Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

Bon allez, je me lance, je crois que j'en ai eu plusieurs.

Jeune et innocent, à l'aurore de mes 20 ans, on venait de se quitter avec ma meuf (solide 8 sur 10), et je commençais à avoir la dalle. Ni une ni deux, je lance Tinder pour la première fois et je commence à accumuler les matchs (la bonne époque :coeur:)

Sauf que ce soir là, j'avais envie d'un baise rapide, sale. Je tombe sur une meuf, 6/10 de visage, mais bizarrement, comme dans les autres histoires, on voit que la tête. :rire: On en vient rapidement à Snap, et bizarrement aussi, que des photos de sa tête. Il y a un truc louche, mais je fonce quand même et je lui dis de venir à mon appartement.

J'attends devant un film, puis j'entends toquer à ma porte. Un monstre, en sueur à cause de mes escaliers, gras même des pieds (vous voyez l'image de la fille grosse qui met des escarpins ?). Je deviens blanc mais je lui propose gentillement de rentrer. Puis là tout s'emballe, on se pose 5 minutes sur le canapé, elle commence à me sucer, j'arrive à bander en me forçant à regarder le plafond, puis elle veut que je lui la mette.

Impossible de bander. Je voyais son gros cul tendu avec un tatouage dégueulasse au dessus des fesses, je pouvais avoir qu'une demie molle. Au final, je lui ai juté dans la bouche comme un malpropre encore en regardant mon plafond et en pensant à mes exs, elle a du poncer la gourgandine avant que j'arrive. :malade:

Après avoir fini, j'ai eu le post-nut clarity, celui où tu te rends compte de ton erreur, de ta misère. Tu cherches à tout prix une solution pour te sortir de ce merdier, sauf que là j'étais chez moi. :rire:
Du coup, je l'ai laissé dans le lit en prétextant devoir faire des trucs à l'étage (j'avais une mezzanine), et j'ai essayé de dormir dans le lit de mon coloc' en surveillant la porte de ma chambre pour voir si elle se barrait, ce qu'elle a fait au bout de 3h, j'étais soulagé comme jamais et je me suis dépêché de changer les draps pour ne plus sentir son parfum immonde. :rire:

Le 27 décembre 2019 à 11:32:30 GodLeftUs a écrit :
Bon allez, je me lance, je crois que j'en ai eu plusieurs.

Jeune et innocent, à l'aurore de mes 20 ans, on venait de se quitter avec ma meuf (solide 8 sur 10), et je commençais à avoir la dalle. Ni une ni deux, je lance Tinder pour la première fois et je commence à accumuler les matchs (la bonne époque :coeur:)

Sauf que ce soir là, j'avais envie d'un baise rapide, sale. Je tombe sur une meuf, 6/10 de visage, mais bizarrement, comme dans les autres histoires, on voit que la tête. :rire: On en vient rapidement à Snap, et bizarrement aussi, que des photos de sa tête. Il y a un truc louche, mais je fonce quand même et je lui dis de venir à mon appartement.

J'attends devant un film, puis j'entends toquer à ma porte. Un monstre, en sueur à cause de mes escaliers, gras même des pieds (vous voyez l'image de la fille grosse qui met des escarpins ?). Je deviens blanc mais je lui propose gentillement de rentrer. Puis là tout s'emballe, on se pose 5 minutes sur le canapé, elle commence à me sucer, j'arrive à bander en me forçant à regarder le plafond, puis elle veut que je lui la mette.

Impossible de bander. Je voyais son gros cul tendu avec un tatouage dégueulasse au dessus des fesses, je pouvais avoir qu'une demie molle. Au final, je lui ai juté dans la bouche comme un malpropre encore en regardant mon plafond et en pensant à mes exs, elle a du poncer la gourgandine avant que j'arrive. :malade:

Après avoir fini, j'ai eu le post-nut clarity, celui où tu te rends compte de ton erreur, de ta misère. Tu cherches à tout prix une solution pour te sortir de ce merdier, sauf que là j'étais chez moi. :rire:
Du coup, je l'ai laissé dans le lit en prétextant devoir faire des trucs à l'étage (j'avais une mezzanine), et j'ai essayé de dormir dans le lit de mon coloc' en surveillant la porte de ma chambre pour voir si elle se barrait, ce qu'elle a fait au bout de 3h, j'étais soulagé comme jamais et je me suis dépêché de changer les draps pour ne plus sentir son parfum immonde. :rire:

:rire:

Le 27 décembre 2019 à 11:32:30 GodLeftUs a écrit :
Bon allez, je me lance, je crois que j'en ai eu plusieurs.

