Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

Le 08 février 2019 à 12:01:28 riviere_etoiles a écrit :

Le 08 février 2019 à 11:58:52 Echopraxiee a écrit :

Le 08 février 2019 à 11:57:00 riviere_etoiles a écrit :

Le 08 février 2019 à 11:55:50 Echopraxiee a écrit :

Le 08 février 2019 à 11:52:48 riviere_etoiles a écrit :

Le 08 février 2019 à 11:51:11 Echopraxiee a écrit :

Le 08 février 2019 à 11:44:09 riviere_etoiles a écrit :

Le 08 février 2019 à 11:42:33 Echopraxiee a écrit :
Y a aussi ces fameux plans Tinder qui te vendent des nuits de folie incroyables et bam ils bandent pas et tu finis par juste dormir dans un lit inconnu :ok:

Et qu'on me dise pas "gneugneu ça va une fois", y a un mec Tinder il m'a fait le coup 1 semaine durant. J'essayais tout pourtant et rien, nada.

Oui c'est que la faute du mec :)
Jamais de soi hein :)

Ils me disaient eux même que ça venait pas du tout de moi :)

Ah bah s'ils le disent :)
Tu crois vraiment qu'ils oseraient dire
"T'es vraiment trop moche comparée aux photos"

Réfléchis un peu :pf:

Regarde toi avec ton précédent exemple:
"Oh la meuf me dit qu'elle a une otite donc c'est vrai, c'est pas du tout à cause de moi"

Et tu m'expliques pourquoi ils cherchaient à me revoir alors ? :pf:
Pourquoi ils voulaient se rattraper en me faisant autre chose ? :pf:

Parce qu'ils avaient pas mieux sous la main? :)

Franchement je comprends pas ta rage... C'est uniquement parce que je suis une femme. J'ai juste dit que plein de mecs bandaient pas alors qu'ils se la pétaient (ce qui arrive beauuucoup et peu importe la femme) et de suite tu cherches à me rabaisser :pf:
Heureusement je fais pas ça avec tous les mecs qui crachent sur les femmes.

Ca y est le moment est arrivé ça joue la victime :honte:
Et après ça se demande pourquoi ça énerve les autres :hum:

Allez je réponds plus sinon tu vas chialer

EDIT: Bien le tacle sur les forumeurs, tu prends pas les gens pour de la merde dis donc

en vrai tu la quand meme un peu fais chier alors qu'elle ta rien fais khey :rire:

Pseudo supprimé

Le 13 mai 2019 à 15:18:59 ChineseNustraIe a écrit :
Pas un date mais juste pour up le topic, j'avais fait un fake BG y'a quelques mois et j'avais discuté avec quelques meufs (sans les rencontrer bien entendu).
Je me souviens particulièrement d'une meuf 9/10 qui avait l'air sympa, relançait tout le temps la discussion etc...et m'avait dit qu'elle bossait chez MANGO.

Et bien ce weekend je suis rentré dans un MANGO...et je l'ai instantanément reconnue, avec 20 kilos de plus :rire:
Elle s'occupait d'un mec qui essayait des fringues, elle parlait super fort comme une cruche "ou alors vous pouvez porter ça comme chemise en freestaïïïïle" :malade: Un vrai déchet

Mefiez vous des photos les kheys :ok:

Oh mon dieu mince alors :snif:

Le 13 mai 2019 à 15:29:34 Dr[Green-night] a écrit :
On se rejoin dans un bar super jolie et bien foutu sur le coup je me suis même dit "rêve pas tu la baiseras jamais"

Au final la soirée se passe bien ya même rapprochement. Je lui propose de venir chez moi on fait que de s embrasser sur le canapé je commence à avoir les mains baladeuses j'en pouvais plus.

Puis la son tel commence à sonner appel WhatsApp en plus donc ça sonne pdt 3 plombes. Ça rappelle en boucle. Pour rigoler je lui dit "c'est ton mec ?" elle me répond "non c'est mon mari..."

Ça m'a coupé toute envie j étais deg, elle fini par décrocher le mec à l air à bout elle passe 3 plombes au téléphone à le rassurer "non mais je suis chez une pote jtai dit !" au final elle raccroche mais ils continuent à parler par message elle fait que de me dire "désolée hein..." elle avait l air hyper gênée.

Le reste de la soirée je l'ai passé à faire le psychologue elle m explique qu elle l aime plus depuis un bail mais qu il est fragile psychologiquement et qu elle ose pas le quitter...

