Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

Ce topic est une mine d'or quand meme.
Ca remonte le moral de se dire qu'on a presque tous eu des galère :rire:

C'est chaud les trucs qu'on lit ici. :rire:

Perso moi le "pire", c'est un mec qui me propose un ciné, il arrive en retard, on rate le début de la séance. Pour me faire plaisir il a voulu voir un film d'horreur, sauf qu'il supportait pas en fait, il a passé le reste du film à sursauter, à lâcher des petits cris là. :rire: J'avais du mal à garder ma contenance, en sortant on avait rien à se dire, on est vite repartis chacun de notre côté.

Le 08 février 2019 à 16:59:02 Orlaine a écrit :
C'est chaud les trucs qu'on lit ici. :rire:

Perso moi le "pire", c'est un mec qui me propose un ciné, il arrive en retard, on rate le début de la séance. Pour me faire plaisir il a voulu voir un film d'horreur, sauf qu'il supportait pas en fait, il a passé le reste du film à sursauter, à lâcher des petits cris là. :rire: J'avais du mal à garder ma contenance, en sortant on avait rien à se dire, on est vite repartis chacun de notre côté.

:rire:
Bon en même temps rencard au ciné c'est bof pour faire connaissance :noel:

Le 08 février 2019 à 17:02:39 -[Remynoschka]- a écrit :

Le 08 février 2019 à 16:59:02 Orlaine a écrit :
C'est chaud les trucs qu'on lit ici. :rire:

Perso moi le "pire", c'est un mec qui me propose un ciné, il arrive en retard, on rate le début de la séance. Pour me faire plaisir il a voulu voir un film d'horreur, sauf qu'il supportait pas en fait, il a passé le reste du film à sursauter, à lâcher des petits cris là. :rire: J'avais du mal à garder ma contenance, en sortant on avait rien à se dire, on est vite repartis chacun de notre côté.

:rire:
Bon en même temps rencard au ciné c'est bof pour faire connaissance :noel:

C'est comme si on savait direct que de toute façon on aurait rien à se dire. :rire:

Le 08 février 2019 à 17:02:39 -[Remynoschka]- a écrit :

Le 08 février 2019 à 16:59:02 Orlaine a écrit :
C'est chaud les trucs qu'on lit ici. :rire:

Perso moi le "pire", c'est un mec qui me propose un ciné, il arrive en retard, on rate le début de la séance. Pour me faire plaisir il a voulu voir un film d'horreur, sauf qu'il supportait pas en fait, il a passé le reste du film à sursauter, à lâcher des petits cris là. :rire: J'avais du mal à garder ma contenance, en sortant on avait rien à se dire, on est vite repartis chacun de notre côté.

:rire:
Bon en même temps rencard au ciné c'est bof pour faire connaissance :noel:

instinctif :rire:
bon sinon je viens de prendre un ban mais je suis toujours lĂ  :rire:

Le 08 février 2019 à 17:03:16 Orlaine a écrit :

Le 08 février 2019 à 17:02:39 -[Remynoschka]- a écrit :

Le 08 février 2019 à 16:59:02 Orlaine a écrit :
C'est chaud les trucs qu'on lit ici. :rire:

Perso moi le "pire", c'est un mec qui me propose un ciné, il arrive en retard, on rate le début de la séance. Pour me faire plaisir il a voulu voir un film d'horreur, sauf qu'il supportait pas en fait, il a passé le reste du film à sursauter, à lâcher des petits cris là. :rire: J'avais du mal à garder ma contenance, en sortant on avait rien à se dire, on est vite repartis chacun de notre côté.

:rire:
Bon en même temps rencard au ciné c'est bof pour faire connaissance :noel:

C'est comme si on savait direct que de toute façon on aurait rien à se dire. :rire:

Pas forcément, mais on peut dire que ca aide pas :noel:

Si mon anecdote c’est une fille qui m’as abordé irl est ce que ça passe quand même les khey ?

