Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

Une nana passable en photo, on discute bien et au bout d'une semaine on se donne rdv.

C'était en plein été, température caniculaire. On se donne rdv dans un bar.

Bon, IRL elle est moins bien qu'en photo évidemment :noel:

J'étais pas du tout chaud pour aller plus loin avec elle mais elle avait une tchatche de fou et on discute bien. Elle me chauffe et je finis par aller dans son sens.

Problème, elle habite chez ses parents et j'habite à 20 min. Comme elle n'a pas de moyen de locomotion, je me voyais pas faire la navette.

On cherche un peu et on trouve un coin de verdure derrière des mas. Même si l'on était à l'ombre d'un arbre, la chaleur était étouffante. Je mets un peu de temps à durcir contrairement à elle qui était toute humide après quelques coups de langue bien placés [[sticker:p/1ljr]]

Je commence à rentrer, ça finit par bien durcir puis... on entend des pu..... de gamins qui jouent dans le jardin à côté et comme en plus elle faisait du bruit, obligé de trouver un autre endroit.

On va à mon coin à étoiles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png mais comme l'herbe avait été coupée, qui faisait jour et qu'il y avait une route à 20m on ne pouvait pas le faire dehors. On se fout dans ma 205 à l'arrière. Je couvre les vitres avec ce que je trouve (gilet jaune, journal). Du coup les vitres doivent rester fermées.

Et là un véritable calvaire. Pendant 20 min, le soleil tapant sur la voiture, j'ai tout tenté pour la prendre sur la banquette arrière mais c'était impossible, j'ai même fini par ramollir. Je me souviens même de mon genou laissant une grosse trace de transpi sur la banquette. Au bord du malaise, j'ai du laisser tomber. Les gouttes perlaient sur l'ensemble de mon corps, je suis même sorti de la voiture à poil pour refroidir. La nana était contente malgré tout car elle a eu son plaisir mais moi j'étais frustré et malgré un bon moment dehors, en remettant mes fringues, je les ai humidifié. Mon meilleur moment de la journée fut le douche froide en rentrant.

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 20:40:02
Nb. messages archivés
5870
Nb. messages JVC
5621