuler si tu veux aller dans une gare mais qu'elle sera définitivement fermée et idem pour la ligne. :)

Pseudo supprimé

Je l'ai prit pendant longtemps quotidiennement, maintenant de temps en temps.

C'est vrai que c'est une plaie mais je ne suis pas sûr que la privatisation arrangera les choses

C'est bien mon petit, tu as compris ce qu'on voulait. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/1/1548074511-macronrothschild.jpg
Privatisons oui. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/1/1548074511-macronrothschild.jpg

La privatisation ?

On va prendre le cas des autoroutes et des péages ou ça va aller ?

La privatisation = augmentation des prix quand ça leur chante etc etc.

Oublies si tu veux pas te faire violer le cul.

Pseudo supprimé

Le 09 mars 2019 à 13:13:45 [Presea] a écrit :
"Agneugneu vive la privatisation".

Tu ne viendras pas chialer quand les prix seront beaucoup plus cher avec un service de moins bonne qualité.
J'espère aussi que tu ne vas pas chialer quand tu voudra te faire rembourser un billet mais que tu ne pourra pas car il n'y aura plus de billetterie ou qu'il n'y aura tout simplement pas de remboursement sur ton billet.
Aussi, il ne faudra pas venir gueuler si tu veux aller dans une gare mais qu'elle sera définitivement fermée et idem pour la ligne. :)

Les billets ne sont généralement pas remboursable en TGV alors ferme-la, et des majoration par-ci et par-là, énormément de clauses abusives pour un des services les plus corrompu en France

Tu sera bien content quand les petites lignes seront fermées et que les grandes seront au mains de compagnies qui s'en balek de al satisfaction client :)

Le 09 mars 2019 à 13:13:45 [Presea] a écrit :
"Agneugneu vive la privatisation".

Tu ne viendras pas chialer quand les prix seront beaucoup plus cher avec un service de moins bonne qualité.
J'espère aussi que tu ne vas pas chialer quand tu voudra te faire rembourser un billet mais que tu ne pourra pas car il n'y aura plus de billetterie ou qu'il n'y aura tout simplement pas de remboursement sur ton billet.
Aussi, il ne faudra pas venir gueuler si tu veux aller dans une gare mais qu'elle sera définitivement fermée et idem pour la ligne. :)

Ah parce que tu peux faire pire en terme de rapport prestation/prix? :rire:

Les remboursements?! 45 minutes de retard: annonce de la SNCF, votre train a 29 minutes de retard, oui monsieur vous n'avez droit à rien :rire:

Le 09 mars 2019 à 13:15:49 AzraelC a écrit :

Le 09 mars 2019 à 13:13:45 [Presea] a écrit :
"Agneugneu vive la privatisation".

Tu ne viendras pas chialer quand les prix seront beaucoup plus cher avec un service de moins bonne qualité.
J'espère aussi que tu ne vas pas chialer quand tu voudra te faire rembourser un billet mais que tu ne pourra pas car il n'y aura plus de billetterie ou qu'il n'y aura tout simplement pas de remboursement sur ton billet.
Aussi, il ne faudra pas venir gueuler si tu veux aller dans une gare mais qu'elle sera définitivement fermée et idem pour la ligne. :)

Les billets ne sont généralement pas remboursable en TGV alors ferme-la, et des majoration par-ci et par-là, énormément de clauses abusives pour un des services les plus corrompu en France

Bien-sûr que si. Sauf si tu prends la tarification "Prem's" là oui ce n'est pas remboursable. Les autres le sont tous avant le départ du train. :)

"Agneugneu je critique sans rien connaître. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493289235-risibouchetrois.png "

Le 09 mars 2019 à 13:13:45 [Presea] a écrit :
"Agneugneu vive la privatisation".

Tu ne viendras pas chialer quand les prix seront beaucoup plus cher avec un service de moins bonne qualité.
J'espère aussi que tu ne vas pas chialer quand tu voudra te faire rembourser un billet mais que tu ne pourra pas car il n'y aura plus de billetterie ou qu'il n'y aura tout simplement pas de remboursement sur ton billet.
Aussi, il ne faudra pas venir gueuler si tu veux aller dans une gare mais qu'elle sera définitivement fermée et idem pour la ligne. :)

Je sais pas si tu as déjà été dans des pays dans le monde où le rails est privatisé mais le service est de bonne qualité, certe c'est chère mais il y a moins de dégradation, d'insécurité et plus propre.