Jeune et innocent, à l'aurore de mes 20 ans, on venait de se quitter avec ma meuf (solide 8 sur 10), et je commençais à avoir la dalle. Ni une ni deux, je lance Tinder pour la première fois et je commence à accumuler les matchs (la bonne époque :coeur:)

Sauf que ce soir là, j'avais envie d'un baise rapide, sale. Je tombe sur une meuf, 6/10 de visage, mais bizarrement, comme dans les autres histoires, on voit que la tête. :rire: On en vient rapidement à Snap, et bizarrement aussi, que des photos de sa tête. Il y a un truc louche, mais je fonce quand même et je lui dis de venir à mon appartement.

J'attends devant un film, puis j'entends toquer à ma porte. Un monstre, en sueur à cause de mes escaliers, gras même des pieds (vous voyez l'image de la fille grosse qui met des escarpins ?). Je deviens blanc mais je lui propose gentillement de rentrer. Puis là tout s'emballe, on se pose 5 minutes sur le canapé, elle commence à me sucer, j'arrive à bander en me forçant à regarder le plafond, puis elle veut que je lui la mette.

Impossible de bander. Je voyais son gros cul tendu avec un tatouage dégueulasse au dessus des fesses, je pouvais avoir qu'une demie molle. Au final, je lui ai juté dans la bouche comme un malpropre encore en regardant mon plafond et en pensant à mes exs, elle a du poncer la gourgandine avant que j'arrive. :malade:

Après avoir fini, j'ai eu le post-nut clarity, celui où tu te rends compte de ton erreur, de ta misère. Tu cherches à tout prix une solution pour te sortir de ce merdier, sauf que là j'étais chez moi. :rire:
Du coup, je l'ai laissé dans le lit en prétextant devoir faire des trucs à l'étage (j'avais une mezzanine), et j'ai essayé de dormir dans le lit de mon coloc' en surveillant la porte de ma chambre pour voir si elle se barrait, ce qu'elle a fait au bout de 3h, j'étais soulagé comme jamais et je me suis dépêché de changer les draps pour ne plus sentir son parfum immonde. :rire:

Ayaaaaa en même temps inviter direct une personne que tu connais pas chez toi tu t'es mis dans la merde tout seul mon con aucune échappatoire possible :rire:

Meme si j'ai pas un physique deqavantageux je suis parano quand c'est un date tinder :rire:

Genre un jour on venait de se poser dans un bar et là elle me dit qu'elle va sortir dehors pour fumer une clope

Pendant 1 ou 2 minutes j'ai flippé que ça soit un prétexte pour se barrer

Heuresement c'était pas ça elle voulait juste fumer tranquille :hap:

Le 27 décembre 2019 à 11:32:30 GodLeftUs a écrit :
Bon allez, je me lance, je crois que j'en ai eu plusieurs.

Jeune et innocent, à l'aurore de mes 20 ans, on venait de se quitter avec ma meuf (solide 8 sur 10), et je commençais à avoir la dalle. Ni une ni deux, je lance Tinder pour la première fois et je commence à accumuler les matchs (la bonne époque :coeur:)

Sauf que ce soir là, j'avais envie d'un baise rapide, sale. Je tombe sur une meuf, 6/10 de visage, mais bizarrement, comme dans les autres histoires, on voit que la tête. :rire: On en vient rapidement à Snap, et bizarrement aussi, que des photos de sa tête. Il y a un truc louche, mais je fonce quand même et je lui dis de venir à mon appartement.

J'attends devant un film, puis j'entends toquer à ma porte. Un monstre, en sueur à cause de mes escaliers, gras même des pieds (vous voyez l'image de la fille grosse qui met des escarpins ?). Je deviens blanc mais je lui propose gentillement de rentrer. Puis là tout s'emballe, on se pose 5 minutes sur le canapé, elle commence à me sucer, j'arrive à bander en me forçant à regarder le plafond, puis elle veut que je lui la mette.

