Topic de Megadelire8 :

[PHOTO] mon meilleur ami va m'operer la main

Le 12 mars 2019 à 09:35:17 John_Luther a écrit :
Fake. :nonnon:

C'est tellement gros comme une maison. Les seuls qui y croient c'est des kheys qui espèrent assister à un truc mémorable sur le fofo. Mais ça n'arrivera pas Celestin c'est un fake.
  1. A quel moment de ta vie t'as fait des études de medecine et tu te dis "ohlol je vais opérer mon meilleur pote" alors que j'ai jamais operé de ma vie.
  2. A quel moment un étudiant en médecine, va prendre le risque de ne jamais pouvoir finir son doctorat et de finir en taule.
  3. A quel moment un étudiant en médecine ne sait pas que son pote va se faire rembourser à 100% son opération hors frais d'hospitalisation qui sont certes au tiers payant (100 balles tout au plus)

Bref si on oublie l'auteur et son discours délirant, prenez le point de vue de son meilleur pote c'est de suite plus clair comme situation.

Exactement

Le 12 mars 2019 à 10:05:38 Nainous a écrit :

Le 11 mars 2019 à 22:40:29 Megadelire8 a écrit :
bref j'en ai marre des troll , rendez vous le 13 pour l'operation

" gneugneugneu c'est gratuit en france !! " NON CELESTION J AI DEJA PAYE MA RADIO 27 EUROS !!!!!!

le tiers payant tu connais ? tu paie 60% de tes frais medicaux !!!! :)

j'ai pas de mutuelle rien
puis mon pote ete major de sa promotion donc stop le dénigrer

Le tiers payant c'est pas que tu paie 60% de tes frais médicaux,
Le tiers payant signifie que tu n'as pas à avancer les frais, tu paie donc 0 et n'a pas à attendre un remboursement sale attardé.
Le tiers payant c'est BIEN.

Putain mais ça me rends dingue que personne ne la soulignait avant vous êtes vraiment des singes les gars du 18-25, le mec son fake ne tient pas la route juste parce qu'il ne sait même pas ce que c'est le tiers payant.
Evidemment que l'opération est remboursée à 100%, peu importe tes revenus, SURTOUT si tu as le tiers payant qui n'est obtenu que par une MUTUELLE, surement celle de son travail d'ailleurs vu qu'il bosse.

Vous êtes fatigants.

Et si on taf pas et qu'on a aucune aide,aucune mutuelle il se passe quoi par exemple pour moi si j'ai le (sois-disant) même problème que l'op ?

Moi je dis fonce. Au pire, une main tu t'en fouts, t'en a deux. N'oublie pas de faire suivre les photos
Moi au moins je vais pas payer les vacances aux soleil d un chirurgien :ok:
Puis j'aurais vécu un truc que très peu de personnes peuvent vivre de nos jours
Toutes ces années d'évolution pour en arriver à l'auteur du topic, on est vraiment foutu.

Le 12 mars 2019 à 10:10:28 Risitasenguerr a écrit :

" gneugneugneu c'est gratuit en france !! " NON CELESTION J AI DEJA PAYE MA RADIO 27 EUROS !!!!!!

Le tiers payant signifie que tu n'as pas à avancer les frais, tu paie donc 0 et n'a pas à attendre un remboursement sale attardé.

Putain mais ça me rends dingue que personne ne la soulignait avant vous êtes vraiment des singes les gars du 18-25, le mec son fake ne tient pas la route juste parce qu'il ne sait même pas ce que c'est le tiers payant.
Evidemment que l'opération est remboursée à 100%, peu importe tes revenus, SURTOUT si tu as le tiers payant qui n'est obtenu que par une MUTUELLE, surement celle de son travail d'ailleurs vu qu'il bosse.

Vous êtes fatigants.

Et si on taf pas et qu'on a aucune aide,aucune mutuelle il se passe quoi par exemple pour moi si j'ai le (sois-disant) même problème que l'op ?

Si tu taf pas t'as la CMU, la couverture universelle, tu paie pas 1 radis et t'avances pas 1 radis.

Ou une aide à la mutuelle, la sécu qui t'aide à payer tout ou parti d'une mutuelle, donc tu auras pas 1 radis à dépenser quoi qu'il arrive.

On est extrêmement bien couverts en France hein.

Son fake ne tient pas la route une seule de seconde pour un peu que tu connaisses un peu comment ça marche.

Ça me fait penser au film hostel avec le chirurgien qui avait la tremblote :hap:

Et un médecin n'est pas un chirurgien. Ton pote va te charcuter :hap:

Enfin il y a de grandes chances que ce soit du fake quand même mais avec ce forum tout est possible :oui:

Le 12 mars 2019 à 10:14:36 x0x0x02 a écrit :
Toutes ces années d'évolution pour en arriver à l'auteur du topic, on est vraiment foutu.

Oui enfin tu comptes des millions d'années que nous n'avons pas vécus ça compte pas, l'évolution est toute relative en partant de ce principe :noel:

Le 12 mars 2019 à 10:12:39 Megadelire8 a écrit :
Moi au moins je vais pas payer les vacances aux soleil d un chirurgien :ok:
Puis j'aurais vécu un truc que très peu de personnes peuvent vivre de nos jours

T'as raison, rabats-toi dans le sarcasme maintenant que ton fake a été démonté.

