Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

Mon pire... c'était sur Adopte y'a 3 ans.
Je venais de me faire larguer par mon ex... 9/10, plutôt grande, super bien foutu et intelligente, très très fine, la meilleur meuf de ma vie.
Bref, j'avais recup un compte adopte d'un pote en couple, mais il lui restait du temps sur le site.
Juste à changer les photos/taille/poids, et hop, c'est devenu mon compte.

Une nana, assez mignonne me charme, bon 7/10, beau corps, assez bon feeling, pas bête, cultivée, joli visage tout craquant <3
On discute pendant 1 semaine H24, puis elle me propose de venir à Paris pour me voir (elle habitait à 3h de route :rire:)

On se donne rdv dans un bar après mon taff. Je suis en retard à cause du metro... elle me dit qu'elle est en terrasse.
Je mate vite fais la terrasse, et je vois une superbe 10/10 assise seule, de visage elle ressemblait pas trop à ses photos mais un peu quand même... étrange. Je m’approche, la nana est divine... elle a juste une classe naturelle... le genre de truc que tu peux pas expliquer... là je me dis, "le Karma", tu as souffert mais maintenant c'est bon ! :p, .
MAIS, en m'approchant je vois un espèce de truc 4 tables plus loin...un truc qui ressemble bien plus à ce que je dois voir niveau visage :peur:
C'était pas la belle gosse que je devais voir, c'était l'autre meuf en fait, trop tard pour fuir, elle m'avait vu.
Bon, je vais être rapide, y'avait bien 40 kilos de différence entre ses photos et elle... les photos de son visage avaient du être retouchées car la colorimétrie correspondait pas (la meuf était tellement obèse qu'elle en avait des joues rouges façon hamster en vrai). Elle était juste immonde, on voyait même pas ses coudes et ses articulations de bras tellement c'était noyé sous un bourrelet de graisse qui semblait faire de l'épaule jusqu’au début des doigts... la pauvre était tellement fat qu'elle ne pouvait même pas fermer ses chaussures à lacets.
Bref, déjà pour moi c'était mort pour une relation, mais je décide de rester... après tout, ça peu devenir une amie, on sait jamais.
Et la le drame... les conversations étaient déplorables... son grand kiff c'était d'aller à toutes les manifs... elle m'a parlé pendant 20 minutes de son groupe de potes avec qui elle faisait toutes les manifs diverses et variés. Au final, elle était hyper creuse, lourde, pas intéressante, elle s’intéressait à rien à par refaire le monde façon ZAD Notre Dame des Landes/Anarchiste :peur: À tout critiquer car son point de vu était forcement le meilleur, j'ai subi ça pendant plus de 1h.... la meuf n'avait jamais bossé de sa vie (or petit tafs, mais jamais plus de 3 mois) mais à l'entendre elle connaissait mieux que moi mon taff de cadre et ce qu'on faisait c'était de la merde... :rire:

Au final elle m'a payé le verre, et j'ai menti pour prendre un metro plus proche que ma ligne (qui était aussi la sienne), et avant de descendre dans le metro je lui ai juste dit "bon bah voilà, salut", et je l'ai suppr de mon tel dès le premier tournant de la station :rire:

Depuis je drague Irl

ptain les yes life sur le forum :malade:

Perso j'ai eu de tout
Un pote me lâche un numéro d'une nana sur lyon bref je la text le courant passe bien puis elle m'avoue que c'est une chubby bon ok les formes c'est mignon on se rencontre chez elle déjà c'était dans la zup tombe sur la nana qui devait faire du XXXL (moi du s) bref le même jour je vois sa mère sa petite sœur bref le malaise quoi mais j'avais tellement la dalle que j'y suis allé et fcht coucher avec une chubby avec la croix de Jésus au dessus de son lit tu oublie pas bref elle était tellement pot de colle que j'ai laisse tombé (60 messages par jour limite laisse moi respirer)

Puis une autre histoire, je travaillais dans un magasin de vêtement dans un centre co puis j’étais en couple avec une petite nana bref smack et tout devant mon mag elle part faire sa vie avec sa pote en attendant ma pause et la je vois pas une autre nana avec qui j'avais match sur adopte une semaine avant qui me plaisais bien qui débarque par surprise j’étais en sueur total je lui ai fais comprendre que c’était ni le lieu ni le moment du coup je l'ai next mais j'ai regrette de pas avoir tenter un truc avec elle vu qu'au final je suis pas reste avec ma nana