Le lendemain elle m'a envoyé un message me disant que j étais un mec génial et que je méritais une fille bien. :(

T'as rien perdu, et tu as eu raison de stopper car sinon tu aurais plus gros sur la conscience si tu aurais fait une séance de gym avec elle :hap:

Le 13 mai 2019 à 16:01:21 Elvenemo a écrit :
Le mois dernier...
Une meuf super mignonne avec une paire de sein du futur: elle faisait du 95D. J'ai flashé dessus et aussi sur sa description. C'était une artiste comme moi. Elle ressortait d'une relation platonique (no fake, elle m'a raconté ça avait l'air chiant. Son ex etait un catho qui ne voulait rien faire avant le mariage). Et voulait enfin savoir ce que ça faisait de baiser.
On se donne donc rendez-vous au McDo et là je découvre ses œuvre artistique et je partage les miennes. puis ensuite je décide de lui montrer mon appartement et en moins de 5 minutes je lui bouffe sa paire. Et putin c'était divin ! :bave: gros, ferme et super doux. j'ai dû y passer facilement 10 minutes. puis ensuite elle finit par me dire qu'au final elle est toujours avec son gars. Mais elle voulait que quelqu'un lui fasse plaisir mais ne voulais pas coucher avec moi :rire: je l'ai plus recontacter.

Je suis retournée sur son facebook la semaine dernière pour voir qu'elle a quand même fini par quitter son mec et maintenant elle sort avec un mec d'environ 50 ans

Damn :malade:

Le 13 mai 2019 à 16:05:34 [R]ahne a écrit :
Pire date :
Bon feeling par messages, la meuf est apparemment aussi passionnée par l'art et l'animation (Cartoon et tout le bordel hein pas les bails de centres aérés) je me dit, bon c'est une 5/10 ça passe, on se fixe un petit date dans un musée du coup.
IRL la meuf est une 3/10, je me dit en me rassurant "bon si elle est intéressante ça va"
Que dalle, la meuf parle quasi pas, elle répond des oui ou des non c'est tout, tentant bien que mal de la faire parler en lui demandant ces artistes favoris ou d'autres bails dans le genre, aucune réponse pertinente n'émane de sa bouche, je perd espoir.
Dans le musée c'est pareil on parle des œuvres qu'on vois etc, enfin, je parle tout seul :hap:
En sortant du musée j'avais plus d'espoir, c'est moi qui mène la danse en marchant, donc je l'emmène vers le métro et lui dit "Bon bah j'y vais" et je suis parti sans me retourner.

Elle m'envoie un message en me disant "C'était cool" j'ai jamais répondu :rire:

J'ai un date après avec une 7/10 qui est réellement passionné d'animation et est étudiante en 3D, j'espère pas de désillusion :ok:

Toujours se méfier khey :(

Pseudo supprimé

Le 13 mai 2019 à 17:04:18 jeromepuchauve a écrit :

Le 13 mai 2019 à 16:42:50 Elvenemo a écrit :
Le vieux doit tellement se mettre bien et moi je m'en fous je resterai le premier à lui avoir bouffé les seins

Tu peux la recontacter, ça lui changera d'une vieille bite molle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556805594-jesusdeuxmains2.png

Oh merde tu m'as tué là :rire:

Pseudo supprimé
:up:
c quand un mec il m'a baisé et a retiré la capote sans m'avertir et que j'ai chopé les chlamydia
Pseudo supprimé

Le 16 mai 2019 à 13:37:16 UglyCharlotte a écrit :
c quand un mec il m'a baisé et a retiré la capote sans m'avertir et que j'ai chopé les chlamydia

On peut dire que c'est le roi des enculés...

Le 16 mai 2019 à 13:37:58 NewLifeSummer a écrit :
une asiate, elle passait son temps à dire "ah tiens ce mec est mignon" quand elle voyait un bg

Michto !!!!

Encore moi mais cette fois c'est plutôt court.

J'étais dans ma mauvaise période, je discute avec une nana sur Badoo je crois.

Pendant 1 semaine ou deux le feeling passe plutôt bien. Et un matin elle me demande ce que je fais, je lui dis que je vais prendre mon petit dej, elle me dit qu'elle peut passer me voir et on convient de prendre le petit dej ensemble :rire:

Elle débarque et on se tape le petit dej (baguette et chocolat Van Houten [[sticker:p/1ljr]] ). Ça se passe bien mais sans plus. Au bout d'une heure ou 2 elle part parce qu'elle doit taffer l'aprem.

