Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

Up on veut des anecdotes de catastrophes

Le 07 février 2019 à 21:47:01 Everett-Jones a écrit :
Une fille avec qui je suis allé en boîte et qui s'est montrée de plus en plus froide, elle a carrément fini par disparaître dans la boîte et je ne l'ai plus revu :)

:rire:

Sans doute ma rencontre la plus malaisante !

Une nana sur Tinder. 6/10 mais naturelle donc ça devrait éviter une éventuelle déception.

On discute une ou deux semaines, onn s'échange nos numéros puis 2 jours plus tard au cours d'une discussion je lui dis que je vais à la frontière acheter une cartouche de clope.

Elle me demande si je peux lui en prendre une et l'on convient de se rejoindre en fin d'aprem.

Je la préviens que je pourrais pas rester longtemps parce qu'après j'ai une soirée. Je me dis que si le rdv se passe bien je pourrais peut-être l'amener avec moi pour la soirée et plus si affinité :noel:

J'arrive au lieu de rdv avec sa cartouche, je la texte pour lui dire que je suis arrivé. Elle m'indique sa voiture et me dit qu'elle va pas tarder.

Je vois la voiture, je descends puis... Elle descend :peur:

Bordel j'étais à 20 m mais j'ai vu l'arnaque direct. Parfois les nanas trichent un peu sur leurs photos mais là c'est pas possible ! :malade:

Soit ses photos dataient de 5 ans minimum, soit elle avait prit des photos sur internet.

C'est pas 10 kg de plus qu'elle faisait mais au moins 35 kg :snif2:

Sans doute 90kg pour 1m60. J'avance en essayant de faire bonne figure et c'est de pire en pire à chaque pas.

Un visage 1/10, c'était un cube, plus de bide que de seins :malade:

Je lui tape quand même la bise, elle avait les cheveux attachés avec des pellicules même sur les épaules :snif:

Elle avait des traces bizarre sur la tronche, obligé de coller là-dessus. Elle le remarque puis me répond que c'est parce qu'elle s'était fait un masque au henné.

Je me suis retenu d'exploser à ce moment là ! Que cette meuf se fasse un masque de beauté c'est comme si l'on ajoutait des morceaux de truffe dans une tarte au vomi, ça n'a aucun sens :rire:

Elle n'avait vraiment rien pour elle. Visage hideux, corps hideux, trace sur le visage + pellicule et la petite touche de mauvais goût. Un legging bordel :peur: elle fait 1m sur 1m et elle porte un legging :rire: enfin Los famosas ballerines qui compressaient ses gros pieds (ça lui faisait des bourrelets aux pieds) :rire:

Je discute un peu mais le malaise commence à s'installer. Moi qui suis si loquace, j'essaie de parler de tout et de rien mais je me sens mal. J'ai été trompé sur la marchandise. Je ne m'attendais pas à du caviar mais au moins à un produit consommable et là, je me retrouve avec de la pâtée pour chien eco + périmée :malade:

Au bout de 20 min à cacher ma déception, ma frustration et mon mépris, je lui dis que je dois bouger en soirée.

Elle me tend l'argent de la cartouche avec ses gros doigts boudinnés :-( je lui dis à bientôt et je me barre. Arrivé chez mon pote, je me suis envoyé 3 verres en 10 min pour essayer d'oublier cette vision d'horreur.

Par la suite j'ai écris 2 ou 3 fois à la nana par politesse par intervalles de 2 ou 3 jours (sachant qu'on s'écrivait plusieurs fois par jour) puis j'ai arrêté.

Que les gens se mettent à leur avantage sur les photos, je veux bien comprendre mais là c'était vraiment du foutage de gueule.

C'est limite de la manipulation car après ça peut virer au chantage affectif. C'est vraiment malhonnête et pourtant je sais souvent démasquer les fakes mais là c'était pas possible.

Le 18 février 2019 à 13:08:15 MrchlTintin a écrit :
Sans doute ma rencontre la plus malaisante !

Une nana sur Tinder. 6/10 mais naturelle donc ça devrait éviter une éventuelle déception.

