Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

en attendant que des kheys viennent nous raconter leurs experiences, visitez ce site
https://www.soscocu.org/viewforum.php?f=21

Le 11 juillet 2019 Ă  16:17:26 william94100 a Ă©crit :

Le 11 juillet 2019 Ă  09:27:10 Tinderisation a Ă©crit :
Un dimanche, je pars me faire tatouer pendant 8h dans une convention, pendant le tatouage je décide de matcher sur Tinder un petit peu.
Je match une hollandaise, une 8/10 (je suis un 6/10), présent ici qu'une semaine pour son taff, je lui propose un verre le soir même. On se rejoint directement au bar, j'avais encore le célophane sur la jambe. On boit deux bières, on commande à manger en même temps et elle me dit qu'elle mange pas de porc. Je commence à sentir un truc pas net, mais elle est méga sympa, on parle voyage et me dit qu'elle a été en Turquie 2 ou 3 fois. A la fin, je lui propose d'aller finir la soirée chez moi, elle accepte.
Je lui dis "il y a mon colloc mais t'inquiètes c'est un Tunisien, il fait le ramadan, c'est possible qu'il y est un pote à lui car il vient d'arriver dans le pays (je ne suis pas en France)". Elle me dit avant de rentrer "Okay mais dit pas que je suis turque".
Elle m'avait dit qu'elle Ă©tait Hollandaise ayaaaa !
On monte dans ma chambre, elle commence Ă  me sucer... La pire pipe de toute ma vie, donc je lui propose de la baiser en doggy pour que je vois son cul.
Elle me sort "okay mais vu que je suis musulmane, qu'en anal" ayaaaa le ramadan toussa toussa (elle l'avait déjà brisé avec l'alcool).
J'étais en chien, ça faisait 1 mois que j'avais déménager et j'avais pas baisé, j'ai foncé directement, je suis rentré comme dans du beurre (elle avait l'habitude la chiennasse), elle jouit, pas moi. Je sortais des "it's so good" tout claqué pour lui faire plaisir.
Je lui sors "finis en suçant" doucement, elle m'a tué la queue mais j'ai réussi à éjac au bout d'un moment. Elle me fait "j'ai plus de bus, je dois partir, on peut se revoir cette semaine si tu veux", je lui ai payé un taxi pour qu'elle dégage au plus vite.

Putain la mythomane !!! :rire:

Le 11 juillet 2019 Ă  12:26:09 msbriko a Ă©crit :
Une gow avec laquelle j'avais été au pub, on avait bu deux coups.
Le feeling passait super bien, on s'est même embrassé (emprise de l'alcool ?), pas mal de pts communs
Et à la fin, on va pour attendre son bus. Il y a un léger blanc, elle voulait me dire quelque chose. J'avais pas tort, elle me lâche qu'elle est désolée, mais qu'elle ne me voit pas plus qu'un simple pote :rire:
Je lui ai lâché un vulgaire "ah, moi pas", en mode imprévu :rire:
Au final plus personne parlait, et on s'est lâchés avec un simple "salut, bonne continuation" oh mon dieu le malaise quand j'y repense.

ça fait rien, on est de tout coeur avec toi courage !

Merci clé, maintenant je suis en couple donc c'est passé, mais c'était à l'époque ou je tryhardais les sites de rencontre :hap:

Le 18 juillet 2019 Ă  18:08:10 msbriko a Ă©crit :

Le 11 juillet 2019 Ă  16:17:26 william94100 a Ă©crit :

