Topic de Megadelire8 :

[PHOTO] mon meilleur ami va m'operer la main

Le 12 mars 2019 à 08:50:51 MTinkerbell a écrit :

[08:43:41] <Megadelire8>

Le 12 mars 2019 à 08:19:47 MTinkerbell a écrit :
Je dis faaake ! Primo t'es petits camarade en médecine risque gros si l'opération se déroule mal, genre en gros ils peuvent être radié de l'ordre des médecins et oui le risque zéro n'existe pas..
Et comme tu n'es pas un alpha je doute qu'ils acceptent de prendre ce risque for you :noel:
Deuxio, même si tu es très mal assuré tu es en France et on dira ce qu'on voudra de la France, mais celle ci ne laisse pas ses p'tits pouyeux mourir dans un coin, donc tu as des aides à ta disponibilité que visiblement tu refuses de prendre en compte :oui:
Conclusion, bonne chance si no fake, mais tu vas le regretter !

Ps: et si tu peux déplacer l'opération dans la soirée parce qu'à 8h du matin je serais à l'école :rouge: et le mercredi je n'ai pas svt :-d

Tu comprends pas quoi dans TIERS PAYANT ?
Il y a des choses qui sont prise à 100% malgré ton salaire ( cancer diabète etc...)
Mais faut pas croire à la légende que la santé est 100% gratuite en France e lle est gratuite quand t'es au RSA ou tres peu de revenu et la tu as le droit à ce qu'on appel la CMU
Sinon pour tout le reste c'est TIER payant donc tu paye les 2 tiers
De plus j'ai pas de mutuelle car c'est trop cher (40 euros /mois) et pareil la mutuelle ne rembourse pas a 100 %
Bref tu dois sûrement être un pyj qui n'a jamais eu de vrai vie active

Non mais il me raconte quoi le payou !
Et gros, ce n'est pas moi lhandicapée de service qui se retrouve avec un moignon !
Puis au lieu de mettre tant de MAJ ! Au lieu de raconter ta life comme tu le fais si bien, trouves une solution intelligente a ton problème !
Style, l'abruti il se retrouve avec un moignon a n en plus quoi savoir en foutre et malgré tout cet abruti tout ce qu'il trouve de MIEUX a faire, c'est de venir sur un forum de dégénéré :rire: pour y exploiter ses mésaventures.
Ne nous fait pas croire que tu écris avec tes pieds, gros fake :-d

oh et j'te le confirme je suis une vraie ptite pyj qui n'a pas encore goûté à la vie active, problème ? :hap:

Chaud la haine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/4/1523524421-risitasombrelle.png
Apparement ça rage sec https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479955844-risitas-kebab.png
Paix sur toi malgré tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491521773-img-20170407-013554.png

Le 12 mars 2019 à 08:50:58 Moderation1869 a écrit :
300 pour des potes et au moins 100 balles en matos et consultations. Et une opération qui a 30% de chance de bien se passer.

D) 0% de chance hein il va a peine toucher et il va hurler et arreter :oui:

Et son pote est pas plus osteo que je suis pilote de chasse 0% de chance je dis

Je dirais 1% pour la forme :cool:

Le 12 mars 2019 à 08:50:58 Moderation1869 a écrit :
300 pour des potes et au moins 100 balles en matos et consultations. Et une opération qui a 30% de chance de bien se passer.

D) 0% de chance hein il va a peine toucher et il va hurler et arreter :oui:

Et son pote est pas plus osteo que je suis pilote de chasse 0% de chance je dis

Mes potes je les payes pas je devais au veut payer mon pote 100 euros mais il est OK maintenant pour le faire gratuit
Puis tu me sors 300 euros... À aucun moment j'ai dis que j'allais les payé 300

Bon elle est quand ton operation ?
9h du matin et déjà trop de forum :rire:
Post avant [ hémorragie / infection / paralysie / amputation / mort ] (au choix)

Le 12 mars 2019 à 08:10:45 Globblob a écrit :
Dedi main paralysé stp

Main paralysée :rire:

Main amputée :ok:

Ça fait combien de temps qu’il a la main dans cet état ?

On signale où ?

Comme ça le futur medecin sera ficher comme le nouveau Frankenstein

Et on saura aussi si c est un fake

Le 12 mars 2019 à 08:43:41 Megadelire8 a écrit :

Le 12 mars 2019 à 08:19:47 MTinkerbell a écrit :
Je dis faaake ! Primo t'es petits camarade en médecine risque gros si l'opération se déroule mal, genre en gros ils peuvent être radié de l'ordre des médecins et oui le risque zéro n'existe pas..
Et comme tu n'es pas un alpha je doute qu'ils acceptent de prendre ce risque for you :noel:
Deuxio, même si tu es très mal assuré tu es en France et on dira ce qu'on voudra de la France, mais celle ci ne laisse pas ses p'tits pouyeux mourir dans un coin, donc tu as des aides à ta disponibilité que visiblement tu refuses de prendre en compte :oui:
Conclusion, bonne chance si no fake, mais tu vas le regretter !

Ps: et si tu peux déplacer l'opération dans la soirée parce qu'à 8h du matin je serais à l'école :rouge: et le mercredi je n'ai pas svt :-d

Tu comprends pas quoi dans TIERS PAYANT ?
Il y a des choses qui sont prise à 100% malgré ton salaire ( cancer diabète etc...)
Mais faut pas croire à la légende que la santé est 100% gratuite en France e lle est gratuite quand t'es au RSA ou tres peu de revenu et la tu as le droit à ce qu'on appel la CMU
Sinon pour tout le reste c'est TIER payant donc tu paye les 2 tiers

:rire: :rire: :rire:

Si seulement c'était pas un fake..
Complètement taré l'auteur. Tu payes plus tard (ils vont pas te laisser crever hein) au pire hein. En plus ce qu'on paye c'est généralement les frais d'hospitalisation et pas l'opération en elle-même. Si tu fait ça en ambulatoire tu devrais pas avoir grand chose à payer.
J’espère que tu seras anesthésié sinon RIP
Mais comme toujours, il reviendra,
La main coupé, morceaux d'foie gras. :siffle:

OK ca feed à mort... quel bande de naif sur le fofo...

Le mec parle que ca coute moins cher, alors qu'en france c'est remboursé les opérations.

Vis dans un os sans anésthésie xD tu vas apprendre à danser en 2sec meme shooter...fake à lauréat

Données du topic

Auteur
Megadelire8
Date de création
11 mars 2019 à 22:16:51
Nb. messages archivés
648
Nb. messages JVC
644
En ligne sur JvArchive 332