On discute une ou deux semaines, onn s'échange nos numéros puis 2 jours plus tard au cours d'une discussion je lui dis que je vais à la frontière acheter une cartouche de clope.

Elle me demande si je peux lui en prendre une et l'on convient de se rejoindre en fin d'aprem.

Je la préviens que je pourrais pas rester longtemps parce qu'après j'ai une soirée. Je me dis que si le rdv se passe bien je pourrais peut-être l'amener avec moi pour la soirée et plus si affinité :noel:

J'arrive au lieu de rdv avec sa cartouche, je la texte pour lui dire que je suis arrivé. Elle m'indique sa voiture et me dit qu'elle va pas tarder.

Je vois la voiture, je descends puis... Elle descend :peur:

Bordel j'étais à 20 m mais j'ai vu l'arnaque direct. Parfois les nanas trichent un peu sur leurs photos mais là c'est pas possible ! :malade:

Soit ses photos dataient de 5 ans minimum, soit elle avait prit des photos sur internet.

C'est pas 10 kg de plus qu'elle faisait mais au moins 35 kg :snif2:

Sans doute 90kg pour 1m60. J'avance en essayant de faire bonne figure et c'est de pire en pire à chaque pas.

Un visage 1/10, c'était un cube, plus de bide que de seins :malade:

Je lui tape quand même la bise, elle avait les cheveux attachés avec des pellicules même sur les épaules :snif:

Elle avait des traces bizarre sur la tronche, obligé de coller là-dessus. Elle le remarque puis me répond que c'est parce qu'elle s'était fait un masque au henné.

Je me suis retenu d'exploser à ce moment là ! Que cette meuf se fasse un masque de beauté c'est comme si l'on ajoutait des morceaux de truffe dans une tarte au vomi, ça n'a aucun sens :rire:

Elle n'avait vraiment rien pour elle. Visage hideux, corps hideux, trace sur le visage + pellicule et la petite touche de mauvais goût. Un legging bordel :peur: elle fait 1m sur 1m et elle porte un legging :rire: enfin Los famosas ballerines qui compressaient ses gros pieds (ça lui faisait des bourrelets aux pieds) :rire:

Je discute un peu mais le malaise commence à s'installer. Moi qui suis si loquace, j'essaie de parler de tout et de rien mais je me sens mal. J'ai été trompé sur la marchandise. Je ne m'attendais pas à du caviar mais au moins à un produit consommable et là, je me retrouve avec de la pâtée pour chien eco + périmée :malade:

Au bout de 20 min à cacher ma déception, ma frustration et mon mépris, je lui dis que je dois bouger en soirée.

Elle me tend l'argent de la cartouche avec ses gros doigts boudinnés :-( je lui dis à bientôt et je me barre. Arrivé chez mon pote, je me suis envoyé 3 verres en 10 min pour essayer d'oublier cette vision d'horreur.

Par la suite j'ai écris 2 ou 3 fois à la nana par politesse par intervalles de 2 ou 3 jours (sachant qu'on s'écrivait plusieurs fois par jour) puis j'ai arrêté.

Que les gens se mettent à leur avantage sur les photos, je veux bien comprendre mais là c'était vraiment du foutage de gueule.

C'est limite de la manipulation car après ça peut virer au chantage affectif. C'est vraiment malhonnête et pourtant je sais souvent démasquer les fakes mais là c'était pas possible.

Oh putain le malaise, je compatis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473157817-1469875304-1469450880-mdlol.png

Je me suis retenu d'exploser à ce moment là ! Que cette meuf se fasse un masque de beauté c'est comme si l'on ajoutait des morceaux de truffe dans une tarte au vomi, ça n'a aucun sens :rire:

J'ai explosay à ce moment là :rire:

Putain les clé avec toutes vos histoire je crois que je vais être obligé de faire comme les flics en planque, faire une voiture "sous marin" afin d'observer si la fille est conforme à ses photos https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/1/1550495406-1532376961-1505331974-etchebest1.png

Le 16 février 2019 à 11:47:28 Defourny_9 a écrit :

Le 08 février 2019 à 10:46:41 EasyGowWisigoth a écrit :
J'en ai eu quelques uns de bien pourris.