Le 11 juillet 2019 Ă  09:27:10 Tinderisation a Ă©crit :
Un dimanche, je pars me faire tatouer pendant 8h dans une convention, pendant le tatouage je décide de matcher sur Tinder un petit peu.
Je match une hollandaise, une 8/10 (je suis un 6/10), présent ici qu'une semaine pour son taff, je lui propose un verre le soir même. On se rejoint directement au bar, j'avais encore le célophane sur la jambe. On boit deux bières, on commande à manger en même temps et elle me dit qu'elle mange pas de porc. Je commence à sentir un truc pas net, mais elle est méga sympa, on parle voyage et me dit qu'elle a été en Turquie 2 ou 3 fois. A la fin, je lui propose d'aller finir la soirée chez moi, elle accepte.
Je lui dis "il y a mon colloc mais t'inquiètes c'est un Tunisien, il fait le ramadan, c'est possible qu'il y est un pote à lui car il vient d'arriver dans le pays (je ne suis pas en France)". Elle me dit avant de rentrer "Okay mais dit pas que je suis turque".
Elle m'avait dit qu'elle Ă©tait Hollandaise ayaaaa !
On monte dans ma chambre, elle commence Ă  me sucer... La pire pipe de toute ma vie, donc je lui propose de la baiser en doggy pour que je vois son cul.
Elle me sort "okay mais vu que je suis musulmane, qu'en anal" ayaaaa le ramadan toussa toussa (elle l'avait déjà brisé avec l'alcool).
J'étais en chien, ça faisait 1 mois que j'avais déménager et j'avais pas baisé, j'ai foncé directement, je suis rentré comme dans du beurre (elle avait l'habitude la chiennasse), elle jouit, pas moi. Je sortais des "it's so good" tout claqué pour lui faire plaisir.
Je lui sors "finis en suçant" doucement, elle m'a tué la queue mais j'ai réussi à éjac au bout d'un moment. Elle me fait "j'ai plus de bus, je dois partir, on peut se revoir cette semaine si tu veux", je lui ai payé un taxi pour qu'elle dégage au plus vite.

Putain la mythomane !!! :rire:

Le 11 juillet 2019 Ă  12:26:09 msbriko a Ă©crit :
Une gow avec laquelle j'avais été au pub, on avait bu deux coups.
Le feeling passait super bien, on s'est même embrassé (emprise de l'alcool ?), pas mal de pts communs
Et à la fin, on va pour attendre son bus. Il y a un léger blanc, elle voulait me dire quelque chose. J'avais pas tort, elle me lâche qu'elle est désolée, mais qu'elle ne me voit pas plus qu'un simple pote :rire:
Je lui ai lâché un vulgaire "ah, moi pas", en mode imprévu :rire:
Au final plus personne parlait, et on s'est lâchés avec un simple "salut, bonne continuation" oh mon dieu le malaise quand j'y repense.

ça fait rien, on est de tout coeur avec toi courage !

Merci clé, maintenant je suis en couple donc c'est passé, mais c'était à l'époque ou je tryhardais les sites de rencontre :hap:

M'en parle pas, à mes débuts, que dalles, mais maintenant, elles viennent me parler, mais des fois, elles sont compliqués et je peux pas les rencontrer IRL car soit pas pressé, soit trop sainte ni touche, soit s'en BLC et me bloque. C'est ça le pire avec les nanas : qu'elles manquent de respect en lisant les messages sans répondre ou conclure la conversation, genre on les relance X fois, mais toujours des "lu"....

Le 16 juillet 2019 Ă  17:45:06 Summerfag--2019 a Ă©crit :
en attendant que des kheys viennent nous raconter leurs experiences, visitez ce site
https://www.soscocu.org/viewforum.php?f=21

Ayaaaa le forum qui va te faire perdre foi en l'humanité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477350421-1477172016-1476010016-666999777.png

Ah j’ai eu une expérience pas glorieuse même foireuse mais c’était pas par tinder et puis trop hard pour un topic

Le 19 juillet 2019 Ă  09:38:52 william94100 a Ă©crit :

Le 18 juillet 2019 Ă  18:08:10 msbriko a Ă©crit :

Le 11 juillet 2019 Ă  16:17:26 william94100 a Ă©crit :

