Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

Je devais bouffer une glace avec une meuf, une pote a elle nous rejoint après
Why not elle est sympa sa pote
Une autre pote nous rejoint... de grosses fumeuses de shit ( et ça me force a fumer)
Jsuis parti direct en prétextant "euh... jdois... sortir mon chien byeee"

Le 08 février 2019 à 15:36:17 Echopraxiee a écrit :

Y a un mec, c'était pas sur Tinder mais je l'avais rencontré via le net, qui correspondait à tout ce que je cherchais. Il m'avait en plus passée une photo où oulala canon, beau petit blond musclé mais pas trop, le rêve. On se donne rdv à la gare et là je vois débouler un homme sans charisme, qui marche comme un wesh alors qu'il était bien blanc, et avec au moins 50kg de plus. Au final j'ai couché avec parce que je me disais qu'autrement j'aurais été trop superficielle (la connerie). C'était même pas ouf.

C'est la phrase la plus stupide que j'ai lu de ma vie... quand tu dis marcher comme un wesh j'imagine que tu veux dire marcher les mains dans les poches tout en étant un peu recroquevillé. Si c'est bien ça tu m'expliques le rapport avec l'origine ethnique ?
C'est une démarche de prolo ça et encore, il y a pas que les prolos qui l'ont mais c'est plus courant dans ce genre de milieux. Ça n'a rien avoir avec le fait d’être blanc ou pas blanc, les mecs du chantier même Européens vont avoir tendance à avoir cette démarche et des cadres arabes issus du bled ne l'auront pas...

C’etait il y’a quelques jours, je match avec une jeune de 19 ans, genre 5/10... même goûts musicaux etc, moi je veux juste augmenter mon tableau de chasse m’voyer

Bref. Rdv après une semaine de blabla

IRL elle est grassouillette, classique... on file vers un bar branché punk rock, je lui paye une mousse on a un bon filin même si elle est mega immature...

elle est venu en tram, moi à pied. Je l’a raccompagne jusqu’au tram, tellement elle m’a saouler je laisse tomber... mais elle veut continuer la soirée. Bon direction mon appart que j’avais soigneusement rangé, au cas où...

On marche 15/20min sous la pluie

Direct elle se met en débardeur contre le radiateur. Mini sein, presque aussi gros que ses deux bourllets. Elle m’a parlé jusque 4h du mat de ses conneries... j’ai fini par aller au lit avec elle.

Elle me chauffe genre : « j’ai les pieds froids mais c’est bien chaud ailleurs hihi ». No fake les khey j’avais même pas de demi-molle

Bref, je fini par me mettre au boulot, caresse dans le cou puis dos puis fesses puis Plus bas... mais à peine réactive :( bon je laisse tombé, je m’endors

Le lendemain je l’ai foutu dehors et je l’ai bloqué de partout. Elle voulait qu’on se revoit cette semaine, et elle m’a embrassé chaudement en parlant...

No fake. C’était vraiment naze comme truc, très très fade

Le 12 février 2019 à 00:42:13 Cezarkiboss a écrit :
C’etait il y’a quelques jours, je match avec une jeune de 19 ans, genre 5/10... même goûts musicaux etc, moi je veux juste augmenter mon tableau de chasse m’voyer

Bref. Rdv après une semaine de blabla

IRL elle est grassouillette, classique... on file vers un bar branché punk rock, je lui paye une mousse on a un bon filin même si elle est mega immature...

elle est venu en tram, moi à pied. Je l’a raccompagne jusqu’au tram, tellement elle m’a saouler je laisse tomber... mais elle veut continuer la soirée. Bon direction mon appart que j’avais soigneusement rangé, au cas où...

On marche 15/20min sous la pluie

Direct elle se met en débardeur contre le radiateur. Mini sein, presque aussi gros que ses deux bourllets. Elle m’a parlé jusque 4h du mat de ses conneries... j’ai fini par aller au lit avec elle.

Elle me chauffe genre : « j’ai les pieds froids mais c’est bien chaud ailleurs hihi ». No fake les khey j’avais même pas de demi-molle

Bref, je fini par me mettre au boulot, caresse dans le cou puis dos puis fesses puis Plus bas... mais à peine réactive :( bon je laisse tombé, je m’endors

Le lendemain je l’ai foutu dehors et je l’ai bloqué de partout. Elle voulait qu’on se revoit cette semaine, et elle m’a embrassé chaudement en parlant...

No fake. C’était vraiment naze comme truc, très très fade

Ouah mais khey pourquoi tu l'as ramenée chez toi ?

Une nana passable en photo, on discute bien et au bout d'une semaine on se donne rdv.

