Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

Un Khey pour faire un script qui remplace "Benjamin" par "Nordhal" sur ce topic?
Arrêtez de citer le pavé en entier bordel

Le 20 février 2019 à 17:49:03 LiarMirror a écrit :
Ma seconde rencontre avec Benjamin, accompagnée par Magalie (prénom changé) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/5/1508526764-image.png .

Début de l'automne, le temps se rafraîchit et Benjamin m'écrit pour qu'on se revoit. Nous nous étions déjà reparlé suite au premier rendez-vous, il s'était excusé de comment ça s'était passé... J'ai accepté ses excuses, on a ensuite très peu parlé. Il me propose donc cette seconde sortie, début de soirée avec une amie à lui, j'accepte pour conclure la fin des vacances. C'était environs 2 mois après le premier rendez-vous.

On se retrouve au même parking, je reconnais sa voiture dont les traces du choc de la dernière fois sont encore bien apparente. Il sort avec son amie, les présentations commencent.

Je vais l'appeler Magalie, jeune et très ronde, gentille mais beaucoup trop bavarde... Pour faire court, elle aura tenue 80% de la conversation de toute la soirée. Elle rigole pour peu de choses, me raconte des choses sur elle qui sont très personnelle à mon sens, par exemple que son fantasme ultime c'est de coucher avec un homme 100% gay.

Ensuite Benjamin essaie de me parler parfois, mais elle trouve toujours une brèche pour reprendre ses phrases. À un moment il me parle d'une soirée qu'il a fait avec elle, sa meilleure amie et d'autre personnes. Je pense qu'il voulait s'arrêter là.
Mais Magalie avait des choses à raconter là dessus. Elle me raconte qu'elle a couché avec lui cette soirée là, d'ailleurs y a une vidéo très amusante... Il rigole aussi et commence à sortir son portable... Je crains le pire.

Il me montre une vidéo de 2 filles, Magalie et une autre, complètement nue, danser sur une musique ridicule, lui qui les film en rigolant. Elles font des choses qui ne devrait pas sortir de la sphère privée, si bien que je pouffe de rire en évitant de regarder la vidéo tellement ça me gène. Je commence à expliquer que l'avoir évoqué me suffisait, me le montrer n'était pas nécessaire.

Elle a continué malgré tout, j'ai eue le droit aux détails de comment Benjamin est au lit, qu'il a eue une panne, qu'elle a réussit à réactiver le "morceau" (c'est ses mots) pour quelques minutes... Il était très gêné, moi beaucoup, beaucoup plus. Je voulais déjà rentrer après 1h en leur compagnie, c'était une mauvaise idée.

Il commence à s'y mettre, raconter qu'il a fait ce qu'ils avaient à faire contre un sapin dans les alpes pendant les vacances de ski avec sa meilleure amie... Le dégoût était au sommet, il ne m'attirait pas, mais là j'en suis arrivée au stade où il me dégoûtait. Il a vu que ça me mettait mal à l'aise, il a proposait qu'on aille marcher en dehors un peu du centre ville, Magalie était enjouée, elle écrivait des SMS sans arrêt en même temps que parler. J'ai encore aujourd'hui aucune idée d'où il voulait en venir en me racontant tout ça, et Magalie ne l'épargnait pas.

J'ai toujours bon espoir, je laisse leur chance, on va se balader... Elle commence à le pousser sur moi, il fait comme si ça l'énervait mais me prenait le bras en même temps, je repoussais en disant que ça m'amusait pas vraiment, elle était morte de rire... Elle a commencé à me dire qu'elle aimerait me voir l'embrasser, qu'il lui avait dit d'ailleurs qu'il aimerait réussir à aller jusque là ce soir, qu'il espère quelque chose de sérieux entre lui et moi. Je lui explique encore une fois que je ne suis pas du tout intéressée. Il commence à être un peu énervé, elle elle me dit que quand même faut savoir s'amuser, on est jeune. Je lui explique que c'est pas ça m'amuse personnellement, nos perceptions sont différentes.

Elle se met à part, loin derrière nous quand on marche dans un champs, il fait froid. Il me parle peu, je veux rentrer et je lui fait savoir. Que cette fois ça suffit et qu'en plus j'ai découvert des choses sur lui qui confirmait qu'on pourrait ne pas être amis. Pas parce-que il s'amuse avec ces filles, mais parce-que même si on arrive à devenir amis, il serait certainement toujours là à essayer quelque chose avec moi, et ça m'intéresse pas.