Le dernier en date c'était il y a deux semaines, une colombienne avec 10kg de plus que sur les photos (classique).
Pendant le date elle avait ZÉRO discussion, elle se contentait de répondre à mes questions. A un moment je lui ai lâché "bah dis donc t'es pas très bavarde comme meuf" elle m'a dit "oui".

Le pire c'est que quand je me suis cassé elle m'a dit qu'on se reverrait la semaine prochaine, je lui ai répondu "euh ouais on verra" sans même la regarder.

Sinon pire plan cul une meuf qui jouit en 5min chrono, qui asperge mon lit de mouille et qu'il s'endort direct alors qu'il devait être 20h.
Tellement deg que je pars dans mon salon pour m'en rouler un et regarder un épisode de Gomorra. A la fin de l'épisode la meuf dormait toujours donc je la réveille pour lui dire de partir et une fois partie je me suis rendu compte qu'elle avait laissé une TRACE DE MERDE sur mes draps (alors que je l'ai même pas sodo).

Je lui ai envoyé la famosa trace en photo j'ai jamais eu de réponse :rire:

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

:rire:

Le 18 février 2019 à 14:11:32 Echtebest a écrit :
Putain les clé avec toutes vos histoire je crois que je vais être obligé de faire comme les flics en planque, faire une voiture "sous marin" afin d'observer si la fille est conforme à ses photos https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/1/1550495406-1532376961-1505331974-etchebest1.png

Le profiler de paté éco+ en ballerines

Non mais sinon j'aurais pas aimer être à ta place :rire:

Bon sérieusement, en fait moi je suis assez coquin car j'avais fait un fake Tinder, voilà bg 10/10 (moi qui suit un 5/10 lambda vraiment mais bonne situation et elles rigolent à mes blagues + très social), bref en janvier parmis mes 1000000matchs avec mon fakebg y en a une qui retient mon attention de par sa façon de parler, je sentais que y avait un truc qui collait et ça me donnait le sourire en coin à chaque fois, y avait une entente +tension

Donc elle m'a très vite gaulé :rire:, mais elle a quand même accepté de me voir (elle avait vu ma gueule)

Je prends une table je l'attends au bar le lendemain, elle arrive et meeeerrrde :non2: elle faisait au moins 15kg de plus

Après ça allait, elle était souriante, très drôle, très sociable, visage très beau, cheveux magnifiques et comme j'aime, j'en étais presque tombé amoureux, on a niqué pendant un peu plus d'une semaine, je suis un peu triste en y repensant mais bon :-(

Perso j'ai toujours eu de la chance sur les 5-10 dates que j'ai eu, bon la plupart du temps ça allait pas plus loin, ou au mieux en deuxième rdv mais c'est tout.

A la limite, y'avait une meuf qui paraissait pas mal en photo, mais quand je l'ai vu en vrai c'était un vrai pot de peinture qui cachait son acné énervé, franchement ça m'avait grave dégoutté.

Une autre fois, une meuf m'a direct filé son num: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1454261455-img-0516.png
On s'est vu le lendemain, et 3 jours après je me dépucèle avec cette meuf. Bon, elle était 2x plus grosse en vrai, mais bon j'allais pas faire le difficile :hap:

Sinon, le dernier date que j'ai eu s'est transformé en relation sérieuse, on habite ensemble depuis presque 3 ans. :)

Je dois avouer que l'optimisme au moment de fixer un rdv, ça m'arrive un peu trop souvent. J'ai une bonne part de responsabilité dans les cageots que je peux entasser.
Quand la discussion est partie, j'oublie assez vite les indices. Mais bon, ça me revient en pleine figure dès qu'elle apparaît en face de moi.
et là, je sais que le rdv va être long
Un petit :up: pour ceux qui veulent se défoulé

J'habitais en Grèce, j'étais en chien après une petite déception amoureuse donc je match à tout va.

Je tombe sur une albanaise, en photo elle valait un petit 7/10 je dirai mais elle a des photos de ses loches et de ses hanches, mon dieu :bave: je m'imaginais déjà la chevaucher en pensant à Zeus qui me regarderait de là-haut, fier de mes exploits et lui rappelant sa gloire d'antan.

