Topic de Megadelire8 :

[PHOTO] mon meilleur ami va m'operer la main

Qu'est-ce que c'est que ce délire encore ?

Le 11 mars 2019 à 23:16:12 EsportKrBack a écrit :
C'est sûrement un fake mais ne sous estimons pas la bêtise humaine. J'ai déjà aux urgences vu un mec ayant avaler de l'eau de javel car il pensait avoir mangé un aliment avarié.

la blessure qui va magnifiquement s'infecter :bave:

C'est sûrement un fake mais ne sous estimons pas la bêtise humaine. J'ai déjà aux urgences vu un mec ayant avaler de l'eau de javel car il pensait avoir mangé un aliment avarié.

Bordel, je refuse de croire que ce genre de mec soit de la même espèce que moi, c'est pas possible

Si tu le fais vraiment :rire: t'es un gros malade :rire:

Mais bon je pense que c'est un fake , c'est pas possible autrement...

Si si et c'est pas le seul truc wtf qu on peut voir aux urgences.
Pense à prendre un marteau. Les pros en utilisent tout le temps :d) https://www.dailymotion.com/video/x2p9afz (du calme les modos. C'est une vidéo légale sur Dailymotion. Pas trouvée sur Youtube...) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Moi j'y crois

Par contre quitté à faire des économies va jusqu'au bout t'as pas les moyens pour les broches en titane t'as qu'à prendre des clous assez fins

Le 11 mars 2019 à 23:22:01 EsportKrBack a écrit :
Si si et c'est pas le seul truc wtf qu on peut voir aux urgences.

La pire chose wtf que tu aies vu aux urgences c'était quoi?

Y a déjà eu un khey qui a garder un doigt cassé et qui est aller chez le médecin quand le doigt s'est reformer de travers :hap:

Si t'es pas un troll et que t'es assez con pour vraiment te faire opérer à l'arrache , y'a quelques trucs à revoir :

Évite l'alcool ça fluidifie le sang ça va pas arranger ton pote "médecin" :hap:

Et laisse tomber le fentanyl tu sentira quand même la douleur, c'est un analgésique pas un anesthésiant :nonnon:

Comme l'a dit un autre khey , go ketamine ça se trouve facilement et ça va vraiment anesthésier :oui:

Ton pote va ruiner ton bras si il se loupe et ruiner son avenir en plus, il sera viré direct de sa fac + blacklisté partout :rire: et il se loupera obligatoirement, en 4ème année t’es encore un branleur qui passe ses journées à apprendre l’anatomie :rire:
Dommage que les soins ne soient pas remboursés par la sécu en France hein :hap:
Stop feed aucun étudiant en médecine serait assez con pour ça , en cas de pépin sa carrière de lzdzixnt sera terminée avant d'avoir commencée

Un étudiant radié de l'ordre des médecin pour usage illégal de la médecine avant même d’être médecin :rire:

Faire une opération au black :rire:

+ le mec qui veut s’anesthésier avec un analgésique putain :rire:
Ton pote a un cabinet ??

Données du topic

Auteur
Megadelire8
Date de création
11 mars 2019 à 22:16:51
Nb. messages archivés
648
Nb. messages JVC
644