Il part avec elle, énervé, ils chuchotent et j'ignore ce qui est dit... Elle vient me voir ensuite, me dit que je l'ai rendu malheureux, que je suis pas compatissante, qu'il lui a raconté comment je lui ai mis un "vent" le premier rendez-vous, que ça l'a rendu malheureux. Je commence à prendre tout ça pour une blague, je m'énerve un peu en expliquant que je n'avais pas à me forcer pour lui faire plaisir, que tout était clair depuis le départ et que ce qui ne l'était pas, l'est devenu par le biais des conséquences quand les mots n'ont plus suffit. Que je pouvais comprendre leurs délires, mais qu'en aucun cas je voulais y participer.

Alors on a prit un chemin pour revenir à la voiture, je pensais que c'était l'au revoir. Finalement une fois devant la voiture Magalie commence à faire des regards coquins, ils se regardent, et ils s'embrassent devant moi, mais comme il faut... Entre les bruits de baiser langoureux, les sons de petit gémissement, respirations, gestes, je suis écœurée, des choses que j'ai pas demandé à voir. Une grand-mère est même passée à ce moment là et elle était toute gênée, autant que moi. S'en était trop. J'ai commencé à partir, mais il est venu et a essayé de me parler pour me dire qu'il avait pas voulu faire ça comme ça, que ça excité Magalie l'idée qu'on soit 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/1/1516648875-98tuyoi2.png . Je lui explique que là c'était le summum du dégoût pour moi, qu'ils font ce qu'ils veulent mais qu'elle s'imagine rien entre nous 3. Elle encore sur son portable, elle commence à crier qu'on devait venir on pouvait aller à une soirée je ne sais où...

J'ai refusé froidement en continuant de partir, j'ai même pas voulu faire la bise à Benjamin qui me suivait encore pour me persuader de rester et lui laisser "une chance". J'ai expliqué que ce soir ça aura été suffisant pour moi, et que par conséquent même une relation amicale ne m'était pas envisageable, qu'on était pas du tout dans la même attente, ni même dans la même définition de l'amitié. Il a essayé de rattraper les choses, essayer de me faire un câlin que j'ai repoussé assez violemment à chaque fois.

Finalement il a frappé un mur d'une maison, s'est fait évidemment très mal, j'ai même pas demandé si ça allait, je l'ai juste regardé. Il est parti rejoindre Magalie, il a même prit le même chemin que moi alors qu'il avait un autre chemin plus rapide pour partir de la ville, juste pour foncer en passant à côté de moi, bruit de pneu aux intersections...

Il m'a réécrit quelques fois (dont une photos de sa main dans un bandage que je pense fictif après avoir frappé le mur en me disant "voilà ce que j'ai fait pour toi"), je lui ai à chaque fois dit que c'était plus nécessaire qu'on se parle, encore une fois que nous avions des points de vus bien trop différent et qu'il m'intéresserait jamais. Il répondait plus, mais me reparlait des semaines, voir des mois plus tard. Dernière nouvelle il est à l'armée à présent.

Ça va faire environs 2 ans qu'il m'a plus écrit, je n'ai plus aucune nouvelle de lui. D'ailleurs à l'époque Magalie avait essayé de m'ajouter sur FB, pour je ne sais quelle raison, mais j'ai supprimé mon FB peu après sa demande dans tous les cas.

J'ai dû oublier des détails mais voici ce qui m'a marqué. Et oui j'ai utilisé Magalie parce-que ça lui allait plutôt bien, je me souviens même plus de son prénom honnêtement... En me relisant je me dis que quand même c'était ridicule et assez fou, mais ça s'est bien passé comme ça.

Clairement un Nordhal ce Benji ! :malade:
Aussi flippant que ton 1er rdv ! Mais qu'Est-ce que t'es allé te mettre dans une situation de ouf comme ça... c'est chaud quand même !

Le 21 février 2019 à 12:21:59 Lamesweatshirt a écrit :
Arrêtez de citer le pavé en entier bordel

pardon ?

L'histoire de la kheyette a monté mon taux de stress de manière exponentielle :hap:

Le 21 février 2019 à 13:55:11 Omega444 a écrit :
L'histoire de la kheyette a monté mon taux de stress de manière exponentielle :hap:

le 1er rdv est quand même le pire, cette impression d'avoir frôlé le drame...

