Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

Le 25 février 2019 à 15:18:21 CamembertDeter a écrit :
Un mec que j'ai rencontrée sur Adopte, plus âgé que moi, mais je suis vite tombée dans les méandres de l'attachement mais vraiment, vraiment avec le temps et difficilement, le profil type du pervers narcissique. Un homme mature, sachant parler, vocabulaire enrichi. On parle..., on parle encore. Plusieurs jours passent, sans parler de sexe, je suis agréablement surprise. Mais un jour il m'envoie un SMS me disant "Pas mal sur ta photo", je le remercie et ça tourne un peu aux discussions chaudes. Bref, c'est gentillet, rien de choquant, on est deux adultes. Il avait 37 ans, moi 22. Mais paraissait bien plus jeune et il avait un charme inouie, des mimiques bien à lui sur ses photos, ce que je regarde attentivement avant de juger sur la simple "beauté". Bref, à un moment il m'envoie une vidéo de lui...A poil. Sur la vidéo il se touche la bite et se baisse, se rélève face à un miroir. Je regarde et je me dis "Non...", il a du voir le "Vu" sur messenger car j'ai pas répondue. Il me relance "Oh je suis désolé, c'est trop la honte", 1 h après "Vraiment , j'aurais pas du...", "Je me suis pas rendu compte", "Désolé si je t'ai choqué".

N'aimant pas ignorer (et là j'aurais du arrêter là en fait) , je réponds "Je vais passer outre cette fois ci, on va faire comme si de rien.", d'accord, on en parle plus. Les jours repassent, sms réguliers, et à un moment on s'appelle, le feeling passe, pas de blanc. On convient d'un RDV après un long mois, on se voit dans un hôtel, je sais d'avance que c'est pas que pour jouer au Scrabble. Donc on passe du temps à discuter l'après midi et le soir on va au resto. Je lui paies. C'est normal, il s'est déplace, il a payé l'hôtel.

On retourne dans sa chambre d'hôtel, on fait l'amour. Il ne jouit pas car "Je veux jouir quand je partirais", OK.
Le lendemain on se revoit, ballade en ville, bras dessus dessous, il est froid, distant. Je lui demande si ç ale gêne que je le tienne, il dit "Non", ok. On va dans un bar, on consomme, il est sur son portable tout le long.

Journée bien longue. On retourne à l'hôtel, on remet ça et Mr jouit cette fois.

Bref, le lendemain il part, il m'embrasse me dit "On se reverra t'inquiète pas.", je dis "Oui parce-que juste pour une fois ça m'intéresse pas tu sais."

Bref, il rentre, m'envoie un SMS me dit qu'il est bien rentré. On a convenu d'un deuxième rdv quelques semaines après, et là...CHIANT A MOURIR. Mr me vend du rêve me disant "On va sortir, visiter, s'amuser", j'ai payée l'hôtel cette fois et pendant tout le week-end, Mr a voulu rester dans la chambre d'hôtel ! On a même mangé dans le lit ! Car il voulait pas bouger. Bref on a fait que baiser quoi. Je m'ennuyais tellement que j'ai pleurée d'ennui !!!

Une fois le rencard fini, je lui envoie un SMS lui expliquant que ce deuxième RDV était un désastre, que j'avais l'impression d'être sa cuve à sperme et mr me répond "Non, mais tu me tiens par les couilles je crois bien..En fait, au départ je voulais du sérieux mais je me rends compte que t'es jeune et j'aime bien m'amuser avec toi."

Okay connard. :hap:

Bref, moi je me suis attaché à ce petit con, donc je l'ai très mal pris. On a eu une discussion téléphonique, j'avais besoin de lui parler, j'ai eue un passé très compliqué, j'ai été forcée pendant ma 1ère fois, je lui dis tout ça pour lui expliquer que je suis donc un peu déçue qu'il me dise ça et que il aurait du me dire qu'il voulait du cul directement au lieu de me faire rêver et là il me sort .... "Ah ben si t'as été forcée pendant ta 1ère fois, tu dois aimer la violence alors. Enfin, vu que tu t'es faites violer, tu dois aimer te faire prendre."

Après cette phrase qui restera à jamais gravé en ma mémoire, je pleure au téléphone, lui indifférent.

Plus aucun SMS , ni rien après cela. 3 mois après je reviens vers lui, pour lui faire croire que j'avais envie de le voir, il y croit. Je lui sors une date, "le 24 mars je serais là, attend moi devant tel hôtel". Le jour même il me dit "Je suis arrivé, T'es ou ? Tu viens ?" il m'a envoyé 50 SMS, il m'attendait devant l'hôtel qu'il avait reservé et avait fait 3 h de route pour...rien. Je finis par lui répondre "Rentre chez toi, c'était une blague connard."

Je le bloque. Ma vengeance est faite.

6 mois après sur Insta il me demande en abonnement, je lui dis "Pourquoi tu reviens ?" aucun réponse. 3 semaines après "J'adore tes photos sur Insta...."

Je lui dis "Ah mais j'ai un copain donc dégage"

"Ah mais non je voulais juste te dire que j'aimais tes photos"

"Ok allez bye."

Bloqué de partout ce gros con. Pire relation de ma vie.

