Topic de Megadelire8 :

[PHOTO] mon meilleur ami va m'operer la main

vivement l'upload de l'opération sur Bestgore :ok:

Le 11 mars 2019 à 22:25:41 Krarypotter a écrit :
tu payes moins chere ? je cherche un medecin perso pour me sortir de la merde je peux parler en pv mais j'ai peur des mythos qui trainent ici , il me faut un ordo pr eviter un deplacement abusif du a une faille juridique de l'etat et je suis handicapé social profon c'est atroce

:ouch:

:rire:

Je comprends pas t'es pas français ?

Sinon tu risques de choper un staphylocoque doré qui va te rendre totalement handicapé et te chier desssus à vie

J espère que c est du troll... Tu peux dire à ton pote étudiant que si l Ordre des Médecins lui tombe dessus, ce qui ne manquera pas d arriver lorsque tu perdras ta main, il n exercera jamais avant même de commencer

Le 11 mars 2019 à 23:39:11 Albatrosien a écrit :
OK fake. Ou alors change de pote en "médecine"
Être "ajun" (mec c'est à jeun , tu n'es pas un putain de pruneau ) ça sert à rien, c'est pour l'anesthésie general qu'on se met à jeun. Mais tu comptais pas en faire n'est ce pas ?
Les douleurs osseuses font partie des plus fortes de tout le corps c'est pas un fentanyl qui va t'anesthésier.

Ensuite, dans ton "tuto" ils te precisaient qu'on met les broches sous contrôle radiologique ? T'as aussi commandé un appareil pour passer les radios ? A plusieurs milliers d'euros ? Bah non bien sûr pas besoin non plus.

Un médecin grassement payé ? --' ouais si tu veux tu connais le salaire horaire d'un chirurgien hospitalier ? en attendant c'est toujours gratuit pour toi si tu vas à l'hôpital donc niveau rentabilité avec ton supposé arsenal commandé sur internet c'est pas trop ça.

Ensuite, tu es au courant que pour les opérations ortho on anticoagule les gens après ? Les embolies pulmonaires, les thromboses arterielles toussa ... Non ? Mes antibiotiques en prophylaxie ça te parle ?

Sans parler des autres risques évidents hors du bloc : infection, le fait que un médecin n'est pas un chirurgiens et que on apprendse ça au bout de 6 ans..

Tu es en train de nous mentir si ton ami est vraiment un futur médecin il t'aurais jamais proposé ça. D'ailleurs si ton ami était ton amis il te proposerais pas ça. Donc pas Merci pour le fake et pas Merci pour les gens qui risquent d'y croire et de faire des conneries chez eux.

Je pense que tu as tout dit, merci pour ton bon sens

À retrouver sur bestgore

voilà ce qui risque d'arriver : suite à l'opération tu choperas une infection digne des coins les plus sordides du gange, tu resteras dans le comas plusieurs mois à ton réveil tu seras tétraplégique et dans un état catatonique une grande partie du cerveau aura été détruit par l'infection, ton père mettra finnallement fin à tes jours, ton pote fera 3 ans de prison et sera interdit à vie d'exercer la médecine, ayant tout perdu il se suicidera à sa sortie de prison

tout ça pour économiser 500 balles :sarcastic:

J'imagine mon opération de l'humérus fait par un MÉDECIN POTE :rire:
Heureusement que c'est un fake
Bordel j'ai explosé rien à qu'à l'idée saugrenue
Premier staphylocoque doré

Le 11 mars 2019 à 23:45:56 Macgeek a écrit :
Le fake est évident et l'hypothèse du stream pour recueil de dons se tient bien effectivement.

A quel moment j'ai dis qu'il y aura des donations sur le stream ?

Le 12 mars 2019 à 00:20:14 fion2angele a écrit :
Je comprends pas t'es pas français ?

Sinon tu risques de choper un staphylocoque doré qui va te rendre totalement handicapé et te chier desssus à vie

Si mais j'ai pas de mutuelle et la au niveau de la secu je suis au tiers payant, donc je dois payé les 65% de l'opération
Faut pas croire que la santé est à 100% gratuit mon khey
On doit payé une parti
A part si t'es pauvre tu as la CMU

Ce forum from desco to chirurgien :bave:
Putain c'est dans ces moments là que je suis content d'être remboursé à 100% :hap:
Y'a bien des particuliers qui bricolent leurs automobiles le dimanche en achetant des pièces détachées d'origine douteuses sur le net (et souvent qui sont des organes de sécurité du véhicule) donc trouver des astuces pour des opérations médicales au black à prix malin je vois pas où est le problème. L'auteur a le cran de le faire, et toi; tu paíes tes soins médicaux plein pot pour financer les vacances de luxe de ton médecin ?

Le 12 mars 2019 à 07:10:33 DylanKohLantaa a écrit :
m

J'aurais pas dit mieux

Pendant ce temps là, le migrant malien clandestin se fait soigner gratuitement...

La France...

C'est un troll le mec a surement fait une photo avant son opération pour déconner et en regardant ça 2 semaines après il s'est dit qu'il pourrait en faire quelque chose

Données du topic

Auteur
Megadelire8
Date de création
11 mars 2019 à 22:16:51
Nb. messages archivés
648
Nb. messages JVC
644
En ligne sur JvArchive 356