Votre pire date tinder ?
Numéro 1 : Je me tape 1h de bagnole et reste toute une après-midi avec miss duvet plus épais que ma moustache.
Numéro 2 : Petite Métisse qui m'invite chez elle pour un premier date, les chicots pourris, j'ai filé à l'Anglaise à la première occasion.
Alors avant de commencer, j'ai écrit 90% de mon histoire mais comme un con, j'ai fait un retour navigateur, bref, ça me saoule, je le fait plus court.
Pendant mon analyse tinder de la matinée, je match avec une blonde... le messie une 8/10, le type de filles que je kiff !
Heureux comme tout, je papote avec elle.
Le feeling se passe bien, elle discute bien.
Elle me parle ses Ă©bats sexuelles, elle n'a eu des relations qu'avec des rebeus et des blacks (ils nous volent mĂŞme nos blondes !)
Bon j'avoue que là , je faisais pas le chef, car Maurice (ma bite) ne s'est pas entraîné depuis un moment.
Mais bon aryen que je suis, je ne devais pas faire honte.
Je la plaisais et elle me plaisait, super nickel !
Ayant l'habitude des bugs tinder avec ses 4-5/10.
On se donne rendez vous, je viens la prendre en vroom vroom.
Intérieurement, je pensais au choc que j'ai pu avoir IRL avec leurs compétences VOODOU angles + maquillages.
Mais bon, j'ai confiance !
J'arrive Ă la fin de la rue, et je tourne Ă gauche et lĂ , le messie avec raison, une vrai 8/10.
Elle était habillée comme si on allait à un resto prestigieux, mais j'avais prévu qu'on mange des pizzas chez moi.
Chez moi, on papote et on regarde des films avec mon PC gamer (classe assuré qui fait fondre toutes les meufs)
On se chauffe mais rien ne se passe, elle veut pas prendre les devants et moi non plus
19h, 20h, 21h, 22h, toujours au mĂŞme stade.
Direction le lit, je vais me laver, devant le miroir, je me parle Ă moi mĂŞme, je me regarde, je regarde Maurice, il me fait un clin d'oeil, je fais pareil.
C'est parti, je suis chaud !
Au lit, on se serre, mais toujours personne qui prend les devants. En réalité, je voulais qu'elle prenne les devants, mais bon, mes pulsions prennent les dessus, et je me lance.
On fait notre affaire comme des chefs.
Le lendemain, elle me réveille et veut recommencer l'expérience. Je vous avoue que Maurice avait géré le soir mais le matin, il était claqué par son manque d'entrainement.
Je le réveille, et je tente de l’échauffer pour le démarrer.
Mais rien à faire, il est crevé.
Sur cette défaite, on rediscute, on se mate un film et je la ramène en fin de matinée.
Bon, j'étais fier et gêné en même temps, je pensais qu'elle me recontacterait pas vu que c'est une fille full xp, elle devait être dans la déception.
Mais bon que nenni, elle me renvoie dès l'aprem, un message et on rediscute de plus belle. Elle dit qu'on doit se revoir.
Les conversations continuent pendant 1 semaine.
Durant ces échanges, je vous avouerai qu'elle me faisait douter, je savais pas ce qu'elle voulait, une relation sérieuse ou un plan cul régulier ? Vu l'abondance et la continuité de nos messages.
Surtout que mentalement et physiquement cette fille était très intéressante.
Bref, j'ai failli m'attacher !
Et là ! Du jour au lendemain, plus de rien, silence radio. Je lui envoie un message afin de débuter une conversation. Elle répond sèchement à chaque message que je lui envoie.
Bon dès ce moment, j'ai commencé à comprendre.
Mais bon, je fais mine de rien.
Pendant 5 jours de silence radio, ayant compris qu'elle voulait qu'on arrĂŞte lĂ dessus.
Et là , sorti des tréfonds de l'oubli, un message apparaît, avec le fameux, "coucou, tu vas bien ?" d'introduction.
Bon lĂ , ni une ni deux, je commence Ă lui demander ce qu'elle veut la lunatique, car je vais pas m'emmerder avec une personne qui me snob et vient me reparler.
Elle m'explique qu'elle bien parler avec moi mais veut plus me revoir, je lui ai pas demandé les raisons vu que je pensais les comprendre (la fameuse matinée).
