[PHOTO] mon meilleur ami va m'operer la main
Le 11 mars 2019 à 23:16:12 EsportKrBack a écrit :
C'est sûrement un fake mais ne sous estimons pas la bêtise humaine. J'ai déjà aux urgences vu un mec ayant avaler de l'eau de javel car il pensait avoir mangé un aliment avarié.
la blessure qui va magnifiquement s'infecter
C'est sûrement un fake mais ne sous estimons pas la bêtise humaine. J'ai déjà aux urgences vu un mec ayant avaler de l'eau de javel car il pensait avoir mangé un aliment avarié.
Bordel, je refuse de croire que ce genre de mec soit de la même espèce que moi, c'est pas possible
Si tu le fais vraiment t'es un gros malade
Mais bon je pense que c'est un fake , c'est pas possible autrement...
Moi j'y crois
Par contre quitté à faire des économies va jusqu'au bout t'as pas les moyens pour les broches en titane t'as qu'à prendre des clous assez fins
Le 11 mars 2019 à 23:22:01 EsportKrBack a écrit :
Si si et c'est pas le seul truc wtf qu on peut voir aux urgences.
La pire chose wtf que tu aies vu aux urgences c'était quoi?
Y a déjà eu un khey qui a garder un doigt cassé et qui est aller chez le médecin quand le doigt s'est reformer de travers
Si t'es pas un troll et que t'es assez con pour vraiment te faire opérer à l'arrache , y'a quelques trucs à revoir :
Évite l'alcool ça fluidifie le sang ça va pas arranger ton pote "médecin"
Et laisse tomber le fentanyl tu sentira quand même la douleur, c'est un analgésique pas un anesthésiant
Comme l'a dit un autre khey , go ketamine ça se trouve facilement et ça va vraiment anesthésier
Un étudiant radié de l'ordre des médecin pour usage illégal de la médecine avant même d’être médecin
Faire une opération au black
Données du topic
- Auteur
- Megadelire8
- Date de création
- 11 mars 2019 à 22:16:51
- Nb. messages archivés
- 648
- Nb. messages JVC
- 644