Votre pire date tinder ?
Le 13 décembre 2019 à 11:38:45 El-Granjero a écrit :
Le 13 décembre 2019 à 11:36:10 MalCable15 a écrit :
Les clés je sais pas comment vous faites moi j'ai des matchs mais aucune réponds
AYYA la même j’ai vite désinstaller l’appli d’ailleurs elles répondent jamais. Pourquoi Líker le profil alors
Après je suis dans une ville très moyenne donc je pense que je dispose d'un vivier moins fourni que les gens du topic
Le 13 décembre 2019 à 11:39:47 MalCable15 a écrit :
Les clés je sais pas comment vous faites moi j'ai des matchs mais aucune réponds
AYYA la même j’ai vite désinstaller l’appli d’ailleurs elles répondent jamais. Pourquoi Líker le profil alors
Après je suis dans une ville très moyenne donc je pense que je dispose d'un vivier moins fourni que les gens du topic
Pareil je suis dans une petite ville de 50k habitants
Eux ils sont à Paris c’est pas la même (+ de 2 millions d’habitants)
Le 13 décembre 2019 à 11:46:54 El-Granjero a écrit :
Le 13 décembre 2019 à 11:39:47 MalCable15 a écrit :
Pareil je suis dans une petite ville de 50k habitants
Eux ils sont à Paris c’est pas la même (+ de 2 millions d’habitants)
Je vais tester bientôt sur une bien plus grande ville j'espère plus d'efficience
Vos phrases d'accroche sont bonne ?
Parce que moi elles répondent toute
Le 13 décembre 2019 à 12:05:25 MadameOasis a écrit :
Vos phrases d'accroche sont bonne ?Parce que moi elles répondent toute
En général soit je rebondi sur leur description
soit je lache un
"Je suis curieux, qu'estce qui t'a fait swiper ?"
C’est pas Tinder , c’etait Une pote d’une Pote
Elle est venue chez moi, on a baisé,
Elle veut descendre pour pisser , à poil et elle tombe dans les escaliers. Genre toutes les marches.
Elle fait genre ça va pour éviter le gros’malaise mais quelque jours après elle m’envoie un snap de son atelle
La pauvre me kiffait bien elle a du avoir la hont de sa vie, mais bon c’etait Plus marrant qu’autre chose
Le 13 décembre 2019 à 11:23:52 Gilles_Merguez2 a écrit :
Le 11 décembre 2019 à 18:14:59 Xrilox a écrit :
Bon pour moi c'est toujour en cours ,d'ailleurs j'aurais besoins de votre aide.
J'ai matcher avec une fille qui est facilement un 8/10 confirmé par ses story snap. Je parle pendant plusieurs semaines avec elle mais je vois qu'au bout d'un moment les réponses qu'elle me donne sont plus sèche qu'avant du genre "mdr, hahaha , oui ..." et je me retrouve àtenir des discussions solo. Je me dis donc qu'elle s'est lassée de moi ou qu'elle attend qqc de moi, je lui propose de se voir dans 2 semaines (1ère erreur) elle s'énerve et me dis que si c'est pour attendre 2 semaine sa ne sert a rien de se parler et autant mettre fin directement à la discussion. Je me rattrape comme je peux en organisant un rdv pour le lundi dernier et accepte mais me dis de me débrouiller. Comme c'est mon 1er rdv tinder je fais comme je peux et lui demande si elle veut aller dans un endroit en particulier mais réponds encore de me débrouiller tout seul et me dis juste qu'elle est dispo à 20h. Bon ça ma un peu refroidi et du coup sans réelle excuse j'arrête de lui parler environ 3 jours avant le rdv (2e erreur ).
Le jours du rdv arrive et je lui demande si c'est toujours ok par snap. vue mais aucune réponse ,
je lui dis donc que je prend sa pour un non, a nouveau un vue et toujours aucune réponse. Je me dis donc que c'est vraiment mort pour ce soir là et du coup je prévois autre chose mais. Je lui demande donc de me supprimer de snap si elle ne veux plus me parler, à nouveau un vue et aucune réponse mais ma gardé dans ces contacts.
On ma conseillé de la supprimer moi-même mais bon elle est quand même super belle et très intéressante du coup je m'en remets à vous sur ce que je dois faire.C’est malheureux mais elle a senti ta pucellerie à des kilomètres
Les erreurs que t’as commises :
- Proposer un rdv trop lointain, dire « on se voit dans 2 semaines » c’est pas possible en 2019
- Lui demander où elle veut aller, ça montre que t’as pas de couilles pour choisir, imposer et organiser le rdv
- Ne pas lui parler pendant 3 jours avant le rdv, tu pensais à quoi ?