Je te tire quand même mon chapeau, t'as bien choisis ta cible, un fake qui ne tient pas la route et qui fait autant de pages.
Chapeau l'artiste.

je reve ou ca feed depuis 17 pages (+8 sur l'autre topic)
un khey qui a la main en vrac mais qui arrive à ecrire normal ici toute la journée
avec comme seule preuve du nofake, une photo floue :(

l'op photo de la boite de fantanyl avec ton pseudo à coté + facture de la commande du matos et là on pourra commencer à y croire.

L'auteur, stp fait une demande de financement participatif, va sur leetchi/ulule ou jsp quoi et demande un peu d'argent, de dons, tu vas les trouver tes 700 euros... Là tu vas juste te niquer la main !

Le 12 mars 2019 à 10:15:53 Nainous a écrit :

Vous êtes fatigants.

Si tu taf pas t'as la CMU, la couverture universelle, tu paie pas 1 radis et t'avances pas 1 radis.

Ou une aide à la mutuelle, la sécu qui t'aide à payer tout ou parti d'une mutuelle, donc tu auras pas 1 radis à dépenser quoi qu'il arrive.

Son fake ne tient pas la route une seule de seconde pour un peu que tu connaisses un peu comment ça marche.

C'est bon à savoir,je connais la CMU que de nom , ça montre à quel point je suis pas du tout intégré à la société https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png mais on est d'accord que tout le monde ne peux pas en bénéficier, c'est pour les pauvres ? Sinon pourquoi il y aurait des cagnottes pour financer des opérations ? Limite c'est mieux d'être pauvre ? En vrai je me suis déjà demandé quelles étaient les limites à l'accès aux soins en France.

Les kheys jugez pas, au fond de nous on sait tous que c'est un fake. Mais il reste une part de nous qui veut avoir foi dans limbecilité humaine, juste pour rire un peu.
Ça crie au fake alors que l'auteur a promis un live pour demain

Le 12 mars 2019 à 10:27:40 Risitasenguerr a écrit :

Le 12 mars 2019 à 10:15:53 Nainous a écrit :

Vous êtes fatigants.

C'est bon à savoir,je connais la CMU que de nom , ça montre à quel point je suis pas du tout intégré à la société https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png mais on est d'accord que tout le monde ne peux pas en bénéficier, c'est pour les pauvres ? Sinon pourquoi il y aurait des cagnottes pour financer des opérations ? Limite c'est mieux d'être pauvre ? En vrai je me suis déjà demandé quelles étaient les limites à l'accès aux soins en France.

Tu as des plafonds pour l'avoir la CMU,
Mais en gros si t'es au RSA tu l'as quoi.

C'est pas vraiment mieux d'être pauvres, parce que la CMU ne te rembourse aucune opération dites esthétique, que ce soit dentaires ou optique ( paie tes lunettes à 10€ ), alors que tous les SMICARDS ont la sécu + leur mutuelle à moitié payé par la boite.

Faut savoir qu'en France le principe de base c'est que la Sécu paie un forfait de base sur tous ce qui n'est pas esthétique, donc genre elle va rembourser 70% de tes frais dentaires, 70% de ton généraliste, ect, et la mutuelle paie le reste pour que tu n'aies pas à payer un seul centime. Voir même te permets d'avoir le "tiers payant", qui te permets de ne pas à avoir à avance l'argent, car, cas contraire, tu dois avancer et la mutuelle te rembourse deux semaines + tard.

Donc même si tu n'as RIEN DE RIEN, pas de CMU ni de mutuelle ( et je sais pas comment c'est possible honnêtement, sachant que si t'es desco RSA t'as la CMU, et si tu bosses t'es obligé par la loi d'avoir une mutuelle ), t'as quand même tes soins payés à 70%.

L'avantage d'une mutuelle par rapport à la CMU c'est que les mutuelles remboursent ( ça dépends de ce que tu paie à ta mutuelle ) des opérations esthétiques, dites de confort. Par exemple, je me suis fait opérer les yeux au laser l'été dernier pour ne plus avoir à porter de lunettes, la sécu / CMU rembourse 0 dans ce cas là, mais ma mutuelle a rembourse 30% de l'opé ( 800€ grosso modo. )

Pareil pour les lunettes, ta mutuelle va te permettre d'avoir une monture Rayban à 150€ sans débourser un centime, avec verres amincis, alors que la CMU t'auras les montures de base. Ca dépends evidemment des mutuelles / ce que tu paie par mois.

Donc si tu t'en fous des opérations de confort / lunettes ect, la CMU c'est extra puisque tous tes frais médicaux sont remboursés et tu paie pas un centime.

En revanche, si tu portes des lunettes, une mutuelle c'est mieux, mais tu paie. ( une quarantaine d'euros par mois si tu prends celle du taf. ).

A savoir que les forfaits d'hospitalisation sont compris dans les opé de confort, donc à la CMU tu vas surement être en chambre double avec un random si tu te fais hospitaliser si tu ne veux pas payer, alors que ta mutuelle te paiera la chambre simple.

Voilà voilà.

En résumé: ce post c'est du gros fake.

En résumé: ce post c'est du gros fake.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/1/1526920739-img-20180521-183739.png

Le 12 mars 2019 à 10:32:28 GlandDeBeauf a écrit :
Ça crie au fake alors que l'auteur a promis un live pour demain

Et moi je promets que demain je couche avec Emily Ratajsjqtgfkqfqkjkowsky.

Tu crois que ça va arriver?

Aya jifu + Fake. :rire:
C'est pas possible autrement.
Rien qu à lire ce topic je me sens pas bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544622782-philipot-miroire.png

Données du topic

Auteur
Megadelire8
Date de création
11 mars 2019 à 22:16:51
Nb. messages archivés
648
Nb. messages JVC
644
En ligne sur JvArchive 313