On se donne rendez-vous, plein centre d'Athènes, et là mes aïeux... je n'ai pas les mots. Je vois arriver un petit boudin en-filoché dans une robe blanche dégueulasse, avec des dents jaune pisse du plus mauvais goût, des cheveux gras, le tout condensé dans un mètre cinquante à tout péter. Manque de pot, elle m'a vu avant, pas moyen de me barrer.

J'accepte d'aller boire un verre par politesse (je me rappellerai à vie du regard du serveur quand je me suis installé, le mec a dû se dire que j'étais un chien fini). On boit deux verres en face à face, et là d'un coup elle me dit qu'on s'entend pas trop dans le bar, donc elle se met à côté de moi. Et elle pose sa main sur ma cuisse.

Une vision d'horreur. Je vois cinq Knacki poilus qui se baladent sur mon jean, la pauvre qui devait s'attendre à voir mon chibre gonfler alors que ce dernier s'était recroquevillé par peur. Elle fixe mes lèvres intensément et me demande de toucher sa peau pour voir à quel point elle est douce.

Heureusement, votre khey est malin. Ayant senti le coup, j'ai réussi à glisser un petit message à mon frère lorsqu'elle s'est absentée au toilette, afin qu'il m'appelle dans les vingt minutes qui suivent.

J'ai jamais été aussi heureux d'entendre mon téléphone sonner. Je décroche, je fais style que c'est une urgence, et je me casse en semi-sprint à la Umtiti. J'ai même pas payé mes verres :hap:

J'arrive chez moi, je la bloque sur Tinder, je prends trois douches et je me mets en PLS dans mon lit pour les huit prochaines heures. Jamais je n'oublierai cette vision d'horreur.

J'en ai eu à la toc, des bons plans et des vrais cassos.
Une fois, une meuf genre 6/10 sur les photos, bien gaulés , taille fine, gros seins, brune, tout ce que je kiff quoi, pas la bombe atomique mais largement culbutable. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550662129-1483837627-11.png
on papote toute une soirée et se cale un rdv le lendemain dans un bar/tapas. Je me considère maxi comme un 7/10 pour info.
Le lendemain, au rdv,j'arrive au resto et attend dans ma caisse sur le parking en yeuxtant quand elle va arriver, et franchement une bombe ! la première fois que j'en vois une mieux que sur ces photos, facile une 8/10. Du coup, moi qui me pensait mieux qu'elle je me fout la pression parce qu'il faut trop que je la ken https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550662094-1542264967-sans-titre-8.jpg .
Comme j'étais relax quand on papotait la veille, je l'avais pas mal fait marrer, du coup elle était détendu. Limite elle qui avait le plus de conversation... Bon, au bout d'une petite demi-heure, je me suis remis dans le bain et réussit à refaire surface.
Rien eu le premier soir, mais je l'ai ken 2 jours après et elle est restée un PC régulier pendant 4/5 mois.
Comme quoi, ça n'arrive pas qu'aux autre dans la vie ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550662074-classe.png
Le pire ça doit être une baise avec une fille bcp plus moche que prévue ,mais bon elle avait fait le déplacement chez moi et tout.. :hap: je me suis senti sale :hap:

Le 20 février 2019 à 12:30:38 x0x0x02 a écrit :
Le pire ça doit être une baise avec une fille bcp plus moche que prévue ,mais bon elle avait fait le déplacement chez moi et tout.. :hap: je me suis senti sale :hap:

Normal ! un minimum de savoir vivre quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550662355-1495220991-oss-new.jpg

Je n'ai jamais été sur Tinder mais j'ai vécue 2 "rendez-vous" étrange... Ca va être long désolée par avance.

J'ai toujours préférée mon pc aux sorties, c'était l'été alors je me suis dit qu'il fallait quand même que je vois de temps en temps mes 2 amies donc on se revoit en ville et l'une d'elle me présente un ami à elle.

Il est sympathique mais très timide, très grand, pompier... J'avais rien à lui reprocher il était sympathique en groupe même s'il parlait peu. Mais pas à mon goût malgré tout, mais l'amitié n'impose pas ces barrières.