l'an dernier, sur une période un peu en chien après ma dernière relation je match une meuf random qui semblait 6/10, https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

j'arrive au rdv et la malaise elle est juste dégueu, 4/10 et AUCUNE conversation
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

d'habitude je propose un verre en terrasse mais là pour abréger je lui propose qu'on aille chez franprix et qu'on se pose dehors avec une bière et basta... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

arrivé au Franprix je me dis putain j'ai même pas envie de perdre 40mn à siroter une bière avec cette meuf qui ne m'attire pas du tout ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Je fais genre je ne connais pas le magasin du coup je lui dit d'aller voir si les bières sont au fond d'un des rayons, elle part et la je TRACE vers la sortie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483216260-oliver4.jpg et je me casse en trottinant rapidement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png
après le deuxième coin de rue j'étais putain de soulagé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464160-1474488578-jesus20.png

Le 08 février 2019 à 18:00:30 mussolilol a écrit :
l'an dernier, sur une période un peu en chien après ma dernière relation je match une meuf random qui semblait 6/10, https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

j'arrive au rdv et la malaise elle est juste dégueu, 4/10 et AUCUNE conversation
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

d'habitude je propose un verre en terrasse mais là pour abréger je lui propose qu'on aille chez franprix et qu'on se pose dehors avec une bière et basta... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

arrivé au Franprix je me dis putain j'ai même pas envie de perdre 40mn à siroter une bière avec cette meuf qui ne m'attire pas du tout ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Je fais genre je ne connais pas le magasin du coup je lui dit d'aller voir si les bières sont au fond d'un des rayons, elle part et la je TRACE vers la sortie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483216260-oliver4.jpg et je me casse en trottinant rapidement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png
après le deuxième coin de rue j'étais putain de soulagé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464160-1474488578-jesus20.png

Bordel perso si un jours ça m’arrive , je vais avoir la même réaction que toi je vais fuir direct :hap:

Le 08 février 2019 à 15:36:17 Echopraxiee a écrit :
En y réfléchissant à nouveau, j'ai rencontré pas mal de mecs quand même qui ne correspondaient pas à leurs photos... A chaque fois ils étaient plus moches, plus vieux, moins de cheveux (début de calvitie), plus gros, plus maigres...

Y a un mec, c'était pas sur Tinder mais je l'avais rencontré via le net, qui correspondait à tout ce que je cherchais. Il m'avait en plus passée une photo où oulala canon, beau petit blond musclé mais pas trop, le rêve. On se donne rdv à la gare et là je vois débouler un homme sans charisme, qui marche comme un wesh alors qu'il était bien blanc, et avec au moins 50kg de plus. Au final j'ai couché avec parce que je me disais qu'autrement j'aurais été trop superficielle (la connerie). C'était même pas ouf.

Après y a eu le mec qui voulait me faire du "sale" et qui pourtant s'y prenait tellement mal que je ne sentais rien, limite je pensais qu'il bandait mou.

Puis y a le fameux mec de 1 semaine sans bander là qui m'a appris qu'un mec pouvait jouir en étant mou (nofake je savais pas) en le suçant. Au moins j'étais moins bête ensuite.

Tu penses ĂŞtre combien de bites dans ta vie?

Rien à voir avec tinder mais j'avais ajouté une meuf sur un topic Snapchat sur le forum donc une kheyette, ça avait bien collé et c'était une 8,5/10 facile mais elle habitait à Nancy et moi à Grenoble à l'époque donc 4h de train environ, un mois passe et elle me propose de venir chez elle et elle m'avait grave chauffé. Et comme j'était un peu en chien et que ça vallait le coup de faire autant de train pour une 8,5 et j'était militaire à l'époque donc je payait le train pour une bouché de pain.

Du coup je monte et tout, et elle viens me chercher à la gare avec sa mère, chelou déjà, on va chez elle et sa mère part bosser, on se regarde un petit film mais ça nous saoul tout les deux au bout d'un moment. Donc je lui dit que j'aimerais bien prendre une douche et avec elle évidemment :hap: Elle accepte et se déshabille et elle avait un cul 10/10 mais pas beaucoup de seins mais osef. Je la prend dans la douche en la portant et elle a bien kiffé. En gros le weekend se passe bien et je rentre et on continue de se parler.

On Ă©tait en couple pour elle, mais c'Ă©tait pas vraiment mon but, la distance et tout c'est chaud.

