Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

Le 08 février 2019 à 18:51:13 KheysDesChamps a écrit :

Le 08 février 2019 à 18:49:04 BigMacDeMarco a écrit :
Par message le feeling passait super bien, on se parlait beaucoup et au bout de genre 1 mois on a décidé de se voir irl ; il m'a payé mon McFirst et pendant 2h on s'est pas adressés la parole. On était en train de se regarder dans le blanc des yeux comme ça
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Comme je suis pas une connasse j'ai quand même essayé de lui poser quelques questions sur sa vie, histoire de le faire parler un peu et d'apprendre à le connaître. Il me répondait pas ou genre hyper brièvement (sans "et toi")

Du coup on est juste restés au McDo, j'ai craqué au bout de 2h (j'osais pas me barrer par politesse) et j'ai fini par me barrer prétextant ma mère qui a besoin de moi, le soir même je reçois "j'ai passé un super bon moment"
:question:

Ayaaa :rire:

Ce topic est une mine d'or https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482402405-jesusbras.png
Mais après 1 mois de chat on a encore des choses à apprendre sur la personne ? C'est aussi ça le problème quand ça s'éternise

Nofake : Rdv a une heure de chez moi dans une autre ville, on se rejoint en fin d'apres midi boire des bières, puis le feeling passe bien donc on continue avec un resto.

On décide de partager l'addition et je me rends compte que j'ai perdu ma CB, elle a tout payé plus elle a du me donner des sous pour la route du retour (plusieurs péages) bref la loose total...

Sinon je viens de me souvenir d'un autre plan, pas sur Tinder mais osef.

On se voyait par webcam et il était vraiment très beau et semblait s'y connaitre en sexe. Moi qui avait très peu d'expérience à ce moment là ça m'enchantait, je me disais que j'allais apprendre plein de choses. Arrivé chez moi je me rendis compte que même s'il restait très beau, il avait si peu de charme que j'avais l'impression d'avoir en face de moi juste une belle plante verte. Je le conduisis quand même dans ma chambre et comme j'étais encore pas mal timide je ne faisais que de légers baisers. Au bout d'un moment il me sort "Bon, on baise ?" et choquée de son tact je ne pus qu'accepter. Il m'avertie qu'il ne faisait que 2 positions, missio et levrette. Le missionnaire fut horrible, cet homme avait eu l'idée de se raser le torse et le dos, ce qui fit que ça me piquait sans arrêt, sans que je n'ai de plaisir. On passa alors à la levrette où je ne sentis que de mous va et viens et ça ne dura que quelques petites minutes, même si j'essayais de le stimuler. Nous avons ensuite regardé un film, histoire d'avoir tout de même du bon temps puisque même la conversation était vide, puis le lendemain je ne le revis plus jamais.

Il est juste avant le tiens Vin !

Le 08 février 2019 à 19:03:08 Hao745xx a écrit :
Il est juste avant le tiens Vin !

Ah déso khey , a un moment j’ai arrêté de lire les pseudo et je fesais que lire les anecdote , du coup bah je vais aller voir :hap:

Édit : ah ouais quand même , mais quand tu dit que la Meuf avait changé c’était à quel point ?

hmm j'ia pécho toutes les meufs de mes rdv sauf une, qui était russe (comme moi)

je l'ai vu vers 19h sur Paris, et aucun feeling, elle me racontait sa vie et le PSG jouait à 20h45 alors j'ia trouvé une excuse pour me barrer vers 20H30 pour aller regarder le match

Pour ma part, une meuf m'invite a bronzer avec elle, lorsque j'arrive sur le lieu du rdv je remarque qu'il y a un autre gars avec, je n'y suis pas aller du coup mais en fin d'aprem elle m'apprend que cetait un autre date tinder quelle avais inviter en mm temp que moi :)

Le 08 février 2019 à 18:56:00 Zack28cmSolide a écrit :

Le 08 février 2019 à 18:51:13 KheysDesChamps a écrit :

Le 08 février 2019 à 18:49:04 BigMacDeMarco a écrit :
Par message le feeling passait super bien, on se parlait beaucoup et au bout de genre 1 mois on a décidé de se voir irl ; il m'a payé mon McFirst et pendant 2h on s'est pas adressés la parole. On était en train de se regarder dans le blanc des yeux comme ça
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Comme je suis pas une connasse j'ai quand même essayé de lui poser quelques questions sur sa vie, histoire de le faire parler un peu et d'apprendre à le connaître. Il me répondait pas ou genre hyper brièvement (sans "et toi")

Du coup on est juste restés au McDo, j'ai craqué au bout de 2h (j'osais pas me barrer par politesse) et j'ai fini par me barrer prétextant ma mère qui a besoin de moi, le soir même je reçois "j'ai passé un super bon moment"
:question:

Ayaaa :rire:

Ce topic est une mine d'or https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482402405-jesusbras.png
Mais après 1 mois de chat on a encore des choses à apprendre sur la personne ? C'est aussi ça le problème quand ça s'éternise

Bah en vrai non pas grand chose mais c'était surtout pour meubler ces 2 heures, j'essayais de le faire parler à base de "alors les cours ?" :rire:

Une fille, déjà beaucoup moins bien que sur ses photos, qui me propose d'aller au cinéma (date au cinéma mauvaise idée, mon premier et dernier). Je lui propose qu'on se voit un peu avant pour discuter et boire un coup quand même mais elle annulera car "pas le temps" mais que c'était toujours bon pour le ciné. Une fois là bas elle me regarde à aucun moment dans les yeux, elle réponds que des réponses sèche et courte alors que j'ai une bonne tchatch en temps normal. Du coup j'ai pas cherché à continuer il y a eu 15 minutes de silence gênant avant le début du film où elle était statique et regardait droit devant jusqu'à la fin où on s'est dit un au revoir sec. Pire date

Le 08 février 2019 à 19:18:42 IMXSI a écrit :
Une fille, déjà beaucoup moins bien que sur ses photos, qui me propose d'aller au cinéma (date au cinéma mauvaise idée, mon premier et dernier). Je lui propose qu'on se voit un peu avant pour discuter et boire un coup quand même mais elle annulera car "pas le temps" mais que c'était toujours bon pour le ciné. Une fois là bas elle me regarde à aucun moment dans les yeux, elle réponds que des réponses sèche et courte alors que j'ai une bonne tchatch en temps normal. Du coup j'ai pas cherché à continuer il y a eu 15 minutes de silence gênant avant le début du film où elle était statique et regardait droit devant jusqu'à la fin où on s'est dit un au revoir sec. Pire date

Tu es parti du cinéma?

Je vais voir un gars, ça se passe bien on se marre :hap: puis il me dit "je dois aller chez un pote, tu viens? tu vas voir il est sympa mais un peu spécial" je sens l'entourloupe mais j'y vais quand même.

On arrive chez le gars en question et c'est un putain de géant de 150 kilos je pense, il nous accueille chez lui dans l'obscurité.
Il propose de jouer à la console, puis déguste un litre de yaourt blanc puis il va aux chiottes tout lâcher, on entendait tous les bruits :peur: et je pouvais apprécier pendant ce temps sa collection de hentai :hap:
Bref quand il revient des toilettes, on essayait de trouver un prétexte pour partir mais il voulait pas qu'on s'en aille car il reçoit pas beaucoup de visites :snif: finalement on a réussi à partir au bout de 20 minutes :hap:
mon date et moi après on a encore discuté et baladé, mais voilà c'était bizarre

J'ai pas eu de pire date. Juste le dernier qui n'a conclu à rien et qui a niqué mon ratio de 100% de réussite. :hap:

Allez une petite histoire très courte : Je parlais a une meuf ou plutôt une meuf me parlait, 2-3/10 max y'avait un gros problème sur les photos.

Un jour je suis quand même allé la voir vers chez elle pour se promener et discuter après les cours.

Sauf que 1h avant elle m'annonce qu'elle a perdu ses clés (:hap:) et que ses parents vont venir un peu plus tard lui donner un double des clés.

Bon là je sais pas pourquoi mais j'ai dit tant pis pas grave j'y vais quand même, l'erreur...

J'arrive là bas... Le problème sur les photos était devenu réalité et le malaise s'installa immédiatement :hap:

Elle me dit que ses parents vont arriver d'ici 30mn et qu'on doit rester vers chez elle

On parle presque pas et on est tous les deux a attendre à rien faire le malaise s'intensifie... J'attends 15mn jusqu'à ce que je n'en puisse plus et je sors "Bon tes parents devrait pas tarder j'y vais moi salut !". Je l'ai ghost et plus jamais parlé.

pas de récits aussi fous que vous mais je vais essayer

j'ai passé une soirée style avec une meuf belle intelligente cultivée, je vais chez elle le soir même, mais on n'a pas de capote donc cunni thats all.
deux semaines plus tard je la soule sur fb pour la voir (à l'époque je me défoncais aux somniferes) elle accepte. je me ramène chez elle a minuit je suis défoncé, on n'a pas de capote cette fois ci non plus elle me dit "fait chier faudrait que je demande à mes potes les prochaines fois" même scénario on s'endort. a 4h du matin je me réveille parce que y a de la lumière, je la vois assise par terre à fumer une clope et elle me dit que je ronfle et qu'elle a cours demain alors elle me paye un uber (25e) et je l'ai jamais revue alors que je la kiffais, c'était pas une cassos dont vous parlez pour la plupart.