C'était en plein été, température caniculaire. On se donne rdv dans un bar.

Bon, IRL elle est moins bien qu'en photo évidemment :noel:

J'étais pas du tout chaud pour aller plus loin avec elle mais elle avait une tchatche de fou et on discute bien. Elle me chauffe et je finis par aller dans son sens.

Problème, elle habite chez ses parents et j'habite à 20 min. Comme elle n'a pas de moyen de locomotion, je me voyais pas faire la navette.

On cherche un peu et on trouve un coin de verdure derrière des mas. Même si l'on était à l'ombre d'un arbre, la chaleur était étouffante. Je mets un peu de temps à durcir contrairement à elle qui était toute humide après quelques coups de langue bien placés [[sticker:p/1ljr]]

Je commence à rentrer, ça finit par bien durcir puis... on entend des pu..... de gamins qui jouent dans le jardin à côté et comme en plus elle faisait du bruit, obligé de trouver un autre endroit.

On va à mon coin à étoiles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png mais comme l'herbe avait été coupée, qui faisait jour et qu'il y avait une route à 20m on ne pouvait pas le faire dehors. On se fout dans ma 205 à l'arrière. Je couvre les vitres avec ce que je trouve (gilet jaune, journal). Du coup les vitres doivent rester fermées.

Et là un véritable calvaire. Pendant 20 min, le soleil tapant sur la voiture, j'ai tout tenté pour la prendre sur la banquette arrière mais c'était impossible, j'ai même fini par ramollir. Je me souviens même de mon genou laissant une grosse trace de transpi sur la banquette. Au bord du malaise, j'ai du laisser tomber. Les gouttes perlaient sur l'ensemble de mon corps, je suis même sorti de la voiture à poil pour refroidir. La nana était contente malgré tout car elle a eu son plaisir mais moi j'étais frustré et malgré un bon moment dehors, en remettant mes fringues, je les ai humidifié. Mon meilleur moment de la journée fut le douche froide en rentrant.

Pourquoi j'ai été supprimée ? J'avais testée deux jours, je suis partie. Le mec qui me parlait me disait de lui envoyer des photos, lui donner envie, me soumettre à lui mais il ne voulait pas faire de photos, ni me donner envie. En gros je devais tout faire. J'ai lâchée à un moment. C'est pas très cool de s'exciter seul sans que l'autre le fasse. C'était genre "Excite moi" he répondais "Toi aussi" et lui "Non" ben.. Dégage.
🤷‍♀️
Putain le coup de la meuf un peu chubby sur snap qui est en fait une obèse tout le monde la vécu c’est ouf :rire:

Pour l'instant mes 2 rdv Tinder se sont bien passés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif
La première j'ai un peu flippé, quelques blancs, mais au final ça a été
Pas comme sur les photos, cheveux ultra courts (elle m'a prévenu avant qu'on se voit) à cause d'un problème de santé, mais ultra belle de visage quand même :oui:

La deuxième ça s'est très bien passé, bon feeling :oui:

Je suis sur tinder pas forcément pour n*quer donc pour l'instant ça fait une pote et une possible pote, on verra bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

Dimanche dernier je voulais poster sur le topic pour prévenir que j'allais voir un date tinder et que je vous tiendrais au courant si ça s'était mal passé.

Finalement on a niqué comme des chiens en se regardant droit dans les yeux pendant qu'elle me chevauchait et que je l'etranglais

Le 12 février 2019 à 21:06:47 Lamesweatshirt a écrit :
Dimanche dernier je voulais poster sur le topic pour prévenir que j'allais voir un date tinder et que je vous tiendrais au courant si ça s'était mal passé.

Finalement on a niqué comme des chiens en se regardant droit dans les yeux pendant qu'elle me chevauchait et que je l'etranglais

Ah bah putain, bravo c'est du propre !

Le 13 février 2019 à 09:42:42 william94100 a écrit :

Le 12 février 2019 à 21:06:47 Lamesweatshirt a écrit :
Dimanche dernier je voulais poster sur le topic pour prévenir que j'allais voir un date tinder et que je vous tiendrais au courant si ça s'était mal passé.

Finalement on a niqué comme des chiens en se regardant droit dans les yeux pendant qu'elle me chevauchait et que je l'etranglais

Ah bah putain, bravo c'est du propre !

Dans le respect bien évidemment

Le 13 février 2019 à 17:47:31 Lamesweatshirt a écrit :

Le 13 février 2019 à 09:42:42 william94100 a écrit :

Le 12 février 2019 à 21:06:47 Lamesweatshirt a écrit :
Dimanche dernier je voulais poster sur le topic pour prévenir que j'allais voir un date tinder et que je vous tiendrais au courant si ça s'était mal passé.