Le 09 mars 2019 à 13:18:13 C3ll0phane a écrit :

Le 09 mars 2019 à 13:13:45 [Presea] a écrit :
"Agneugneu vive la privatisation".

Tu ne viendras pas chialer quand les prix seront beaucoup plus cher avec un service de moins bonne qualité.
J'espère aussi que tu ne vas pas chialer quand tu voudra te faire rembourser un billet mais que tu ne pourra pas car il n'y aura plus de billetterie ou qu'il n'y aura tout simplement pas de remboursement sur ton billet.
Aussi, il ne faudra pas venir gueuler si tu veux aller dans une gare mais qu'elle sera définitivement fermée et idem pour la ligne. :)

Je sais pas si tu as déjà été dans des pays dans le monde où le rails est privatisé mais le service est de bonne qualité, certe c'est chère mais il y a moins de dégradation, d'insécurité et plus propre.

Donc c'est de la faute à la SNCF si les usagers sont de gros porcs cons comme des manches à balais :question:

Le 09 mars 2019 à 13:18:13 C3ll0phane a écrit :

Le 09 mars 2019 à 13:13:45 [Presea] a écrit :
"Agneugneu vive la privatisation".

Tu ne viendras pas chialer quand les prix seront beaucoup plus cher avec un service de moins bonne qualité.
J'espère aussi que tu ne vas pas chialer quand tu voudra te faire rembourser un billet mais que tu ne pourra pas car il n'y aura plus de billetterie ou qu'il n'y aura tout simplement pas de remboursement sur ton billet.
Aussi, il ne faudra pas venir gueuler si tu veux aller dans une gare mais qu'elle sera définitivement fermée et idem pour la ligne. :)

Je sais pas si tu as déjà été dans des pays dans le monde où le rails est privatisé mais le service est de bonne qualité, certe c'est chère mais il y a moins de dégradation, d'insécurité et plus propre.

Normal que y'est moins d'insécurité, personne ne peut se permettre de prendre le train. T'est aller en Angleterre pour voir comment ça se passe bien les privatisation de lignes ? :)

Les descos nourris à BFMTV.
Changez rien...

- La SNCF ne sera pas privatisée (pas dans l'immédiat)
- L'arrivée de la "concurrence" ne changera rien.
- L'état est responsable de l'état des lignes. Il a décidé de construire des lignes TGV parceque certains sénateurs députés et autres politiques voulaient du TGV pour aller de Paris à leur domicile. Aucun intérêt commercial. Des millions utilisés par caprice. Du coup l'état lance la construction des lignes et file la facture a la SNCF qui doit payer et utiliser une ligne qui fait perdre du pognon.

Mais bon, c'est la faute du cheminot...

le peu de fois que j'ai pris le train, toujours été pile poil à l'heure.
Faut surtout de la concurrence , car la avec le monopole de la sncf ils fixent un peu leur prix ..
En plus de nous enculer, ils ont de grosse subvention de l'état et encore avec ça ils arrivent a s'endetter ces grosses merde de fraudeur.
Des quon voit leurs fraudes, ils placardisent les employés génants

Le 09 mars 2019 à 13:19:36 GF-410 a écrit :
Les descos nourris à BFMTV.
Changez rien...

- La SNCF ne sera pas privatisée (pas dans l'immédiat)
- L'arrivée de la "concurrence" ne changera rien.
- L'état est responsable de l'état des lignes. Il a décidé de construire des lignes TGV parceque certains sénateurs députés et autres politiques voulaient du TGV pour aller de Paris à leur domicile. Aucun intérêt commercial. Des millions utilisés par caprice. Du coup l'état lance la construction des lignes et file la facture a la SNCF qui doit payer et utiliser une ligne qui fait perdre du pognon.

Mais bon, c'est la faute du cheminot...

Putain tellement, ils nous cassent les c**** pour faire du LGV entre Paris et Bordeaux mais derrière 10-20% des rails en iles de France datent de la seconde guerre :rire:

si ils utilisent les même rails les concurrents seront pas moins en retard
Les gens qui comparent ça à la privatisation des autoroutes me font bien rire :rire:
La privatisation nous apportera entre autre, un meilleur service, plus de train sur les grandes lignes, donc dites-moi où est le problème les communix :oui:

Données du topic

Auteur
AegonBlackfyre
Date de création
9 mars 2019 à 13:10:40
Nb. messages archivés
298
Nb. messages JVC
296
En ligne sur JvArchive 198