Le 21 février 2019 à 12:28:11 on_the_top a écrit :

Le 21 février 2019 à 12:21:59 Lamesweatshirt a écrit :
Arrêtez de citer le pavé en entier bordel

pardon ?

🤫
👇

Le 07 février 2019 à 21:54:11 monsieur-soka a écrit :
Je me doutais qu'elle était pas ouf, j'arrive au rendez vous je me rend compte de l'ampleur de mon erreur
Elle avait des petites dents écartées qui génaient son éllocution de collégiènne, comme si sa langue sa bave et ses petites dents s'entreméllaient https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494327689-creepyjesus2.png

Elle avait asbolument aucune consersation, j'ai meublé pendant une bonne 3/4 d'heure en lui posant des questions sur son taff a macdo et sa grande passion de visiter illégalement les catacombes de paris https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/3/1510147678-risitas-baba-cool.png

J'en avait marre j'ai voulu me tirer, j'ai sortir mon tel et j'ai balbultié "Ah je c-c-c-crois que ma s-s-soeur a besoin de moi elle rentre de voyage faut que je me tire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png "
Elle m'a répondu " C'est une excuse de merde "
.
.
.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

J'ai dit "heuu mais nan c'est v-v-v-v-vrai" et au final je suis resté 20 minutes de plus avec elle, avec des blancs encore plus interminables
J'étais tellement perdu que j'ai laché une pièce de 2€ a un clodo en cherchant une solution sans réfléchire
Au final on a fait bien 3 fois le tour de l'ile de la cité à Paris https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/5/1535742447-moshe-en-dora-l-exploratrice-vers-la-droite.png

Jusqu'a qu'on passe devant le rer, et que je me tire en 5seconde "bon moi faut que j'y aille"
"ah...ok.... rentre bien....."
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/2/1527019055-6c026ba1-8eed-4f37-98f1-e8c6198a4703.png
J'ai couru et bousculé des agents scnf pour pas raté mon train, j'ai supprimé tinder dans le RER :hap:

putain jerry https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/4/1544712932-1502754182-jesus10.png

Le 08 février 2019 à 10:46:41 EasyGowWisigoth a écrit :
J'en ai eu quelques uns de bien pourris.

Le dernier en date c'était il y a deux semaines, une colombienne avec 10kg de plus que sur les photos (classique).
Pendant le date elle avait ZÉRO discussion, elle se contentait de répondre à mes questions. A un moment je lui ai lâché "bah dis donc t'es pas très bavarde comme meuf" elle m'a dit "oui".

Le pire c'est que quand je me suis cassé elle m'a dit qu'on se reverrait la semaine prochaine, je lui ai répondu "euh ouais on verra" sans même la regarder.

Sinon pire plan cul une meuf qui jouit en 5min chrono, qui asperge mon lit de mouille et qu'il s'endort direct alors qu'il devait être 20h.
Tellement deg que je pars dans mon salon pour m'en rouler un et regarder un épisode de Gomorra. A la fin de l'épisode la meuf dormait toujours donc je la réveille pour lui dire de partir et une fois partie je me suis rendu compte qu'elle avait laissé une TRACE DE MERDE sur mes draps (alors que je l'ai même pas sodo).

Je lui ai envoyé la famosa trace en photo j'ai jamais eu de réponse :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/2/1527019055-6c026ba1-8eed-4f37-98f1-e8c6198a4703.png

1) Mon RDV avec un garçon c'était pas sur Tinder car je n'ai pas cette app mais c'était via un site du même genre.

Le mec en question était plutôt banal d'apparence, juste il semblait aimer mettre en avant qu'il ne faisait qu'1m62 et qu'il fallait le protéger. On discute pas mal par SMS, il me donne son FB et je constate de par ses publications que ça semble être quelqu'un de très...spécial. Il affiche ses billets, affiche ses derniers achats provenant de la boutique de luxe du coin, affiche sa voiture BMW et le tralala et sur une photo il met "Je suis un BG et je vous emmerde", je me dis Ola vive la mentalité (Pour ça selon moi, toujours avoir le FB de quelqu'un avant le Snap :hap:)

Bref, on discutait bien quand même et y avait un sacré contraste entre ses publications FB et ses discussions d'une morale très respectable.

