Topic de Megadelire8 :

[PHOTO] mon meilleur ami va m'operer la main

Le 11 mars 2019 à 22:29:33 Tirie2kohlanta2 a écrit :

Le 11 mars 2019 à 22:26:52 Megadelire8 a écrit :

Le 11 mars 2019 à 22:24:48 FireInTheTiger a écrit :
Et puis tu paieras deux fois plus cher après car ton pote s'est raté.
Si les médecins font des études aussi longue c'est pour ne pas se rater, car la vie c'est la chose la plus importante qu'on a.

tes betes ou quoi ? mon pote fait des études de médecine + j'ai une autre pote infirmière pour l’opération ( les deux sont opérationnel )

Fake confirmé.

Jamais un futur médecin et une infirmière accepteraient de faire ça.
D'autant plus qu'ils risquent leurs tafs et qu'ils passeraient devant l'ordre des médecins si ça venait à se savoir.

A moins qu'ils soient aussi cons que toi, ils ne le feraient jamais :ok:

gpatoutlu mais surement un fake bien construit si autant de gens feed :)
Un des plus beau Fake de l année. Y a ud potentiel.

SVP arretez de nourrir l'auteur de son fake !

Le mec c'est un taré d'être aussi mito juste pour avoir 50 pages !

Le 12 mars 2019 à 09:13:49 Risicube a écrit :
Complètement taré l'auteur. Tu payes plus tard (ils vont pas te laisser crever hein) au pire hein. En plus ce qu'on paye c'est généralement les frais d'hospitalisation et pas l'opération en elle-même. Si tu fait ça en ambulatoire tu devrais pas avoir grand chose à payer.

Mais LAISSEZ LE se faire opérer dans sa chambre puant le sperme, arrêtez de faire les mecs bienveillants, l'auteur est trop con pour accepter les bons conseils, alors il est 99% fake 1% être humain qui doit comprendre les conséquences de ses actes par la douleur

Alors fermez la les bien pensants, et encouragez le :)

Allez champion, n'oublie pas les photos https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/6/1548522891-chien-melon.png

La il doit sourire comme un attardé derrière son écran.
Putain l'opération made in roumanie :rire:
Tu prend une mutuelle a 40e par mois tu fais l'opération et tu résilie la mutuelle a la fin du mois et ça te coute que 40e.. a+
Mais ce taré croit sérieusement que ça s'appelle tiers payant parce qu'ils ne payent que le tiers ? D'où il sort ce fake cassos ? Tiers c'est dans le sens tierce personne, parti extérieur, et pas 1/3 l'ahuri...

Fake. :nonnon:

C'est tellement gros comme une maison. Les seuls qui y croient c'est des kheys qui espèrent assister à un truc mémorable sur le fofo. Mais ça n'arrivera pas Celestin c'est un fake.
  1. A quel moment de ta vie t'as fait des études de medecine et tu te dis "ohlol je vais opérer mon meilleur pote" alors que j'ai jamais operé de ma vie.
  2. A quel moment un étudiant en médecine, va prendre le risque de ne jamais pouvoir finir son doctorat et de finir en taule.
  3. A quel moment un étudiant en médecine ne sait pas que son pote va se faire rembourser à 100% son opération hors frais d'hospitalisation qui sont certes au tiers payant (100 balles tout au plus)

Bref si on oublie l'auteur et son discours délirant, prenez le point de vue de son meilleur pote c'est de suite plus clair comme situation.

Le 12 mars 2019 à 09:30:23 Cuckcobain a écrit :
Tu prend une mutuelle a 40e par mois tu fais l'opération et tu résilie la mutuelle a la fin du mois et ça te coute que 40e.. a+

Ce génie :ouch:

Les mutuelles le détestent :ouch:

Le 12 mars 2019 à 09:37:27 8251 a écrit :

Ce génie :ouch:

Pas besoin de payer 40€, tu souscris la veille de l'opératio et tu résilies juste après en disant que tu t'es trompé

Le 11 mars 2019 à 22:40:29 Megadelire8 a écrit :
bref j'en ai marre des troll , rendez vous le 13 pour l'operation

" gneugneugneu c'est gratuit en france !! " NON CELESTION J AI DEJA PAYE MA RADIO 27 EUROS !!!!!!

le tiers payant tu connais ? tu paie 60% de tes frais medicaux !!!! :)

j'ai pas de mutuelle rien
puis mon pote ete major de sa promotion donc stop le dénigrer

Le tiers payant c'est pas que tu paie 60% de tes frais médicaux,
Le tiers payant signifie que tu n'as pas à avancer les frais, tu paie donc 0 et n'a pas à attendre un remboursement sale attardé.
Le tiers payant c'est BIEN.

Putain mais ça me rends dingue que personne ne la soulignait avant vous êtes vraiment des singes les gars du 18-25, le mec son fake ne tient pas la route juste parce qu'il ne sait même pas ce que c'est le tiers payant.
Evidemment que l'opération est remboursée à 100%, peu importe tes revenus, SURTOUT si tu as le tiers payant qui n'est obtenu que par une MUTUELLE, surement celle de son travail d'ailleurs vu qu'il bosse.

Vous êtes fatigants.

Faite intervenir les forces de l'ordre le us rapidement possible !! :fou:

Mais bordel l'OP travaille car il dit lui même qu'il touche de quoi être entre classe pauvres et classes moyennes,
en France si tu travailles tu as l'OBLIGATION d'avoir une mutuelle. Si tu n'en a pas une de base,
Ton travail t'en fournit une que tu paie 50%.

Mais pour ça faudrait ne pas être au RSA pour le savoir.
Ce fake ne tient tellement pas la route et pourtant vous feedez sur 17 pages.

Première infection à staphylocoque doré :noel:

Attention, j'espère que vous avez de l'adrénaline pour le choc septique qui arrive :noel:

Données du topic

Auteur
Megadelire8
Date de création
11 mars 2019 à 22:16:51
Nb. messages archivés
648
Nb. messages JVC
644
En ligne sur JvArchive 362