Quelques semaines plus tard, je reçois un SMS numéro inconnu (obtenue par mon amie), c'est Benjamin (je vais l'appeler comme ça), et il voulait savoir si un cinéma m'intéresserait pour allez voir Lucy. J'avais pas spécialement envie, donc je voulais réfléchir un peu. Il était en panique totale, c'était la dernière séance alors il voulait que je me décide rapidement. Par autant de pression j'accepte finalement.

Je le rejoins, il est pas du tout comme l'autre fois. Stressé, mal, paniqué, il roulait comme un fou pour pas rater la séance. J'étais pas du tout à l'aise dans sa voiture. On arrive au cinéma, on arrive à temps. Sauf... Que Lucy était un film très attendu. Plus de place. Il est énervé et je le remarque vraiment. On revient à sa voiture et il s'énerve tout seul "ça me saoul sérieusement je voulais le voir, tu aurais du te décider plus tôt" etc. Je lui précise que c'était pas du tout prévu donc qu'il s'en prenne pas à moi, c'est pas grave y aura d'autres séances auxquelles il pourra aller.

Il me demande ce qu'on fait, je lui dit que je veux juste rentrer chez moi. Il démarre et roule encore plus vite, il semble encore plus énervé, je lui demande si ça va et s'il peut ralentir, il dit qu'il veut pas que ça se termine comme ça et qu'il veut m'inviter au Mcdo. Je lui explique que je n'ai pas vraiment faim et que je veux simplement rentrer chez moi, il insiste vraiment et commence presque à me faire peur, alors je finis par accepter...

On s'installe, je prends par obligation de sa part des tomates cerises... Lui un menu.
Voilà que l'horreur s'installe. Il parle pas, il me regarde juste, même quand j'essaie de lancer une conversation. Je prends mon portable et j'écris à mon frère pour lui dire que j'étais dans une mauvaise situation et que j'allais devoir trouver un moyen de partir.
Il se rends compte de mon malaise, et il se met à me dire une blague pour détendre l'atmosphère. Je rigole poliment à sa blague et j'essaie de faire la communication aussi.

Puis il me dit qu'il a une autre blague... Puis une autre, puis une autre, puis une autre... Il m'a fait des blagues en continue pendant environs 50 minutes. Il sort son portable et tape ' blague drôle ' sur google, et me balance tout ce qui se trouve sur le premier site venu. J'essaie de rire un peu au début, au bout de 20 minutes je me contente de sourire, au bout de 40 minutes je ne réagis plus.

Et d'un coup il devient triste, il me dit qu'il est pas drôle et qu'il est pas intéressant, qu'il sait pas comment m'aborder. Je lui dit que c'est pas grave qu'il a pas besoin d'en faire autant, donc je commence à lui parler et il retrouve le sourire, je veux qu'on passe un bon moment malgré tout. Chose en plus, il me prends en photo par surprise, l'envoie à sa meilleure amie en disant "Je suis avec ma chérie". Il me montre ça tout fier en rigolant, je lui demande pourquoi il a fait ça, il me dit que c'était "juste pour rire". J'ai tout de même demandé à ce qu'il précise que c'était aussi une blague auprès d'elle, j'ignore s'il l'a fait. Je lui explique que je ne suis pas sa copine, qu'on est là purement amicalement et que je ne souhaitais rien de plus.

1h30 au Mcdo, je lui dit que je dois rentrer à présent. Il refuse encore une fois, qu'on doit aller se balader. Je lui dit que je peux pas, j'ai des choses à faire, il faisait maintenant nuit et donc plus frais et j'avais pas veste...

Il me propose et tends sa veste, me dit que ça va être bien et qu'il me raccompagne après c'est promis. Je cède une fois encore... Précise aussi que j'apprécie sa galanterie mais que ça allait aller pour la veste.
On se balade, on parle de tout et rien, mais je le sens de plus en plus tendu. Comme s'il préparait quelque chose mais qu'il osait pas, et là j'ai eue peur. On marche un moment, puis je lui dit que je vais le raccompagner à sa voiture, ce qu'on fait.

Arrivés à sa voiture, je vois qu'il part pas. Alors je continue d'essayer de lui poser des questions, qu'on parle sans malaise. Je m'assoie sur le devant de sa voiture en attendant. Il sort ses clés et là...