Impossible de bander. Je voyais son gros cul tendu avec un tatouage dégueulasse au dessus des fesses, je pouvais avoir qu'une demie molle. Au final, je lui ai juté dans la bouche comme un malpropre encore en regardant mon plafond et en pensant à mes exs, elle a du poncer la gourgandine avant que j'arrive. :malade:

Après avoir fini, j'ai eu le post-nut clarity, celui où tu te rends compte de ton erreur, de ta misère. Tu cherches à tout prix une solution pour te sortir de ce merdier, sauf que là j'étais chez moi. :rire:
Du coup, je l'ai laissé dans le lit en prétextant devoir faire des trucs à l'étage (j'avais une mezzanine), et j'ai essayé de dormir dans le lit de mon coloc' en surveillant la porte de ma chambre pour voir si elle se barrait, ce qu'elle a fait au bout de 3h, j'étais soulagé comme jamais et je me suis dépêché de changer les draps pour ne plus sentir son parfum immonde. :rire:

El famoso photo seulement du visage :) La prochaine fois, demande à montrer la marchandise avant ! :rire:

Globalement comme tout le monde ici :(
Une 6/10 sur les photos, elle avait une jolie paire qui me faisait bien envie.
J'arrive au rdv c'était une 3-4/10 ...
Impossible de vouloir quoi que ce soit.
On va dans un bar, je lui paie le verre et pendant qu'elle bois je vais au toilettes.
J'envoie le code rouge à mon meilleur pote, je le renome en "papa" dans mes contacts, je retourne m'asseoir.

Là mon meilleur pote nommé "papa" m'appelle et me fous une ristourne :hap:
" Tes où là ? Reviens t'as des choses à faire je te rappelle"
"Retourne de suite à la maison sinon je viens te chercher"
La meuf comprends et je me casse bien vite :hap:

J'ai du faire une quarantaine de date tinder pour environ une vingtaine de baise derrière. J'ai quelques rendez-vous mémorables même si beaucoup sont de plus en plus flou à mesure que le temps s'écoule.

1) Mon premier RDV tinder de ma vie. C'était en 2013 je crois. J'installe l'application, j'ai 21 ans, je suis pas puceau, je connais déjà un peu les femmes et je sais me méfier quand il faut. Bon je match une nana... Je discute avec elle vers 11h... À 15h je me retrouve chez elle. Je débarque dans son appart, elle fait 10kilos de plus que prévu (comme par hasard tient) elle me propose un verre de vin... À 15h. Je décline poliment, mais on discute un peu et là... Elle m'explique qu'elle mélange alcool et médoc... Qu'elle se scarifie les bras... En effet elle a de belles balafres sur les poignets. Et sans crier gare elle propose de me sucer. Ce que j'accepte.
Elle me fait le truc, correct, sans plus. Et une fois que c'est fait bah... J'ai juste envie de me barrer donc je prétexte une bouteille de vin oubliée dans la voiture pour aller descendre la chercher... J'ai comme vous vous en doutez disparu à jamais. Jusqu'au soir où je l'ai re croisé dans le bus de nuit et là le malaise était palpable :hap:

2) Je match une nana un peu chubby, avec un profil cool... Bon je lui propose de passer dans mon appart. On délire bien tout se passe coolos quoi. Puis bon on se met au lit. Je retire mes fringues et tout et là... Elle retire son t shirt...

Bordel une puanteur de dessous de bras... Une odeur âcre et acide de transpiration de routier. Un filet nauséabond me pique le nez vraiment violemment. J'essaie de contrôler mon cerveau qui m'envoie des messages d'alerte comme face à une plante vénéneuse. J'essaie d'ignorer ces signaux de détresse, mais ce putain de cerveau est trop fort et actionne la commande d'urgence qui fait que ma bite ne reçoit aucune information neuronale, calme plat. Et là je me dis que des nanas j'en ai baisé des tas, je vais pas rater grand chose.

Alors j'essaie de trouver une excuse. Une échappatoire. Et cet enculé de cerveau ne trouve rien de crédible. Je me retrouve à lui dire que c'est pas possible et que je repense à mon exe et que c'est pas sa faute... La pauvre pense que c'est à cause de son poid un peu trop lourd... Je voulais lui dire que non au contraire qu'elle est pas si obèse et que c'est son odeur écoeurante mais j'en ai pas le courage. Je la fais se rabiller

Je la raccompagne dehors et enfin tranquille je change mes draps et je m'en roule un devant Mad Men. Ouf la soirée est sauvée.

