[PHOTO] mon meilleur ami va m'operer la main
Le truc qui m'avait fait rire c'est un mec ayant eu un accident de la circulation pas très grave et voir ses deux meufs se rencontrer au milieu des urgences..
Son pote en prison pour exercice illégal de la médecine + l’auteur amputé je suis mort
Et son pote en 4ème année qui n’a jamais fait plus qu’une prise de sang dans sa vie
Bon alors je sais pas si ça a été relevé mais c'est un troll qui si il va jusqu'au bout utilisera son stream en teasant l'opération à venir pour recueillir des dons de gros nigauds effrayés "pour aller à l'hôpital", voilà.
Tkt que je serai là et que je dénoncerai ta fraude dès la première minute sur la plate-forme de stream.
Le 11 mars 2019 à 23:31:46 LosfamososDDB a écrit :
Je te conseille plutôt de te déguiser en infirmier et de t'incruster dans un bloc ou ils opèrent exactement le même souci que toi,ensuite tu te cache sous la table d’opération et tu remplaces la main du patient par la tienne sous la "bâche"
L'op qui va finir comme ça
https://www.youtube.com/watch?v=lhClK9MmgYA&index=8&list=PLB32673CD2FD42DD2
Go signal gouv
OK fake. Ou alors change de pote en "médecine"
Être "ajun" (mec c'est à jeun , tu n'es pas un putain de pruneau ) ça sert à rien, c'est pour l'anesthésie general qu'on se met à jeun. Mais tu comptais pas en faire n'est ce pas ?
Les douleurs osseuses font partie des plus fortes de tout le corps c'est pas un fentanyl qui va t'anesthésier.
Ensuite, dans ton "tuto" ils te precisaient qu'on met les broches sous contrôle radiologique ? T'as aussi commandé un appareil pour passer les radios ? A plusieurs milliers d'euros ? Bah non bien sûr pas besoin non plus.
Un médecin grassement payé ? --' ouais si tu veux tu connais le salaire horaire d'un chirurgien hospitalier ? en attendant c'est toujours gratuit pour toi si tu vas à l'hôpital donc niveau rentabilité avec ton supposé arsenal commandé sur internet c'est pas trop ça.
Ensuite, tu es au courant que pour les opérations ortho on anticoagule les gens après ? Les embolies pulmonaires, les thromboses arterielles toussa ... Non ? Mes antibiotiques en prophylaxie ça te parle ?
Sans parler des autres risques évidents hors du bloc : infection, le fait que un médecin n'est pas un chirurgiens et que on apprendse ça au bout de 6 ans..
Tu es en train de nous mentir si ton ami est vraiment un futur médecin il t'aurais jamais proposé ça. D'ailleurs si ton ami était ton amis il te proposerais pas ça. Donc pas Merci pour le fake et pas Merci pour les gens qui risquent d'y croire et de faire des conneries chez eux.
Données du topic
- Auteur
- Megadelire8
- Date de création
- 11 mars 2019 à 22:16:51
- Nb. messages archivés
- 648
- Nb. messages JVC
- 644