Tu t'es rendue compte que t'étais totalement hors sujet ? C'est le topic des dates tinder la pas des AW égarées de la vie

Y’a pas que du tinder mais jvous fait une compil vite fait

Y’a genre 2 ans et demi je parle a une go sur tinder (mes debuts sur l’appli) apres qq jours on se donne rdv, j’y vais et franchement trql, exactement comme sur les photos, pas une bombe, loin d’etre laide, aucun kg de plus j’etais soulagé

On a juste parlé et au final chacun est allé de son côté

Qq semaines après on se revoit on est allés a je sais plus quoi mais je me suis bien bien fait chier mais rien de grave
On va chez elle, il faisait nuit et je sais que j’aurai pu me la faire mais je suis ultra mefiant et parano de base, la situation et le contexte me plaisait pas dans son ensemble, j’etais hyper froid je me suis cassé sans meme lui faire la bise. Elle a rien compris elle m’a dit « t’es lunatique un peu » jlui ai jamais reparlé après ca

Plus tard une autre go assez clean que j’ai tenté de me faire mais meme histoire, trop parano j’ai pas aimé la vibe j’ai laissé tomber

Apres une soiree j’ai baisé la pote de la pote d’un pote sur le canap de la pote de mon pote avec l’autre fille qui dormait à côté, cnetait marrant mais le lendemain la fille que j’ai baisé me dit que c’etait plus a faire psq elle voyait un mec et que ca devenait srx ect... j’ai senti un malaise interne de fou jlui ai dit qu’elle était complètement conne et cheloue et j’ai disparu

La semaine d’apres (periode ou je buvais) je ramene une fille chez moi de boite (corps 7/10 mais sale gueule honnêtement) jla ken jlui ejac dans la bouche, elle degage, pb elle etait dans mon école jlai croisé 1000 fois a chaque fois j’avais une honte et une gene interieure face a ce souvenir

Une fille entreprenante qui m’avait explicitement montré qu’elle voulait me gerer mais c’etait le plan cul dnun pote, tjrs periode ou je buvais a une soiree en boite jlai pecho nrv contre un mur pendant 20min avec mon pote a cote, grosse honte et regets le lendemain

Une fille avec qui j’ai convenu rdv chez elle, deja vu en vrai donc pas de surprise sur le physique j’y vais on discute la soiree, on rigole bien ect, on s’embrasse, je dors la bas mais elle veut pas baiser, ok, cnest cool. Lendemain matin je rentre chez moi trqlement elle m’a plus jamais parlé, tres tres bizarre

Une fille vrmt clean (selon mon gout) pas mal bonne que j’avais reussi a gerer en vacances que j’ai baisé pendant 1 mois mais tres bizarres, parlait pas bcp, tres indecises et changeait d’avis tres souvent. Elle acceptait de baiser qu’une fois sur 2 (oui oui elle venait pour dormir 1 fois / 2) j’ai r compris elle etait archi cheloue ca m’a perturbée y’avait un truc malsain la dedans

Vers septembre y’a une fille a qui j’ai commencé a parler sur insta, jla capte, tres clean de visage, pas de sein mais c’est pas la mort, le lendemain son ex apprend qu’elle m’a vu et fait tout pour la reconquérir et me menace par message ( ???) jlui ai dit de rester trql si il voulait pas que je le casse en 2 lui plutot que sa meuf, plus de nouvelles ( W T F )

Une autre fille que j’ai connu par l’intermediaire dnune connaissance, jamais vu en vrai, je lui parlais sur insta / snap qq semaines et elle a fini par m’inviter chez elle un soir
Physiquement ok, bonne poitrine, bon boule, visage 6-7/10 pas fat du tout, on parle on rigole ect et quand je fais un moove elle me recale. Jme suis dit trql elle fait genre, j’insiste (trop) longtemps a mon gout, elle veut RIEN de RIEN je commence a me sentir pas bien et énervé intérieurement jlai laissé comme ca et je me suis cassé

Moralité dans tout ca : baiser n’importe qui ajd, c’est facile mais souvent ca va a l’encontre de tes convictions et ca impacte l’estime que t’as sur toi meme. Les filles d’ajd me rendent dingue et me donnent la gerbe. Je m’engage a rien faire avant des annees, c’est un frein au developpement du bon sens

Je parlais avec une fille, ça se passait super bien elle me sort les phrases bateaux que toutes filles te dit " C'est la première fois que je parle autant avec quelqu'un, avec toi c'est vraiment facile " on se vois c'est vraiment cool mais j'ai me douter qu'il se passerais rien et j'ai eu raison en rentrant elle m'avoue qu'il y a pas eu ce " truc " pour qu'ensuite elle enchaîne en me disant qu'elle était sur un mec mais que lui il voulait juste la ken et basta et bah deviner quoi elle l'a fais et elle a plus eu de nouvelle du gars :hap: bordel cuck sans être en couple faut le faire elle m'a avoué tout ça car elle se sentait mal vis a vis de moi heureusement aujourd'hui cela fais plus d'un an que je suis avec ma copine mais quand j'y repense ça fais mal a mon égo

Le 26 février 2019 à 01:47:19 Lamesweatshirt a écrit :

Le 25 février 2019 à 15:18:21 CamembertDeter a écrit :
Un mec que j'ai rencontrée sur Adopte, plus âgé que moi, mais je suis vite tombée dans les méandres de l'attachement mais vraiment, vraiment avec le temps et difficilement, le profil type du pervers narcissique. Un homme mature, sachant parler, vocabulaire enrichi. On parle..., on parle encore. Plusieurs jours passent, sans parler de sexe, je suis agréablement surprise. Mais un jour il m'envoie un SMS me disant "Pas mal sur ta photo", je le remercie et ça tourne un peu aux discussions chaudes. Bref, c'est gentillet, rien de choquant, on est deux adultes. Il avait 37 ans, moi 22. Mais paraissait bien plus jeune et il avait un charme inouie, des mimiques bien à lui sur ses photos, ce que je regarde attentivement avant de juger sur la simple "beauté". Bref, à un moment il m'envoie une vidéo de lui...A poil. Sur la vidéo il se touche la bite et se baisse, se rélève face à un miroir. Je regarde et je me dis "Non...", il a du voir le "Vu" sur messenger car j'ai pas répondue. Il me relance "Oh je suis désolé, c'est trop la honte", 1 h après "Vraiment , j'aurais pas du...", "Je me suis pas rendu compte", "Désolé si je t'ai choqué".

N'aimant pas ignorer (et là j'aurais du arrêter là en fait) , je réponds "Je vais passer outre cette fois ci, on va faire comme si de rien.", d'accord, on en parle plus. Les jours repassent, sms réguliers, et à un moment on s'appelle, le feeling passe, pas de blanc. On convient d'un RDV après un long mois, on se voit dans un hôtel, je sais d'avance que c'est pas que pour jouer au Scrabble. Donc on passe du temps à discuter l'après midi et le soir on va au resto. Je lui paies. C'est normal, il s'est déplace, il a payé l'hôtel.