Finalement on a niqué comme des chiens en se regardant droit dans les yeux pendant qu'elle me chevauchait et que je l'etranglais

Ah bah putain, bravo c'est du propre !

Dans le respect bien évidemment

Mais dit moi voir, on se serait pas déjà vu à un IRL avec une kheyette en décembre ??

Le 14 février 2019 à 09:00:23 william94100 a écrit :

Le 13 février 2019 à 17:47:31 Lamesweatshirt a écrit :

Le 13 février 2019 à 09:42:42 william94100 a écrit :

Le 12 février 2019 à 21:06:47 Lamesweatshirt a écrit :
Dimanche dernier je voulais poster sur le topic pour prévenir que j'allais voir un date tinder et que je vous tiendrais au courant si ça s'était mal passé.

Finalement on a niqué comme des chiens en se regardant droit dans les yeux pendant qu'elle me chevauchait et que je l'etranglais

Ah bah putain, bravo c'est du propre !

Dans le respect bien évidemment

Mais dit moi voir, on se serait pas déjà vu à un IRL avec une kheyette en décembre ??

Je ne pense pas non. Viens en MP au cas où

Le 08 février 2019 à 10:56:35 Pardaillec1 a écrit :
J’ai une histoire assez sympas
La meuf était pas ouf mais y avait pire , ça parlait bien par message elors elle me propose un billard
Je la rejoins donc et en vraiment c’etait Nettement moins bien que sur ses photo... la magie :hap:

Je me dis c’est pas grave tant que je choppe ça passe , j’essaye de parler un peu , la meuf elle allait rentrer dans la police elle était plus large que moi (gras surtout)
« Oui je fais 1h de course chaque jour plus muscu, avec le judo en plus, je peux pas rester inactif sinon je deviens folle »

Purée c’etait Une vachette j’avais du mal à le croire :rire:

Les conversation volait pas très haut , c’etait Une meuf qui aimait avoir raison et qui appuyait ses propose et après 50 minute j’ai vite élaboré un truc pour me casser mais j’ai pas eu les balls...

La meuf qui se prenant pas pour n'importe Qui « moi Quick et mcdo c’est mort , tu m’as bien vu ?! »

Fin soit après 2h de billard je me dis que c’est bon je vais me casser , la meuf va à la caisse reprendre ça carte d’identite en échange du Matis à billard et se bar au loin ... je m’apporhcce Pour payer et le type me demande 20€....

Après je retourne près d’elle et je fait clailement sous entrendre qui y a plus rien à faire et mon erreur a été de reste sans opinion quand elle a proposer de m’offrir un verre au bar...
1h en plus à écouter sa biece vie , j’en pouvais plus ...
Après je me suis casser et je l’ai supprimer de partout :snif:
J’ai quand même prit un mcdo pour me défouler :-(

:rire:

A une époque j'étais sur Lovoo / Tinder :)

Sur 100 likes j'avais peut être 2 / 3 matchs :)

Sur les 2/3 matchs une seule me répondait :)

J'ai jamais eu les couilles de proposer un rendez-vous :)

Du coup j'ai abandonné ces applications :)

Jaloux ? :)

Le 08 février 2019 à 10:46:41 EasyGowWisigoth a écrit :
J'en ai eu quelques uns de bien pourris.

Le dernier en date c'était il y a deux semaines, une colombienne avec 10kg de plus que sur les photos (classique).
Pendant le date elle avait ZÉRO discussion, elle se contentait de répondre à mes questions. A un moment je lui ai lâché "bah dis donc t'es pas très bavarde comme meuf" elle m'a dit "oui".

Le pire c'est que quand je me suis cassé elle m'a dit qu'on se reverrait la semaine prochaine, je lui ai répondu "euh ouais on verra" sans même la regarder.

Sinon pire plan cul une meuf qui jouit en 5min chrono, qui asperge mon lit de mouille et qu'il s'endort direct alors qu'il devait être 20h.
Tellement deg que je pars dans mon salon pour m'en rouler un et regarder un épisode de Gomorra. A la fin de l'épisode la meuf dormait toujours donc je la réveille pour lui dire de partir et une fois partie je me suis rendu compte qu'elle avait laissé une TRACE DE MERDE sur mes draps (alors que je l'ai même pas sodo).

Je lui ai envoyé la famosa trace en photo j'ai jamais eu de réponse :rire:

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Le 08 février 2019 à 18:42:12 vin-2012 a écrit :
Sinon pour mon anecdote , comme j’ai dit plus haut moi c’est une fille qui m’as aborder irl .