Le 11 juillet 2019 Ă  09:27:10 Tinderisation a Ă©crit :
Un dimanche, je pars me faire tatouer pendant 8h dans une convention, pendant le tatouage je décide de matcher sur Tinder un petit peu.
Je match une hollandaise, une 8/10 (je suis un 6/10), présent ici qu'une semaine pour son taff, je lui propose un verre le soir même. On se rejoint directement au bar, j'avais encore le célophane sur la jambe. On boit deux bières, on commande à manger en même temps et elle me dit qu'elle mange pas de porc. Je commence à sentir un truc pas net, mais elle est méga sympa, on parle voyage et me dit qu'elle a été en Turquie 2 ou 3 fois. A la fin, je lui propose d'aller finir la soirée chez moi, elle accepte.
Je lui dis "il y a mon colloc mais t'inquiètes c'est un Tunisien, il fait le ramadan, c'est possible qu'il y est un pote à lui car il vient d'arriver dans le pays (je ne suis pas en France)". Elle me dit avant de rentrer "Okay mais dit pas que je suis turque".
Elle m'avait dit qu'elle Ă©tait Hollandaise ayaaaa !
On monte dans ma chambre, elle commence Ă  me sucer... La pire pipe de toute ma vie, donc je lui propose de la baiser en doggy pour que je vois son cul.
Elle me sort "okay mais vu que je suis musulmane, qu'en anal" ayaaaa le ramadan toussa toussa (elle l'avait déjà brisé avec l'alcool).
J'étais en chien, ça faisait 1 mois que j'avais déménager et j'avais pas baisé, j'ai foncé directement, je suis rentré comme dans du beurre (elle avait l'habitude la chiennasse), elle jouit, pas moi. Je sortais des "it's so good" tout claqué pour lui faire plaisir.
Je lui sors "finis en suçant" doucement, elle m'a tué la queue mais j'ai réussi à éjac au bout d'un moment. Elle me fait "j'ai plus de bus, je dois partir, on peut se revoir cette semaine si tu veux", je lui ai payé un taxi pour qu'elle dégage au plus vite.

Putain la mythomane !!! :rire:

Le 11 juillet 2019 Ă  12:26:09 msbriko a Ă©crit :
Une gow avec laquelle j'avais été au pub, on avait bu deux coups.
Le feeling passait super bien, on s'est même embrassé (emprise de l'alcool ?), pas mal de pts communs
Et à la fin, on va pour attendre son bus. Il y a un léger blanc, elle voulait me dire quelque chose. J'avais pas tort, elle me lâche qu'elle est désolée, mais qu'elle ne me voit pas plus qu'un simple pote :rire:
Je lui ai lâché un vulgaire "ah, moi pas", en mode imprévu :rire:
Au final plus personne parlait, et on s'est lâchés avec un simple "salut, bonne continuation" oh mon dieu le malaise quand j'y repense.

ça fait rien, on est de tout coeur avec toi courage !

Merci clé, maintenant je suis en couple donc c'est passé, mais c'était à l'époque ou je tryhardais les sites de rencontre :hap:

M'en parle pas, à mes débuts, que dalles, mais maintenant, elles viennent me parler, mais des fois, elles sont compliqués et je peux pas les rencontrer IRL car soit pas pressé, soit trop sainte ni touche, soit s'en BLC et me bloque. C'est ça le pire avec les nanas : qu'elles manquent de respect en lisant les messages sans répondre ou conclure la conversation, genre on les relance X fois, mais toujours des "lu"....

Ă  la fin je cherchais mĂŞme plus Ă  comprendre kheyou, surtout sur les sites de rencontre...

Le 19 juillet 2019 Ă  16:49:13 petitdavdu57 a Ă©crit :
Ah j’ai eu une expérience pas glorieuse même foireuse mais c’était pas par tinder et puis trop hard pour un topic

Bah raconte gros tant qu'a faire

j'en avais posté au début du topic, (en particulier une tres sombre histoire dans un hotel l'an passé :snif: )

1 petite de cette année:

une meuf pas mal sur photo, la petite trentaine brune pas vraiment belle mais plutôt charmante quand même (une 5/6 quoi..), de souvenir je crois qu'elle était censé avoir 29..
rdv pris, j'arrive, j'attend, je vois arriver une grosse, visage de grosse donc qui ne ressemblait plus beaucoup à celui des photos, et surtout..la meuf devait avoir en fait pas loin de 40ans..c'est la seule fois de ma vie ou je me suis limite énervé à un rdv, je lui ai de suite dit quelque chose du genre "attends, tu ne ressembles pas du tout à tes photos là", elle m'a répondu qu'elles étaient un peu anciennes, je lui ai dit que j'etais désolé mais que ça n'allait pas pouvoir le faire et que je preferais m'en aller.
et je suis parti directement en la laissant au beau milieu de la rue
j'ai eu le temps de regarder son profil avant qu'elle me supprime et effectivement , je n'y avais pas fait attention mais sur une de ses photos il y une date en bas (surement pris avec un vieil appareil photo numerique) et ca disait..xx:xx:2009 :pf:

C’était y’a deux semaines

Je parlais avec une fille plutôt mignonne mais pas non plus fou bref le feeling se crée et demande même à me voir

Du coup petit rendez-vous dans un bar , mais avant je l´attendais sur une place, je la vois arriver et la
Je vois une fille plutĂ´t chubby , pas grosse mais avec des rondeurs
Mon sexe à peal commençai à redescendre sauf quand j’ai vu son boule

La mission été simple je devais lui claquer !