Il s'approche de moi, met ses mains de chaque côté, moi au centre, et essaie de m'embrasser. Je recule en lui disant que je voulais pas, il continue, à tel point que je finis allongée sur sa voiture, très inconfortablement, et j'ai tourné la tête, il a finalement compris que c'était pas possible. Il se dégage, je me lève, il ouvre sa porte et me dit "Je te raccompagne". Je refuse poliment en disant que c'est pas loin, c'est un soir d'été et c'est agréable pour moi de rentrer à pieds d'ici. Il rentre dans sa voiture, démarrage enragé, il fonce dans une énorme pierre dans les parkings pour éviter de se garer n'importe comment, le bruit du choc m'a fait tellement peur que j'ai cru que sa voiture ne démarrait plus. Finalement après quelques essaies ça redémarre, il disparaît en roulant à fond.

Désolée du pavé, y a des détails que j'ai retiré pour raccourcir malgré tout...
Je l'ai revue une autre fois avec une amie à lui mais je pense que celle-ci est déjà assez longue, mais je pourrais la raconter si ça intéresse...

Un mec qui ne correspondait pas du tout, mais vraiment pas aux photos, ni même la discussion qu'on avait eu. Je me suis toujours demandée c'était quoi le délire de cette personne.

Et sinon un gars cool, très sympa, super feeling, que j'ai revu plusieurs fois par la suite, mais notre premier "date" c'était terminé avec moi appelant les pompiers pour venir le chercher car il avait fini par terre inconscient dans mon salon :rire:

Le 20 février 2019 à 15:11:40 LiarMirror a écrit :
Je n'ai jamais été sur Tinder mais j'ai vécue 2 "rendez-vous" étrange... Ca va être long désolée par avance.

J'ai toujours préférée mon pc aux sorties, c'était l'été alors je me suis dit qu'il fallait quand même que je vois de temps en temps mes 2 amies donc on se revoit en ville et l'une d'elle me présente un ami à elle.

Il est sympathique mais très timide, très grand, pompier... J'avais rien à lui reprocher il était sympathique en groupe même s'il parlait peu. Mais pas à mon goût malgré tout, mais l'amitié n'impose pas ces barrières.

Quelques semaines plus tard, je reçois un SMS numéro inconnu (obtenue par mon amie), c'est Benjamin (je vais l'appeler comme ça), et il voulait savoir si un cinéma m'intéresserait pour allez voir Lucy. J'avais pas spécialement envie, donc je voulais réfléchir un peu. Il était en panique totale, c'était la dernière séance alors il voulait que je me décide rapidement. Par autant de pression j'accepte finalement.

Je le rejoins, il est pas du tout comme l'autre fois. Stressé, mal, paniqué, il roulait comme un fou pour pas rater la séance. J'étais pas du tout à l'aise dans sa voiture. On arrive au cinéma, on arrive à temps. Sauf... Que Lucy était un film très attendu. Plus de place. Il est énervé et je le remarque vraiment. On revient à sa voiture et il s'énerve tout seul "ça me saoul sérieusement je voulais le voir, tu aurais du te décider plus tôt" etc. Je lui précise que c'était pas du tout prévu donc qu'il s'en prenne pas à moi, c'est pas grave y aura d'autres séances auxquelles il pourra aller.

Il me demande ce qu'on fait, je lui dit que je veux juste rentrer chez moi. Il démarre et roule encore plus vite, il semble encore plus énervé, je lui demande si ça va et s'il peut ralentir, il dit qu'il veut pas que ça se termine comme ça et qu'il veut m'inviter au Mcdo. Je lui explique que je n'ai pas vraiment faim et que je veux simplement rentrer chez moi, il insiste vraiment et commence presque à me faire peur, alors je finis par accepter...

On s'installe, je prends par obligation de sa part des tomates cerises... Lui un menu.
Voilà que l'horreur s'installe. Il parle pas, il me regarde juste, même quand j'essaie de lancer une conversation. Je prends mon portable et j'écris à mon frère pour lui dire que j'étais dans une mauvaise situation et que j'allais devoir trouver un moyen de partir.
Il se rends compte de mon malaise, et il se met à me dire une blague pour détendre l'atmosphère. Je rigole poliment à sa blague et j'essaie de faire la communication aussi.

