Topic de Megadelire8 :

[PHOTO] mon meilleur ami va m'operer la main

Le 12 mars 2019 à 10:17:11 Nainous a écrit :

Le 12 mars 2019 à 10:12:39 Megadelire8 a écrit :
Moi au moins je vais pas payer les vacances aux soleil d un chirurgien :ok:
Puis j'aurais vécu un truc que très peu de personnes peuvent vivre de nos jours

T'as raison, rabats-toi dans le sarcasme maintenant que ton fake a été démonté.

Je te tire quand même mon chapeau, t'as bien choisis ta cible, un fake qui ne tient pas la route et qui fait autant de pages.
Chapeau l'artiste.

Apparemment le sujet te tiens à cœur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png
Merci de m'avoir tout expliqué d'ailleurs :ok:

L'auteur t'aurais pu te faire de l'oseille en disant changer d'idée et en ouvrant une cagnotte pour payer l'opération légale

Le 12 mars 2019 à 11:08:56 okJElaFERME a écrit :
L'auteur t'aurais pu te faire de l'oseille en disant changer d'idée et en ouvrant une cagnotte pour payer l'opération légale

J'aime pas mendier, après ceux qui sont venu en MP pour me demander mon PayPal j'y vois pas de problèmes vu que les dons que j'ai eu été de leurs propre initiative
Mais ce que j'ai reçu et pour l'instant toujours pas suffisant ( j'ai eux 100 euros en tout 2 dons à 50 chacun)

Le 12 mars 2019 à 11:15:12 Megadelire8 a écrit :

Le 12 mars 2019 à 11:08:56 okJElaFERME a écrit :

J'aime pas mendier, après ceux qui sont venu en MP pour me demander mon PayPal j'y vois pas de problèmes vu que les dons que j'ai eu été de leurs propre initiative
Mais ce que j'ai reçu et pour l'instant toujours pas suffisant ( j'ai eux 100 euros en tout 2 dons à 50 chacun)

Ça fait toujours 100 euros de gagnés à taper un topic fake :)

Le 12 mars 2019 à 11:05:37 Megadelire8 a écrit :

Je te tire quand même mon chapeau, t'as bien choisis ta cible, un fake qui ne tient pas la route et qui fait autant de pages.
Chapeau l'artiste.

Apparemment le sujet te tiens à cœur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Pas de problème khey, c'est juste que les fakes mal faits ça me déplait pas mal,

Fais mieux la prochaine fois et tu seras tout pardonné!

Et si je connais tout ça c'est grâce à mes supers pouvoirs d'esclave qui me donnent le savoir de mes "droits" d'esclaves :oui:

Pourquoi tu fais pas appel à un shaman ? :(

Vous allez filmer ? Comment vous allez avoir une stérilité ? (genre, vous allez emprunter du matos du bloc opératoire et faire ça chez vous dans la crasse ?)
Et ton pote en 4ème année de médecine, il a déjà touché au bistouri ? Déjà fait de la chir de la main ?
Site de technique chirurgicale de référence (AOTrauma) : https://www2.aofoundation.org/wps/portal/surgery?showPage=diagnosis&bone=Hand&segment=Overview

Et d'ailleurs, ta fracture du 5ème méta, t'es sûr que t'as pas donné un coup de poing dans un mur ? Car dans le milieu, on appelle ça la "fracture du con" :hap:

J'aimera savoir comment il fait pour l'anesthésie :rire2:

Le 12 mars 2019 à 11:23:59 Nainous a écrit :

Chapeau l'artiste.

Pas de problème khey, c'est juste que les fakes mal faits ça me déplait pas mal,

Et si je connais tout ça c'est grâce à mes supers pouvoirs d'esclave qui me donnent le savoir de mes "droits" d'esclaves :oui:

Non par contre c'est pas fake
C'est par parce que je connais pas tout les rouages de la sécurité social que je fake la tu dis n'importe quoi

Le 12 mars 2019 à 11:30:20 Megadelire8 a écrit :

Le 12 mars 2019 à 11:23:59 Nainous a écrit :

Chapeau l'artiste.

Non par contre c'est pas fake
C'est par parce que je connais pas tout les rouages de la sécurité social que je fake la tu dis n'importe quoi

Ton opération est remboursée.

Y'a pas question de rouages à ce stade là.

Admettons même que tu avais VRAIMENT prévu de te faire turbiner la main dans ta chambre demain,
maintenant que tu sais que l'opération va t'être remboursé, tu comptes faire quoi?

Le 12 mars 2019 à 11:28:47 Bitay a écrit :
Vous allez filmer ? Comment vous allez avoir une stérilité ? (genre, vous allez emprunter du matos du bloc opératoire et faire ça chez vous dans la crasse ?)
Et ton pote en 4ème année de médecine, il a déjà touché au bistouri ? Déjà fait de la chir de la main ?
Site de technique chirurgicale de référence (AOTrauma) : https://www2.aofoundation.org/wps/portal/surgery?showPage=diagnosis&bone=Hand&segment=Overview

Et d'ailleurs, ta fracture du 5ème méta, t'es sûr que t'as pas donné un coup de poing dans un mur ? Car dans le milieu, on appelle ça la "fracture du con" :hap:

Non je suis tombé sur ma main en courant
La caméra je film avec un tel
Mais ça sera sur périscope car twitch il ban pour rien

Première phalange cassé

Le 12 mars 2019 à 10:20:54 tindered a écrit :
je reve ou ca feed depuis 17 pages (+8 sur l'autre topic)
un khey qui a la main en vrac mais qui arrive à ecrire normal ici toute la journée
avec comme seule preuve du nofake, une photo floue :(

l'op photo de la boite de fantanyl avec ton pseudo à coté + facture de la commande du matos et là on pourra commencer à y croire.

En faite tout ceux qui feed c'est des 2000...
qqn à signalé à la gendarmerie ? Acte médicale illicite
MP quand tu seras amputé stp

Le 12 mars 2019 à 11:28:58 philicapote a écrit :
J'aimera savoir comment il fait pour l'anesthésie :rire2:

c'est simple des le premier coup de scalpel et quand il va atteindre l'os l'op va tomber ds les pommes par la douleur , la voila l'anesthésie

première infection nosocomiale :hap:

Données du topic

Auteur
Megadelire8
Date de création
11 mars 2019 à 22:16:51
Nb. messages archivés
648
Nb. messages JVC
644
En ligne sur JvArchive 360