Puis la dernière de tinder je suis reste 3 ans avec elle a vrillé du jour au lendemain avec son métier qui l'a totalement changé donc voilà

J'etais en pleine depression, arracher au sky et au bedo j'ai voulu tout oublier dans les bras d'une decadente mais rien n'y fesait j'avait l'esprit embrouillé du coup j'ai pas reussi a bander et je me suis barrer tellement j'avais honte de moi meme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490735953-risitas802.png

ça restera mon seul et unique date tinder https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/3/1555520007-le-x-manipuler-par-le-teishan-inflige-pls-sur-pls-without-toute-forme-de-vergogne.png

Tinder en Asie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556814669-beret-en-peau-de-genou.png

La 10/10 et ses photos retouchées dignes d'une mannequin qui est en fait une 5/10 avec le combo lunette+boutons une fois recontré pour de vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556814669-beret-en-peau-de-genou.png

Après ça j'ai compris le truc, avant les rdv je me cachais pour voir la vrai tête du dit match https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/3/1505925557-yatangaki.jpg

Bon c'etait pas in date Tinder mais Badoo.

Je gere une meuf on va dire 6/10 en photo elle passé large.

On se donne rdv je vais la chercher devant chez elle et putain deja je vois qu'elle est un peu grosse et elle l'avait pas declaré.

Je me dit on test si je peux la niquer tant mieu.
On arrive au bar ( dans sa bio c'etait marqué qu'elle aimait les cocktails)

Putain on boit un verre et au bout de 15 20min je vois elle commence a begayer et parler hyper fort en terrasse. Je commence a etre gené un peu.
Et la comme par hasard elle croise sa mere elle commence a gueuler fort pour l'appeler et ce cageot arrive et elle lui fait croire que je suis son mec.
Moi je dit que non mais elle insiste. Bref je lui dit que je vais au toilette ke suis jamais revenue cette chienne a payer mes deux verres. Sale soiree

Le 25 juin 2019 à 12:31:14 Rissite a écrit :
Mon seul date tinder un plan cul pas si mal mais un peu trop... ronde a mon gout quoi :hap:

Jai désinstaller après ça

Fait tourner la nana si t'en veux pas :)

Le 25 juin 2019 à 12:31:35 Malcommode a écrit :
Mon pire... c'était sur Adopte y'a 3 ans.
Je venais de me faire larguer par mon ex... 9/10, plutôt grande, super bien foutu et intelligente, très très fine, la meilleur meuf de ma vie.
Bref, j'avais recup un compte adopte d'un pote en couple, mais il lui restait du temps sur le site.
Juste à changer les photos/taille/poids, et hop, c'est devenu mon compte.

Une nana, assez mignonne me charme, bon 7/10, beau corps, assez bon feeling, pas bête, cultivée, joli visage tout craquant <3
On discute pendant 1 semaine H24, puis elle me propose de venir à Paris pour me voir (elle habitait à 3h de route :rire:)

On se donne rdv dans un bar après mon taff. Je suis en retard à cause du metro... elle me dit qu'elle est en terrasse.
Je mate vite fais la terrasse, et je vois une superbe 10/10 assise seule, de visage elle ressemblait pas trop à ses photos mais un peu quand même... étrange. Je m’approche, la nana est divine... elle a juste une classe naturelle... le genre de truc que tu peux pas expliquer... là je me dis, "le Karma", tu as souffert mais maintenant c'est bon ! :p, .
MAIS, en m'approchant je vois un espèce de truc 4 tables plus loin...un truc qui ressemble bien plus à ce que je dois voir niveau visage :peur:
C'était pas la belle gosse que je devais voir, c'était l'autre meuf en fait, trop tard pour fuir, elle m'avait vu.
Bon, je vais être rapide, y'avait bien 40 kilos de différence entre ses photos et elle... les photos de son visage avaient du être retouchées car la colorimétrie correspondait pas (la meuf était tellement obèse qu'elle en avait des joues rouges façon hamster en vrai). Elle était juste immonde, on voyait même pas ses coudes et ses articulations de bras tellement c'était noyé sous un bourrelet de graisse qui semblait faire de l'épaule jusqu’au début des doigts... la pauvre était tellement fat qu'elle ne pouvait même pas fermer ses chaussures à lacets.
Bref, déjà pour moi c'était mort pour une relation, mais je décide de rester... après tout, ça peu devenir une amie, on sait jamais.
Et la le drame... les conversations étaient déplorables... son grand kiff c'était d'aller à toutes les manifs... elle m'a parlé pendant 20 minutes de son groupe de potes avec qui elle faisait toutes les manifs diverses et variés. Au final, elle était hyper creuse, lourde, pas intéressante, elle s’intéressait à rien à par refaire le monde façon ZAD Notre Dame des Landes/Anarchiste :peur: À tout critiquer car son point de vu était forcement le meilleur, j'ai subi ça pendant plus de 1h.... la meuf n'avait jamais bossé de sa vie (or petit tafs, mais jamais plus de 3 mois) mais à l'entendre elle connaissait mieux que moi mon taff de cadre et ce qu'on faisait c'était de la merde... :rire:

Au final elle m'a payé le verre, et j'ai menti pour prendre un metro plus proche que ma ligne (qui était aussi la sienne), et avant de descendre dans le metro je lui ai juste dit "bon bah voilà, salut", et je l'ai suppr de mon tel dès le premier tournant de la station :rire:

Depuis je drague Irl

Merde je crois que l'ai deja vu sur tinder ! Elle à pas des photos d'elle en manif' gilet jaune et tout ?

Une meuf qui photoshoppait ses pics, elle a voulu se voir au cinéma, j'ai vu arriver un de ces cachalots sa mère https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/4/1561650256-1466366197-risitas10.png
Elle a voulu se chauffer pendant le film, je l'ai stoppée direct, plus jamais revue ofc https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/4/1561650296-1480085872-risitas-arbitre1.png

Le 27 juin 2019 à 17:45:07 SHTiJack a écrit :
Une meuf qui photoshoppait ses pics, elle a voulu se voir au cinéma, j'ai vu arriver un de ces cachalots sa mère https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/4/1561650256-1466366197-risitas10.png
Elle a voulu se chauffer pendant le film, je l'ai stoppée direct, plus jamais revue ofc https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/4/1561650296-1480085872-risitas-arbitre1.png

Une photo du cachalot ? :noel:

Bah ça semblait ok, puis c'est parti en couilles :rire:

Quand je rentre je posterai, j'ai forcément gardé ça quelque part tellement j'en pouvais plus :hap:

Le 27 juin 2019 à 17:58:20 SHTiJack a écrit :
Bah ça semblait ok, puis c'est parti en couilles :rire:

Quand je rentre je posterai, j'ai forcément gardé ça quelque part tellement j'en pouvais plus :hap:

Mp stp chef :hap:

Mes kheys j'ai passé 2 jours à lire les 48 pages du topic, j'ai lu toutes vos histoires, j'ai hurlé de rire à certaines et ai été très touché par d'autres. Ce topic est pour moi à l'image de ce que le fofo a de meilleur. Merci à tous :coeur:

+ :up: par pitié plus d'histoires :rire:

Ce topic mérite de ne pas sombrer.

Je viens de finir de tout lire

Fav + Follow , ne laisser pas ce topic sombrer :coeur:

Hello, je crois en avoir parlé ici durant un post qui date de quelques mois (une coiffeuse nymphomane et tarée dans sa tête) : je me suis réinscrit sur le site de rencontre où on s'est parlé, elle m'envoie un message qui date de deux semaines et me dit que je l'aurais appelé en inconnu (comme si j'avais le temps pour ça), et que si elle sait que c'est moi, elle irait porté plainte.

Non mais quelle blague !!!! Complètement dérangée la nana. En plus j'ai envoyé un khey d'ici se faire coupé les tifs, j'espère qu'il est toujours vivant :peur:

Ce topic ne doit pas mourir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/1/1562560677-risitaszoom.png
Une fille d'adopteunmec (ne juger pas svp :hap:) avec qui j'ai eu un date sympa mais qui a coupé court car elle devait rentrer chez elle de toute urgence. Je lui envoie un message en début de soirée, mais toujours pas de réponse de sa part

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5807
Nb. messages JVC
5566
En ligne sur JvArchive 382