On retourne dans sa chambre d'hôtel, on fait l'amour. Il ne jouit pas car "Je veux jouir quand je partirais", OK.
Le lendemain on se revoit, ballade en ville, bras dessus dessous, il est froid, distant. Je lui demande si ç ale gêne que je le tienne, il dit "Non", ok. On va dans un bar, on consomme, il est sur son portable tout le long.

Journée bien longue. On retourne à l'hôtel, on remet ça et Mr jouit cette fois.

Bref, le lendemain il part, il m'embrasse me dit "On se reverra t'inquiète pas.", je dis "Oui parce-que juste pour une fois ça m'intéresse pas tu sais."

Bref, il rentre, m'envoie un SMS me dit qu'il est bien rentré. On a convenu d'un deuxième rdv quelques semaines après, et là...CHIANT A MOURIR. Mr me vend du rêve me disant "On va sortir, visiter, s'amuser", j'ai payée l'hôtel cette fois et pendant tout le week-end, Mr a voulu rester dans la chambre d'hôtel ! On a même mangé dans le lit ! Car il voulait pas bouger. Bref on a fait que baiser quoi. Je m'ennuyais tellement que j'ai pleurée d'ennui !!!

Une fois le rencard fini, je lui envoie un SMS lui expliquant que ce deuxième RDV était un désastre, que j'avais l'impression d'être sa cuve à sperme et mr me répond "Non, mais tu me tiens par les couilles je crois bien..En fait, au départ je voulais du sérieux mais je me rends compte que t'es jeune et j'aime bien m'amuser avec toi."

Okay connard. :hap:

Bref, moi je me suis attaché à ce petit con, donc je l'ai très mal pris. On a eu une discussion téléphonique, j'avais besoin de lui parler, j'ai eue un passé très compliqué, j'ai été forcée pendant ma 1ère fois, je lui dis tout ça pour lui expliquer que je suis donc un peu déçue qu'il me dise ça et que il aurait du me dire qu'il voulait du cul directement au lieu de me faire rêver et là il me sort .... "Ah ben si t'as été forcée pendant ta 1ère fois, tu dois aimer la violence alors. Enfin, vu que tu t'es faites violer, tu dois aimer te faire prendre."

Après cette phrase qui restera à jamais gravé en ma mémoire, je pleure au téléphone, lui indifférent.

Plus aucun SMS , ni rien après cela. 3 mois après je reviens vers lui, pour lui faire croire que j'avais envie de le voir, il y croit. Je lui sors une date, "le 24 mars je serais là, attend moi devant tel hôtel". Le jour même il me dit "Je suis arrivé, T'es ou ? Tu viens ?" il m'a envoyé 50 SMS, il m'attendait devant l'hôtel qu'il avait reservé et avait fait 3 h de route pour...rien. Je finis par lui répondre "Rentre chez toi, c'était une blague connard."

Je le bloque. Ma vengeance est faite.

6 mois après sur Insta il me demande en abonnement, je lui dis "Pourquoi tu reviens ?" aucun réponse. 3 semaines après "J'adore tes photos sur Insta...."

Je lui dis "Ah mais j'ai un copain donc dégage"

"Ah mais non je voulais juste te dire que j'aimais tes photos"

"Ok allez bye."

Bloqué de partout ce gros con. Pire relation de ma vie.

Tu t'es rendue compte que t'étais totalement hors sujet ? C'est le topic des dates tinder la pas des AW égarées de la vie

Euh c'est un date quand même vu que je l'ai rencontré sur une plateforme de rencontre en fait. casse toi si t'es un frustré de la vie au pire Khey

Sinon, j'ai eu un autre rdv me concernant sur meetic, ya environ 8/9 mois de ça.
Une meuf, plutôt 7/10 sur les photos. De corps bien gauler mais mon expérience me disait de me méfier car les photos prises de haut servent souvent à cacher les doubles mentons et les gros fions... Mais elle avait quand l'air d'avoir de bons lolos (au moins du C facile) et bien ferme rien qu'aux photos. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/2/1551189284-classe.png
On papote pendant 3 jours, d'abord sur le site, puis dans la soirée par sms. Moi je voulais pas me caser, elle non plus et elle sortait d'une longue relation et elle avait déjà 2 gosses à 26 ans (donc no way pour moi).
On délire pas mal en parlant de cul, c'est bon enfant, on est à l'aise, tous les voyants aux verts pour ce perfect PC. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/2/1551189310-1483837627-11.png
On se donne rdv dans un bar le lendemain car elle peut faire garder ses gosses par ses parents .
Je me pointe à l'heure en mode rien à battre de à quoi elle peut ressembler. Elle arrive, et franchement rien à jeter ! une vrai 8/10 un peu en chair mais pas chubby, loin de là ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/2/1551189423-images.jpg
On se fait la bise, on s'asseoit. Elle se mets en face de moi, puis elle fait genre " non, attends je me mets à coté de toi, j'préfère", au départ on a un peu de mal à lancer la conversation puis ça vient trankil.
Bon je découvre que la meuf est bonne, mais une vraie cassos, elle a 2 gosses de 2 pères différents et son rêves serait d'en avoir 3 de plus.. (merci les allocs et les pensions alimentaires...) ,
En fait, plus elle causait, moins elle m'intéressait, mais un truc de fou ! Heureusement je matait le décolleté pour me rappeler mon objectif qui était quand même de la sauter vergogneless .
Elle m'a fait marrer parfois en me sortant qu'elle refusait de travailler parce que les mecs font soi-disant que la harceler et que les nanas sont toujours jalouses de sa bonassité... Une vraie cassos je vous dis, digne des anges !
Bon, autant vous dire que courageux comme je suis je ne l'a contredisais jamais pour pas la froisser. On papote une heure comme ça et on file à pied chez elle, genre 500m à pattes.
On prend l'ascenseur, et là elle papote toujours, j'écoute à moitié et je me décide enfin à lui rouler une bonne pelle qu'elle me rend.
Arriver dans son appart, on se déssape, on commence à se tripoter de partout. mega pipe de sa part sur son canap, puis je prends une capote dans mon fute et là elle me sort que pas possible avec... soit disant allergique au latex ou silicone. mais elle me jure qu'elle est clean et qu'elle a aucune maladie.. mouais...
Je négocie grave, pour moi pas moyen sans, surtout connaissant ses antécédents à féconder !
Elle refuse catégoriquement.
Au final, elle m'a fini en blowjob et même pas faciale !
Je me suis barré même pas 10 minutes après tout ça, mais elle a commencé à me harceler par la suite...

