Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

Le 09 mai 2019 à 18:12:30 hyounhyoun a écrit :

Le 09 mai 2019 à 17:17:55 AlexFerr a écrit :
Une meuf avec des nichards énormes étaient chez moi, on était installés sur le canap en train de boire du vin blanc en discutant tranquille. Ca partait bien et ses énormes seins m'excitaient grave. Mais un moment la meuf va à la salle de bain et oups j'avais laissé traîner des affaires d'une sexfriend, genre elle avait laissé une brosse à dent et...pire elle avait laissé des serviettes hygiéniques dans un placard. Evidemment la meuf du rencard est tombée dessus.
Cette conne avait quand même fouillé car les serviettes étaient pas immédiatement visibles. ...

Et la meuf t'as pris la tête pour ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
9 mai 2019 à 23:16:08
Up
Pseudo supprimé

Le 09 mai 2019 à 17:17:55 AlexFerr a écrit :
Une meuf avec des nichards énormes étaient chez moi, on était installés sur le canap en train de boire du vin blanc en discutant tranquille. Ca partait bien et ses énormes seins m'excitaient grave. Mais un moment la meuf va à la salle de bain et oups j'avais laissé traîner des affaires d'une sexfriend, genre elle avait laissé une brosse à dent et...pire elle avait laissé des serviettes hygiéniques dans un placard. Evidemment la meuf du rencard est tombée dessus.
Cette conne avait quand même fouillé car les serviettes étaient pas immédiatement visibles. ...

Merde j'espère que t'as pu fourrer :ouch:

Pas un date mais juste pour up le topic, j'avais fait un fake BG y'a quelques mois et j'avais discuté avec quelques meufs (sans les rencontrer bien entendu).
Je me souviens particulièrement d'une meuf 9/10 qui avait l'air sympa, relançait tout le temps la discussion etc...et m'avait dit qu'elle bossait chez MANGO.

Et bien ce weekend je suis rentré dans un MANGO...et je l'ai instantanément reconnue, avec 20 kilos de plus :rire:
Elle s'occupait d'un mec qui essayait des fringues, elle parlait super fort comme une cruche "ou alors vous pouvez porter ça comme chemise en freestaïïïïle" :malade: Un vrai déchet

Mefiez vous des photos les kheys :ok:

On se rejoin dans un bar super jolie et bien foutu sur le coup je me suis même dit "rêve pas tu la baiseras jamais"

Au final la soirée se passe bien ya même rapprochement. Je lui propose de venir chez moi on fait que de s embrasser sur le canapé je commence à avoir les mains baladeuses j'en pouvais plus.

Puis la son tel commence à sonner appel WhatsApp en plus donc ça sonne pdt 3 plombes. Ça rappelle en boucle. Pour rigoler je lui dit "c'est ton mec ?" elle me répond "non c'est mon mari..."

Ça m'a coupé toute envie j étais deg, elle fini par décrocher le mec à l air à bout elle passe 3 plombes au téléphone à le rassurer "non mais je suis chez une pote jtai dit !" au final elle raccroche mais ils continuent à parler par message elle fait que de me dire "désolée hein..." elle avait l air hyper gênée.

Le reste de la soirée je l'ai passé à faire le psychologue elle m explique qu elle l aime plus depuis un bail mais qu il est fragile psychologiquement et qu elle ose pas le quitter...

Le lendemain elle m'a envoyé un message me disant que j étais un mec génial et que je méritais une fille bien. :(

Le 07 février 2019 à 21:51:03 BenoitPaire6-0 a écrit :
Mon 1er rdv Tinder : 6/10 de visage 10/10 de corps chaque soir à la salle de sport énorme cul et seins bien ferme.
Une semaine après elle m’invite chez elle « mes parents sont pas là » :)
J’y suis elle est habillée en chienne, je la choppe on monte dans sa chambre je lui enlève le haut’ lui bouffe les seins ( hyper gros et ferme, magnifiques tétons) on en peut plus, je commence à enlever le bas elle dit qu’elle a ses règles... bien sûr :)
Je lui demande si elle peut me sucer : Non :)
Et me branler   ? Non :)

Je me suis endormi avec des couilles bleus j’ai marché comme un canard le lendemain et je l’ai jamais revu :)

DUUUUUUR les couilles pleine avec le barreau c'est le pire truc ca khey

Le mois dernier...
Une meuf super mignonne avec une paire de sein du futur: elle faisait du 95D. J'ai flashé dessus et aussi sur sa description. C'était une artiste comme moi. Elle ressortait d'une relation platonique (no fake, elle m'a raconté ça avait l'air chiant. Son ex etait un catho qui ne voulait rien faire avant le mariage). Et voulait enfin savoir ce que ça faisait de baiser.
On se donne donc rendez-vous au McDo et là je découvre ses œuvre artistique et je partage les miennes. puis ensuite je décide de lui montrer mon appartement et en moins de 5 minutes je lui bouffe sa paire. Et putin c'était divin ! :bave: gros, ferme et super doux. j'ai dû y passer facilement 10 minutes. puis ensuite elle finit par me dire qu'au final elle est toujours avec son gars. Mais elle voulait que quelqu'un lui fasse plaisir mais ne voulais pas coucher avec moi :rire: je l'ai plus recontacter.

