La vérité sur Alexandre Astier
Le 25 janvier 2019 à 18:16:28 pseudo198 a écrit :
[18:15:42] <Tsukitei>
Le 25 janvier 2019 à 18:11:26 CeIestin a écrit :
Pas trop long, je sais que vous n'aimez pas les pavésputain j'ai juste lu ca et par reflexe j'ai commencé à scroll
HEUREUSEMENT
Pareil j’ai voulu voir ce qu’il considèrait comme « pas trop long » et j’ai explosé
Bordel t'avait dis que tu faisais pas de pavé
G pa lu
Personellment, j'ai adoré les 6 saisons, ca m'a vraiment pas dérangé le manque d'humour de la saison 5 et 6. C'est très bien joué, écrie, filmé, j'ai adoré.
La saison 4 l'humour été vraiment trop forcé (Yvain et Gauvin insupportable)
Est ce que Astier est un génie ? j'en sais rien, mais kaamelott c'est vraiment dans la panthéon du 7eme art Français pour moi
J'ai lu je suis globalement d'accord, j'aime bien Astier, c'est un mec plus cultivé que la moyenne mais de là à en faire un génie, c'est vrai que c'est abusé.
Mais je te corrigerais sur un point : j'ai adoré l'Exoconférence
Pour les 2 dernières saisons tout le monde a était déçu la première fois qu'ils les ont vu (moi le premier) mais en remattant l'ensemble de la série un peu de temps après perso j'ai trouvé que ces saisons étaient plutôt bonne, je trouve ça intéressant de faire quelque chose de plus dramatique, on a beaucoup plus de profondeur sur les personnages, l'humour est moins présent mais il y a encore et ça fonctionne bien. Certaines repliques dans le dernier épisode ou Arthur est mourrant font bien sourire malgrés le contexte.
J'ai confiance dans les films, le seul truc qui me fais peur c'est que ça va être compliqué de réunir tout le casting original. Ça rajoute de l'enjeu de voir Arthur au fond du trou qui va renaître pour sauver son royaume
ddb, au cas ou
Données du topic
- Auteur
- CeIestin
- Date de création
- 25 janvier 2019 à 18:11:26
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC
- 227