Par la suite elle m'écrit de manière espacée, je lui demande s'il y a un souci, elle me répond que non.
Au bout de 2 jours je cherche son Facebook pour me renseigner et là je tombe sur un statut posté juste après qu'elle soit partie de chez moi.

Elle avait simplement marqué "cassos power" :-(
À cette époque mon appart avait une sale gueule (vieux canapé et vieux meubles eco +, télé à tube cathodique). Il y avait du bordel mais c'était pas non plus la baraque d'El Pueblo :malade:

Bref, sur le coup je suis blessé et humilié (surtout du à la période que je traversais). Je fouille un peu son Facebook et je vois qu'elle fait des teufs et qu'elle s'est faite pigeonnée par son ex plusieurs fois.

Ma réponse ne s'est pas faite attendre et j'ai lâché un pavé bien blessant et virulent. Une heure après elle m'a répondu de manière calme et posée regrettant ses propos puis évoquant ses problèmes ainsi que les miens. Mon but était de l'atteindre, vu la réponse j'avais réussi mais la discussion fut posée. Après cela on a arrêter de s'écrire mais on s'est quitté en bon terme.

Quand j'y pense j'ai quand même eu beaucoup de date de merde :rire:

Pseudo supprimé

Le 17 mai 2019 à 16:47:02 MrchlTintin a écrit :
Encore moi mais cette fois c'est plutôt court.

J'étais dans ma mauvaise période, je discute avec une nana sur Badoo je crois.

Pendant 1 semaine ou deux le feeling passe plutôt bien. Et un matin elle me demande ce que je fais, je lui dis que je vais prendre mon petit dej, elle me dit qu'elle peut passer me voir et on convient de prendre le petit dej ensemble :rire:

Elle débarque et on se tape le petit dej (baguette et chocolat Van Houten [[sticker:p/1ljr]] ). Ça se passe bien mais sans plus. Au bout d'une heure ou 2 elle part parce qu'elle doit taffer l'aprem.

Par la suite elle m'écrit de manière espacée, je lui demande s'il y a un souci, elle me répond que non.
Au bout de 2 jours je cherche son Facebook pour me renseigner et là je tombe sur un statut posté juste après qu'elle soit partie de chez moi.

Elle avait simplement marqué "cassos power" :-(
À cette époque mon appart avait une sale gueule (vieux canapé et vieux meubles eco +, télé à tube cathodique). Il y avait du bordel mais c'était pas non plus la baraque d'El Pueblo :malade:

Bref, sur le coup je suis blessé et humilié (surtout du à la période que je traversais). Je fouille un peu son Facebook et je vois qu'elle fait des teufs et qu'elle s'est faite pigeonnée par son ex plusieurs fois.

Ma réponse ne s'est pas faite attendre et j'ai lâché un pavé bien blessant et virulent. Une heure après elle m'a répondu de manière calme et posée regrettant ses propos puis évoquant ses problèmes ainsi que les miens. Mon but était de l'atteindre, vu la réponse j'avais réussi mais la discussion fut posée. Après cela on a arrêter de s'écrire mais on s'est quitté en bon terme.

Quand j'y pense j'ai quand même eu beaucoup de date de merde :rire:

Mon pauvre, tu ne tombes que sur des cinglées ou quoi ? Je compatis car pareil je ne fais que tombé sur des nanas dépressives, lunatiques ou michtoneuses

Pseudo supprimé

Je dois vous raconter une qui m'a échappé de la tête : j'ai rencontré une fille sur Tinder, déjà, rien qu'en voyant sa tête, ça sentait l'embrouille. On discute, on convient d'un rendez-vous dehors. Et là, je tombe sur une 3-4/10 :malade:. Mais comme j'ai un peu la dalle, je fais en sorte de faire l'effort (pour faire autre chose m'voer :hap:)

On déjeune, et je lui propose si elle veut venir chez moi pour continuer à parler, elle accepte. Le courant passe bien et je tente une approche (bingo), on se désape, je met le lit, on se chauffe et quand je vais en bas... OMG c'est la forêt d'Amazonie et y'a une odeur assez forte mais supportable. Je fais tout pour la chauffer mais elle non.

Donc viens le moment de rentrer l'épée dans le fourreau : je met un costume pour popol et je l'insère. Au bout de 5 minutes, elle me supplie d'arrêter car elle a mal. Je respecte son choix : en fait cette nana a un problème à l'intérieur de son entrejambe comme quoi elle souffre des trompes (le malaise vient par la suite :peur:).