Le 26 février 2019 à 15:11:57 on_the_top a écrit :
Sinon, j'ai eu un autre rdv me concernant sur meetic, ya environ 8/9 mois de ça.
Une meuf, plutôt 7/10 sur les photos. De corps bien gauler mais mon expérience me disait de me méfier car les photos prises de haut servent souvent à cacher les doubles mentons et les gros fions... Mais elle avait quand l'air d'avoir de bons lolos (au moins du C facile) et bien ferme rien qu'aux photos. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/2/1551189284-classe.png
On papote pendant 3 jours, d'abord sur le site, puis dans la soirée par sms. Moi je voulais pas me caser, elle non plus et elle sortait d'une longue relation et elle avait déjà 2 gosses à 26 ans (donc no way pour moi).
On délire pas mal en parlant de cul, c'est bon enfant, on est à l'aise, tous les voyants aux verts pour ce perfect PC. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/2/1551189310-1483837627-11.png
On se donne rdv dans un bar le lendemain car elle peut faire garder ses gosses par ses parents .
Je me pointe à l'heure en mode rien à battre de à quoi elle peut ressembler. Elle arrive, et franchement rien à jeter ! une vrai 8/10 un peu en chair mais pas chubby, loin de là ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/2/1551189423-images.jpg
On se fait la bise, on s'asseoit. Elle se mets en face de moi, puis elle fait genre " non, attends je me mets à coté de toi, j'préfère", au départ on a un peu de mal à lancer la conversation puis ça vient trankil.
Bon je découvre que la meuf est bonne, mais une vraie cassos, elle a 2 gosses de 2 pères différents et son rêves serait d'en avoir 3 de plus.. (merci les allocs et les pensions alimentaires...) ,
En fait, plus elle causait, moins elle m'intéressait, mais un truc de fou ! Heureusement je matait le décolleté pour me rappeler mon objectif qui était quand même de la sauter vergogneless .
Elle m'a fait marrer parfois en me sortant qu'elle refusait de travailler parce que les mecs font soi-disant que la harceler et que les nanas sont toujours jalouses de sa bonassité... Une vraie cassos je vous dis, digne des anges !
Bon, autant vous dire que courageux comme je suis je ne l'a contredisais jamais pour pas la froisser. On papote une heure comme ça et on file à pied chez elle, genre 500m à pattes.
On prend l'ascenseur, et là elle papote toujours, j'écoute à moitié et je me décide enfin à lui rouler une bonne pelle qu'elle me rend.
Arriver dans son appart, on se déssape, on commence à se tripoter de partout. mega pipe de sa part sur son canap, puis je prends une capote dans mon fute et là elle me sort que pas possible avec... soit disant allergique au latex ou silicone. mais elle me jure qu'elle est clean et qu'elle a aucune maladie.. mouais...
Je négocie grave, pour moi pas moyen sans, surtout connaissant ses antécédents à féconder !
Elle refuse catégoriquement.
Au final, elle m'a fini en blowjob et même pas faciale !
Je me suis barré même pas 10 minutes après tout ça, mais elle a commencé à me harceler par la suite...

"Elle voulait 3 gosses de plus / pas de capote allergique au latex' t'as pas senti le traquenard ?

Evidemment ! pour ça que mon zizi n'est rentré que dans son orifice buccale !

Le 26 février 2019 à 15:22:17 on_the_top a écrit :
Evidemment ! pour ça que mon zizi n'est rentré que dans son orifice buccale !

Ah j'avais mal compris clé tu as bien fait !

Le 26 février 2019 à 08:23:58 ChineseNustrale a écrit :
VDD t'as l'air bien ravagé :peur:

Pas du tout gros mais quand y’a un truc qui cloche et que tu te sens pas a l’aise vis a vis de ca, faut pa se forcer

Le 26 février 2019 à 14:19:30 CamembertDeter a écrit :

Le 26 février 2019 à 01:47:19 Lamesweatshirt a écrit :

Le 25 février 2019 à 15:18:21 CamembertDeter a écrit :
Un mec que j'ai rencontrée sur Adopte, plus âgé que moi, mais je suis vite tombée dans les méandres de l'attachement mais vraiment, vraiment avec le temps et difficilement, le profil type du pervers narcissique. Un homme mature, sachant parler, vocabulaire enrichi. On parle..., on parle encore. Plusieurs jours passent, sans parler de sexe, je suis agréablement surprise. Mais un jour il m'envoie un SMS me disant "Pas mal sur ta photo", je le remercie et ça tourne un peu aux discussions chaudes. Bref, c'est gentillet, rien de choquant, on est deux adultes. Il avait 37 ans, moi 22. Mais paraissait bien plus jeune et il avait un charme inouie, des mimiques bien à lui sur ses photos, ce que je regarde attentivement avant de juger sur la simple "beauté". Bref, à un moment il m'envoie une vidéo de lui...A poil. Sur la vidéo il se touche la bite et se baisse, se rélève face à un miroir. Je regarde et je me dis "Non...", il a du voir le "Vu" sur messenger car j'ai pas répondue. Il me relance "Oh je suis désolé, c'est trop la honte", 1 h après "Vraiment , j'aurais pas du...", "Je me suis pas rendu compte", "Désolé si je t'ai choqué".