Elle m’avait Expliquer durant nos messages qu’elles était pas du genre à rencontrer , ne couche pas le premiers soir etc.. bref le baratin classique

La soirée se passe elle me paye son verre , on décide d’aller aux resto on paye chacun de notre côté , puis on vas se balader dans notre ville qui est en plein festival, on décide de se mettre sur un banc

Petit rapprochement on décide d’aller chez elle , la elle arrêter pas de m´embrasser mais me fait comprendre que ça n’ira pas lui loin

Du coup je joue mes atouts (physiquement je suis pas trop mal)
je l´excite a mort , puis elle commence à me lécher le cou et me dire viens avec moi

Pendant que je la suivais je lui mettais des grandes claque sur son boule ses petit cri de chienne m’excitait au plus aux point !

Vous allez me dire «  mais khey c’est plutôt un bon rendez-vous »

Attendez voilà la problématique !

Une fois en leuleu au bout de quelques minutes me dis qu’elle as mal , pourtant j’allais normal avec juste des claque

On change de position classique missionnaire , je lui lève les jambes et là impossible elle me dis si qu’elle as trop mal et me repousse , elle s’excUse décide de me branler mais honnêtement cette p*te m’avait fais redescendre

J’avais le brakmar mais impossible de crash , malgré ses tentatives de branlette futile et ses pipe aussi molle que son cul

Puis à 4h30 me dis que je dois partir car sa mère rentre le matin

Autant dire que depuis c’est le froid entre nous

Bon alors moi je vous bats TOUS, j'ai pas lu le topic mais je sais que le PIRE rencard TINDER c'est le mien.

Il m'a couté en tout et pour tout 560 balles

Je reçois un super like.
Je regarde les photos la meuf est fraiche.
On discute, elle est cool.
Elle me propose qu'on se voit.

Je le rejoins.
Une petite grosse avec de la moustache, du fond de teint étalé à la truelle et un duvet très prononcé dans le cou.
Heureusement la conversation était pas du tout sexualisée donc pas de malaise, c'est un verre qui n'engage à rien.
Je me fais chier à mourir et elle aussi. La meuf est conne, pas drole, malaisante, boit en faisant du bruit. A un moment elle sourit, elle a les chicots qui se chevauchent. On boit nos verres. Je paie pour pas faire le crevard et je raccompagne la meuf au metro en disant " je vais rentrer jsuis fatigué "

Et lĂ , alors qu'on est devant la bouche de metro, cette grosse vache commence Ă  trembler, Ă  faire des bruits de phoque et Ă  dire " JE FAIS UN MALAISE ! JE FAIS UN MALAISE " et elle s'aggripe Ă  la rampe en haut de la bouche, no fake elle se met Ă  beugler Boulevard Voltaire en meuglant " haaaaa " aaaaaaah "

Je savais pas où me mettre. Jsuis là en mode " merde ça va pas ? " et je flippe parce que TOUT LE MONDE nous regarde et TOUT LE MONDE me voit avec elle. Une dame dit " j'appelle les pompiers " moi jsuis là " okay moi je dois y aller ":hap:

Je me barre comme un batard. Je prends le metro. Je sors du metro, j'ai plus mes clefs :) Les astrophysiciens de la ligne 5 m'ont fait les poches :) 530 balles de serrurier :)

Les astrophysiciens de la ligne 5 m'ont fait les poches

AYYYAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1/1514233726-1403021852138.gif

" JE FAIS UN MALAISE! JE FAIS UN MALAISE! "

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563717834-1467335935-jesus1.png

Le 21 juillet 2019 Ă  14:32:08 Parisjetaime a Ă©crit :
Bon alors moi je vous bats TOUS, j'ai pas lu le topic mais je sais que le PIRE rencard TINDER c'est le mien.

Il m'a couté en tout et pour tout 560 balles

Je reçois un super like.
Je regarde les photos la meuf est fraiche.
On discute, elle est cool.
Elle me propose qu'on se voit.