Finalement on en reste là, et pendant tout l'acte, elle a fait l'étoile de mer...

Je l'ai recontacté un soir pour une séance film et là elle est en mode dépression, je tente une nouvelle approche, mais rien y fait. Mais pourtant elle se laisse faire, à l'instar de la pénétrer, elle me tej de manière violent et se recroqueville sans dire un mot. Elle s'est rhabillée sans dire un mot dans le silence et puis plus rien...

Une fois rentré chez elle, plus aucune nouvelle. Ni une ni deux, je la bloque de partout : pas le temps de perdre avec une dépressive :(

[09:23:21] <william94100>

Le 17 mai 2019 à 16:47:02 MrchlTintin a écrit :
Encore moi mais cette fois c'est plutôt court.

J'étais dans ma mauvaise période, je discute avec une nana sur Badoo je crois.

Pendant 1 semaine ou deux le feeling passe plutôt bien. Et un matin elle me demande ce que je fais, je lui dis que je vais prendre mon petit dej, elle me dit qu'elle peut passer me voir et on convient de prendre le petit dej ensemble :rire:

Elle débarque et on se tape le petit dej (baguette et chocolat Van Houten [[sticker:p/1ljr]] ). Ça se passe bien mais sans plus. Au bout d'une heure ou 2 elle part parce qu'elle doit taffer l'aprem.

Par la suite elle m'écrit de manière espacée, je lui demande s'il y a un souci, elle me répond que non.
Au bout de 2 jours je cherche son Facebook pour me renseigner et là je tombe sur un statut posté juste après qu'elle soit partie de chez moi.

Elle avait simplement marqué "cassos power" :-(
À cette époque mon appart avait une sale gueule (vieux canapé et vieux meubles eco +, télé à tube cathodique). Il y avait du bordel mais c'était pas non plus la baraque d'El Pueblo :malade:

Bref, sur le coup je suis blessé et humilié (surtout du à la période que je traversais). Je fouille un peu son Facebook et je vois qu'elle fait des teufs et qu'elle s'est faite pigeonnée par son ex plusieurs fois.

Ma réponse ne s'est pas faite attendre et j'ai lâché un pavé bien blessant et virulent. Une heure après elle m'a répondu de manière calme et posée regrettant ses propos puis évoquant ses problèmes ainsi que les miens. Mon but était de l'atteindre, vu la réponse j'avais réussi mais la discussion fut posée. Après cela on a arrêter de s'écrire mais on s'est quitté en bon terme.

Quand j'y pense j'ai quand même eu beaucoup de date de merde :rire:

Mon pauvre, tu ne tombes que sur des cinglées ou quoi ? Je compatis car pareil je ne fais que tombé sur des nanas dépressives, lunatiques ou michtoneuses

C'est ça ! Sur les sites, environ 3/4 des nanas que je rencontrais étaient instables. Et encore il y a celles que j'ai pas voulu rencontrer après avoir détecter ça en analysant leurs messages.

Faut savoir que la majorité des nanas qui s'inscrivent sur ces sites sont:

- des nanas qui essaient d'oublier leur ex (d'ailleurs ça me rappelle une histoire que je raconterais très prochainement)

- des nanas qui manquent de confiance en elles (trop pour aller vers un gars IRL sans le connaître).

- des nanas complexées qui s'assument pas et qui attendront de parler et gagner la confiance d'un pauvre type pour ensuite lui montrer la mauvaise surprise des 10/15/40 kg de plus comparé aux photos.

Les nanas de ces sites cherchent souvent un gars pour les "réparer", d'autres veulent déverser leur frustration ou carrément se venger. Beaucoup n'hésitent pas à écraser l'autre pour aller mieux. Il y a parfois l'esprit de revanche, pas toujours par rapport à un ex mais par rapport à l'entourage ou à la vie. Certaines aussi parlent à 50 mecs et en rencontrent tout autant juste pour flatter leur ego et se sentir importante.

Je l'ai souvent payé sachant qu'à l'époque où j'allais sur ces sites j'étais pas forcément bien dans ma peau et pire, j'avais le syndrome du sauveur.

Si je peux donner un conseil, si vous n'allez pas bien, évitez ces sites qui vous feront plus de mal qu'autre chose dans 90% des cas. Vos manques affectifs seront rarement comblés et vous passerez facilement de l'espoir au fond du gouffre.