Le 30 décembre 2019 à 11:06:43 Snivel95 a écrit :
Globalement comme tout le monde ici :(
Une 6/10 sur les photos, elle avait une jolie paire qui me faisait bien envie.
J'arrive au rdv c'était une 3-4/10 ...
Impossible de vouloir quoi que ce soit.
On va dans un bar, je lui paie le verre et pendant qu'elle bois je vais au toilettes.
J'envoie le code rouge à mon meilleur pote, je le renome en "papa" dans mes contacts, je retourne m'asseoir.

Là mon meilleur pote nommé "papa" m'appelle et me fous une ristourne :hap:
" Tes où là ? Reviens t'as des choses à faire je te rappelle"
"Retourne de suite à la maison sinon je viens te chercher"
La meuf comprends et je me casse bien vite :hap:

Respect, perso si mon pote me dit ça j’aurais éclaté de rire :rire:

Bordel vdd la meuf qui t'as laché une caisse dessus c'etait légendaire

Le 30 décembre 2019 à 11:06:43 Snivel95 a écrit :
Globalement comme tout le monde ici :(
Une 6/10 sur les photos, elle avait une jolie paire qui me faisait bien envie.
J'arrive au rdv c'était une 3-4/10 ...
Impossible de vouloir quoi que ce soit.
On va dans un bar, je lui paie le verre et pendant qu'elle bois je vais au toilettes.
J'envoie le code rouge à mon meilleur pote, je le renome en "papa" dans mes contacts, je retourne m'asseoir.

Là mon meilleur pote nommé "papa" m'appelle et me fous une ristourne :hap:
" Tes où là ? Reviens t'as des choses à faire je te rappelle"
"Retourne de suite à la maison sinon je viens te chercher"
La meuf comprends et je me casse bien vite :hap:

Putain ce khey !!! Bien vu :)

C’était il y’a quelques années, je voulais rencontrer des meufs donc je me fais un compte tinder.
En une journée j’enchaîne les messages et les nouvelles rencontres sur l’application :hap:
Puis y’en a une qui était un peu plus insistante que les autres, on échange nos fb puis voilà, le courant passe pas trop mal, c’était sur les photos une bonne 6.5/10.

Un soir je reçois un message d’elle me demandant si je sortais, j’étais déjà en ville, on se voit vite fait, elle est pas ouf loin de là, elle a une dégaine c’est chaud elle ressemblait à mon pote avec qui j’étais à cet instant, bref on parle 10 minutes et je rentre chez moi.

Déjà j’avais l’image de mon pote quand je la voyais, j’aurai du me dire que c’était foutu et qu’il fallait passer à autre chose qu’on resterait juste pote mais éloigné genre :hap:

Le soir même elle m’envoie un message et me dit
« j’adore ton visage avec tes yeux, et tes cheveux là *_*, bordel fais moi l’amour?? »
Son visage était pas ouf mais son corps était pas dégueulasse, 4/10 de visage mais 6/10 de corps, y’avait un potentiel de baise en elle.

Puis plus tard elle me propose un rdv, j’accepte vu que je déprimais un peu à cette époque et j’avais besoin de sortir faire des trucs, on se rejoint et là on va faire un billard, la meuf habituée des bars et des grandes beuveries, elle jouait comme une experte j’me suis fait EN KU LAY, tant pis c’est rien au pire elle m’a payer des bières.

On va au ciné voir je sais plus quoi, elle se rapproche un peu de moi et tente des trucs genre poser ses mains sur mes cuisses, j’étais gêné à mort durant tout le film.

Elle propose de me ramener chez moi, je rentre dans son taudis ( bagnole plutôt ) et là je vois genre une quinzaine de bouteilles de 16 avec du tabac partout au sol des chaussures et autres, c’était la foire à tout sa carriole, elle freinait ça faisait «  gling gling » elle tentait de s’expliquer et moi j’étais là «  ahah t’inquiète tu as raison de t’amuser ahah :) »
Au final 300 m avant chez moi je lui dis que j’habite là, elle me regarde avec ses yeux de cheval genre « aller vas-y dis moi de venir » je la regarde avec un peu de peine et je lui dis « merci salut à bientôt :) »

Elle m’a envoyer des messages et puis vu que je répondais plus avec le temps elle m’a dégager de fb.

