Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

mais normalement ça se voit les meufs punk à chien sur les photos tinder bordayle :noel:

Une meuf à qui j'ai parlé des mois, j'étais chaud bouillant pour la voir mais j'avais pas compris que j'étais FZ à mort à force de faire le needy.

Finalement on convient d'un rdv dans un bar, au dernier moment elle change de plan pour aller dans un autre qu'elle connaît.

Elle me dit 30 min après le début du rdv que des potes à elle vont passer, le truc que j'ai pas compris c'est qu'elle a dû les appeler au secours quand j'étais allé pisser.

Je suis rentré seul et je l'ai jamais revue :nonnon:

Le 08 février 2019 à 11:32:44 EvequeDeTroyes a écrit :
Pire date tinder :
De base, bon feeling par msg. Je lui donne rdv à une grosse soirée d'un pote. Elle arrive dans la nuit.
La soirée se passe dans le jardin donc il fait plutôt sombre, y a juste les lumières colorées des éclairages.

La meuf est super sympa, brune, métisse, une 8/10 de corps.
On tchatche un ptit peu là, ça part en buvette, ça part en collé serré etc

On s'isole, je la chope, j'ai un barreau comme jaja :diable: Ca promet d'être sympa ...

J'appelle un hubert pour qu'on aille chez moi ... On rentre, on s'éclate chez moi et elle reste dormir ...

Le lendemain matin ... Plus d'alcool dans le sang et lumière du jour ... On se réveille ... Et là :
La meuf a un PUUUTTAAIIIN DE STRABISME, mais genre les yeux qui partent LITERALEMENT EN COUILLES !!!
Elle capte bien que je suis choqué ... Grosse genance ...

Je suis trop dans le mal, j'ai envie de beuj, je lui sors el famoso "mes parents viennent manger chez moi, il faut que tu partes, désolé, on se revoit bientot looooooololololooool".

Elle se barre sans rien dire, trop de tristesse en elle la pauvre ...

Je suis un fdp.

un "hubert" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521401002-ackipng.png

grosse "genance" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521401002-ackipng.png

Le 08 février 2019 à 15:02:27 Davaille a écrit :
Une meuf à qui j'ai parlé des mois, j'étais chaud bouillant pour la voir mais j'avais pas compris que j'étais FZ à mort à force de faire le needy.

Finalement on convient d'un rdv dans un bar, au dernier moment elle change de plan pour aller dans un autre qu'elle connaît.

Elle me dit 30 min après le début du rdv que des potes à elle vont passer, le truc que j'ai pas compris c'est qu'elle a dû les appeler au secours quand j'étais allé pisser.

Je suis rentré seul et je l'ai jamais revue :nonnon:

ce genre de nana qui mérite la mort :rire:

C'était le midi bref gros retard de 30min pour elle et on avait prévu de bouffer ensemble

"Tu veux manger ou ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
"J'ai déjà mangé en fait" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png
"Pour ça le retard j'imagine alors, lâcheuse" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png
"En fait hier soir j'ai dormi chez un pote et il m'a proposé des restes de pâtes d'hier" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

Bref je décide donc d'aller au Mcdo avec elle, elle prend rien du coup :)
Je me suis pété le bide pour 20€ de Mcdo pendant qu'elle avait la tête plongée sur son téléphone https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Après avoir bouffé je me suis pas essuyé et je lui ai fait la bise plein de gras avant de m'essuyer devant elle avec un souriremesquin et je me suis barré lui souhaitant une bonne journée, je l'ai plus jamais revu ou même adressé un message https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Le 08 février 2019 à 15:02:27 Davaille a écrit :
Une meuf à qui j'ai parlé des mois, j'étais chaud bouillant pour la voir mais j'avais pas compris que j'étais FZ à mort à force de faire le needy.

Finalement on convient d'un rdv dans un bar, au dernier moment elle change de plan pour aller dans un autre qu'elle connaît.

Elle me dit 30 min après le début du rdv que des potes à elle vont passer, le truc que j'ai pas compris c'est qu'elle a dû les appeler au secours quand j'étais allé pisser.

Je suis rentré seul et je l'ai jamais revue :nonnon:

Si tu lui parles des mois avant de la rencontrer, soit c'est mauvais signe, soit c'est un brouteur ivoirien qui cherche l'accès à ton porte-feuille.