Pseudo supprimé

Le 22 mai 2019 à 03:50:54 MrchlTintin a écrit :

[09:23:21] <william94100>

Le 17 mai 2019 à 16:47:02 MrchlTintin a écrit :
Encore moi mais cette fois c'est plutôt court.

J'étais dans ma mauvaise période, je discute avec une nana sur Badoo je crois.

Pendant 1 semaine ou deux le feeling passe plutôt bien. Et un matin elle me demande ce que je fais, je lui dis que je vais prendre mon petit dej, elle me dit qu'elle peut passer me voir et on convient de prendre le petit dej ensemble :rire:

Elle débarque et on se tape le petit dej (baguette et chocolat Van Houten [[sticker:p/1ljr]] ). Ça se passe bien mais sans plus. Au bout d'une heure ou 2 elle part parce qu'elle doit taffer l'aprem.

Par la suite elle m'écrit de manière espacée, je lui demande s'il y a un souci, elle me répond que non.
Au bout de 2 jours je cherche son Facebook pour me renseigner et là je tombe sur un statut posté juste après qu'elle soit partie de chez moi.

Elle avait simplement marqué "cassos power" :-(
À cette époque mon appart avait une sale gueule (vieux canapé et vieux meubles eco +, télé à tube cathodique). Il y avait du bordel mais c'était pas non plus la baraque d'El Pueblo :malade:

Bref, sur le coup je suis blessé et humilié (surtout du à la période que je traversais). Je fouille un peu son Facebook et je vois qu'elle fait des teufs et qu'elle s'est faite pigeonnée par son ex plusieurs fois.

Ma réponse ne s'est pas faite attendre et j'ai lâché un pavé bien blessant et virulent. Une heure après elle m'a répondu de manière calme et posée regrettant ses propos puis évoquant ses problèmes ainsi que les miens. Mon but était de l'atteindre, vu la réponse j'avais réussi mais la discussion fut posée. Après cela on a arrêter de s'écrire mais on s'est quitté en bon terme.

Quand j'y pense j'ai quand même eu beaucoup de date de merde :rire:

Mon pauvre, tu ne tombes que sur des cinglées ou quoi ? Je compatis car pareil je ne fais que tombé sur des nanas dépressives, lunatiques ou michtoneuses

C'est ça ! Sur les sites, environ 3/4 des nanas que je rencontrais étaient instables. Et encore il y a celles que j'ai pas voulu rencontrer après avoir détecter ça en analysant leurs messages.

Faut savoir que la majorité des nanas qui s'inscrivent sur ces sites sont:

- des nanas qui essaient d'oublier leur ex (d'ailleurs ça me rappelle une histoire que je raconterais très prochainement)

- des nanas qui manquent de confiance en elles (trop pour aller vers un gars IRL sans le connaître).

- des nanas complexées qui s'assument pas et qui attendront de parler et gagner la confiance d'un pauvre type pour ensuite lui montrer la mauvaise surprise des 10/15/40 kg de plus comparé aux photos.

Les nanas de ces sites cherchent souvent un gars pour les "réparer", d'autres veulent déverser leur frustration ou carrément se venger. Beaucoup n'hésitent pas à écraser l'autre pour aller mieux. Il y a parfois l'esprit de revanche, pas toujours par rapport à un ex mais par rapport à l'entourage ou à la vie. Certaines aussi parlent à 50 mecs et en rencontrent tout autant juste pour flatter leur ego et se sentir importante.

Je l'ai souvent payé sachant qu'à l'époque où j'allais sur ces sites j'étais pas forcément bien dans ma peau et pire, j'avais le syndrome du sauveur.

Si je peux donner un conseil, si vous n'allez pas bien, évitez ces sites qui vous feront plus de mal qu'autre chose dans 90% des cas. Vos manques affectifs seront rarement comblés et vous passerez facilement de l'espoir au fond du gouffre.