C’était en fin 2015 ( j’avais 16 ans à l’époque ) j’assistais à mon dernier cours d’eps Avant les vacances de noël et on jouait au basketball , m’enfin pas tout à fait en fait on jouait à un jeux qui ressemblait au basket mais en groupe de 4 et c’était pas les mêmes règles ( en fait Le seul point commun entre les deux jeux était le ballon :hap: ) du coup moi et mon pote on se met avec deux meuf qu’on connaît bien et avec qui on s’avait taper un délire de la mort la semaine précédente histoire de remettre ça mais le prof en a décidé autrement , il a décidé de foutre moi et mon pote avec la grosse moche de service et une fille hyper chelou .

Du coup voilà on fait le jeux , moi et mon pote on finis avant la baleine et la taré ( en fait c’était une genre de compétition donc du coup on fesais chacun pour soi ) et on vas s’asseoir sur le banc . A un moment la taré finit et viens s’asseoir à côté de moi et elle se met à faire dribbler son ballon et je voyais toujours un putain de point orange monté et descendre de coins de mon œil gauche et ça devenait vraiment énervant .

Je m’apprêtais à lui dire d’arrêter quand soudain son bras me frôle l’épaule et là elle se retourne et me lâche un " SALUUUUUUUUT " moi je fige quelque seconde et je lui répond " euh salut https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png " et après je chuchote à mon pote " bordel elle est vraiment chelou cette meuf "

Après , vient le temps de faire des équipe pour jouer au basket ( le vrais cette fois ci :hap: ) et elle se propose comme chef d’équipe , à ce moment j’ai tout de suite deviné que j’allais l’avoir dans le cul , quand elle est arrivé à choisir le premier membre de son équipe j’ai tout fait pour éviter le contact visuel , je regardais mes pieds en priant tout les dieux inimaginables pour pas qu’elle me choisisse mais ce qui devait arriver arriva et j’entendis mon prénom sortir de ses lèvres ... j’avais honte et j’était Ultra Vénère en même temps , pendant que. J’allais la rejoindre , j’ai lâché tout les jurons que je connaissait entre mes dents .

Après que les équipe Ce soit formées , mon pote m’as crié :

- alors est ce que tu aime ton équipe ( ce con savait très bien que ça me foutait la rage donc il fesait exprès de me faire chier avec ça )
- non pas du tout , en plus " prénom de la meuf " est là et elle veut pas me lâcher

Et là je me retourne et je la vois juste en arrière de moi et là je me dis " hé merde elle a tout entendu , elle vas me péter une crise ou encore pire se mette à chialer devant tout le monde " mais non elle me regarde avec son sourire de retardée mentale et me dit :

- alors est ce que tu est content d’être dans mon équipe ?
- Euh oui oui je suis content ... enfin si on veut ( là dernière partis je l’ai Dit en chuchotant )

Et après je me dit intérieurement " bordel mais elle est vraiment conne ou quoi ? Je gueule littéralement à 2cm de sa gueule que ça m’emmerde d’être dans son équipe et en grosse partie à cause de elle et elle trouve encore le moyen de me poser cette question ? Mais elle est vraiment retardé ma parole " mais bon y’avais Pas juste ça faut dire que les reste de l’équipe était composée de meuf que je pouvais pas blairées

Après je vais voir mon pote qui se trouvais à être aussi chef d’équipe et je le supplie presque a genoux de m’échanger avec un des membres de son équipe et à ma plus grande chance , une meuf de son équipe accepte de changer sa place avec moi mais j’ai pas le temps d’en parler au prof ni à la meuf car le cours touchait à sa fin .

Les vacances des fêtes se passe sans encombre et heureusement sans aucune nouvelle de la taré ( par contre j’ai chopé le rhum dès la première journée donc j’ai passé presque toute mes vacance a rien foutre chez moi ) mais le hasard a fait que je commençais en eps la première journée de cours du coup je m’empresse d’aller voir le prof qui approuve le changement et après je vais voir la meuf qui passe de toute fière à assez dépité , elle qui a attendu ce moment pendant les vacances , elle s’est finalement mangé une douche froide :hap:

Quelque jours plus tard on se lève en même temps pour aller chercher un truc dans le cours de français Et elle m’as de suite évité et je voyais encore la tristesse sur son visage , j’avoue que je me suis sentis un peu bâtard à ce moment mais bon elle était super chelou , elle était vraiment pot de colle et en plus elle se tenait avec tout les cas sociaux de l’école ... rien pour donner envie en gros

Du voilà c’étaie Ça mon anecdote les khey , c’est moins extrême que beaucoup d’entre vous mais bon :hap:

je n'ai absolument rien compris..

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5783
Nb. messages JVC
5543
En ligne sur JvArchive 182