J’ai jamais remis les pieds sur tinder depuis.
:hap:

Le gars était pas trop mal en photo.
Il arrive. En vrai, il faisait 1m60 et avait plus de poitrine que moi.
Pendant la bouffe, il me raconte sa vie de merde avec son père qui a le cancer et sa daronne qui boit. Il me vend du rêve avec son cheveux sur la langue. Et truc génial, il me raccompagne pas chez moi, et me laisse rentrer à pieds alors qu'il avait une bagnole.
+ le harcèlement par message dans les jours qui ont suivis

Un perfect :oui:

Discussion sur tinder, quelques jours, des banalités.
On se donne rendez vous au ciné.
On se dit bonjour. On regarde le film. On se dit au revoir.
Je ne l'ai plus jamais revu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561301329-gobelin-mix-main.png

Le 03 janvier 2020 à 10:23:13 SexVomi12 a écrit :
Discussion sur tinder, quelques jours, des banalités.
On se donne rendez vous au ciné.
On se dit bonjour. On regarde le film. On se dit au revoir.
Je ne l'ai plus jamais revu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561301329-gobelin-mix-main.png

:rire: :rire:

Pareil que Snivel sauf que j'ai eu aucun échappatoire, et ça m'est arrivé deux fois

la première fois juste j'ai pas donner suite quoi on a discuté vite fais, la meuf était ultra embarassé, j'ai pris un café, elle a insisté pour payer sa part (j'aurai pas payé t'façon) et voilà

la seconde fois j'en ai eu ras le bol, une nana pareil sur les photos, assez fine, bonne poitrine, super mignonne,
j'arrive c'est un thon avec 30 kilos de plus
oh putain j'me suis énervé la meuf elle a pas compris

"mais putain t'es qui toi elle est ou la nana de la photo ? c'est ta soeur ?"

"nn mais c'est des photos qui datent du lycée"

"ah ok"

bim j'me suis barré, je l'ai laissé en plan cette sal$$$$

Y'a quelques années. Une jolie rousse avec qui je discutais bien pendant des semaines. Puis je l'ai invité chez moi.

Elle sonne, j'ouvre, elle faisait environ 1m80...

Moi je la trouvais très jolie en plus j'aime les filles grandes, mais bon je suis bien trop petit. Du coup on a bu un verre en discutant, je pensais que ça allait le faire quand même. Puis elle est partie et m'a bloqué de partout :-(

Je suis vite fait fat genre 1m86 90kg (un peu de ventre mais c'est pas de l'abus)

Je match l'habituelle 6/10 qui oublie de photographier ses 20kg en plus.

On boit un coup, je fais abstraction de son poids en me disant que de toute facon je suis un 4/10 je trouverais peut être pas mieux.

Je monte chez elle 1h après, elle se déshabille....

PUTAIN DES VERGETURES DE BATARD

C'ETAIT LIMITE UN PUTAIN DE TATOUAGE.

Elle voit sur mon visage le problème, elle me dit "quoi ?" Je dis "non rien ça doit être la bière ahah"

J'ai pas réussi a faire monter le compagnon une seule fois.

Elle me dit a la fin en plus "mon poids a du te gêner, mais toi aussi t'es obèse"

:(

Le 03 janvier 2020 à 11:26:28 EhhDAB a écrit :
Elle me dit a la fin en plus "mon poids a du te gêner, mais toi aussi t'es obèse

:(

Oh putain je m’attendais pas à cette fin :rire:

une bonne 6/10, rdv pris comme ça, je la prend en voiture et la ramene chez moi.

on commence a faire ce qu'on a a faire, puis viens le moment de mangé la palourde.

sauf que ça coulé blanc, je pensez a de la mouille.

elle m'a avoué après qu'elle c'etais fait creampied par un noix.

j'ai vomis et pendant ce temps, elle et partie

Le 03 janvier 2020 à 11:54:51 canonAmerde a écrit :
une bonne 6/10, rdv pris comme ça, je la prend en voiture et la ramene chez moi.

on commence a faire ce qu'on a a faire, puis viens le moment de mangé la palourde.

sauf que ça coulé blanc, je pensez a de la mouille.

elle m'a avoué après qu'elle c'etais fait creampied par un noix.

j'ai vomis et pendant ce temps, elle et partie

Si c'est No Fake ... Elle aurait mérité que tu lui roules dessus ...

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5807
Nb. messages JVC
5566
En ligne sur JvArchive 93