Elle voulait pas être méchante donc, elle voulait qu'on reste en contact.
Bon dans ma tête, je suis en mode, "meuf, ça te fais mouiller de faire espérer ou comment ça se passe ?
Bref, je lui fais la moral en lui disant que si elle est pas intéressée par quelqu'un, tu lui dis non ou tu reviens pas discuter.
Croire que tu fais ça pour être gentille, bah ça fait plus de mal, car tu comprends rien à la situation.
Et j'aime bien, elle me lâchait h24 désolé, limite, elle se mettait à pleurer.
Donc voilà , ça c'est fini ainsi, je vous avoue j'avais un goût amère dans la bouche, car outre ça, elle était vraiment mon style de fille...
Mais bon, on passe outre.
J'ai rencontré une meuf , plutôt mignonne , 1er rdv ok , 2ème rdv , on va cher elle
On se chauffe ect puis avant de passer a l'acte , la meuf se démaquille...grave erreur... elle était deg sans maquillage + elle voulait juste se faire tringler ( je déteste les meuf comme ça )
résultat : j'ai dormi et j'me suis casser a 7h du mat
no rage les biatch
Le 20 juin 2019 Ă 13:09:38 JocaDaPwna a Ă©crit :
La sex-tape qui foireJ'étais célibataire depuis plusieurs mois et j'étais en chien comme jamais, je chassais comme un gros lourd sur Badoo à écrire la même phrase d'accroche à tout le monde, même plusieurs fois à la même car j'oubliais à qui je l'avais envoyé...
Un jour une me répond et me propose un truc, plutôt bizarre. En gros elle était en couple, son copain voudrait qu'elle aille se faire baiser ailleurs MAIS il veut que ce soit filmé, car ça l'excite de revoir les vidéos. Moment d'hésitation, je me regarde dans le miroir et me demande qui je suis, regarde ma teub qui me regarde avec les yeux du chat potté, je veux baiser les kheys...c'est une 6/10.
Elle vient le soir même, on discute 3min, me tend son appareil photo en me disant "tu sais comment ça marche ?" ...je lui ai dis que oui et que je veux filmer en POV, je veux pas qu'on voit mon visage. Petit détail, elle n'a pas l'air très contente d'être là .
Elle s'assied sur le lit et commence à me sucer, et ça se voit qu'elle met pas tout son amour qu'elle me doit...je bande 7/10 car je sais pas quoi regarder entre l'écran de son appareil ou elle, je me concentre pour faire de belles images, bref...bof bof.
Je lui propose de lui faire un cunni sans qu'elle me filme pour m'exciter elle accepte, puis je met une capote trop petite pour moi....je stress et bref...j'arrive plus à bander, on se quitte en bon terme je pense qu'elle était soulager car j'imagine qu'elle aimait pas faire ça pour son copain.
J'en prend un coup sur le moral, BORDEL, je décide de lui réécrire et lui demander si elle veut recommencer. Elle accepte, elle revient.....ça se passe exactement comme la 1ère fois
ayyyaaaaaaaa
Légèrement glauque la meuf qui se force pour faire plaisir à son cuck
Le 19 juin 2019 Ă 17:36:06 LylatW a Ă©crit :
Je suis médecin et je fais des remplacements, il y a quelques années j'ai eu un date tinder avec la famosa 7/10 sur les photos qui se révèle être une 4/10 en réalité
J'étais vraiment dég mais en bon gentleman je ne m'enfuis pas en courant (1ere erreur), par contre je suis froid, je parle pas beaucoup et au bout d'une heure je me casse en étant sûr de plus jamais parler à cette truie trafiqueuse de photo.
Elle m'a relancé plusieurs fois par la suite mais je n'ai jamais répondu et j'ai fini par l'envoyer chier (deuxième erreur)
La 3ème et plus grosse erreur que j'ai faite : je lui avait dit ou je travaillais.
Un jour elle a débarqué alors que la salle d'attente était pleine et m'a tapé un scandale devant tous les patients comme quoi j'étais un gros bâtard, elle m'a insulté et est devenue complétement hystérique avant de partir comme une furie... bordel le pire moment de ma vie
Ce genre de thons qui se prennent pour des princesses bordel
Le 21 juin 2019 Ă 16:03:14 Esclavepointexe a Ă©crit :
J'ai rencontré une meuf , plutôt mignonne , 1er rdv ok , 2ème rdv , on va cher elle
On se chauffe ect puis avant de passer a l'acte , la meuf se démaquille...grave erreur... elle était deg sans maquillage + elle voulait juste se faire tringler ( je déteste les meuf comme ça )
résultat : j'ai dormi et j'me suis casser a 7h du matno rage les biatch
Roh la la la elle était vraiment si dégueulasse que ça ?