Putain, tu sais que tu viens de m'apprendre certaines choses que j'ignorais auparavant ? :ouch:

Merci d'avoir souligné ces points ! Oui, en effet, ça n'apporte rien de bon de combler son manque d'affection là dedans. Vaut mieux sortir voir ses bons potes ou bien faire du sport pour évacuer tout ce mauvais karma

Perso, j'ai invité une fille chez moi et au final, pendant qu'elle me racontait sa vie et qu'elle n’attendait qu'une chose ( :hap: ), moi je me suis barré me coucher devant elle. Va savoir pourquoi, je m'en branlais un peu trop :hap:
Pseudo supprimé

Le 23 mai 2019 à 09:32:51 Springtrap a écrit :
Perso, j'ai invité une fille chez moi et au final, pendant qu'elle me racontait sa vie et qu'elle n’attendait qu'une chose ( :hap: ), moi je me suis barré me coucher devant elle. Va savoir pourquoi, je m'en branlais un peu trop :hap:

T'as pas osé tirer ton coup avec elle ? Après si elle te convenait pas, ça peut se comprendre :rire:

Le 23 mai 2019 à 13:41:35 william94100 a écrit :

Le 23 mai 2019 à 09:32:51 Springtrap a écrit :
Perso, j'ai invité une fille chez moi et au final, pendant qu'elle me racontait sa vie et qu'elle n’attendait qu'une chose ( :hap: ), moi je me suis barré me coucher devant elle. Va savoir pourquoi, je m'en branlais un peu trop :hap:

T'as pas osé tirer ton coup avec elle ? Après si elle te convenait pas, ça peut se comprendre :rire:

J'étais trop creuvé en fait :hap:
Je repense encore le malaise qu'elle avait quand elle a vu qu'elle était toute seule et que je mettais barré dans ma chambre sans la prevenir :hap:

Pseudo supprimé

Le 24 mai 2019 à 08:06:41 Springtrap a écrit :

Le 23 mai 2019 à 13:41:35 william94100 a écrit :

Le 23 mai 2019 à 09:32:51 Springtrap a écrit :
Perso, j'ai invité une fille chez moi et au final, pendant qu'elle me racontait sa vie et qu'elle n’attendait qu'une chose ( :hap: ), moi je me suis barré me coucher devant elle. Va savoir pourquoi, je m'en branlais un peu trop :hap:

T'as pas osé tirer ton coup avec elle ? Après si elle te convenait pas, ça peut se comprendre :rire:

J'étais trop creuvé en fait :hap:
Je repense encore le malaise qu'elle avait quand elle a vu qu'elle était toute seule et que je mettais barré dans ma chambre sans la prevenir :hap:

On clairement t'appeler... ALBATARD !!!! L'enculé de l'espace !

il fallait me la présenter
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Aucun date tinder les khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475317792-cmd7.png
Il m'est arrivé un truc chelou ce weekend.
J'ai une vielle connaissance tinder avec qui on papote depuis un certains temps que j'ai revu. Ca doit faire plus d'1 an qu'on se connaît, au départ on était uniquement plan cul, qui s'est transformé en sex friend puis nous avons arrêté les cochonneries, et somme resté bons amis (on papote souvent via sms, Messenger...).
Là elle s'est casé depuis 3 semaines avec un militaire, le gars super tanké, pas l'air méchant mais a autant de discussion qu'un fer à repasser. Enfin bref.
Samedi dernier, rien de prévu, elle non plus et son mec pas là. On se cale un rdv et on va boire un verre en ville tranquillement. Je précise vraiment que je la respecte et qu'il n'y a aucune intention de la sauter sur le coup. C'est parfaitement clair entre nous.
Au final on file au ciné à la séance de 22h30. On va voir Rocketman (le film sur Elthon John...) de la daube !
Au final on sort du ciné vers 1h du mat et elle me demande si on va se boire un verre chez elle puisqu'on est pas loin... Je dis ok, et je le répète, il n'y a aucun sous entendu sur le coup, c'est vraiment ma pote. Bref.
On arrive chez elle, elle allume la télé puis va dans sa chambre se mettre à l'aise. Moi pendant ce temps je zappe ce qu'il y a mater. Et là je tombe sur Canal + qui passe un film porno. Elle débarque de sa chambre et se rigole parce que je mate ça .
Enfin bref, je zappe de nouveau et mets une chaîne de musique. elle me sert mon whisky coca et on papote tranquillement. Puis elle reprend la télécommande et remet Canal +. Je lui demande si elle kiff ça, et elle me dit qu'elle préfère être actrice que spectatrice... C'est parti en vrille et on a baisé comme des porcs toutes la nuit... Mais vraiment ! Je lui ai tout fait ! le top !
Du coup j'ai dormi chez elle, même le matin sous la douche elle me suçait encore. Enfin bref, quand je suis parti, on s'est dit que c'tait un accident mais putain c'était trop bien.
Maintenant je suis un peu paumé, j'ai tout le temps envie de la sauter mais en même temps elle est toujours officiellement casé.
Que faire ?

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5807
Nb. messages JVC
5566
En ligne sur JvArchive 336