sinon récemment je devais voir une meuf mais j'avais la flemme de sortir de chez moi alors je lui propose de venir direct chez moi, elle accepte (une meuf cultivée pas moche mais pas ouf) on reste dans mon lit tout l'aprem, elle me branle parce qu'elle a ses règles. elle va aux toilettes un moment et revient en me disant qu'elle a du sang sur les mains. je comprends pas, elle comprend pas. Comme la lumière était éteinte dans ma chambre je vais aux toilettes pour voir et là je pisse le sang en enlevant mon caleçon. genre du sang gicle de mon gland.
Je suis parti aux urgences elle m'avait nique le frein (rien de grave mais ça saignait)

[19:59:11] <Krokrotuto>
Allez une petite histoire très courte : Je parlais a une meuf ou plutôt une meuf me parlait, 2-3/10 max y'avait un gros problème sur les photos.

Un jour je suis quand même allé la voir vers chez elle pour se promener et discuter après les cours.

Sauf que 1h avant elle m'annonce qu'elle a perdu ses clés (:hap:) et que ses parents vont venir un peu plus tard lui donner un double des clés.

Bon là je sais pas pourquoi mais j'ai dit tant pis pas grave j'y vais quand même, l'erreur...

J'arrive là bas... Le problème sur les photos était devenu réalité et le malaise s'installa immédiatement :hap:

Elle me dit que ses parents vont arriver d'ici 30mn et qu'on doit rester vers chez elle

On parle presque pas et on est tous les deux a attendre à rien faire le malaise s'intensifie... J'attends 15mn jusqu'à ce que je n'en puisse plus et je sors "Bon tes parents devrait pas tarder j'y vais moi salut !". Je l'ai ghost et plus jamais parlé.

C'était quoi le problème ?

Le 08 février 2019 à 20:00:01 Echopraxiee a écrit :

Le sourire, elle avait des dents pointues et la machoire du haut remontait sur le devant, j'avais jamais vu ça de ma vie
+ elle était conne mais ça je le savais un peu

[20:02:52] <Krokrotuto>

Le 08 février 2019 à 20:00:01 Echopraxiee a écrit :

Le sourire, elle avait des dents pointues et la machoire du haut remontait sur le devant, j'avais jamais vu ça de ma vie
+ elle était conne mais ça je le savais un peu

Outch ça doit être spécial.

Le 08 février 2019 à 19:59:50 lanavenicebitch a écrit :
pas de récits aussi fous que vous mais je vais essayer

j'ai passé une soirée style avec une meuf belle intelligente cultivée, je vais chez elle le soir même, mais on n'a pas de capote donc cunni thats all.
deux semaines plus tard je la soule sur fb pour la voir (à l'époque je me défoncais aux somniferes) elle accepte. je me ramène chez elle a minuit je suis défoncé, on n'a pas de capote cette fois ci non plus elle me dit "fait chier faudrait que je demande à mes potes les prochaines fois" même scénario on s'endort. a 4h du matin je me réveille parce que y a de la lumière, je la vois assise par terre à fumer une clope et elle me dit que je ronfle et qu'elle a cours demain alors elle me paye un uber (25e) et je l'ai jamais revue alors que je la kiffais, c'était pas une cassos dont vous parlez pour la plupart.

Pourquoi tu te ramènes à un date sans capote khey ? :(

une meuf m'invite directement à dormir chez elle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

pour se mettre dans l'ambiance, je tente un netflix and chill https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Du coup on se mate Forest gump qu'on avait jamais vu tous les deux

problème : Le film est looong

Je tente une approche et soudain la fille dit qu'elle le sent pas etc et que je pourrais pas dormir chez elle finalement :rire:

Bon elle 'ma raccompagné en voiture mais j'avais bien les boules https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Une bombe en photo, grosse dégueu 3/10 mais 7/10 de visage en vrai. Cul gigantesque infâme en mini jupe

Bon j'avais besoin de ken donc on parle... Elle est super conne et tout. Je lui touche la chatte, fallait que je me vide et bye

La meuf me fait la meilleure pipe de ma vie, elle m'a sucé presque 30 minutes au fond de sa glotte, puis ensuite elle me dit "enc*le moi et fais moi saigner". Des lèvres magnifiques.

Du mal a bander mais je l'ai cassée en deux, jamais baisé aussi fort mais je voulais pleurer tellement elle était degueu de corps.

Étrange expérience. Imaginez le visage d'Adele mais avec un corps de chubby mais sans proportion donc infâme.

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5854
Nb. messages JVC
5607
En ligne sur JvArchive 318