Le 19 juin 2019 Ă 16:03:13 rebeudesboiz a Ă©crit :
Je Uppercut !Petit match Tinder du lundi matin.
La fille a deux ou trois photos classiques en vue plongeante mais magnifique visage et un décolleté monstrueux.
On se met à parler dans la matinée et très vite les intentions sont claires, elle a faim. Elle bosse pour une grande enseigne dans Paris et on se met d'accord pour que je passe la prendre (dans tous les sens du terme) à la sortie de son taf.L'heure arrive, je suis devant, on se reconnait, elle est parfaite.
On marche un peu tout en discutant, et on décide de filer direct chez moi. Pour cela, case métro, bondé, on est collé, elle me chauffe en se frottant à ma B et en jouant de ses mains, je suis fou.
ET LA, à la station suivante, la fille devient transparente, et me chuchotte "stp stp on se connait pas y'a mon mec !!" qui apparemment entrait dans la rame. Et je la vois embrasser un pauvre gars à 2cm de ma gueule et je les écoute échanger les banalités de vieux couples "t'as pris du pain mon chouchou ?".C'était bizarre.
WTF
Ça s'est passé ya deux ans. Je matche une gothique magnifique (yeux bleus cheveux rouges). On parle une semaine et elle m'envoie des coeurs alors on décide de se revoir après les exams.
Elle vient chez moi après avoir mangé (grec oklm) puis me saute littéralement dessus en me disant "je crois que je t'aime". On s'embrasse et tout et elle commence a me desapper.
Sauf qu'à l'époque je me suis dis "putain elle est trop belle ça marchera jamais"
+Je prenais des médocs pour le dos je vous fait pas un dessin... Au final elle reste dormir du coup je la présente a ma mère. Elle pète un câble (bipolaire) puis aucune nouvelle jusqu'à septembre (on était un couple hein ) ou elle voit mes publications Facebook ou elle me demande pourquoi je l'avais jamais invitée.
On se revoit elle me dit qu'on couchera pas car elle a ses règles sauf que le jour j ben en fait elle s'est gouree et au final elle peut sauf que j'avais déjà pris mes médocs pour le dos...
Elle m'a lâché en février 2018 a cause d'une nouvelle crise. Sachant que une semaine avant une fille de la fac dormait chez moi et j'avais refusé ses avances.
Une semaine après que la Goth mai largué, la meuf de la fac était en couple..
Je suis en fac de psycho et okay ça attire les meufs mais ça attire aucune meuf stable putain .deux dépressives une bipolaire et une schizophrène. Magnifique.
C’était y’a 3 ans si je dis pas de bêtise , mes parents étaient partis en vacance avec mes sœurs 1 semaine , donc je fais tout pour caler un date par jour
Les 2 premiers se passent super bien , une jolie 7/10 qui deviendra ma copine plus tard et une renoi 5-6/10 avec un vrai cul que j’avais fumer devant Batman
Vient le 3ème date , la meuf paraissait pas folle sur son profil , j’étais deja hésitant ( 4/10 en photo ) .
Je place le contexte , je rentrais à peine des cours , je me lave et tout et là il commence à pleuvoir énormément + des potes qui m’appellent pour sortir ça devait être un jeudi soir .
Je me dis que si je gère bien , je fais mon affaire et je la renvoie chez elle rapidement .
Je vais la chercher à l’arrêt de bus le plus proche , je suis quand même un prince .
La je la vois , oubliez pas qu’il pleuvait énormément , du coup 4/10 en photo avec maquillage coulant ça frôle le 2/10 ...
Son corps était lamba pas d’atout particulier mais aucun homme normalement constitué ne crache dessus
On arrive chez moi , je lui propose de se sécher et des vêtements sec pour être confortable le temps que les siens sèche , elle accepte et se change devant moi , c’était dans la poche , mais là mon pote me rappelle car je faisais le mort depuis 1h je pense .