Puis il me dit qu'il a une autre blague... Puis une autre, puis une autre, puis une autre... Il m'a fait des blagues en continue pendant environs 50 minutes. Il sort son portable et tape ' blague drôle ' sur google, et me balance tout ce qui se trouve sur le premier site venu. J'essaie de rire un peu au début, au bout de 20 minutes je me contente de sourire, au bout de 40 minutes je ne réagis plus.

Et d'un coup il devient triste, il me dit qu'il est pas drôle et qu'il est pas intéressant, qu'il sait pas comment m'aborder. Je lui dit que c'est pas grave qu'il a pas besoin d'en faire autant, donc je commence à lui parler et il retrouve le sourire, je veux qu'on passe un bon moment malgré tout. Chose en plus, il me prends en photo par surprise, l'envoie à sa meilleure amie en disant "Je suis avec ma chérie". Il me montre ça tout fier en rigolant, je lui demande pourquoi il a fait ça, il me dit que c'était "juste pour rire". J'ai tout de même demandé à ce qu'il précise que c'était aussi une blague auprès d'elle, j'ignore s'il l'a fait. Je lui explique que je ne suis pas sa copine, qu'on est là purement amicalement et que je ne souhaitais rien de plus.

1h30 au Mcdo, je lui dit que je dois rentrer à présent. Il refuse encore une fois, qu'on doit aller se balader. Je lui dit que je peux pas, j'ai des choses à faire, il faisait maintenant nuit et donc plus frais et j'avais pas veste...

Il me propose et tends sa veste, me dit que ça va être bien et qu'il me raccompagne après c'est promis. Je cède une fois encore... Précise aussi que j'apprécie sa galanterie mais que ça allait aller pour la veste.
On se balade, on parle de tout et rien, mais je le sens de plus en plus tendu. Comme s'il préparait quelque chose mais qu'il osait pas, et là j'ai eue peur. On marche un moment, puis je lui dit que je vais le raccompagner à sa voiture, ce qu'on fait.

Arrivés à sa voiture, je vois qu'il part pas. Alors je continue d'essayer de lui poser des questions, qu'on parle sans malaise. Je m'assoie sur le devant de sa voiture en attendant. Il sort ses clés et là...

Il s'approche de moi, met ses mains de chaque côté, moi au centre, et essaie de m'embrasser. Je recule en lui disant que je voulais pas, il continue, à tel point que je finis allongée sur sa voiture, très inconfortablement, et j'ai tourné la tête, il a finalement compris que c'était pas possible. Il se dégage, je me lève, il ouvre sa porte et me dit "Je te raccompagne". Je refuse poliment en disant que c'est pas loin, c'est un soir d'été et c'est agréable pour moi de rentrer à pieds d'ici. Il rentre dans sa voiture, démarrage enragé, il fonce dans une énorme pierre dans les parkings pour éviter de se garer n'importe comment, le bruit du choc m'a fait tellement peur que j'ai cru que sa voiture ne démarrait plus. Finalement après quelques essaies ça redémarre, il disparaît en roulant à fond.

Désolée du pavé, y a des détails que j'ai retiré pour raccourcir malgré tout...
Je l'ai revue une autre fois avec une amie à lui mais je pense que celle-ci est déjà assez longue, mais je pourrais la raconter si ça intéresse...

OMG ! il fait grave flipper ton gars :-((

On s'installe, je prends par obligation de sa part des tomates cerises...

J'ai hurlé a ce passage désolé kheyette https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550672495-1532896777-1505331974-etchebest3.png

-Alors je vais prendre un croc macdo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png
-Non tu prends des tomates cerises ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483572325-jerome.png
-En fait je voul...
-DES TOMATTTES CERISES ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

C'est tout simplement énorme, obligé de mettre toutes mes forces pour ne pas éclater de rire dans l'open space

Merci à tous pour vos témoignages continuez comme ça :ange:

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5783
Nb. messages JVC
5543
En ligne sur JvArchive 204