On convient d'un Rendez-vous et là...Il descend de sa voiture, enlève ses lunettes de soleil en mode "pub pour parfum t'as vu", et il me fait la bise. Sauf que...il a une démarche particulière tout de même, il marche avec la main relevée et comme s'il avait un balai dans le fion mais je dis rien. On s'assoit sur un banc, il me regarde et me dit "Ca vient d'ou ton habit ? Parce que ça a pas l'air d'être de la top qualité...", je lui réponds "Ah ben, peut être mais j'aime bien", il esquisse un petit sourire et un "Hmrph", on parle du coup un moment, il essaie de me faire rire en vain...

Et là, GROS BLANC après 10 ou 20 mn de discussions, rien à se dire, absolument rien. Je fume une clope, il parle pas, je regarde mon portable, 16h..16h01, 16h02...
Je prétexte d'un petit "Désolé je dois rentrer" , il me dit "Ah déjà ?", du coup il me raccompagne. Et à peine rentrée je lui envoie "Bon ça le fera pas n'est ce pas ? Mdr", il me répond "Ben vu que t'habite dans un quartier qui craint, non pas trop.. Quand j'ai vu tu habitais en HLM , j'ai été bloqué...m'en veux pas mais c'est cassos".

Bloquééééééééé !

2) Rdv avec un autre garçon, à l'époque je ne cherchais rien mais absolument rien de sérieux. J'avais 18 ans je crois. Je vais chez un garçon que je trouve plutôt aussi beau en vrai que sur ses photos. On parle longuement mais on sait plus trop quoi se dire rapidement car trop de discussions échangés par SMS. Au bout d'un moment je me dis "Bon, je veux pas de sérieux donc je fais quoi..." , j'osais pas faire le 1 er pas donc j'ai rien fais. Lui non plus. Pendant 3h30 il m'a joué de la trompette, demandé ce que je pensais de ses prestations et m'a fait un cours sur l'instrument de musique. Ensuite , sur le fait que sa mère voulait pas qu'il joue de la trompette alors il se sentait trop mal ouin. Je me suis prise d'affection un peu pour ce garçon, je me souviens que l'on parlait longuement par SMS même après ce rdv bâclé.

Un topic ambitieux mais mort-né.
J'ai eu le traditionnel "meuf qui pèse facile 30% de plus que prévu". C'était une fille aux cheveux rouges fans de Manga en tous genres. J'avais pris la peine de me déplacer jusqu'à Gare de Lyon quand je l'ai vu débarquer. J'ai absolument rien contre le poids et tout mais là c'était chaud, à des années lumière de ce qui était prévu. J'ai passé la matinée entière à essayer d'être le plus désagréable possible pour lui donner envie de partir mais rien, elle m'a fait faire le tour des toutes les boutiques de merde en essayant de me soutirer des réponses à ses questions débiles.
La cerise sur le gâteau fut quand on est allé manger au Mcdo. Elle me dit qu'elle a faim donc j'accepte d'y aller (11h30 il était) tout en n'ayant absolument pas faim de mon côté. Arrivé sur place, je commande à la borne tandis qu'elle va en caisse alors je prends mon plateau et une fois arrivé sur la table... Je la vois débarquer avec juste une boisson et elle me sort "j'ai pas très faim en fait" ... :rire:
J'étais assis face à elle avec mon menu complet et elle avec son Ice Tea qui me regardait.... J'ai pas supporté j'ai tout jeté à la poubelle prétextant une crise d'estomac violente et je suis rentré chez moi. J'ai plus rencontré de meuf pendant 8 mois après ça :)

Le 22 février 2019 à 13:11:22 MarcelDesailly a écrit :
J'ai eu le traditionnel "meuf qui pèse facile 30% de plus que prévu". C'était une fille aux cheveux rouges fans de Manga en tous genres. J'avais pris la peine de me déplacer jusqu'à Gare de Lyon quand je l'ai vu débarquer. J'ai absolument rien contre le poids et tout mais là c'était chaud, à des années lumière de ce qui était prévu. J'ai passé la matinée entière à essayer d'être le plus désagréable possible pour lui donner envie de partir mais rien, elle m'a fait faire le tour des toutes les boutiques de merde en essayant de me soutirer des réponses à ses questions débiles.
La cerise sur le gâteau fut quand on est allé manger au Mcdo. Elle me dit qu'elle a faim donc j'accepte d'y aller (11h30 il était) tout en n'ayant absolument pas faim de mon côté. Arrivé sur place, je commande à la borne tandis qu'elle va en caisse alors je prends mon plateau et une fois arrivé sur la table... Je la vois débarquer avec juste une boisson et elle me sort "j'ai pas très faim en fait" ... :rire:
J'étais assis face à elle avec mon menu complet et elle avec son Ice Tea qui me regardait.... J'ai pas supporté j'ai tout jeté à la poubelle prétextant une crise d'estomac violente et je suis rentré chez moi. J'ai plus rencontré de meuf pendant 8 mois après ça :)