Je suis retournée sur son facebook la semaine dernière pour voir qu'elle a quand même fini par quitter son mec et maintenant elle sort avec un mec d'environ 50 ans

En vrai ce que je regrette le plus c'est qu'elle m'avait quand même proposé que si elle voulait pas coucher elle voulait expérimenter la fellation mais j'étais tellement dégoûté que je lui ai dit non :hap:

Pire date :
Bon feeling par messages, la meuf est apparemment aussi passionnée par l'art et l'animation (Cartoon et tout le bordel hein pas les bails de centres aérés) je me dit, bon c'est une 5/10 ça passe, on se fixe un petit date dans un musée du coup.
IRL la meuf est une 3/10, je me dit en me rassurant "bon si elle est intéressante ça va"
Que dalle, la meuf parle quasi pas, elle répond des oui ou des non c'est tout, tentant bien que mal de la faire parler en lui demandant ces artistes favoris ou d'autres bails dans le genre, aucune réponse pertinente n'émane de sa bouche, je perd espoir.
Dans le musée c'est pareil on parle des œuvres qu'on vois etc, enfin, je parle tout seul :hap:
En sortant du musée j'avais plus d'espoir, c'est moi qui mène la danse en marchant, donc je l'emmène vers le métro et lui dit "Bon bah j'y vais" et je suis parti sans me retourner.

Elle m'envoie un message en me disant "C'était cool" j'ai jamais répondu :rire:

J'ai un date après avec une 7/10 qui est réellement passionné d'animation et est étudiante en 3D, j'espère pas de désillusion :ok:

Le 13 mai 2019 à 16:01:21 Elvenemo a écrit :
Le mois dernier...
Une meuf super mignonne avec une paire de sein du futur: elle faisait du 95D. J'ai flashé dessus et aussi sur sa description. C'était une artiste comme moi. Elle ressortait d'une relation platonique (no fake, elle m'a raconté ça avait l'air chiant. Son ex etait un catho qui ne voulait rien faire avant le mariage). Et voulait enfin savoir ce que ça faisait de baiser.
On se donne donc rendez-vous au McDo et là je découvre ses œuvre artistique et je partage les miennes. puis ensuite je décide de lui montrer mon appartement et en moins de 5 minutes je lui bouffe sa paire. Et putin c'était divin ! :bave: gros, ferme et super doux. j'ai dû y passer facilement 10 minutes. puis ensuite elle finit par me dire qu'au final elle est toujours avec son gars. Mais elle voulait que quelqu'un lui fasse plaisir mais ne voulais pas coucher avec moi :rire: je l'ai plus recontacter.

Je suis retournée sur son facebook la semaine dernière pour voir qu'elle a quand même fini par quitter son mec et maintenant elle sort avec un mec d'environ 50 ans

Les jeunes, on baise vos soeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483041483-rockpap.png

Le vieux doit tellement se mettre bien et moi je m'en fous je resterai le premier à lui avoir bouffé les seins

Le 13 mai 2019 à 16:42:50 Elvenemo a écrit :
Le vieux doit tellement se mettre bien et moi je m'en fous je resterai le premier à lui avoir bouffé les seins

Tu peux la recontacter, ça lui changera d'une vieille bite molle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556805594-jesusdeuxmains2.png

Le 13 mai 2019 à 16:42:50 Elvenemo a écrit :
Le vieux doit tellement se mettre bien et moi je m'en fous je resterai le premier à lui avoir bouffé les seins

ça me rappelle une ancienne collègue hyper bonne 24 ans et en obésité mammaire qui avait quitté son mec pour se mettre avec un vieux daron du boulot 53 ans, marié, 2 gosses. Il devait lui mettre des énormes ronflées ce salaud :bave:

Le 13 mai 2019 à 17:11:29 ChineseNustraIe a écrit :

Le 13 mai 2019 à 16:42:50 Elvenemo a écrit :
Le vieux doit tellement se mettre bien et moi je m'en fous je resterai le premier à lui avoir bouffé les seins

ça me rappelle une ancienne collègue hyper bonne 24 ans et en obésité mammaire qui avait quitté son mec pour se mettre avec un vieux daron du boulot 53 ans, marié, 2 gosses. Il devait lui mettre des énormes ronflées ce salaud :bave:

Putain 53ans se taper sa collegue de 24ans ce fdp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488917398-sans-titre-23.jpg

Je crois qu'elle as meme pas coucher avec :rire:

Le 13 mai 2019 à 15:18:59 ChineseNustraIe a écrit :
Pas un date mais juste pour up le topic, j'avais fait un fake BG y'a quelques mois et j'avais discuté avec quelques meufs (sans les rencontrer bien entendu).
Je me souviens particulièrement d'une meuf 9/10 qui avait l'air sympa, relançait tout le temps la discussion etc...et m'avait dit qu'elle bossait chez MANGO.

Et bien ce weekend je suis rentré dans un MANGO...et je l'ai instantanément reconnue, avec 20 kilos de plus :rire:
Elle s'occupait d'un mec qui essayait des fringues, elle parlait super fort comme une cruche "ou alors vous pouvez porter ça comme chemise en freestaïïïïle" :malade: Un vrai déchet

Mefiez vous des photos les kheys :ok:

Les photos ce cancer

D'ailleurs j'ai l'mpression que tous les mecs qui racontent leurs mauvaises aventures ici disent que la meuf faisait plus grosse IRL. Elles ont vraiment le don de tout camoufler par photo

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5807
Nb. messages JVC
5566
En ligne sur JvArchive 346