Je viens littéralement de faire toutes les erreurs que tu viens d'énumérer, et je vais la rejoindre à 20h ce soir, arrêtez de vous prendre la tête, soyez vous même, là c'est pas lui le problème, juste que la meuf c'est une bouffonne, point
Le 13 décembre 2019 à 12:33:43 -Courtecouille a écrit :
C’est pas Tinder , c’etait Une pote d’une Pote
Elle est venue chez moi, on a baisé,
Elle veut descendre pour pisser , à poil et elle tombe dans les escaliers. Genre toutes les marches.
Elle fait genre ça va pour éviter le gros’malaise mais quelque jours après elle m’envoie un snap de son atelleLa pauvre me kiffait bien elle a du avoir la hont de sa vie, mais bon c’etait Plus marrant qu’autre chose
Oh putain la malchance
Le 13 décembre 2019 à 11:37:10 architektenherb a écrit :
C etait une naine , au sens medical du terme... Et ca ne se voyait pas du tout sur les photos de son profil ( genre cadrage serrée sur son visage tres joli)
J'obtiens un rdv avec une femme un peu plus âgée, sans photo, mais j'étais tellement à cran que je m'en foutais. Je me pointe au bar, attends, attends, attends. C'etait pasl'epoque hyperconnectee et j'avais trop peur de me faire jeter pour l'appeler. Au bout d'une demie heure, la miss débarque, non sans s'être arrêtée longuement à une table. Courtes salutations, et elle me dit de venir à la table de ses potes.
Je m'attendais à un tête à tête pour savoir si on allait baiser et je me retrouve et je me retrouve à la table des habitués d'un bar glauque. Je comprends vite qu'il n'y a aucun secret, tout le monde sait ce que je fous là. D'ailleurs, je les soupçonne d'avoir rencarde la miss quand je l'attendais.
On boit des coups, on fume, j'en oublie presque que je venais pour baiser. Pas très sociable,j'écoute leurs histoires.
Je commence à réfléchir à un plan pour me barrer quand lors d'un changement de bar, elle me demande l'embrasser et me fourre sa langue dans la bouche. Je reprends espoir, mais on continue notre tournée.
Elle me dit qu'elle a eu des soucis avec un mec qui l'a frappée récemment, donc que maintenant, elle fait attention et qu'il faut passer par ses potes avant d'avoir droit de la toucher.
Ses potes me valident, un peu trop d'ailleurs, les tournées s'enchaînent toujours et ils tapent serieusement dans mon herbe. Je commence à ne plus y voir très clair.
Voyant l'heure défiler, je lui demande plus clairement quelles sont ses envies, car j'ai pas envie de me retrouver seul d'ici peu de temps sans train pour rentrer chez moi. Grosse pelle, ses envies sont claires, j'aimerais qu'on s'éclipse mais elle est trop bourrer pour conduire. Je lui dis qu'on ira à l'hôtel, pas de souci. On est plus que trois et j'ai vraiment l'impression que son pote aimerait s'incruster. Ou ne pige rien à la situation. Pendnst qu'on cause, elle me masse la queuepar dessus mon pantalon.
Finalement, il se barre et au petit matin, on finit par trouver une chambre. Défoncé et fatigué, j'assure pas vraiment. Érection peu convaincante, je me debrouille comme je peux, un peu honteux. On finit par dormir quelques heures.
Au réveil, passage sous la douche et là, mes réactions sont plus glorieuses. On passe dans la chambre p o ur la pipe la plus improbable de ma vie. Alors q'elle me suce, un type de l'hôtel entre dans la chambre. On avait pas fermé a clé ni indiqué ne pas deranger. Il comprend vite s'excuse et s'en va. Elle est en panique. Finalement elle reprend son oeuvre, je la préviens que je vais jouir et elle me dit où tu veux, mais pas dans la bouche ni les cheveuxtout en me branlant. J'explose et elle m'engueule car je lui en ai mis dans les cheveux... c'est elle qui tenait et dirigeait ma queue.
Petit interlude et on se barre. Je pense que tout à déjà ete assez compliqué comme ça et peu satisfaisant pour elle et donc qu'on va en rester là, mais madame tient à me ramener chez elle. Soit.
Là, j'ai retrouvé ma superbe et ayant joui peu de temps avant, j'ai une endurance de kenyan des hauts plateaux. Je l'honore comme il se doit et la besogne quand j'entends du bruit dans la maison. Elle me dit de ne pas m'inquiéter et de continuer. De son côté, elle y va de son concert de gémissements, ca en devient gênant. On finit notre affaire, je suis plutôt fier, après une nuit en demi teinte. Ca ne va pas durer. Sortie de la chambre, dans le salon, un mec plutot de mauvaise. Je comprends rien sinon le malaise et espère juste ne pas me faire péter la gueule. Elle le salue froidement de m'annonce qu'on se barre. Dans la voiture elle m'explique que c'est son ex mari, elle est en instance de divorce et elle est bien contente qu'il sache qu'elle se fait baiser.
