La vérité sur Alexandre Astier
Le 25 janvier 2019 à 21:28:20 EliottK_2 a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 21:14:47 AntonJerkoff a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 20:49:32 JusDeKlWI a écrit :
Kaamelott saisons V et VI, c'est plus que moyen.
PARDON ?! LE LIVRE VI MOYEN ?!! PARDON ??!!
Autant la troisième partie du Livre V est un gouffre, autant le VI est juste EXCELLENT !Voilà typiquement le genre de réaction outrancière et exaspérante des fanboys qui font que tu finis par te détacher d'une œuvre ou d'un artiste pour pas ne être être associé à leur fanbase toxique
"fanbase toxique", on parle des mecs qui défoncent SW VIII ?
C'est quoi le rapport avec mon propos ?
Le 25 janvier 2019 à 21:14:47 AntonJerkoff a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 20:49:32 JusDeKlWI a écrit :
Kaamelott saisons V et VI, c'est plus que moyen.
PARDON ?! LE LIVRE VI MOYEN ?!! PARDON ??!!
Autant la troisième partie du Livre V est un gouffre, autant le VI est juste EXCELLENT !Voilà typiquement le genre de réaction outrancière et exaspérante des fanboys qui font que tu finis par te détacher d'une œuvre ou d'un artiste pour pas ne être être associé à leur fanbase toxique
N'importe quoi, tu te permets de commenter alors que tu n'as même pas lu le post suivant. Et tu viens parler de fanboys
Le 25 janvier 2019 à 20:20:38 _Paradista a écrit :
Les fans d'Astier triggered qui crient à la mauvaise foi alors que toute personne s'intéressant un minimum aux thèmes abordés par Astier ne peut qu'approuver le fait que c'est de la vulgarisation éco+ pour quidam saupoudrée d'une bonne dose de surjeu et de ton professoral condescendant pour lui donner une belle forme
Ma prof normalienne est allée voir son spectacle et a dit que c'est génial mais Jean-anticonformiste qui a fait 2 heures de physique quantique dans sa vie est sûrement plus à même de commenter
Oui oui la famosa prof normalienne experte en physique quantique qui va voir la simplification pour débiles d'Astier et trouve ça objectivement génial, ben voyons
Le 25 janvier 2019 à 18:11:26 CeIestin a écrit :
Mais par contre, faut être honnête, Kaamelott saisons V et VI, c'est plus que moyen. Parce que pour les scènes marrantes, Astier est au point, mais pour l'émotion et le dramatique, on y est pas franchement. Osez me dire que vous n'avez pas été déçu le soir du prime-time qui lançait la saison V, au bout genre d'une demi-heure, en mode : "Mais pourquoi y a plus d'humour ? il a craqué ou quoi, qui a envie de regarder Kaamelott en mode sérieux ?"
Bah oui, Arthur est malheureux, arthur est suicidaire, arthur veut des enfants, arthur cherche ses enfants perdus, arthur cherche un mouton avec guenièvre, guenièvre se lamente a arthur qu'il s'est taillé les veines sans penser à elle et puis lancelot aussi, lancelot se fait voler guenièvre, lancelot dépérit dans les bois, et puis le méchant méléagant trop d4rk. Sauf qu'on y croit pas quoi, c'est pas que c'est mal joué (encore que méléagant, bon c'est un peu surjoué je trouve mais passons), c'est juste que c'est naze quoi, l'histoire ennuyeuse, d'ailleurs y a quasiment aucune histoire, les scènes sont lentes et y a rien à retenir. Merlin qui se barre, yvain et gauvain on sait plus ce qu'il foute avec leur couronne eco+, des scènes de merdes ou tout le monde dort dans la taverne, des scènes de complot bien chiantes avec tous les persos secondaires qui veulent prendre la place d'arthur, et arthur dont la seule réplique de la saison semble etre "m'appelez pas Sire, j'en ai rien a branler je suis plus roi parle à ma main".
le Livre 5 en version prime (6 épisode de 50 min) est très moyenne. En revanche en director's cut (8 épisodes de 50 min) c'est mon livre favoris.
Méléagant n'est pas méchant, il n'est ni bon ni mauvais. il a un objectif que les dieux lui ont confié a atteindre et il en profite pour s'amuser de la situation
tu dis de l'exoconférence "on apprend la page wiki, on case une ou deux blagounettes pour pas endormir les gens, et ca y est, on est professeur de science." " c'est tout le spectacle qui est rempli de cette culture-utile eco+"
mais comment tu peux critiqué un truc que tu dis toi même n'avoir pas vu et dont tu ne t es même pas renseigné sur sa création
du coup vu le "sérieux" de ton pavé je me suis arreté la
Données du topic
- Auteur
- CeIestin
- Date de création
- 25 janvier 2019 à 18:11:26
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC
- 227