N'aimant pas ignorer (et là j'aurais du arrêter là en fait) , je réponds "Je vais passer outre cette fois ci, on va faire comme si de rien.", d'accord, on en parle plus. Les jours repassent, sms réguliers, et à un moment on s'appelle, le feeling passe, pas de blanc. On convient d'un RDV après un long mois, on se voit dans un hôtel, je sais d'avance que c'est pas que pour jouer au Scrabble. Donc on passe du temps à discuter l'après midi et le soir on va au resto. Je lui paies. C'est normal, il s'est déplace, il a payé l'hôtel.

On retourne dans sa chambre d'hôtel, on fait l'amour. Il ne jouit pas car "Je veux jouir quand je partirais", OK.
Le lendemain on se revoit, ballade en ville, bras dessus dessous, il est froid, distant. Je lui demande si ç ale gêne que je le tienne, il dit "Non", ok. On va dans un bar, on consomme, il est sur son portable tout le long.

Journée bien longue. On retourne à l'hôtel, on remet ça et Mr jouit cette fois.

Bref, le lendemain il part, il m'embrasse me dit "On se reverra t'inquiète pas.", je dis "Oui parce-que juste pour une fois ça m'intéresse pas tu sais."

Bref, il rentre, m'envoie un SMS me dit qu'il est bien rentré. On a convenu d'un deuxième rdv quelques semaines après, et là...CHIANT A MOURIR. Mr me vend du rêve me disant "On va sortir, visiter, s'amuser", j'ai payée l'hôtel cette fois et pendant tout le week-end, Mr a voulu rester dans la chambre d'hôtel ! On a même mangé dans le lit ! Car il voulait pas bouger. Bref on a fait que baiser quoi. Je m'ennuyais tellement que j'ai pleurée d'ennui !!!

Une fois le rencard fini, je lui envoie un SMS lui expliquant que ce deuxième RDV était un désastre, que j'avais l'impression d'être sa cuve à sperme et mr me répond "Non, mais tu me tiens par les couilles je crois bien..En fait, au départ je voulais du sérieux mais je me rends compte que t'es jeune et j'aime bien m'amuser avec toi."

Okay connard. :hap:

Bref, moi je me suis attaché à ce petit con, donc je l'ai très mal pris. On a eu une discussion téléphonique, j'avais besoin de lui parler, j'ai eue un passé très compliqué, j'ai été forcée pendant ma 1ère fois, je lui dis tout ça pour lui expliquer que je suis donc un peu déçue qu'il me dise ça et que il aurait du me dire qu'il voulait du cul directement au lieu de me faire rêver et là il me sort .... "Ah ben si t'as été forcée pendant ta 1ère fois, tu dois aimer la violence alors. Enfin, vu que tu t'es faites violer, tu dois aimer te faire prendre."

Après cette phrase qui restera à jamais gravé en ma mémoire, je pleure au téléphone, lui indifférent.

Plus aucun SMS , ni rien après cela. 3 mois après je reviens vers lui, pour lui faire croire que j'avais envie de le voir, il y croit. Je lui sors une date, "le 24 mars je serais là, attend moi devant tel hôtel". Le jour même il me dit "Je suis arrivé, T'es ou ? Tu viens ?" il m'a envoyé 50 SMS, il m'attendait devant l'hôtel qu'il avait reservé et avait fait 3 h de route pour...rien. Je finis par lui répondre "Rentre chez toi, c'était une blague connard."

Je le bloque. Ma vengeance est faite.

6 mois après sur Insta il me demande en abonnement, je lui dis "Pourquoi tu reviens ?" aucun réponse. 3 semaines après "J'adore tes photos sur Insta...."

Je lui dis "Ah mais j'ai un copain donc dégage"

"Ah mais non je voulais juste te dire que j'aimais tes photos"

"Ok allez bye."

Bloqué de partout ce gros con. Pire relation de ma vie.

Tu t'es rendue compte que t'étais totalement hors sujet ? C'est le topic des dates tinder la pas des AW égarées de la vie

Euh c'est un date quand même vu que je l'ai rencontré sur une plateforme de rencontre en fait. casse toi si t'es un frustré de la vie au pire Khey

Je baise sûrement plus que toi, t'as juste confondu ta grosse vie et des anecdotes pertinentes ici l'aw

Le 25 février 2019 à 17:41:50 CamembertDeter a écrit :

Le 25 février 2019 à 17:26:26 ChineseNustrale a écrit :

Le 25 février 2019 à 17:12:39 CamembertDeter a écrit :

Le 25 février 2019 à 17:11:15 ChineseNustrale a écrit :

Le 25 février 2019 à 17:09:11 CamembertDeter a écrit :

Le 25 février 2019 à 17:07:48 ChineseNustrale a écrit :

Le 25 février 2019 à 16:57:38 CamembertDeter a écrit :

Le 25 février 2019 à 16:33:41 ChineseNustrale a écrit :
La naïvance féminine ça m'épatera toujours :hap:

Spoil: il était marié :ok:

Non il était pas marié, j'en suis sure. C'était en réalité un vieux garçon, qui ne sortait jamais, qui habitait dans son trou paumé et il se faisait passer pour un mec "wow moi je suis trop un jeune dans ma tête, t'as vu"

Toutes les maitresses en sont sures jusqu'à ce qu'elles le découvrent.

Mec pas dispo, qui passe son temps sur le tel + veut pas sortir de la piaule = mec pas réglo

De toute façon Khey je m'en fous je me suis vengée après sa phrase de batard

Tout à fait t'aurai même pu faire pire :ok:

Sur le coup j'ai pas trouvée mieux

A chaque fois je me dis que si j'étais une nana je serai la pire des garce :content:

Je lui aurai fait miroité la nuit de ses rêves et je l'aurai laissé attaché au lit au dernier moment :rire:

Franchement après sa phrase...j'étais tellement choquée que j'ai rien su dire. Mais oui j'aurais du faire cela !