Mais les amis qui viennent à la rescousse pendant la soirée, c'est toujours un sale coup. Non seulement tu vas dormir sur la béquille, mais en plus tu t'es appuyé une fille qui a même pas le courage de clôturer proprement

"J'ai pas d'anecdote particulière, celles que j'ai vues ça s'est bien passé au début.
Seulement sur l'appli je n'en reviens pas à quel point la majorité (pas toutes mais un énorme %) sont stupides.
Déjà elles sont loin physiquement d'être jolies mais se prennent pour des canons. C'est elles qui te matchent, qui envoient le premier message mais derrière elles n'ont aucune conversation. Tu peux avoir de la discussion, partir sur des sujets différents histoire de t'intéresser à elle tu n'auras jamais un "et toi ?"

Tu sens qu'elles ont peu de centre d'intérêt, niveau études c'est très moyen.
Très fermées t'as l'impression de tomber sur des torturées de la vie incapables de faire un minimum confiance. D'un coup elles arrêtent de te parler puis 3 jours plus tard elles reviennent.
Ultra lunatiques...

Bref évidemment elles ne sont pas toutes comme ça mais pratiquement"

Archi vrai ce post (page 5.)
Quand j'étais sur Tinder j'ai vraiment senti les trois catégories, celles qui veulent baiser, celles qui veulent se maquer, et une énorme majorité de fille qui passent leur vie sur Tinder sans chercher autre chose que l'approbation des mecs, qui entretiennent juste assez le lien pour que ça dure. Tu te connectes un an après elles sont toujours là.

Le 08 février 2019 à 15:11:25 Viergenoir a écrit :

Le 08 février 2019 à 15:02:27 Davaille a écrit :
Une meuf à qui j'ai parlé des mois, j'étais chaud bouillant pour la voir mais j'avais pas compris que j'étais FZ à mort à force de faire le needy.

Finalement on convient d'un rdv dans un bar, au dernier moment elle change de plan pour aller dans un autre qu'elle connaît.

Elle me dit 30 min après le début du rdv que des potes à elle vont passer, le truc que j'ai pas compris c'est qu'elle a dû les appeler au secours quand j'étais allé pisser.

Je suis rentré seul et je l'ai jamais revue :nonnon:

Si tu lui parles des mois avant de la rencontrer, soit c'est mauvais signe, soit c'est un brouteur ivoirien qui cherche l'accès à ton porte-feuille.

Mais les amis qui viennent à la rescousse pendant la soirée, c'est toujours un sale coup. Non seulement tu vas dormir sur la béquille, mais en plus tu t'es appuyé une fille qui a même pas le courage de clôturer proprement

Elle a bien du se foutre de ma gueule, en plus c est le genre à baiser en 15 min de rencard.

Je l'ai bloquée/supprimée de partout pour effacer toute trace de cet échec honteux !

Elle m a insulté par sms j'ai pas répondu

Et j'ai arrêté tinder !

Pas assez beau/attractif

Le 08 février 2019 à 15:18:30 Davaille a écrit :

Le 08 février 2019 à 15:11:25 Viergenoir a écrit :

Le 08 février 2019 à 15:02:27 Davaille a écrit :
Une meuf à qui j'ai parlé des mois, j'étais chaud bouillant pour la voir mais j'avais pas compris que j'étais FZ à mort à force de faire le needy.

Finalement on convient d'un rdv dans un bar, au dernier moment elle change de plan pour aller dans un autre qu'elle connaît.

Elle me dit 30 min après le début du rdv que des potes à elle vont passer, le truc que j'ai pas compris c'est qu'elle a dû les appeler au secours quand j'étais allé pisser.

Je suis rentré seul et je l'ai jamais revue :nonnon:

Si tu lui parles des mois avant de la rencontrer, soit c'est mauvais signe, soit c'est un brouteur ivoirien qui cherche l'accès à ton porte-feuille.

Mais les amis qui viennent à la rescousse pendant la soirée, c'est toujours un sale coup. Non seulement tu vas dormir sur la béquille, mais en plus tu t'es appuyé une fille qui a même pas le courage de clôturer proprement

Elle a bien du se foutre de ma gueule, en plus c est le genre à baiser en 15 min de rencard.

Je l'ai bloquée/supprimée de partout pour effacer toute trace de cet échec honteux !