Du coup rude négociation pour sortir devant les yeux d’une 2/10 en t-shirt trop grand cheveux trempé , le choix n’a pas été cornélien, on a commandé une pizza , on l’a mangé , j’ai été fumer une clope , je lui ai fait mine de rester à l’intérieur pour pas qu’elle attrape froid .
En revenant je lui ai dit , bon tu fais quoi ce soir ? Pour la poser vers la sortie .
Finalement j’ai été dans un bar , j’ai claqué 50e pour rien gérer dedans , une gueule de bois , elle m’a relancé pour un date mais j’ai jamais répondu ...
Voilà merci d’avoir lu
J'en ai pas eu de vraiment catastrophique sur Tinder.
Juste le classique de la fille insipide, pas moche mais pas belle non plus qui n'avait absolument rien vécu de sa vie.
Son histoire la plus folle, c'était qu'une fois, à une soirée elle avait du dormir par terre au milieu de gens bourrés, je vous laisse imaginer mon inconfort pendant qu'elle me parlait de ça.
J'ai passé la soirée à essayer de combler les blancs en faisant semblant d'être intéressé.
Bref, quand ça s'est terminé j'étais soulagé. Et je suis allé dormir chez mon plan cul de l'époque parce que j'avais la flemme de rentrer chez moi.
Le 21 juin 2019 Ă 16:30:47 Houdino- a Ă©crit :
Le 20 juin 2019 Ă 13:09:38 JocaDaPwna a Ă©crit :
La sex-tape qui foireJ'étais célibataire depuis plusieurs mois et j'étais en chien comme jamais, je chassais comme un gros lourd sur Badoo à écrire la même phrase d'accroche à tout le monde, même plusieurs fois à la même car j'oubliais à qui je l'avais envoyé...
Un jour une me répond et me propose un truc, plutôt bizarre. En gros elle était en couple, son copain voudrait qu'elle aille se faire baiser ailleurs MAIS il veut que ce soit filmé, car ça l'excite de revoir les vidéos. Moment d'hésitation, je me regarde dans le miroir et me demande qui je suis, regarde ma teub qui me regarde avec les yeux du chat potté, je veux baiser les kheys...c'est une 6/10.
Elle vient le soir même, on discute 3min, me tend son appareil photo en me disant "tu sais comment ça marche ?" ...je lui ai dis que oui et que je veux filmer en POV, je veux pas qu'on voit mon visage. Petit détail, elle n'a pas l'air très contente d'être là .
Elle s'assied sur le lit et commence à me sucer, et ça se voit qu'elle met pas tout son amour qu'elle me doit...je bande 7/10 car je sais pas quoi regarder entre l'écran de son appareil ou elle, je me concentre pour faire de belles images, bref...bof bof.
Je lui propose de lui faire un cunni sans qu'elle me filme pour m'exciter elle accepte, puis je met une capote trop petite pour moi....je stress et bref...j'arrive plus à bander, on se quitte en bon terme je pense qu'elle était soulager car j'imagine qu'elle aimait pas faire ça pour son copain.
J'en prend un coup sur le moral, BORDEL, je décide de lui réécrire et lui demander si elle veut recommencer. Elle accepte, elle revient.....ça se passe exactement comme la 1ère fois
ayyyaaaaaaaa
Légèrement glauque la meuf qui se force pour faire plaisir à son cuck
C'Ă©tait glauque Ă souhait, dans mon souvenir elle avait pas du tout envie d'ĂŞtre lĂ
J’avais trop bien géré le date à l’écrit j’étais grave en confiance. La meuf était une 7/10 en photos. Elle avait du charisme mais elle m’avouait que c’était la première fois qu’elle stressait avant un date.
IRL : elle était encore plus belle que sur les photos c’était une fille de bourge qui a voyagé partout, elle faisait des études de dingues, super intéressante et moi j’avais rien à raconter horrible ça c’est retourné contre moi alors que j’avais grave l’avantage en message, on a juste bu une bière on s’est fait la bise et elle est partit ça a détruit toute la confiance que j’avais acquis
Mon seul date tinder un plan cul pas si mal mais un peu trop... ronde a mon gout quoi
Jai désinstaller après ça
Données du topic
- Auteur
- ProfDeGrammaire
- Date de création
- 7 février 2019 à 21:40:02
- Nb. messages archivés
- 5867
- Nb. messages JVC
- 5620