Ça me fait de la peine pour toi ton histoire ma kheyette :(

Détendez vous les gars on veut des anecdotes ici , si on saute à la gorge de tout le monde personne postera :(

Le 07 février 2019 à 21:41:39 Smecta-Pastis1 a écrit :
Toute une soirée ! on boit des bières, elle rigole bien ect, à 200m de chez moi au retour no fake à un croisement j'essaye de conclure, elle me dis qu'elle a un mec et qu'elle utilise Tinder pour se faire des amis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523736650-etchbest.png

Bordel j'ai vécu exactement la même chose :rire:
Je me faisais des films de ouf quand je voyais que ça marchait bien entre nous :rire:

Le 27 février 2019 à 09:09:58 M_COHN_BENDIT a écrit :

Le 07 février 2019 à 21:41:39 Smecta-Pastis1 a écrit :
Toute une soirée ! on boit des bières, elle rigole bien ect, à 200m de chez moi au retour no fake à un croisement j'essaye de conclure, elle me dis qu'elle a un mec et qu'elle utilise Tinder pour se faire des amis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523736650-etchbest.png

Bordel j'ai vécu exactement la même chose :rire:
Je me faisais des films de ouf quand je voyais que ça marchait bien entre nous :rire:

Putain les gars arrêtez https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/3/1551255098-1532896777-1505331974-etchebest3.png J'ai un RDV Tinder qui veut boire des bières avec moi dans plusieurs bars ce week end normalement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/3/1551255125-1532896777-1505331974-etchebest3.png

Le 26 février 2019 à 15:22:17 on_the_top a écrit :
Evidemment ! pour ça que mon zizi n'est rentré que dans son orifice buccale !

T'as bien de faire ainsi : si il n'y a pas de test de dépistage des deux côtés, c'est même pas la peine de te mouillé dans un merdier. Et puis, tu auras d'autres occasions donc t'en fais pas, t'en sors gagnant de ce date.

Le 27 février 2019 à 09:09:58 M_COHN_BENDIT a écrit :

Le 07 février 2019 à 21:41:39 Smecta-Pastis1 a écrit :
Toute une soirée ! on boit des bières, elle rigole bien ect, à 200m de chez moi au retour no fake à un croisement j'essaye de conclure, elle me dis qu'elle a un mec et qu'elle utilise Tinder pour se faire des amis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523736650-etchbest.png

Bordel j'ai vécu exactement la même chose :rire:
Je me faisais des films de ouf quand je voyais que ça marchait bien entre nous :rire:

Il y'a très longtemps sur Badoo (:hap:) je discutait pas mal avec une nana, on parlait de nos expériences de cul, elle est pas farouche, je recevais pas mal de photos allant de soft à lingerie...
Par certaines tournures de phrases on pouvait comprendre qu'elle était pas seule mais c'était jamais 100% explicite donc je n'étais pas sur et de toute façon je m'en foutais.

Un soir elle vient chez moi, petit film, elle se blotti contre moi, passe sa main sous mon pull me caresse le torse...donc je fais mon move et je prend un stop "non mais attend j'ai un mec! Je cherche juste des potes sur Badoo"

:ouch:

Son mec qui était sagement chez eux pendant ce temps hein :rire:

Elle m'en a voulu après genre "je croyais que t'étais pas comme tous les dalleux qui veulent me sauter, on discutait c'était sympa mais en fait t'es comme les autres " :rire:

COCASSE :)

Le 27 février 2019 à 01:25:39 droul a écrit :

Le 25 février 2019 à 15:18:21 CamembertDeter a écrit :
Un mec que j'ai rencontrée sur Adopte, plus âgé que moi, mais je suis vite tombée dans les méandres de l'attachement mais vraiment, vraiment avec le temps et difficilement, le profil type du pervers narcissique. Un homme mature, sachant parler, vocabulaire enrichi. On parle..., on parle encore. Plusieurs jours passent, sans parler de sexe, je suis agréablement surprise. Mais un jour il m'envoie un SMS me disant "Pas mal sur ta photo", je le remercie et ça tourne un peu aux discussions chaudes. Bref, c'est gentillet, rien de choquant, on est deux adultes. Il avait 37 ans, moi 22. Mais paraissait bien plus jeune et il avait un charme inouie, des mimiques bien à lui sur ses photos, ce que je regarde attentivement avant de juger sur la simple "beauté". Bref, à un moment il m'envoie une vidéo de lui...A poil. Sur la vidéo il se touche la bite et se baisse, se rélève face à un miroir. Je regarde et je me dis "Non...", il a du voir le "Vu" sur messenger car j'ai pas répondue. Il me relance "Oh je suis désolé, c'est trop la honte", 1 h après "Vraiment , j'aurais pas du...", "Je me suis pas rendu compte", "Désolé si je t'ai choqué".

N'aimant pas ignorer (et là j'aurais du arrêter là en fait) , je réponds "Je vais passer outre cette fois ci, on va faire comme si de rien.", d'accord, on en parle plus. Les jours repassent, sms réguliers, et à un moment on s'appelle, le feeling passe, pas de blanc. On convient d'un RDV après un long mois, on se voit dans un hôtel, je sais d'avance que c'est pas que pour jouer au Scrabble. Donc on passe du temps à discuter l'après midi et le soir on va au resto. Je lui paies. C'est normal, il s'est déplace, il a payé l'hôtel.

On retourne dans sa chambre d'hôtel, on fait l'amour. Il ne jouit pas car "Je veux jouir quand je partirais", OK.
Le lendemain on se revoit, ballade en ville, bras dessus dessous, il est froid, distant. Je lui demande si ç ale gêne que je le tienne, il dit "Non", ok. On va dans un bar, on consomme, il est sur son portable tout le long.

Journée bien longue. On retourne à l'hôtel, on remet ça et Mr jouit cette fois.

Bref, le lendemain il part, il m'embrasse me dit "On se reverra t'inquiète pas.", je dis "Oui parce-que juste pour une fois ça m'intéresse pas tu sais."

