Topic de -RaieduCul- :

[OFFICIEL] Parcoursup 2.0

Le 19 juillet 2019 à 21:35:39 JaimeMata a écrit :
Demain :peur:

Vers quelle heure ?

Le 19 juillet 2019 à 23:39:48 GoyDuNordSoral a écrit :
Les kheys n attendez plus rien de ce système honnêtement
J'avais fait un voeu qui me plaisait en phase complémentaire jai reçu la proposition ce matin j'avais donc le temps de la valider je me connecte ce soir et on m ecris que je nais pas répondu dans les temps vraiment quel système de merde

Ceux qui attendent quelque chose encore bonne chance à vous mais je pense pas qu'ils aient décidés de faire archiver les listes d attente par hasard

Donc pour moi cette année c'est fini les kheys bonne chance aux restants je repasserai régulièrement sur le topic pour voir comment sa a évolué

Perd pas espoir, tu étais 16ème si je m'en souviens bien, c'est un coup dur essaye d'envoyer un message pour expliquer ta situation pour beaucoup ça marche donc tente ! Tiens bon, ne tombe pas ! :-(

Ouai Goy tente de les contacter pour essayer de rectifier le voeux, tu n'as rien à perdre.
A partir de maintenant surveillez vos boites mail et vos SMS :o))

Le 19 juillet 2019 à 23:39:48 GoyDuNordSoral a écrit :
Les kheys n attendez plus rien de ce système honnêtement
J'avais fait un voeu qui me plaisait en phase complémentaire jai reçu la proposition ce matin j'avais donc le temps de la valider je me connecte ce soir et on m ecris que je nais pas répondu dans les temps vraiment quel système de merde

Ceux qui attendent quelque chose encore bonne chance à vous mais je pense pas qu'ils aient décidés de faire archiver les listes d attente par hasard

Donc pour moi cette année c'est fini les kheys bonne chance aux restants je repasserai régulièrement sur le topic pour voir comment sa a évolué

Contacte les c’est pas normal qu’en pleine journée ils te l’aient retiré

Le 20 juillet 2019 à 00:14:13 AskTheDust2 a écrit :
A partir de maintenant surveillez vos boites mail et vos SMS :o))

Comme j'ai pu le signaler le 20 juillet n'est pas décisif, l'établissement dans lequel je suis accepté m'ont dit que c'est seulement à partir du 23 qu'ils considèrent un cas de désistement.. ça risque d'être plus long que prévu. Merci le système ! et Bonne vacance surtout ! :o))

Les kheys on me demande mon numéro parcoursup pour l'inscription a l'Université c'est bien le truc qu'on utilise pour se connecter sur parcoursup ? :(

Le 20 juillet 2019 à 00:43:10 LACHANCLASSJ4_3 a écrit :
Les kheys on me demande mon numéro parcoursup pour l'inscription a l'Université c'est bien le truc qu'on utilise pour se connecter sur parcoursup ? :(

C'est l'INE qu'il te faut je crois quai

Va pas leur filer tes codes d'accès hein :rire:

EDIT: je ne sais pas en fait, t'as pas plus de détails ?

LaChan, check ta case inscription administrative, y'a surement des infos dessus.

Le 20 juillet 2019 à 01:07:09 Ceryfeuille a écrit :

Le 20 juillet 2019 à 00:43:10 LACHANCLASSJ4_3 a écrit :
Les kheys on me demande mon numéro parcoursup pour l'inscription a l'Université c'est bien le truc qu'on utilise pour se connecter sur parcoursup ? :(

C'est l'INE qu'il te faut je crois quai

Va pas leur filer tes codes d'accès hein :rire:

EDIT: je ne sais pas en fait, t'as pas plus de détails ?

Ah c'est bon c'était bien l'identifiant de connexion

Bon par contre je suis dans la merde il faut l'attestation de recensement ou la JAPD, la JAPD j'ai séché :)
Et l'attestation de recensement je l'ai perdu :rire:
Les gens, ils ont commencé a envoyer les réponses.

Le 20 juillet 2019 à 01:15:29 LACHANCLASSJ4_3 a écrit :
Bon par contre je suis dans la merde il faut l'attestation de recensement ou la JAPD, la JAPD j'ai séché :)
Et l'attestation de recensement je l'ai perdu :rire:

Oh mon dieu...

Le 20 juillet 2019 à 01:40:37 Ceryfeuille a écrit :

Le 20 juillet 2019 à 01:15:29 LACHANCLASSJ4_3 a écrit :
Bon par contre je suis dans la merde il faut l'attestation de recensement ou la JAPD, la JAPD j'ai séché :)
Et l'attestation de recensement je l'ai perdu :rire:

Oh mon dieu...

:) Je vais essayer de contacter l'Université ou de trouver un moyen d'obtenir mon attestation de recensement :peur:

Tu peux pas retourner le chercher à ta mairie ?

Le 20 juillet 2019 à 01:50:37 gettingreat a écrit :
Tu peux pas retourner le chercher à ta mairie ?

Non il fournisse pas de duplicata :peur:, j'ai envoyé un mail aux csn de mon académie, j'attend leur réponse :peur:

On m'a envoyé un SMS les gars !! :fete:

C'est Bouygues qui m'informe qu'à partir du mois d'août je pourrais profiter de 50go de donnés mobiles supplémentaires pour 3€ de plus !!

Vous avez quelque chose ?
Mon petit reuf aussi n'a rien eu

Données du topic

Auteur
-RaieduCul-
Date de création
22 janvier 2019 à 21:35:33
Nb. messages archivés
10453
Nb. messages JVC
10451
En ligne sur JvArchive 83