[PHOTO] mon meilleur ami va m'operer la main
Le 11 mars 2019 à 22:16:51 Megadelire8 a écrit :
suite a ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59139880-1-0-1-0-help-ca-crains-de-s-operer-tout-seul.htmon c'est concerté avec mon pote et on c'est bien renseigné sur : youtube/google
on en a decider d'operer on a bien regarder tous les risques et les cout d'une vrai operation , je vais donc me faire operer pas mon pote c'est beaucoup plus rentable ( c'est juste la main c'est pas super dangeureux et l'artere " cubital " a tres peu de chance d'etre toucher )
Les chances de réussites déjà j'en parle pas et les risques d'infection tu y a pensé ? Tu joues très gros là-dessus et c'est certain ça va s'infecter ...
Va voir un médecin c'est surement pris en charge par la sécurité sociale et si non et tu es en galère va voir la CPAM pour toucher de l'aide sociale....
Le 12 mars 2019 à 07:49:06 JojoGo a écrit :
Premier moignon
Le 12 mars 2019 à 08:06:32 lovedrop a écrit :
Les chances de réussites déjà j'en parle pas et les risques d'infection tu y a pensé ? Tu joues très gros là-dessus et c'est certain ça va s'infecter ...Va voir un médecin c'est surement pris en charge par la sécurité sociale et si non et tu es en galère va voir la CPAM pour toucher de l'aide sociale....
Laisse tomber les kheys essayent de lui expliquer depuis 14 pages mais Celestin a l'air déterminer à "tenter un truc" comme il dit
Ce topic
Se faire opérer par un pote
Ceux qui feedent juste parce que l'auteur a mis une photo de main cassée
Comme si qui que de soit pouvait être assez stupide et connaître deux personnes du même accabit en plus !
Je dis faaake ! Primo t'es petits camarade en médecine risque gros si l'opération se déroule mal, genre en gros ils peuvent être radié de l'ordre des médecins et oui le risque zéro n'existe pas..
Et comme tu n'es pas un alpha je doute qu'ils acceptent de prendre ce risque for you
Deuxio, même si tu es très mal assuré tu es en France et on dira ce qu'on voudra de la France, mais celle ci ne laisse pas ses p'tits pouyeux mourir dans un coin, donc tu as des aides à ta disponibilité que visiblement tu refuses de prendre en compte
Conclusion, bonne chance si no fake, mais tu vas le regretter !
Ps: et si tu peux déplacer l'opération dans la soirée parce qu'à 8h du matin je serais à l'école et le mercredi je n'ai pas svt :-d
[08:19:47] <MTinkerbell>
Je dis faaake ! Primo t'es petits camarade en médecine risque gros si l'opération se déroule mal, genre en gros ils peuvent être radié de l'ordre des médecins et oui le risque zéro n'existe pas..
Et comme tu n'es pas un alpha je doute qu'ils acceptent de prendre ce risque for you
Deuxio, même si tu es très mal assuré tu es en France et on dira ce qu'on voudra de la France, mais celle ci ne laisse pas ses p'tits pouyeux mourir dans un coin, donc tu as des aides à ta disponibilité que visiblement tu refuses de prendre en compte
Conclusion, bonne chance si no fake, mais tu vas le regretter !Ps: et si tu peux déplacer l'opération dans la soirée parce qu'à 8h du matin je serais à l'école et le mercredi je n'ai pas svt :-d
This, je pense pas que un gars jouerais son futur pour soigner la main d'un pote clandestinement
Le 12 mars 2019 à 08:19:47 MTinkerbell a écrit :
Conclusion, bonne chance si no fake, mais tu vas le regretter !Ps: et si tu peux déplacer l'opération dans la soirée parce qu'à 8h du matin je serais à l'école et le mercredi je n'ai pas svt :-d
Tu comprends pas quoi dans TIERS PAYANT ?
Il y a des choses qui sont prise à 100% malgré ton salaire ( cancer diabète etc...)
Mais faut pas croire à la légende que la santé est 100% gratuite en France e lle est gratuite quand t'es au RSA ou tres peu de revenu et la tu as le droit à ce qu'on appel la CMU
Sinon pour tout le reste c'est TIER payant donc tu paye les 2 tiers
De plus j'ai pas de mutuelle car c'est trop cher (40 euros /mois) et pareil la mutuelle ne rembourse pas a 100 %
Bref tu dois sûrement être un pyj qui n'a jamais eu de vrai vie active
300 pour des potes et au moins 100 balles en matos et consultations. Et une opération qui a 30% de chance de bien se passer.
D) 0% de chance hein il va a peine toucher et il va hurler et arreter
Et son pote est pas plus osteo que je suis pilote de chasse 0% de chance je dis
Données du topic
- Auteur
- Megadelire8
- Date de création
- 11 mars 2019 à 22:16:51
- Nb. messages archivés
- 648
- Nb. messages JVC
- 644