Bref, il rentre, m'envoie un SMS me dit qu'il est bien rentré. On a convenu d'un deuxième rdv quelques semaines après, et là...CHIANT A MOURIR. Mr me vend du rêve me disant "On va sortir, visiter, s'amuser", j'ai payée l'hôtel cette fois et pendant tout le week-end, Mr a voulu rester dans la chambre d'hôtel ! On a même mangé dans le lit ! Car il voulait pas bouger. Bref on a fait que baiser quoi. Je m'ennuyais tellement que j'ai pleurée d'ennui !!!

Une fois le rencard fini, je lui envoie un SMS lui expliquant que ce deuxième RDV était un désastre, que j'avais l'impression d'être sa cuve à sperme et mr me répond "Non, mais tu me tiens par les couilles je crois bien..En fait, au départ je voulais du sérieux mais je me rends compte que t'es jeune et j'aime bien m'amuser avec toi."

Okay connard. :hap:

Bref, moi je me suis attaché à ce petit con, donc je l'ai très mal pris. On a eu une discussion téléphonique, j'avais besoin de lui parler, j'ai eue un passé très compliqué, j'ai été forcée pendant ma 1ère fois, je lui dis tout ça pour lui expliquer que je suis donc un peu déçue qu'il me dise ça et que il aurait du me dire qu'il voulait du cul directement au lieu de me faire rêver et là il me sort .... "Ah ben si t'as été forcée pendant ta 1ère fois, tu dois aimer la violence alors. Enfin, vu que tu t'es faites violer, tu dois aimer te faire prendre."

Après cette phrase qui restera à jamais gravé en ma mémoire, je pleure au téléphone, lui indifférent.

Plus aucun SMS , ni rien après cela. 3 mois après je reviens vers lui, pour lui faire croire que j'avais envie de le voir, il y croit. Je lui sors une date, "le 24 mars je serais là, attend moi devant tel hôtel". Le jour même il me dit "Je suis arrivé, T'es ou ? Tu viens ?" il m'a envoyé 50 SMS, il m'attendait devant l'hôtel qu'il avait reservé et avait fait 3 h de route pour...rien. Je finis par lui répondre "Rentre chez toi, c'était une blague connard."

Je le bloque. Ma vengeance est faite.

6 mois après sur Insta il me demande en abonnement, je lui dis "Pourquoi tu reviens ?" aucun réponse. 3 semaines après "J'adore tes photos sur Insta...."

Je lui dis "Ah mais j'ai un copain donc dégage"

"Ah mais non je voulais juste te dire que j'aimais tes photos"

"Ok allez bye."

Bloqué de partout ce gros con. Pire relation de ma vie.

el famoso pervers narcissique

22 ans et va se faire ramonner par un daron

qu'est ce que t'as l'air conne et chelou toi

Euh Khey t'es pas très gentil de dire cela quand on voit que y a des mecs qui n'hésitent pas à ramonner des 2 / 10 qui puent de la chatte et qui ont déjà des gamins tout ça parce qu'ils sont en chien. Donc tes propos tu te les gardes. Je ne savais pas comment ça allait se passer et comme tout pervers narcissique, il savait se faire passer pour quelqu'un d'absolument lambda sans soucis et sans histoires donc avant de juger, merci de te calmer un peu l'esprit.

Le 08 février 2019 à 11:51:07 EasyGowWisigoth a écrit :

Le 08 février 2019 à 11:42:33 Echopraxiee a écrit :
Y a aussi ces fameux plans Tinder qui te vendent des nuits de folie incroyables et bam ils bandent pas et tu finis par juste dormir dans un lit inconnu :ok:

Et qu'on me dise pas "gneugneu ça va une fois", y a un mec Tinder il m'a fait le coup 1 semaine durant. J'essayais tout pourtant et rien, nada.

Ayaa moi je fais l'inverse. Je me vante pas trop et je les choque irl quand je leur fait la technique des 4 mains, le crochet pendant la sodo, que je les nique 4h non stop (je suis l'inverse d'un précoce).

Il y a quelques mois le lendemain une meuf m'envoie une photo de bleus que je lui avais faits sur ses seins en les empoignant :hap:

La technique des quatres mains ? Le crochet pendant la sodo ?

Bon j'en ai plusieurs, je vais tâcher de faire ça propre.

1. Adèle

Un grand classique : ses photos sont des selfies flatteurs, une blonde très jolie de visage avec une paire d'obus bien apparente. Je flaire la Magalie mais elle m'envoie rapidement des pics en pied qui semblent rassurantes. De toute façon, j'ai matché, le feeling est plutôt bon, je me dis qu'on peut toujours aller boire un verre dans un bar qui ne fait pas de restauration, pas envie de craquer mon PEL si elle est en mode hypoglycémie. J'arrive avant elle et je la vois qui chemine de loin. Enfin qui chemine, c''est plutôt Rolling in the deep vue la morphologie. On est sur de la nana d'1m65 pour 80 bombes minimum, mais le tout reste relativement gracieux. J'arbore ma meilleure pokerface et on commence à discuter. Elle est sympa, plutôt intelligente et elle a de l'humour. Dans le courant de la soirée elle me raconte ses pires dates, notamment comment un des derniers en date lui a demandé au bout de 10 minutes si elle avait un réflexe vomitif. Le bar ferme et comme je suis d'humeur badine, je lui propose un dernier verre chez moi. Je pousse pas le vice jusqu'à mettre du Adèle en fond musical, mais au bout de cinq minutes elle me sort "au fait, la réponse à sa question, c'est non". Je fais une dissociation cerveau-bite, cette dernière se mettant immédiatement à me signifier qu'elle voulait vérifier l'information. On se chauffe, commence à me sucer puis je la vois qui se lève et part vers mon frigo. Je me dis "putain, elle a une fringale". Elle me dit de fermer les yeux, j'obtempère et entends des bruits de claquement en provenance de la cuisine. Deux minutes après je sens sa bouche autour de mon zob avec une sensation de froid qui se mêle au tout. Elle était aller chercher des glaçons pour me faire une pipe d'anthologie. Devant tant de dévotion, je me dis que je ne peux pas être ingrat et on passe rapidement au pieu. Elle se déshabille et j'éteins rapido la lumière pour pas perdre l'influx devant le délire. Elle se fout sur moi et je sens mon clic-clac au bord du Skyfall. A tout moment j'ai peur que ça craque et que le merdier se referme sur nous. Le moment est clairement pas désagréable mais je suis vraiment tiraillé entre le plaisir physique et un sentiment de gêne vu qu'elle est clairement pas ma came. Je finis ma petite affaire et elle me dit qu'elle travaille tôt le lendemain, qu'elle doit partir mais qu'elle veut qu'on se revoie. Le lendemain matin elle m'envoie un "Hello" et je l'ai bloquée comme un fils de chien.