Waaw cette PLS

une meuf qui vis prés de Comp****e dans l'o**e, 5/10 qui se prend pour une 9/10, grosse s*lope, m'a cuck un nombre incalculable, sans honte, sale (une douche par semaine et encore), changer jamais de fringue, sous vêtement compris, la vaisselle elle la faisait que si il y avait plus d'assiette en carton, dormait de 4h du matin à 20h, desco avant l’age légal, alcoolique, fumer all minute :rire: insociable, 0 pote, mais pourtant trouver des mecs h24 (surement un pouvoir de fille mutant ) , position étoile de mer en boucle, pas de taff, pas d'argent mais plein de chat toute aussi crade, (ah :rire: et quand elle m'a cuck bah enfaite elle sortait deja avec un mec qui vivez dans la campagne pas loin de la bas, bon après je chercher juste refuge quelque temp 0 sentiment)

Le 22 février 2019 à 13:11:22 MarcelDesailly a écrit :
J'ai eu le traditionnel "meuf qui pèse facile 30% de plus que prévu". C'était une fille aux cheveux rouges fans de Manga en tous genres. J'avais pris la peine de me déplacer jusqu'à Gare de Lyon quand je l'ai vu débarquer. J'ai absolument rien contre le poids et tout mais là c'était chaud, à des années lumière de ce qui était prévu. J'ai passé la matinée entière à essayer d'être le plus désagréable possible pour lui donner envie de partir mais rien, elle m'a fait faire le tour des toutes les boutiques de merde en essayant de me soutirer des réponses à ses questions débiles.
La cerise sur le gâteau fut quand on est allé manger au Mcdo. Elle me dit qu'elle a faim donc j'accepte d'y aller (11h30 il était) tout en n'ayant absolument pas faim de mon côté. Arrivé sur place, je commande à la borne tandis qu'elle va en caisse alors je prends mon plateau et une fois arrivé sur la table... Je la vois débarquer avec juste une boisson et elle me sort "j'ai pas très faim en fait" ... :rire:
J'étais assis face à elle avec mon menu complet et elle avec son Ice Tea qui me regardait.... J'ai pas supporté j'ai tout jeté à la poubelle prétextant une crise d'estomac violente et je suis rentré chez moi. J'ai plus rencontré de meuf pendant 8 mois après ça :)

T'as pas pigé qu'elle voulait que tu lui OFFRE un magdo :hap:

Bordel j'ai failli exploser dans l'open space https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Allez je contribue au topic,

Septembre 2016, je suis toujours Pucix mais 7/10 alors que 8 mois avant j'étais un 4/10.
Je go donc sur tinder et commence doucement avec une fille 6/10 que je soupçonne d’être chubby https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Comme j'ai la flemme et que c'est pas miss monde, je me démerde pour qu'elle sois livrée a domicile et d'être sur qu'on va baisé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je vais quand même la récupéré au rer et la la classique : 10kg en + , pas de maquillage elle tombe a 4.5/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

On se calle sur mon lit, je me motive quand même, sauf que j'arrive pas à bander, elle me suce frénétiquement elle me propose même que je finisse dans sa bouche ( mon fantasme aujourd'hui bordel ) et comme un pucix célestin JE REFUSE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

Au final on s'endort, sauf que je sais pas pourquoi dans la nuit, j'ai une érection, je me précipite sur la meuf, je la réveille et je lui enfonce ma demi molle

J'ai éjac après 3 aller retour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Mon dépucelage / 10 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481845187-1473677665-raj3.jpg

Inutlile de préciser que j'ai coupé contact ensuite :)

Bordel la kheyette avec Benjamin le cassos :malade:
C'était un village de consanguin ou quoi? Si ca se trouve c'etaot sa soeur magalie :peur:

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5783
Nb. messages JVC
5543
En ligne sur JvArchive 276