Elle m a insulté par sms j'ai pas répondu

Pourquoi elle t'a insulté si tu l'intéressais pas ?

En y réfléchissant à nouveau, j'ai rencontré pas mal de mecs quand même qui ne correspondaient pas à leurs photos... A chaque fois ils étaient plus moches, plus vieux, moins de cheveux (début de calvitie), plus gros, plus maigres...

Y a un mec, c'était pas sur Tinder mais je l'avais rencontré via le net, qui correspondait à tout ce que je cherchais. Il m'avait en plus passée une photo où oulala canon, beau petit blond musclé mais pas trop, le rêve. On se donne rdv à la gare et là je vois débouler un homme sans charisme, qui marche comme un wesh alors qu'il était bien blanc, et avec au moins 50kg de plus. Au final j'ai couché avec parce que je me disais qu'autrement j'aurais été trop superficielle (la connerie). C'était même pas ouf.

Après y a eu le mec qui voulait me faire du "sale" et qui pourtant s'y prenait tellement mal que je ne sentais rien, limite je pensais qu'il bandait mou.

Puis y a le fameux mec de 1 semaine sans bander là qui m'a appris qu'un mec pouvait jouir en étant mou (nofake je savais pas) en le suçant. Au moins j'étais moins bête ensuite.

Le 08 février 2019 à 10:46:41 EasyGowWisigoth a écrit :
J'en ai eu quelques uns de bien pourris.

Le dernier en date c'était il y a deux semaines, une colombienne avec 10kg de plus que sur les photos (classique).
Pendant le date elle avait ZÉRO discussion, elle se contentait de répondre à mes questions. A un moment je lui ai lâché "bah dis donc t'es pas très bavarde comme meuf" elle m'a dit "oui".

Le pire c'est que quand je me suis cassé elle m'a dit qu'on se reverrait la semaine prochaine, je lui ai répondu "euh ouais on verra" sans même la regarder.

Sinon pire plan cul une meuf qui jouit en 5min chrono, qui asperge mon lit de mouille et qu'il s'endort direct alors qu'il devait être 20h.
Tellement deg que je pars dans mon salon pour m'en rouler un et regarder un épisode de Gomorra. A la fin de l'épisode la meuf dormait toujours donc je la réveille pour lui dire de partir et une fois partie je me suis rendu compte qu'elle avait laissé une TRACE DE MERDE sur mes draps (alors que je l'ai même pas sodo).

Je lui ai envoyé la famosa trace en photo j'ai jamais eu de réponse :rire:

att la colombienne c’était sur Paris ?

Le 08 février 2019 à 15:36:17 Echopraxiee a écrit :
En y réfléchissant à nouveau, j'ai rencontré pas mal de mecs quand même qui ne correspondaient pas à leurs photos... A chaque fois ils étaient plus moches, plus vieux, moins de cheveux (début de calvitie), plus gros, plus maigres...

Y a un mec, c'était pas sur Tinder mais je l'avais rencontré via le net, qui correspondait à tout ce que je cherchais. Il m'avait en plus passée une photo où oulala canon, beau petit blond musclé mais pas trop, le rêve. On se donne rdv à la gare et là je vois débouler un homme sans charisme, qui marche comme un wesh alors qu'il était bien blanc, et avec au moins 50kg de plus. Au final j'ai couché avec parce que je me disais qu'autrement j'aurais été trop superficielle (la connerie). C'était même pas ouf.

Après y a eu le mec qui voulait me faire du "sale" et qui pourtant s'y prenait tellement mal que je ne sentais rien, limite je pensais qu'il bandait mou.

Puis y a le fameux mec de 1 semaine sans bander là qui m'a appris qu'un mec pouvait jouir en étant mou (nofake je savais pas) en le suçant. Au moins j'étais moins bête ensuite.

Figures toi que je ne le savais pas non plus. En même temps s'il était coutumier du fait, il a ptet développé des pouvoirs spéciaux

Une meuf qui passait sur les photos sans plus :(

J'arrive au date, une petite pakistanaise avec plus de pilosité faciale que moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Bordel j'avais qu'une envie c'est que ça se termine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'était un rendez vous Badoo ( :hap: )

Le coup classique des photos bien cadrées qui laissaient penser à une Chubby (que ce j'apprécie).