Et je retourne une autre fois chez elle mais elle avait vachement changé et du coup je l'ai baisé une dernière fois mais vite fait et j'ai été malade le soir même je me suis barrer le lendemain comme elle avait vachement changer mais bon osef et du coup je ne lui ai plus jamais reparler. Le plan loose c'était la route en fait voilà :hap:

Problème réglé j'ai un Windows Phone :salut:

Sinon pour mon anecdote , comme j’ai dit plus haut moi c’est une fille qui m’as aborder irl .

C’était en fin 2015 ( j’avais 16 ans à l’époque ) j’assistais à mon dernier cours d’eps Avant les vacances de noël et on jouait au basketball , m’enfin pas tout à fait en fait on jouait à un jeux qui ressemblait au basket mais en groupe de 4 et c’était pas les mêmes règles ( en fait Le seul point commun entre les deux jeux était le ballon :hap: ) du coup moi et mon pote on se met avec deux meuf qu’on connaît bien et avec qui on s’avait taper un délire de la mort la semaine précédente histoire de remettre ça mais le prof en a décidé autrement , il a décidé de foutre moi et mon pote avec la grosse moche de service et une fille hyper chelou .

Du coup voilà on fait le jeux , moi et mon pote on finis avant la baleine et la taré ( en fait c’était une genre de compétition donc du coup on fesais chacun pour soi ) et on vas s’asseoir sur le banc . A un moment la taré finit et viens s’asseoir à côté de moi et elle se met à faire dribbler son ballon et je voyais toujours un putain de point orange monté et descendre de coins de mon œil gauche et ça devenait vraiment énervant .

Je m’apprêtais à lui dire d’arrêter quand soudain son bras me frôle l’épaule et là elle se retourne et me lâche un " SALUUUUUUUUT " moi je fige quelque seconde et je lui répond " euh salut https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png " et après je chuchote à mon pote " bordel elle est vraiment chelou cette meuf "

Après , vient le temps de faire des équipe pour jouer au basket ( le vrais cette fois ci :hap: ) et elle se propose comme chef d’équipe , à ce moment j’ai tout de suite deviné que j’allais l’avoir dans le cul , quand elle est arrivé à choisir le premier membre de son équipe j’ai tout fait pour éviter le contact visuel , je regardais mes pieds en priant tout les dieux inimaginables pour pas qu’elle me choisisse mais ce qui devait arriver arriva et j’entendis mon prénom sortir de ses lèvres ... j’avais honte et j’était Ultra Vénère en même temps , pendant que. J’allais la rejoindre , j’ai lâché tout les jurons que je connaissait entre mes dents .

Après que les équipe Ce soit formées , mon pote m’as crié :

- alors est ce que tu aime ton équipe ( ce con savait très bien que ça me foutait la rage donc il fesait exprès de me faire chier avec ça )
- non pas du tout , en plus " prénom de la meuf " est là et elle veut pas me lâcher

Et là je me retourne et je la vois juste en arrière de moi et là je me dis " hé merde elle a tout entendu , elle vas me péter une crise ou encore pire se mette à chialer devant tout le monde " mais non elle me regarde avec son sourire de retardée mentale et me dit :

- alors est ce que tu est content d’être dans mon équipe ?
- Euh oui oui je suis content ... enfin si on veut ( là dernière partis je l’ai Dit en chuchotant )

Et après je me dit intérieurement " bordel mais elle est vraiment conne ou quoi ? Je gueule littéralement à 2cm de sa gueule que ça m’emmerde d’être dans son équipe et en grosse partie à cause de elle et elle trouve encore le moyen de me poser cette question ? Mais elle est vraiment retardé ma parole " mais bon y’avais Pas juste ça faut dire que les reste de l’équipe était composée de meuf que je pouvais pas blairées

Après je vais voir mon pote qui se trouvais à être aussi chef d’équipe et je le supplie presque a genoux de m’échanger avec un des membres de son équipe et à ma plus grande chance , une meuf de son équipe accepte de changer sa place avec moi mais j’ai pas le temps d’en parler au prof ni à la meuf car le cours touchait à sa fin .