Je le rejoins.
Une petite grosse avec de la moustache, du fond de teint étalé à la truelle et un duvet très prononcé dans le cou.
Heureusement la conversation était pas du tout sexualisée donc pas de malaise, c'est un verre qui n'engage à rien.
Je me fais chier à mourir et elle aussi. La meuf est conne, pas drole, malaisante, boit en faisant du bruit. A un moment elle sourit, elle a les chicots qui se chevauchent. On boit nos verres. Je paie pour pas faire le crevard et je raccompagne la meuf au metro en disant " je vais rentrer jsuis fatigué "

Et lĂ , alors qu'on est devant la bouche de metro, cette grosse vache commence Ă  trembler, Ă  faire des bruits de phoque et Ă  dire " JE FAIS UN MALAISE ! JE FAIS UN MALAISE " et elle s'aggripe Ă  la rampe en haut de la bouche, no fake elle se met Ă  beugler Boulevard Voltaire en meuglant " haaaaa " aaaaaaah "

Je savais pas où me mettre. Jsuis là en mode " merde ça va pas ? " et je flippe parce que TOUT LE MONDE nous regarde et TOUT LE MONDE me voit avec elle. Une dame dit " j'appelle les pompiers " moi jsuis là " okay moi je dois y aller ":hap:

Je me barre comme un batard. Je prends le metro. Je sors du metro, j'ai plus mes clefs :) Les astrophysiciens de la ligne 5 m'ont fait les poches :) 530 balles de serrurier :)

On peut dire que tu es l'un des poissard du fofo :ouch:

J'en ai eu un seul, j'ai fini bourré, une semaine après on sortait ensemble, j'ai rien vu venir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 22 juillet 2019 Ă  12:04:04 Aspergeai a Ă©crit :
J'en ai eu un seul, j'ai fini bourré, une semaine après on sortait ensemble, j'ai rien vu venir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

vous etes encore ensemble?

Le 22 juillet 2019 Ă  12:07:04 Summerfag--2019 a Ă©crit :

Le 22 juillet 2019 Ă  12:04:04 Aspergeai a Ă©crit :
J'en ai eu un seul, j'ai fini bourré, une semaine après on sortait ensemble, j'ai rien vu venir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

vous etes encore ensemble?

je l'ai quitté au bout de 5 mois pour celle avec qui je vis depuis bientot 4 ans

Le 21 juillet 2019 Ă  14:32:08 Parisjetaime a Ă©crit :
Bon alors moi je vous bats TOUS, j'ai pas lu le topic mais je sais que le PIRE rencard TINDER c'est le mien.

Il m'a couté en tout et pour tout 560 balles

Je reçois un super like.
Je regarde les photos la meuf est fraiche.
On discute, elle est cool.
Elle me propose qu'on se voit.

Je le rejoins.
Une petite grosse avec de la moustache, du fond de teint étalé à la truelle et un duvet très prononcé dans le cou.
Heureusement la conversation était pas du tout sexualisée donc pas de malaise, c'est un verre qui n'engage à rien.
Je me fais chier à mourir et elle aussi. La meuf est conne, pas drole, malaisante, boit en faisant du bruit. A un moment elle sourit, elle a les chicots qui se chevauchent. On boit nos verres. Je paie pour pas faire le crevard et je raccompagne la meuf au metro en disant " je vais rentrer jsuis fatigué "

Et lĂ , alors qu'on est devant la bouche de metro, cette grosse vache commence Ă  trembler, Ă  faire des bruits de phoque et Ă  dire " JE FAIS UN MALAISE ! JE FAIS UN MALAISE " et elle s'aggripe Ă  la rampe en haut de la bouche, no fake elle se met Ă  beugler Boulevard Voltaire en meuglant " haaaaa " aaaaaaah "

Je savais pas où me mettre. Jsuis là en mode " merde ça va pas ? " et je flippe parce que TOUT LE MONDE nous regarde et TOUT LE MONDE me voit avec elle. Une dame dit " j'appelle les pompiers " moi jsuis là " okay moi je dois y aller ":hap:

Je me barre comme un batard. Je prends le metro. Je sors du metro, j'ai plus mes clefs :) Les astrophysiciens de la ligne 5 m'ont fait les poches :) 530 balles de serrurier :)

AYAAAAAAAAAAAAAA J'ai EXPLOSE ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5807
Nb. messages JVC
5566
En ligne sur JvArchive 377