[PHOTO] mon meilleur ami va m'operer la main
suite a ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59139880-1-0-1-0-help-ca-crains-de-s-operer-tout-seul.htm
on c'est concerté avec mon pote et on c'est bien renseigné sur : youtube/google
on en a decider d'operer on a bien regarder tous les risques et les cout d'une vrai operation , je vais donc me faire operer pas mon pote c'est beaucoup plus rentable ( c'est juste la main c'est pas super dangeureux et l'artere " cubital " a tres peu de chance d'etre toucher )
bref je compte faire une video de l'operation et un livestream j' vu qu'on me la beaucoup demander
jai trouver aucune autre solution , et je prefere faire confiance a mon pote future medecin qu'un medecin payer grassement pour une opration de 20 minutes
l'operation aura lieu le mecredi 13 a 8 heures ( pour que je sois ajun ) j'ai reussi a me faire prescire du fantanyl par mon medecin ( en prétextant des douleurs de dos + medecin de famille depuis 20 ans )
bref l'operation a lieu dans 2 jours je vous tiens au courant
Elle sortent d'où les broches ?
Il va visser dans l'os ? Si oui avec quelle perceuse ? Tu vas te faire opérer ou?
Le 11 mars 2019 à 22:20:05 IvronTroymil a écrit :
Elle sortent d'où les broches ?Il va visser dans l'os ? Si oui avec quelle perceuse ? Tu vas te faire opérer ou?
j'ai commandé sur http://www.medicalexpo.fr
Ayaaaaa
Edit : premier moignon
Le 11 mars 2019 à 22:20:05 IvronTroymil a écrit :
Elle sortent d'où les broches ?Il va visser dans l'os ? Si oui avec quelle perceuse ? Tu vas te faire opérer ou?
visser dans l'os on a vu sur le net c'est la meilleur solution
l'operation va ce passer dans ma chambre
Le 11 mars 2019 à 22:21:51 Kheyspectueux a écrit :
Ton pote ne s'appellerait pas Lucien dit "Lulu" à tout hasard ?
Lulu la hache, on le connait
Là où il passe rien ne repousse
Le 11 mars 2019 à 22:22:38 VertDeLigne a écrit :
Elle à quoi t'a main ?
cassé suite a une chute ( 5eme metacarpe cassé )
Le 11 mars 2019 à 22:23:49 Last-Dance a écrit :
dédi + comment tu va stériliser le matériel ?
j'ai acheté du matos sterile + pasteurisation
Données du topic
- Auteur
- Megadelire8
- Date de création
- 11 mars 2019 à 22:16:51
- Nb. messages archivés
- 648
- Nb. messages JVC
- 644