Les vacances des fêtes se passe sans encombre et heureusement sans aucune nouvelle de la taré ( par contre j’ai chopé le rhum dès la première journée donc j’ai passé presque toute mes vacance a rien foutre chez moi ) mais le hasard a fait que je commençais en eps la première journée de cours du coup je m’empresse d’aller voir le prof qui approuve le changement et après je vais voir la meuf qui passe de toute fière à assez dépité , elle qui a attendu ce moment pendant les vacances , elle s’est finalement mangé une douche froide :hap:

Quelque jours plus tard on se lève en même temps pour aller chercher un truc dans le cours de français Et elle m’as de suite évité et je voyais encore la tristesse sur son visage , j’avoue que je me suis sentis un peu bâtard à ce moment mais bon elle était super chelou , elle était vraiment pot de colle et en plus elle se tenait avec tout les cas sociaux de l’école ... rien pour donner envie en gros

Du voilà c’étaie Ça mon anecdote les khey , c’est moins extrême que beaucoup d’entre vous mais bon :hap:

En espérant que j’ai pas tout écris ça pour rien et que au moins un khey vas lire :hap:

Par message le feeling passait super bien, on se parlait beaucoup et au bout de genre 1 mois on a décidé de se voir irl ; il m'a payé mon McFirst et pendant 2h on s'est pas adressés la parole. On était en train de se regarder dans le blanc des yeux comme ça
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Comme je suis pas une connasse j'ai quand même essayé de lui poser quelques questions sur sa vie, histoire de le faire parler un peu et d'apprendre à le connaître. Il me répondait pas ou genre hyper brièvement (sans "et toi")

Du coup on est juste restés au McDo, j'ai craqué au bout de 2h (j'osais pas me barrer par politesse) et j'ai fini par me barrer prétextant ma mère qui a besoin de moi, le soir même je reçois "j'ai passé un super bon moment"
:question:

Le 08 février 2019 à 18:49:04 BigMacDeMarco a écrit :
Par message le feeling passait super bien, on se parlait beaucoup et au bout de genre 1 mois on a décidé de se voir irl ; il m'a payé mon McFirst et pendant 2h on s'est pas adressés la parole. On était en train de se regarder dans le blanc des yeux comme ça
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Comme je suis pas une connasse j'ai quand même essayé de lui poser quelques questions sur sa vie, histoire de le faire parler un peu et d'apprendre à le connaître. Il me répondait pas ou genre hyper brièvement (sans "et toi")

Du coup on est juste restés au McDo, j'ai craqué au bout de 2h (j'osais pas me barrer par politesse) et j'ai fini par me barrer prétextant ma mère qui a besoin de moi, le soir même je reçois "j'ai passé un super bon moment"
:question:

Ayaaa :rire:

J'ai lu Vin t'inquiète, mais moi aussi je bide :hap:

Le 08 février 2019 à 18:53:45 Hao745xx a écrit :
J'ai lu Vin t'inquiète, mais moi aussi je bide :hap:

On est deux alors :hap: c’était laquel ton anecdote déjà ? J’ai tout lu mais j’ai la flemme de trouver laquel est la tienne :hap:

Le 08 février 2019 à 18:20:13 Ikoogu a écrit :

Le 08 février 2019 à 15:36:17 Echopraxiee a écrit :
En y réfléchissant à nouveau, j'ai rencontré pas mal de mecs quand même qui ne correspondaient pas à leurs photos... A chaque fois ils étaient plus moches, plus vieux, moins de cheveux (début de calvitie), plus gros, plus maigres...

Y a un mec, c'était pas sur Tinder mais je l'avais rencontré via le net, qui correspondait à tout ce que je cherchais. Il m'avait en plus passée une photo où oulala canon, beau petit blond musclé mais pas trop, le rêve. On se donne rdv à la gare et là je vois débouler un homme sans charisme, qui marche comme un wesh alors qu'il était bien blanc, et avec au moins 50kg de plus. Au final j'ai couché avec parce que je me disais qu'autrement j'aurais été trop superficielle (la connerie). C'était même pas ouf.

Après y a eu le mec qui voulait me faire du "sale" et qui pourtant s'y prenait tellement mal que je ne sentais rien, limite je pensais qu'il bandait mou.

Puis y a le fameux mec de 1 semaine sans bander là qui m'a appris qu'un mec pouvait jouir en étant mou (nofake je savais pas) en le suçant. Au moins j'étais moins bête ensuite.

Tu penses ĂŞtre combien de bites dans ta vie?

Je suis un vagin.

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5783
Nb. messages JVC
5543
En ligne sur JvArchive 134