S'en etait trop, malgré ses relances, je ne l'ai pas revue. En une nuit, je suis passé de presque puceau à objet de vengeance, le tout bien arrosé
Le 26 décembre 2019 à 14:52:19 Viergenoir a écrit :
Il y a bien quelques années, sur un site de rencontre pourri. J'étais à moitié puceau, je n'avais jamais eu de relations d'un soir, plan cul ou autre.
J'obtiens un rdv avec une femme un peu plus âgée, sans photo, mais j'étais tellement à cran que je m'en foutais. Je me pointe au bar, attends, attends, attends. C'etait pasl'epoque hyperconnectee et j'avais trop peur de me faire jeter pour l'appeler. Au bout d'une demie heure, la miss débarque, non sans s'être arrêtée longuement à une table. Courtes salutations, et elle me dit de venir à la table de ses potes.
Je m'attendais à un tête à tête pour savoir si on allait baiser et je me retrouve et je me retrouve à la table des habitués d'un bar glauque. Je comprends vite qu'il n'y a aucun secret, tout le monde sait ce que je fous là. D'ailleurs, je les soupçonne d'avoir rencarde la miss quand je l'attendais.
On boit des coups, on fume, j'en oublie presque que je venais pour baiser. Pas très sociable,j'écoute leurs histoires.
Je commence à réfléchir à un plan pour me barrer quand lors d'un changement de bar, elle me demande l'embrasser et me fourre sa langue dans la bouche. Je reprends espoir, mais on continue notre tournée.
Elle me dit qu'elle a eu des soucis avec un mec qui l'a frappée récemment, donc que maintenant, elle fait attention et qu'il faut passer par ses potes avant d'avoir droit de la toucher.
Ses potes me valident, un peu trop d'ailleurs, les tournées s'enchaînent toujours et ils tapent serieusement dans mon herbe. Je commence à ne plus y voir très clair.
Voyant l'heure défiler, je lui demande plus clairement quelles sont ses envies, car j'ai pas envie de me retrouver seul d'ici peu de temps sans train pour rentrer chez moi. Grosse pelle, ses envies sont claires, j'aimerais qu'on s'éclipse mais elle est trop bourrer pour conduire. Je lui dis qu'on ira à l'hôtel, pas de souci. On est plus que trois et j'ai vraiment l'impression que son pote aimerait s'incruster. Ou ne pige rien à la situation. Pendnst qu'on cause, elle me masse la queuepar dessus mon pantalon.
Finalement, il se barre et au petit matin, on finit par trouver une chambre. Défoncé et fatigué, j'assure pas vraiment. Érection peu convaincante, je me debrouille comme je peux, un peu honteux. On finit par dormir quelques heures.
Au réveil, passage sous la douche et là, mes réactions sont plus glorieuses. On passe dans la chambre p o ur la pipe la plus improbable de ma vie. Alors q'elle me suce, un type de l'hôtel entre dans la chambre. On avait pas fermé a clé ni indiqué ne pas deranger. Il comprend vite s'excuse et s'en va. Elle est en panique. Finalement elle reprend son oeuvre, je la préviens que je vais jouir et elle me dit où tu veux, mais pas dans la bouche ni les cheveuxtout en me branlant. J'explose et elle m'engueule car je lui en ai mis dans les cheveux... c'est elle qui tenait et dirigeait ma queue.
Petit interlude et on se barre. Je pense que tout à déjà ete assez compliqué comme ça et peu satisfaisant pour elle et donc qu'on va en rester là, mais madame tient à me ramener chez elle. Soit.
Là, j'ai retrouvé ma superbe et ayant joui peu de temps avant, j'ai une endurance de kenyan des hauts plateaux. Je l'honore comme il se doit et la besogne quand j'entends du bruit dans la maison. Elle me dit de ne pas m'inquiéter et de continuer. De son côté, elle y va de son concert de gémissements, ca en devient gênant. On finit notre affaire, je suis plutôt fier, après une nuit en demi teinte. Ca ne va pas durer. Sortie de la chambre, dans le salon, un mec plutot de mauvaise. Je comprends rien sinon le malaise et espère juste ne pas me faire péter la gueule. Elle le salue froidement de m'annonce qu'on se barre. Dans la voiture elle m'explique que c'est son ex mari, elle est en instance de divorce et elle est bien contente qu'il sache qu'elle se fait baiser.
S'en etait trop, malgré ses relances, je ne l'ai pas revue. En une nuit, je suis passé de presque puceau à objet de vengeance, le tout bien arrosé
Oh putain de merde ça doit être angoissant
Données du topic
- Auteur
- ProfDeGrammaire
- Date de création
- 7 février 2019 à 21:40:02
- Nb. messages archivés
- 5854
- Nb. messages JVC
- 5607