2. Dita

C'était une vague connaissance de la fac, elle avait la réputation d'être une croqueuse d'hommes (étudiants, chargés de TD et notamment un pote à moi) mais physiquement c'était pas trop mon délire. Je la matche pour rigoler, elle en avait fait autant. Rapido on discute et me dit qu'elle me kiffait mais que comme j'étais jusqu'à peu en couple... Moi je suis pas dans un mood à me remettre avec quelqu'un, elle me dit que c'est pas ce qu'elle propose et m'envoie des photos d'elle en guépière avec des cache-tétons façon Dita Van Teese. Elle est ultra cash au point que ça me fait hésiter, d'autant que mon pote était encore bien à fond sur elle. On convient d'un date, j'annule peu de temps avant, pris de remords. Je fais ma vie, me retrouve bourré un soir et un peu chaud, je la relance. Elle dit ok. J'annule encore au dernier moment. Rebelote je picole quelques semaines plus tard, j'oublie à nouveau mes réticences et je la fais venir direct chez moi. Cette fois-ci je me défile pas. Sauf qu'au moment de passer à l'acte, j'ai rien qui vient. Elle fait de son mieux mais mon Personal Jesus ne veut pas coopérer. Gênance maximum jusqu'à ce qu'elle se casse. Plus de nouvelle par la suite.

3. L'escort

Je vois un profil d'une nana dont on voit pas la tête mais qui met en avant ses atouts corporels. Je valide par curiosité et on matche. On discute de tout et de rien, bon feeling, mais pas de proposition concrète. Une gêne s'installe un peu et je sens qu'elle a un truc à cracher. Elle finit par m'avouer qu'elle est escort à l'étranger et en couple par dessus le marché. Elle est en vacances dans sa famille dans le coin où je suis sur le moment pour le boulot. Je suis clairement attisé par le délire, n'ayant jamais eu les burnes d'aller de moi-même vers une pro du sexe, mais quand même excité par le fantasme de la chose. On reprend donc nos discussions comme si tout ça était normal. Ca semble avoir son petit effet puisqu'elle devient hyper en demande de me voir. Je suis là pour encore 24 h donc je dis banco. On se donne rdv dans un café et quand elle débarque, je déchante parce qu'on est sur une crevette (tout est bon sauf la tête). Pas dégueue mais vraiment pas terrible, dans ma tête je me dis qu'elle doit pas avoir des masses de clients. On discute et là je m'aperçois qu'elle est totalement tarée, elle me fait une déclaration au bout d'une heure, en mode "on a clairement un truc toi et moi, je pense que tu crois que personne ne peut t'aimer, si c'est pas moi vu ce qu'il y a entre nous, alors ça sera personne". J'ai toutes les alarmes "crazy bitch" qui s'allument dans mon crâne, mais j'ai aussi un petit diablotin qui me répète que l'occasion de sauter une escort gratis se représentera pas deux fois. Ca finit dans ma chambre d'hôtel où elle me fait l'étalage de ses compétences, mais, clairement, l'asymétrie entre ce qu'elle ressent pour moi et l'inverse me laisse de marbre. Le lendemain on reprend chacun nos chemins. Elle m'écrit tout au long de son voyage, ça me gonfle, je la bloque.

4. Le Digicode

Celui-là c'est mon chef d'oeuvre mais il est hors Tinder. Une petite nana de la fac qui fréquentait le groupe de meufs dans lequel j'avais une target. Alors que je tentais de pécho cette dernière, elle est venue foutre sa merde en lui disant qu'elle me kiffait. Du coup j'ai jamais pu conclure avec l'intéressée "tu comprends, je peux pas lui faire ça". Sauf que j'ai jamais voulu de Digicode que je trouvais pas top à tous les niveaux. A plusieurs occasions elle est venue me brancher dans le bar où j'avais mes habitudes, sans jamais que je donne suite. Un soir, quelques semaines plus tard, je passe dans ledit bar pour boire un coup avec des potes. Digicode est là, toute guillerette et me dit que c'est son anniversaire. L'alcool aidant et étant en chien, je me dis qu'après tout, pourquoi pas. Je vais la voir et lui glisse à l'oreille un truc du genre "puisque c'est ton anniversaire, si tu veux ton cadeau, on peut se retrouver chez moi après". Elle me dit qu'elle a prévu de partir en boite avec ses copines et que je peux aller avec elle, même si elle savait que j'allais dire non. Je dis non mais lui propose de me rejoindre chez moi après coup et lui donne mon adresse. Elle me dit "tu sais que j'habite à X et pas à Y, alors t'as intérêt à m'ouvrir". Je lui dis "oui, oui, t'inquiètes". Sur le coup j'étais sincère car pas sûr de ce que j'allais faire. Je finis par rentrer chez moi, je dessaoule et prends le parti de débrancher l'interphone et de couper le vibreur de mon tel. Je pars dormir. Je me réveille avec 20 appels en absence et un message vocal m'indiquant que j'étais le dernier des enculés.

Je pense que c'est pas totalement faux.

Je précise que tout ceci est nofake et que j'en suis pas fier.

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5783
Nb. messages JVC
5543
En ligne sur JvArchive 251