Mais quand je suis arrivé, j'ai garé ma voiture, et la je vois une nana, ÉNORME, facilement 40kg de plus que sur les photos, des cuisses de la taille d'une tronc d'arbre s'avancer avec un grand sourir et ouvrir ma portière.

La différence était telle que je n'avais pas percuté que c'était mon Rdv :rire:

J'essaie de rester stoïque, pendant que l'odeur de sueur s'engouffre dans ma voiture et que les suspensions côté passager s'ecrasaient. :ouch2:

C'était un des premièrs RDV internet, j'étais relativement jeune, j'ai pas eu les burnes de me barrer.

Donc s'en est suivi un rendez-vous interminable en terrasse d'un café, ou bon nombre de mes potes m'ont vu, et passaient en ricanant derrière elle, ou j'ai appris qu'elle avait un fils de 6 ans et qu'elle mettait de l'argent de côté pour se faire opérer des cuisses et elle m'a laissé entendre qu'elle voulait un mec pour l'accepter elle et son fils.

Elle me dévorait littéralement du regard.

Mon esprit à un peu occulté cette histoire et je ne me souvient pas comment je m'en suis sorti mais quand je l'ai redeposé, je me suis barré en 4eme vitesse et je l'ai bloqué de partout :noel:

Puis y a le fameux mec de 1 semaine sans bander là qui m'a appris qu'un mec pouvait jouir en étant mou (nofake je savais pas) en le suçant. Au moins j'étais moins bête ensuite.

tiens alors, ça n'a rien à voir Echopraxiee, mais j'ai un truc à raconter à ce sujet:

j'ai toujours eu un peu d'eczéma, et en fait j'ai la peau super sensible. Et en fait quand je met de l'eau chaude sur mon corps ça me fait vachement de plaisir.
Quand, je me met de l'eau brulante sur le coup, je peux avoir une éjaculation alors que je n'ai aucune érection.

Le 08 février 2019 à 15:59:13 histaminex a écrit :

Puis y a le fameux mec de 1 semaine sans bander là qui m'a appris qu'un mec pouvait jouir en étant mou (nofake je savais pas) en le suçant. Au moins j'étais moins bête ensuite.

tiens alors, ça n'a rien à voir Echopraxiee, mais j'ai un truc à raconter à ce sujet:

j'ai toujours eu un peu d'eczéma, et en fait j'ai la peau super sensible. Et en fait quand je met de l'eau chaude sur mon corps ça me fait vachement de plaisir.
Quand, je me met de l'eau brulante sur le coup, je peux avoir une éjaculation alors que je n'ai aucune érection.

Et tu ressens un orgasme ou c'est neutre ? Pendant les 3 semaines ou j'ai eu un calcule rénal j'ai tenté 2 fois de me branler et l’éjaculation fut totalement nulle, même pisser me donnait plus de sensation :(

Eau brûlant, éjaculation sans érection, on pourrait presque croire que tu tournes dans des milieux SM /DS pas très nets!
Une meuf qui vient avec sa pote, je me suis barré direct

Le 08 février 2019 à 16:05:58 Zack28cmSolide a écrit :

Le 08 février 2019 à 15:59:13 histaminex a écrit :

Puis y a le fameux mec de 1 semaine sans bander là qui m'a appris qu'un mec pouvait jouir en étant mou (nofake je savais pas) en le suçant. Au moins j'étais moins bête ensuite.

tiens alors, ça n'a rien à voir Echopraxiee, mais j'ai un truc à raconter à ce sujet:

j'ai toujours eu un peu d'eczéma, et en fait j'ai la peau super sensible. Et en fait quand je met de l'eau chaude sur mon corps ça me fait vachement de plaisir.
Quand, je me met de l'eau brulante sur le coup, je peux avoir une éjaculation alors que je n'ai aucune érection.

Et tu ressens un orgasme ou c'est neutre ? Pendant les 3 semaines ou j'ai eu un calcule rénal j'ai tenté 2 fois de me branler et l’éjaculation fut totalement nulle, même pisser me donnait plus de sensation :(

C'est pas vraiment un orgasme, mais ouai je ressens du plaisir, mais je le fais plus parce que ça m’abîme la peau :rire:
je le faisais beaucoup quand j'étais adolescent, j'avais vachement plus d'eczéma et le plaisir était beaucoup plus puissant, et du coup je me branlais casiment jamais en fait.

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5783
Nb. messages JVC
5543
En ligne sur JvArchive 123