La vérité sur Alexandre Astier
Le 25 janvier 2019 à 19:06:54 GregoryTabibian a écrit :
Celestin - On a jamais dit que c'était un génie en puissance, je le trouve simplement bon dans ce qu'il entreprend et j'apprécie son éclectisme, même si je lui reconnais un côté arrogant, c'est tout
C'est exactement ça, c'est un mec malin, tout ce qu'il entreprend est pas mauvais mais pas excellent non plus
Un peu comme un mec qui chopait que des 12-13/20 dans sa scolarité
Au final, c'est qu'un auteur français comme on en trouvait plein dans l'ancien temps avant que ce milieu devienne full piston communautaire
Le 25 janvier 2019 à 19:11:23 keent002 a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 19:07:35 Greyfox_Sylver4 a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 19:02:16 keent002 a écrit :
Astier a inventé le Roi Arthur, Lancelot, Excalibur, les chevaliers de la table ronde repris dans de nombreux jeux, films et livres, et toi t as fait quoi ? C est un génieC'est ce qui me fout le plus la gerbe avec son public, ces abrutis ne connaissent même pas la légende arthurienne et se bidonnent comme des macaques devant une parodie vulgaire sous forme de sitcom
Destruction de la culture.Ah parce que le roi Arthur c est pas de la culture ?
Renseigne toi avant d étaler ta pseudo science, c est une mythologie encore plus profonde que Star Wars ou la league des justiciers
Euh tu sais lire ou?
Je passerais sur les comparaisons aussi insultantes que la parodie d'astier.
Le 25 janvier 2019 à 18:59:46 God_Emperor a écrit :
Je me suis arrêté quand il est devenu clair que l'auteur est partial et qu'il confond goût personnel (en dépit du contexte...) et qualité intrinsèque.Donc, g pas tout lu et l'auteur raconte pas mal de caca aussi. Et pour info, osef d'Astier, Perceval c'est le meilleur.
Tu racontes plus de caca que lui je te rassure + c'est pas en utilisant des phrases alambiquées qui ne veulent rien dire que tu paraîtra intelligent, sauf vis à vis des imbéciles (tiens, ça me fait penser à quelqu'un justement, on reconnaît assez rapidement les fans d'Alexandre )
Le 25 janvier 2019 à 18:40:56 michelboubou20 a écrit :
en te sortant des répliques de films/ série à répétition.
Putain c'est largement le pire avec Kaamelott et Astier. J'trouve ça rigolo Kaamelott, mais les gars qui ne s'exprime qu'en citation de cette série, c'est putain de malaisant
Celestin - On a jamais dit que c'était un génie en puissance, je le trouve simplement bon dans ce qu'il entreprend et j'apprécie son éclectisme, même si je lui reconnais un côté arrogant, c'est toutC'est pas parce que tu bides à qui veut gagner des millions que t'es un débile, à ce niveau là c'est de la culture trèèèès général mais pas forcément dans le sens intellectuel du therme
Des questions sur les fleurs sérieux, heuresement que Semoun le maître botaniste était là
T'es au courant qu'il y a littéralement des milliers et des milliers de personnes qui disent qu'Astier est un génie? Je parle pas du forum hein, je parle du monde réel.
Et pour Qui veut gagner des millions, je fais juste remarquer 'ironie de son duo avec Semoun, parce que ce soir là, l'humble et timide Semoun c'est montré plus cultivé mais surtout plus drôle et à l'aise qu'Astier le génie
Le 25 janvier 2019 à 19:17:14 CeIestin a écrit :
Celestin - On a jamais dit que c'était un génie en puissance, je le trouve simplement bon dans ce qu'il entreprend et j'apprécie son éclectisme, même si je lui reconnais un côté arrogant, c'est toutC'est pas parce que tu bides à qui veut gagner des millions que t'es un débile, à ce niveau là c'est de la culture trèèèès général mais pas forcément dans le sens intellectuel du therme
Des questions sur les fleurs sérieux, heuresement que Semoun le maître botaniste était là
T'es au courant qu'il y a littéralement des milliers et des milliers de personnes qui disent qu'Astier est un génie? Je parle pas du forum hein, je parle du monde réel.
Et pour Qui veut gagner des millions, je fais juste remarquer 'ironie de son duo avec Semoun, parce que ce soir là, l'humble et timide Semoun c'est montré plus cultivé mais surtout plus drôle et à l'aise qu'Astier le génie
Il parait qu'orelsan aussi est un "génie".
Comme quoi, suffit de briser légèrement les codes dans un domaine et tu retrouves avec un joli mot bien galvaudé en description
Astier mérite le respect car pour un musicien amateur de théâtre , réussir à tourner un film sur une série M6 qu'il a bichonné c'est pas commun
Faut arrêter ce fantasme que c'est un génie bon En tout... NON ! C'est juste un passionné de musique et cinéma qui veut raconter une histoire et qui le fait avec les moyens du bord et sans prendre pour un con le téléspectateur , le livre 5 et 6 lui ont servi à se faire la main car déjà entre ces 2 livres on vois bien une grosse différence de mise en scène
Données du topic
- Auteur
- CeIestin
- Date de création
- 25 janvier 2019 à 18:11:26
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC
- 227